Doctothon : 24 h avec 300 médecins pour une autre vérité sans censure !

Initiative inédite sous le parrainage du Professeur Perronne et de la députée Martine Wonner.

Que les « citoyens-moutons-pigeons », c’est-à-dire ceux capables de croire encore les incessants boniments des racailles qui nous gouvernent, et ce malgré de sinistres preuves de leurs forfaitures, émergeant de plus en plus des mensonges d’état colportés par les médias aux ordres (les grassement subventionnés !), ne prennent même pas la peine de lire ce qui suit, tant qu’ils ne se seront pas définitivement débarrassés de leurs œillères à propos de la fable mondiale des covidistes  tenant les peuples sous leur coupe !

Même conseil à tous ceux dont les commentaires insipides ne témoignent que de leur lâcheté se planquant derrière une prétendue fatalité contre laquelle « on ne peut rien » ; car heureusement que nos aïeux n’ont pas eu la même attitude de renoncement, baissant les bras à chaque nouveau « coup du sort », et choyant les formules comme « courage fuyons » ou encore « il est urgent de ne rien faire », sinon nous n’aurions même pas existé !

Le temps des vœux arrivant à grands pas, j’aimerais prendre un peu d’avance, en soumettant à tous ceux qui déplorent les pleutres positions de leur entourage, ce célèbre dessin de Serge Ferrand, extrait de sa BD « Les vaginocrates »… même s’il est de plus en plus rare d’en trouver de bonne qualité !

Bien plus vaillants que les pleutres donneurs de leçons, plusieurs collectifs de médecins et d’avocats, soutenus par des milliers de citoyens, ne cessent de déposer des demandes officielles sur les dessous du Covid… comme par exemple les contrats consentis aux laboratoires pharmaceutiques pour les prétendus vaccins, ainsi que les preuves de leur efficacité, et surtout leur autorisation finale de mise sur le marché.

Bien évidemment ces demandes sont souvent sans réponse ou carrément déboutées, mais le combat continu, et cette armée là n’est pas prête à rendre les armes devant un ennemi particulièrement fourbe.

Et heureusement, pendant que « le néant » qui nous sert de président, parade en une campagne électorale qui ne dit pas son nom puisque non encore candidat déclaré à sa funeste succession… et qui peaufine ses futurs méfaits, dès que la France (donc lui !) sera à la direction de la  Commission européenne… 300 vrais médecins, docteurs et scientiques, scandalisés par la véritable dictature qui s’est abattue sur les Français, participaient en direct pendant 24 heures, à un événement appelé Doctothon.

https://www.doctothon.com

Parallèlement au Téléthon grande messe médiatique annuelle de collecte de dons, officiellement pour la recherche sur les maladies rares, mais dont les généreux donateurs n’ont d’ailleurs rarement accès aux comptes, hormis quelques chiffres  charitablement délivrés par les médias « bien en cours »… nous invitant surtout à toujours faire mieux la prochaine fois…  Doctothon cela a été la possibilité pour ces hommes et femmes refusant de se coucher devant les diktats illégitimes et totalement ridicules de Macron-Castex-Véran, ces petits laquais des mondialistes, via l’Union Européenne, de pouvoir s’exprimer sans filtre, et d’être entendus par de très nombreux citoyens, quand le système fait tout pour les faire taire.

https://www.youtube.com/watch?v=1qAaTwWbB0g

https://putsch.media/20211210/actualites/societe/video-un-doctothon-diffuse-pendant-24-heures-pour-ecouter-dautres-analyses-scientifiques-sur-la-crise-sanitaire/

Il n’est pas une semaine, pas un jour,  où ne sortent de nouvelles démonstration de la gloutonnerie du mondialiste Big Pharma … et de tous ses commensaux dûment intéressés aux bénéfices, au point de miser sur le gébocide d’une partie du genre humain, afin de « se partager le gâteau en toujours moins de parts », et de la monstrueuse complicité de nos dirigeants, faisant l’inverse de ce qu’ils préconisent dans leurs promesses jamais tenues.

 

Et parmi ceux-là, il y aura désormais en bonne place, l’événement de ce week-end, consistant en un défilé de déclarations, témoignages, reportages, offerts pendant 24 h aux citoyens, en direct, du vendredi 10 décembre 18 h, au samedi 11 décembre 18 h via une précieuse vidéo, qui j’espère pourra être consultée en différé, car il était évidemment difficile de suivre le direct en entier.

