Docteur, sauvez votre vie, fuyez ce quartier islamisé, et allez exercer ailleurs !

Publié le 8 avril 2018 - par - 27 commentaires - 2 060 vues

Il est touchant, le bon Docteur Quynh Régent. On sent qu’il a, depuis le jour où il a prêté son serment d’assistance à ceux qui en ont besoin, observé à la lettre les termes de cet engagement. Ils sont encore quelques milliers comme lui, disséminés à travers la France comme les radis de 18 jours dans un coin de potager.

Semés à la volée. Largués. Enterrés. Livrés à eux-mêmes en milieu hostile, là où plus rien ne prolifère sauf le chiendent de la violence, la mousse de la religion, le lierre tenace du banditisme et, pour lier cette soupe cauchemardesque, la vase puante de la démission républicaine.

Arrive alors ce qui doit arriver dans un cloaque d’une telle dimension :

https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/video-on-attend-que-je-sois-mort-pour-reagir-le-desarroi-d-un-medecin-victime-d-agressions_2691374.html

Infortuné docteur Régent. Il est très exactement à la fin d’une histoire vieille de deux millénaires. Des eaux bienfaisantes où les Romains soignaient leurs rhumatismes aux blocs opératoires rongés par le bacille nosocomial, la science a déroulé son tapis sous les pieds de ses adorateurs, lesquels, après avoir vu leur espérance de vie passer de vingt trois à soixante quinze ans, n’en peuvent même plus de continuer à vivre sous le regard intéressé d’Attali en embuscade. Il fallait que cela cessât.

Et cela cesse. Dans un tas d’endroits où le médecin n’est plus qu’un porteur de miasmes toxiques pour ceux dont le but avoué est de réduire la durée de vie de leurs semblables à l’expression simpliste et terriblement efficace d’un Coran égalisateur de destinées. Hors d’ici, le Progrès, au Diable la compétence, foin de la charité. Dieu seul sait. Ce qu’il faut faire. Ce qu’il faut dire. Ce dont il faut priver les autres. Pour quelle raison ? Sans raison. Comme ça. Parce que c’est Dieu qui l’a dit.

Inch’Allah.

Dans les “quartiers populaires” de la France d’Emmanuel Macron, Allah s’empare officiellement des destinées humaines. Ses exécutants ont été dûment formatés pour le servir. Hors Lui, point de futur. La République islamique n’a pas besoin de savants, encore moins de médecins. Ce n’est pas la vie qui s’inscrit là dans le moindre des gestes humains, mais la mort. Acceptée, désirée, gérée pour soi, donnée aux autres.

Donnée aux autres. On a le droit de ne pas être d’accord.

En vérité, le Docteur Régent n’a strictement plus rien à faire dans les endroits où il risque désormais quotidiennement sa vie. Fuyez cet enfer, Docteur, allez dans ces endroits où le soleil brille encore, où les gens se sentent encore libres, où les mots ne sont pas des sanctions ni les pensées, des fautes. La France va subir un châtiment d’autant plus terrible qu’elle sera tombée de plus haut que les autres. N’en soyez pas, bêtement, l’une de ces victimes oubliées à peine enterrées. Refusez. Un jour peut-être, ceux-là mêmes qui insultent votre conscience de médecin et crachent sur votre dévouement, ramperont à vos genoux pour une heure de leur insignifiante existence.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Economie de guerre

Fuir ces quartiers c’est entériner de fait la partition, mais finalement, c’est peut-être bien ce qu’il faut faire en coupant le robinet de toutes les aides, allocations et subventions, en les livrant à leurs propres violence et destruction.
Ces quartiers se prennent pour des Gaza, ils ne cessent de se plaindre de manquer de ce qu’ils détruisent eux-mêmes sans arrêt: pharmacies, médecins, commerces, transports, infrastructures etc…qu’ils s'”administrent” eux-mêmes!
La Guerilla (titre de l’excellent ouvrage de Laurent Obertone) est déjà en cours, tout comme la Partition (titre d’un autre excellent ouvrage d’Alexandre Mendel), la suite c’est à la majorité saine de la population de la décider: le Blocus, l’axphyxie financière du Frankistan (toutes les ZUS) et sa Remigration.

