Docteur Jean Messiha : des pilules contre la propagande gauchiste

Sofzilog a publié récemment une compilation jouissive des clashs les plus récents de Jean Messiha.

Messiha du RN démolit façon puzzle les islamocollabos et les gauchistes anti-France avec une facilité déconcertante.

Un modèle à suivre !

.

.

Quelques-uns de ses derniers tweets :

 

S’il vous reste des chips et de la bière, voici une 2e compilation :

.

Julien Martel

 

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. Jean Messiah… J’espère avoir l’honneur de lui donner ma voix à la prochaine Présidentielle. Il a tout pour ça : l’intelligence, la répartie, la carrure, la force d’âme.

    • La hire… vous avez oublié de dire qu’il marche sur l’eau, ressuscite les morts et parle 58 langues !

      • A l’évidence, vous préférez vous vautrer dans le sang innocent, semer la mort de la façon la plus ignoble possible, et couper les langues qui ont l’outrecuidance de dire la vérité sur votre coran, l’indépassable monument de bêtise criminelle !

    • Effectivement c’est un homme de cette envergure que nous avons besoin.

  2. Ce monsieur a une répartie cinglante face aux leches babouches de la ((((télé))) malgré que les journalputes se mettent en quatre pour lui couper la parole ; lui fonce tete baissée …..Félicitation !!!

  3. Ouahh merci ! Je le connaissais via le site RN ou je regarde ses passages à la TV (toujours brillant et calme).. mais ces compiles : SUPERBES !

  4. j’adore ce jean messiah, sa verve logique devrait être enseignée

    • moi aussi,immigre egyptien et plus francais que certains francais,il prouvent son amour de la france et il a bien choisi LE RN,seul parti qui defend les francais depuis 40ans,le seul parti qui nous a avertit sur les envahisseurs musulmans

  5. Ce Messhia est dans la posture, cela et rien d’autre ! Poster des commentaires acerbes, vitupérer à longueur de journée contre les immigrés et contre tout ce qui ne va pas est la marque des impuissants et de ceux qui n’ont pas d’idées. Au fait, il touche combien par mois au RN ?

    • C’est un peu moi qui le paye via ma cotisation RN, mais franchement, je préfère payer pour lui que pour les migrants (ce que je fais, bien involontairement avec mes impôts!) Au moins lui mérite sa paye ! Elle vient des adhérents du parti, ce qui n’est pas le cas de bien des ministres du pouvoir ainsi que des muzz que j’entretiens.puisque 80% d’entre eux sont chômeurs, malades handicapés… beurkkkkk…

  6. Mon , Bonjour du Dimanche , j’adore cette homme , est pourquoi pas stérilisés les pondeuses d’office quand elles viennent mettre bas ?

  7. Sans vouloir le froisser cet homme est un modèle d’intégration, le RN a de la chance de l’avoir dans ses rangs. Je l’adore ….

  8. Messiha, toujours à hurler pour exister sur les plateaux médiatiques !
    Il pourrait s’inspirer de Zemmour ou Onfray pour rester zen, audible et percutant !
    Ses récentes prises de positions défendant les forces de l’ordre à tout prix sont dérangeantes !
    Je suis un gaulois qui vote RN (faute de mieux), et naturellement je n’ai aucune empathie pour les miliciens du système !

  9. Une « Grande Gueule » de plus dans l’entourage incompétent de Marine…
    Ecoutez-le parler Economie ? Mais qui connait ?

  10. Cet homme est vraiment extraordinaire ! Les gauchistes n’ont aucun argument contre un type de ce calibre et avec une telle répartie. Comme toujours dans ces cas là, ils vont nier, s’indigner, contester, diaboliser, mais jamais avec des arguments concrets, factuels et pragmatiques. Je le vois un peu comme un Eric Zemmour, mais en plus percutant !

  11. Formidable Jean Messiha qui fait la demonstration que lui est reellement une chance non seulement pour la France, mais pour le RN. Quant aux gauchos enrages, ils prouvent une fois encore,et de brillante maniere, qu’ils ne sont une chance inouîe que pour les millions d’intrus nuisibles avec lesquels ils se confondent.

Les commentaires sont fermés.