Ci-après une vidéo sur les 6 premières heures (18 h vendredi à 2 h samedi matin), dont la présentation de l’événement et du parrain, le Pr Perronne, dont les commentaires nous enchantent comme toujours.

https://www.youtube.com/watch?v=mqEOF0A_mQo

Parmi tous les témoignages, celui du Dr Paul Bousquet est une véritable bombe, car ce médecin ne mâche pas ses mots et ne craint pas d’appeler « un chat, un chat » en accusant sans filtres les laboratoires pharmaceutiques d’avoir fait main basse sur la Santé, en détournant la santé publique vers des intérêts financiers privés, et d’avoir totalement corrompu le système…

Ecoutez-le, cela éveillera sans doute en vous, des échos sur de gros scandales passés ayant défrayé la chronique pendant quelque temps… avant de s’évanouir sans que l’on ait connaissance d’un véritable châtiment envers les coupables.

 

https://twitter.com/search?q=%23Doctothon&src=hash

En complément à mes remerciements et félicitations à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cet événement, je voudrais mettre à l’honneur le Pr Perronne qui le parrainait, en rappelant cette vidéo de juillet 2020 où déjà il avait le courage de témoigner en affrontant un des petits kapos de TV5… chaine du service dit public, dont le ton péremptoire, face à une sommité médicale est absolument insupportable. J’espère que ce bouffon mange son chapeau aujourd’hui, vu l’inefficacité démontrée des vaccins.

La fin de l’interview rejoint d’ailleurs tout à fait le témoignage de Paul Bousquet ci-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=D8hvDKHIxKw

Espérant que vous aurez perçu cette « aventure » comme un message d’espoir, compte tenu non seulement de la richesse des témoignages des intervenants, mais également des commentaires en live, je ne saurais trop vous recommander de rejoindre un collectif quel qu’il soit, afin de ne pas rester seul face à la situation de prise d’otage désespérante dont nous sommes l’objet,

Ici une action d’un collectif d’avocats dont j’ai déjà témoigné :

Signez et transmettez la pétition « Transparence vaccins Covid 19 » ; 253901 signataires au moment où j’écris.

https://dejavu.legal

Ensemble nous sommes plus forts, pour lutter efficacement contre tous les tyrans de la terre.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
55
1

59 Commentaires

  1. le problème de ce groupe est le même que celui des climato réalistes, l’acharnement des rétrocommissionnés à les rendre invisibles

  2. Magnifique DOCTOTHON mais combien de vaccinés vont le voir ? je l’ai envoyé à des proches, ils sont septiques.
    En vue de la vaccination des enfants, vous pourriez passer le superbe et poignant film VAXXED II: la vérité du peuple. Un film témoignage tourné aux USA que Big Pharma et ses soutiens ,achetés à coup de millions de $ ont tenté de censurer. Dans un bus, une équipe part à la recherche de la vérité sur les effets secondaires des vaccins destinés aux enfants. On ne peut pas voir ce film sans avoir les larmes aux yeux en entendant et voyant la souffrance de ces parents qu’on a traités de COMPLOTISTES.

    • Les Vaccinés savent qu’ils se sont baiser !et ils ne le pardonnent pas aux Antivax :

  3. Formidable initiative .Immense gratitude et profond respect pour Le Docteur Perronne, Mme le Depute Martine Wonner, Les personnes qui en ont eu l’initiative et l’ont organizee. Merci a tous Les participants competents, devoues et courageux

  4. Qui l’aura relevé sur les forums natios , Merci Riposte Laïque.
    Le lien circule sur les réseaux et les e-mails.

  5. Ce n’est plus une fissure dans la forteresse des covidistes et de leurs suppôts mondialistes, mais une véritable brèche vers laquelle les peuples ne vont pas tarder à monter à l’assaut. Comme le rappelle ici Josiane Filio, n’oublions pas les collectifs d’avocats, notamment le Comité Corona International de Reiner Fuellmich qui viendront donner l’estocade à tous ces criminels dans un nouveau Nuremberg 2.0 sur les bancs duquel nous espérons retrouver tous les salopards qui nous gouvernent.

  6. J’ai passé un certain nombre d’heures à écouter tous ces médecins droits dans leurs bottes, formidables de courage et qui nous ont livrés des témoignages poignants pendant ce Doctothon
    Respect à eux, et un très grand merci aux organisateurs pour le boulot qu’ils ont fournis. 👍🏼👍🏼👍🏼

  7. Merci Josiane pour cet article plein de bon sens, c’est bon pour le moral de savoir qu’il y a des gens compétents qui luttent contre les mesures que nous imposent micron, cache-sexe et rantanplan cette bande d’incapables.
    Je lis toujours vos articles avec bonheur.
    Cordialement.