Simone GUTIERREZ

Comme dirait Edwy Plenel : ” C’ est une chance pour la France d’ être le premier pays musulman d’ Europe ” .

HOCTAVE

Et Plenel d’ajouter : “Si je vous l’assure, on ne savait pas….”

Boudry

Cher docteur
Faîtes un appel…oui mais un appel d’offre à qui vous fera le meilleur prix pour acquérir une tonne de curare………Prévoyez quelques seringues solides en inox une paire de gants en kevlar( pour pas vous blesser ) et offrez des consultations avec injections gratuites…….
Par contre soyez organisé et discret pour vous débarrasser des déchets.
Pour votre conscience suite au serment d’Hiypocrate,vous dormirez en paix en réalisant à quel point vous aurez sauver une grande partie respectable de l’humanité.
IL VA DE SOIT QUE CECI EST A PRENDRE AU SECOND DEGRES ..;Quoique que que que!!!!!( LOL )

Moulinas Marcel

Docteur,laissez les se soigner avec leur pisse de chameau. Pensez un peu à vous.

raskasse

Laissons les sauvages profiteurs sans pompiers,sans médecins,sans courriers,bref,sans tout ce dont ils profitent sans n’avoir jamais rien inventés et nous verrons combien de temps ils tiendront…!!!

Bernard

Pas con.et comme ils ne payent rien, sans electriciti
non plus

Economie de guerre

C’est exactement ce qu’il faut faire, faire l’inverse de ce qui a été fait depuis quarante ans, couper le robinet à allocations, subventions, travaux ( couper ou réduire en quantité et qualité drastiquement aussi le téléphone, l’Internet, le gaz, détourner les transports en commun et supprimer lignes et arrêts de métro, tram , bus, y compris les stations services et offrir des reclassement des médecins , pharmaciens dans nos déserts médicaux, exercer un blocus de toutes les zones urbaines sensibles recensées et leur dire:”on enlève tout, on coupe tout, on ne répare plus rien, on vous laisse dans vos Gaza , démerdez vous!”et c’est donnant donnant, sinon vous quittez la France!
Et en réponse blocus et encerclement par le corps sain de la Nation: Reconquista.

dufaitrez

De retour, cher Jean III ! Egal à vous même.
Hippocrate contre Hypocrites, là est la question…
Sauver les vies des assassins en puissance en est une autre.
Sauver celle des Innocents est la dernière…
Entre Cancer et Couteau, il faudra choisir !

Ari

La partition est déjà actée, c’est comme Israël et les territoires “administrés” par Abbas et son OLP et le Hamas (Gaza= Hamastan qui ne cesse de lancer des roquettes vers le territoire israélien) ,
Ces derniers ne vivent que de subventions(y compris israéliennes!) et de guérilla et seule la haine de l’autre les motive.
Pour la France c’est plus compliqué car les deux peuples autochtone majoritaire et allochtones ou allogènes sont imbriqués, pour reprendre ces territoires il faut cesser de les entretenir et leur couper les vivres.
Il n’y a que le rapport de force qui soit payant , eux l’ont compris.Les israéliens savent qu’il n’y a pas de dialogue possible avec eux, même les syriens d’Assad l’ont compris: car ils ont objectivement le même ennemi qui est l’islam radical et sa charia.

Allonzenfan

Soit c’est un saint (j’y crois pas), soit il aime les coups (pourquoi pas ?), soit il est incapable d’aller bosser en zone pacifiée… Les moulouds du coin n’ont pas fini de s’éclater ! :-D

Philippe@9.3

Oui fuyez vers les quartiers bobos où vous pourrez alors voter pour plus de laxisme, l’amalgame de liberté.

