Document-choc : un journaliste israélien filme l’appel au djihad dans une mosquée parisienne

Publié le 5 mars 2018 - par - 70 commentaires - 7 235 vues
Share

C’est une véritable bombe… La preuve par neuf. Cela se passe dans la mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud…

« Allah ! hisse l’étendard du djihad ! »

On entend clairement cette phrase en arabe, précédée de :

« Et il n’y a de puissance que dans les tirs

Dieu, renforce l’islam et les musulmans

Donne à qui soutient la religion la victoire et abats les idolâtres

Et extermine les ennemis de la religion

Continue à soutenir tous nos frères moudjahidines « 

Ce qui précède interdit complètement que l’on nous prenne pour des imbéciles en affirmant que le djihad serait intérieur et une quête individuelle…

C’est un des épisodes du fameux documentaire tiré de l’infiltration du journaliste israélien Tsvika Yehezkeli, déguisé en cheikh arabe apportant de l’argent, dans les milieux musulmans français et étrangers.

Nous vous avions présenté son Djihad silencieux en trois articles :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/15/le-djihad-silencieux-lislam-fera-son-retour-et-nous-controlerons-leurope-et-loccident/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/08/le-djihad-silencieux-annonce-la-guerre-civile-et-montre-comment-le-halal-finance-le-terrorisme/

Je regrettais qu’un document de cette importance ne soit pas visible en France, c’est pourquoi j’ai demandé à Philippe Grimberg s’il pouvait en faire la traduction., ce qu’il a fait, je ne sais comment nous pourrons jamais l’en remercier.

La video sous-titrée de l’intégralité de la première partie ( Sous une fausse identité ) visible sur Résistance républicaine et Riposte laïque demain mardi 6 mars.

Le sujet du reportage ? De la dynamite ; le reportage ? De la dynamite. Avec, entre autres, cet enregistrement fait dans la mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud.

C’est cet enregistrement qui clôt la première partie du reportage, 43 minutes hallucinantes sur les Frères musulmans, les librairies vendant en plein Paris les discours de Qaradawi dont la diffusion est interdite en France, les écoles musulmanes subventionnées par l’Etat français… et des révélations savoureuses, si on ose l’adjectif, sur les Frères musulmans et ce qu’ils ont fait de la France.

Quant à cet appel au djihad dûment enregistré, comment se fait-il que ce soit un journaliste israélien qui l’ait fait et qui le diffuse ?

On ne me fera jamais croire que les RG et ceux qui les ont remplacés ne seraient pas capables de faire la même chose que Tsvika Yehezkeli et d’infiltrer la mosquée. Jamais. Il est sûr et certain qu’il existe d’autres enregistrements, qu’ils ont été transmis aux différents ministres de l’Intérieur à de multiples reprises…

Et la mosquée Omar est toujours ouverte. Et les musulmans s’y pressent, nombreux, chaque vendredi.

Comme le CCIF est toujours admis comme association anti-raciste officielle alors que son fondateur a clairement admis dans le reportage de nos amis israéliens qu’il avait reçu de l’argent du Qatar et des Frères musulmans pour faire son sale boulot, islamiser la France.

Que fait Collomb ?

Je vous incite à lui poser la question, poliment et courtoisement :

https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

Je vous invite également à interpeller les différents medias et journalistes, les différents députés, il faut que la question soit posée au gouvernement, insistez lourdement auprès des députés patriotes, bien entendu, ce sont sans doute les seuls à oser mettre les pieds dans le plat :

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jacob

Jusqu au prochain attentat

faraut

L’islam est une religion encore plus conne et obscurantiste que le catholicisme… c’est peu dire. Deux merdes mais une encore plus odorante.

crap2sp

c’est normal,il y en a une qui est plus fraiche.

NOEL

France poubelle islamique .

Marckus

Admettons que le prêtre à l’église en appelle à la croisade (ou même que le ripouplicain en appelle à la guerre) contre les musulmans ? Tollé général, habituel, de ceux qui nous disent quoi penser. Mais pour les musulmans, appeler dans une mosquée à exterminer les non-musulmans (ici désignés idolâtres et ennemis de la religion (de Satan?)) (on voit de suite la différence avec le prêtre à l’église), cela est normal dans nôtre France, et jamais un média ni politique ni juge ne l’évoquera. Car tous sont tenus et c’est toujours les francs-maçons et leur sale projet qui s’accomplit. Tout… lire la suite

Fixa1971

Nous n’avons pas besoin des journalistes Israéliens pour le savoir car chaque français un tant soit peu informé le sait

Enée

Très, très juste, mais les journalistes Israéliens sionistes ont besoin de manipuler les esprits pour faire avancer leur objectif: celui de coloniser et prendre les terres palestiniennes…

Gally

« prendre les terres palestiniennes… »
Oui, bien sur, comme les Français ont besoin d’un RL pour justifier leur objectif de coloniser les terres historiquement musulmanes du 9-3, le département du Sheik Denis, où se trouve le tombeau des oulémas et califes du Frankistan.

Quoi, ça te semble con présenté ainsi ? Cela l’est pourtant moins que toi, sombre crétin, qui parle de Juifs « colonisant » la Judée…

crap2sp

et oui Enee,mais dit nous toi qui connait l’histoire,quand l’ange Gaby,aurait souffler a l’oreille du prophete,d’aller envahir,cette terre juive depuis toujours?
qui des 2 etait la le 1er.