  8. La vidéo a été supprimée sur you tube
    Nous sommes vraiment dans un système totalitaire.

  9. —-Vidéo du doctothon supprimée sur youtube—-
    —-Comment fait-on pour la visualiser malgré la censure?—-

    • Pour tout ce qui concerne les questions touchant la « politique », il faut abandonner youtube et facebouc aux rejetons de putains engrossées par des chiens… Pour des vidéo sans censure, il existe plein d’autres sites, dont Vkontakte par exemple.

  10. Notre santé dépend beaucoup trop de l’industrie pharmaceutique privée. Le conflit d’intérêts est énorme, l’expérience l’a prouvé. Il faudrait essayer une industrie pharmaceutique nationale gérée par des fonctionnaires dont la carrière et les revenus ne dépendent pas des bénéfices. Il n’y aurait plus de scandales genre Levothyrox. Les lobbies font de la corruption, depuis toujours. Le diplôme d’herboriste a scandaleusement été supprimé en 1941 et jamais rétabli. Aujourd’hui, si vous donnez publiquement des recettes de grand-mère pour soulager certains petits maux, vous risquez un procès pour exercice illégal de la médecine. C’est la chasse aux huiles essentielles qui ne coûtent pas assez cher. Nos élus sont visiblement corrompus.

  11. (suite) Même constat avec l’industrie des pesticides. Nos élus pourris et corrompus ont interdit de donner la recette de fabrication du purin d’orties et ses modes d’emploi suivant qu’on l’utilise comme insecticide ou comme engrais. Et de même avec d’autres procédés naturels bon marché ne passant pas par des industriels. Des écolos ont déjà été poursuivis pour avoir fait un stage d’initiation au jardinage au cours duquel ils avaient donnés des recettes naturelles concurrençant l’industrie des pesticides. Et en plus, sans risques pour la santé.

    • Vraiment dommage que les vrais écolos se soient laissés entrainer par des malades mentaux, mondialistes, réchauffistes et même covidistes…

  12. Un machin créé a WUHAN. L interdiction de traitements dès le début de pandémie puisqu un vaccin etait en cours d expérimentation.Une propagande bien huilée . Un nous sommes en guerre, pour conditionner le peuple, des confinements et couvre feu, des amendes,des dénonciations, des attestations ,des arrestations pour un simple masque ,un passe rendant le vaccin obligatoire de fait. Il n’aura fallut qu une poignée d hommes pour rendre l obéissance confortable.

  13. Ce matin sur RTL, un participant à l’émission M. Cymes était en différé pour cause de covid APRES AVOIR RECU DEUX DOSES ! Hier il va pour recevoir la 3e mais précise à l’infirmière  » je suis enrhumé et fatigué  » elle lui conseille un teste en pharmacie, résultat POSITF APRES DEUX VACCINATIONS. C’est bien LA PREUVE que ces injections NE PROTEGENT EN RIEN LES GENS. Il faudra QUOI pour qu’ils le comprennent enfin ? Qu’ils aient reçu dix doses pour risquer de TOUJOURS l’attraper et le transmettre ? Parce que ce matin si ce type était en différé c’était bien pour ne PAS RISQUER DE TRANSMETTRE aux autres présent dans le studio, le covid !!! Pendant ce temps là DES CENTAINES DE MILLIARDS tombes dans les caisses des labos très généreux avec CEUX qui les aides !

  14. « On nous fait comprendre qu’on va le payer très cher »
    Rebondissement dans un dossier explosif: Alexandra Jaspar, membre de la direction de l’Autorité de protection des données (APD), a démissionné. « Lanceuse d’alerte » depuis plus d’1 an, elle nous donne sa version des faits.
    Vidéo intégrale:
    https://bit.ly/3EwMT1n

  15. « Vous n’êtes pas vacciné ? Vous non plus madame ? » Quand la police française débarque dans les restaurants et vient briser à table votre secret médical !
    Sanction : au poste !
    Union Européene = NAZISME-COMMUNISME Dépopulation mondiale. 3, 4, 5 vaxins aujourd’hui, dégradation de santé et mort demain. Entre temps la police à vos trousses.
    https://mobile.twitter.com/f_philippot/status/1469208446822146052

  16. Ce n’est pas toujours évident, j’ai une doctoresse qui m’a laissée entendre indirectement qu’elle trouvait normal qu’on laisse mourir des vieux gravement malades pour avoir des lits vides. On ne se doute pas souvent du genre de gens qu’on fréquente régulièrement. Il faut dire que cette doctoresse es complètement athée et rare sont les gens qui connaissent la grande différence quu existé dans les mentalités entre ceux qui sont croyant et les athées, si il y a un jour une guerre civile vous allez la distinctement cette grande différence….