Av 75

Ces medecins les vrais ceux qui ont aux tripes le désir de soigner et soulager, le souffrant quel qu’il soit, de moins en moins, ne peuvent comprendre et admettre que ce n’est plus vraiment aussi simple que cela, que maintenant ils doivent faire trés attention où ils s’installent et que suivant que leurs patients soient de souche ou non, ils leurs faut être prudent.. Si de Souche en principe rien à craindre sinon..prudence!!
et ceci grâce à nos gouvernants

Blocus

Laisser ces territoires couler tout seul, les médecins musulmans n’ont qu’à y aller, vu que l’islam est un apartheid, un racisme religieux où même les gynécologues ne peuvent même pas faire leur travail, il resteront entre eux.
Les médecins et pharmaciens n’ont qu’a repeupler les déserts médicaux d’Auvergne ou des Pyrénées où il y a de belles maison médicales.

Tabalo

L’enfer est à notre poste et nul n’y fait rien. POURQUOI nous imposer ces gens potentiellement DANGEREUX.
Une plainte contre l’état qui n’est plus de droit s’imposerait!

Soli

Avant de porter plainte contre l’état, il vaut mieux ne pas le porter au pouvoir, non?

Soli

Ce bon docteur fait passer le soucis de la santé de ses bourreaux avant sa propre sécurité, si ça c’est pas de l’abnégation et du dévouement!! Il faudrait rappeler à ce médecin que le serment d’Hippocrate doit être respecté quand il s’agit d’être humains, pas de bêtes féroces, encore que, je pense que si il avait choisi d’être vétérinaire, ses clients à quatre pattes lui auraient manifesté bien plus de gratitude et de reconnaissance que ces déchets.
Cassez vous toubib! Laissez les crever, eux, leurs parents, leurs grands-parents et toute leur sale engeance!

patphil

mais il n’y a pas de territoire perdu de la république, disent les médias aux ordres et les politiques bobos! cette fakeniouze …

Joël

Et s’il allait dans un désert médical campagnard au lieu de chialer ? Il gagnerait peut-être un peu moins mais au profit de la qualité de vie.

Marc

S’installer ailleurs en France dans un coin paisible est encore possible….mais pour combien de temps ? Le phénomène des banlieues, zones de non droit, se répand comme une tâche d’huile y compris dans nos provinces.

Markorix

Et l’étau se resserrera quand, des plus petites provinces, se lèveront, pour les rejoindre, les migrexiléfugiés non conformes à l’occidentalisation (il fallait s’y attendre à moins d’être naïfs ou complices) malgré les aides ahurissantes qu’ils ont reçues. Je délire ?

crap2sp

faite de ces enclaves,deja acquisent uax colons ,des deserts medicaux,period.dieu s’occupera d’eux.puisque c’est dieu et lui seul.

Lupus

Bonsoir.Vous lire est de plus en plus , un plaisir.
Vous écrivez et expliquez vraiment bien. Employant un ton, piquant, allègre , caustique, piquant, pour finir par une sentence , cruellement vraie et tragique.
Une fois de plus, un texte parfaitement éclairant. Merci.

Clotilde prouvot

Saint Lunaire, jolie station balnéaire en Bretagne nord, cherche un médecin
Urgent

Fomalo

Mal venu de choisir un lieu commençant par “Lun..” cf.Lunel. Et “Bukhari”, demi-nom de la dévote du CCFD local, c’est pas un commentateur du coran?

butterworth

il est LA HONTE DE SES ANCETRES https://www.youtube.com/watch?v=kDymFSCn9E4

BobbyFR94

Butterworth, je n’avais jamais regardé de vidéo sur le viet-Vo-Dao, très intéressant…

Je reconnais que le KRAV MAGA emprunte certaines des techniques que je viens de voir…

Le très gros avantage du KRAV MAGA est le fait qu’il n’est point besoin d’avoir acquis beaucoup de souplesse, ce que l’on peut voir dans la vidéo dont tu donnes le lien…

Le KRAV MAGA a ceci d’extraordinaire qu’il englobe les techniques de plusieurs arts martiaux, et, qu’en plus, il évolue en permanence, selon le “cv” de ceux qui entraînent les élèves dans un cours de KRAV…

Je vais regarder de plus près des vidéos sur cet art martial-là…

Lire Aussi