    • non cela ne marche pas comme ça. Malheureusement si il y a tri, c’est la notion de chance survie qui va être prise en compte. Entre une personne de 40 ans non vacciné qui fait une forme grave du covid et une personne agée qui fait un avc, s’il n’y a plus de places dans la réa, et bien c’est la personne de 40 ans qui sera sauvé. Lors des attentats du bataclan, du tri a été fait. Cela ne doit pas être agreable comme décision.

    • Ah les Allemands ! C’est inné dans une large partie de la population… Il revient au galop le fameux « naturel »…

      • 100 % d’accord, ils sont capables de tous les excès.
        Et nos dirigeants qui, en cachette, admirent le peuple allemand naturellement discipliné…

    • Au rythme de 4 doses par an, il ne restera plus grand monde pour jouer les kapis de service. Enfoirés.

  17. Le Pr. Perronne est un homme tout à fait remarquable même s’il est malheureusement desservi par une élocution chevrotante et hésitante qui fragilise sa crédibilité, son témoignage. Le pravda-journaleux, tel un requin qui a détecté du sang, se transforme en procureur pour lui faire un procès télévisuel exclusivement à charge alors qu’il est parfaitement au courant des méfaits des politiciens corrompus et incompétents dénoncés par le Pr. Perronne. Les kapos-journaleux de la Propagandastaffel du PAF public se comportent comme les serviles serviteurs corrompus et crassement ignorants du pouvoir tyrannique en place. Leur crédibilité se situe près du zéro absolu mais ils s’en fichent; ils sont grassement subventionnés avec les impôts des Français. Supprimez toutes les subventions publiques du PAF français corrompu !

  18. Olivier Véran sur une éventuelle 4e dose : « Je n’aurais aucune difficulté à expliquer pourquoi »
    Ben voyons!
    J’ai bien une réponse qui ne correspondra pas à la sienne!
    dame ursula s’est engagée, sous la pression de qui ou de quoi et pourquoi en tout cas officiellement toute seule à faire des commandes et des pré-commandes jusqu’en 2023. Ces vaccins, il va bien falloir les payer à pfizer, et donc les injecter aux populations.
    D’ailleurs, « Ursula von der Leyen veut une discussion sur la vaccination obligatoire » elle veut…..Ca sent très mauvais.

  19. Suite
    Les conditions d’achat des vaccins sont top secret, c’est bien que tout cela n’est pas transparent!
    Peut-être des rétro-commissions avec des noms à côté ? On peut tout imaginer !
    Parmi les décideurs, les européens sont des carpettes mais aucun pays ne moufte?

    Je ne voudrais pas cancaner, mais cette brusque promotion du mari de la dame est due à qui et à quoi? Il est brusquement talentueux ?

    Cette mainmise sur la population mondiale avec un CA en milliards de dollars à la clé que ça dépasse l’entendement !
    Cette complicité de tous qui est plus que suspecte. Le gouvernement prend des mesures qui ne servent à rien , dixit delfrassy mais on les prend pour convertir les gens au vaccin! oups

    Le refus des traitements peu onéreux avaient été évoqués. Je me prête à penser que c’est la réalité d’interdire des médicaments qui n’ont jamais tués personne quand ils sont pris selon la posologie!
    Cette affaire, c’est pire qu’une imposture!

  20. Josiane Filio, comme d’habitude aux avant-postes de la vérité, rejoint le professeur Perronne dans le combat qu’il livre contre les menteurs qui veulent nous asservir

  21. je ne comprend pas tous ces medecins : le message de la covidosphère vaccinolâtre est pourtant clair :
    « les gens protégés doivent se protéger des non protégés en forçant les non protégés à utiliser la protection qui ne protège pas les protégés  »
    quoi ??? c’est pas clair ????

  22. Personne ne trouve bizarre tous ces virus qui arrivent par vagues pour….écouler les stocks ??!Pays de M….!!

  23. j’aimerais retrouver mon intervention le samedi vers 11 h sous le nom de pierrette parce qu’on me demande la ref du traitement que nous avons utilisé dès le début de la pandémie en homéopathie

Les commentaires sont fermés.