Simone GUTIERREZ

Merci , Mme Tasin de nous fournir les preuves de ce que vous dites . En fait , quiconque possède quelque capacité de réflexion , sait que les mosquées sont des nids de vipères ( pardon aux vraies vipères ) islamistes . Seulement , à présent , grâce à ce journaliste israélien et à vous-même , nous en sommes sûrs . Voilà qui rappelle quand , fin des années 1970 , Jean Montaldo démontra comment l’ URRS finançait le Parti communiste Français . Là encore , quiconque réfléchissait un tant soit peu savait que les Russes  » entretenaient  » la… lire la suite

Respectvaleurs

C’est où pour visionner le documentaire?

Gally

Même sous un article qui remercie implicitement les juifs (israéliens dans ce cas) de venir aider les Français en leur faisant découvrir la subversion qui se passe chez eux, il faut encore que les antisémites compulsifs viennent vomir leur haine…

Tu me diras, « Fleur de Lys », dans la grande tradition de François Ier qui vira les habitants de Toulon pour donner la ville aux mahométans, lesquels transformèrent les églises en mosquées, la « Fleur de fumier » indique où va sa préférence.

Nadine

bien répondu

Bertrand

Il n’y a vraiment rien d’étonnant à cela, ce genre de discours se tient dans toutes les mosquées du pays. Seuls les islamo-gauchistes font semblant de ne pas voir, il ne faudrait pas choquer leur nouveau vivier électoral.

Enée

Christine Tasin, allez donc voir ce qui ce passe en Palestine et si vous êtes intelligente, vos propos seront un peu plus nuancés… Israël est le dernier pays colonialiste au monde et tous les moyens sont bons pour accaparer les territoires, les idées et les mentalités surtout occidentales.

Fixa1971

Les arabes sont des colonialistes, les juifs libèrent leur terre. Tu te rends même pas compte des conneries que tu enonces

Simone GUTIERREZ

Cher Fixa1971 ,
Vous êtes bien bon de relever des insanités de ce calibre .
Imaginez un peu : quel dangereux pays colonialiste qu’ Israël !
Israël , confetti démocratique perdu parmi des centaines de millions de muzz formatés pour ânonner leurs inepties coraniques , et qui à chaque instant menacent détruire le minuscule pays  » colonisateur  » !
Inouï !

Yohann le debattant

Les plus grands colonialistes au monde sont les musulmans et ce depuis des siècles. L’Afrique du Nord berbère colonisée, la Perse, la Malaisie ou l’Indonesie bouddhistes colonisés, ça n’en semble pas vous déranger. Et aujourd’hui, c’est l’Europe qui est colonisée par’ l’islam…

Jon-Erik Harper

La France est colonisée par les A.

Av 75

Je suis révoltée et choquée, à peine croyable, que font nos services de police et ministre..attendent le passage à l acte et le prochain attentat..
Bien entendu j ai diffusé un maximum mais ce n’est qu une goutte d eau..
Svp ne pouvons nous pas coller affiches ou tracts et une marche..le crier

kounnar

Positivez :-) !
Au moins l’on a une adresse de plus à ajouter à la longue liste des endroits « prioritaires » avec celle de Lunel, celle proche de la place Stanislas …etc etc :-)

valtremont

Merci Christine encore une fois tu nous montre ce que les autres nous cachent. Les journalistes israéliens au secours de l’information en France qu’elle première. Le discours radicale de l’islam se durcit et devient un réel danger. Il fallait des étrangers à la l’Europe pour le signaler et oser faire l’enquête. C’est très difficile maintenant de regarder l’islam sous un jour sympathique comme le veut déséspérement la gauche.

Marcel, A.

Je considère soit l’Armée Française avec la Légion étrangère prennent en main le destin de la France ou la France disparaîtra , je ne crois plus aux élections car hélas les moutons ont le droit à voter et choisir les autorités et malheureusement aussi ces milliers de moutons islamo collabos sont de Français de souche aussi pas que de papier.

Une patriote

Les deux ne seront pas de trop car il n’y aura plus d’élections comme elles doivent être faites, les gauchistes francs-maçons ont pris le pouvoir ET ILS NE RENDRONT JAMAIS, que le jour où ils auront réussi la déstabilisation et le commencement de la destruction du pays ainsi que le remplacement de sa population ! Là, ils prendront la fuite avec leur famille, si comme pour leurs comptes en banque, ils n’en ont pas fait le transfère avant !

coco

oui l’armée au pouvoir

Marcel, A.

e considère soit l’Armée Française avec la Légion étrangère prennent en main le destin de la France ou la France disparaîtra , je ne crois plus aux élections car hélas les moutons ont le droit à voter et choisir les autorités et malheureusement aussi ces milliers de moutons islamo collabos sont de Français de souche aussi pas que de papier.

Fleur de Lys

hs Chez le lèche babouches Bourdin, la droiture c’est à géométrie variable.

Le caractère antisémite de l’affaire Halimi a été délibérément caché, à la veille de l’élection présidentielle pour ne pas favoriser le Front national : Jean-Jacques Bourdin s’excuse (VIDEO) http://www.fdesouche.com/965265-caractere-antisemite-de-laffaire-halimi-a-ete-deliberement-cache-a-veille-de-lelection-presidentielle-ne-favoriser-front-national-jean-jacques-bourdin-sexcuse

angora

on le sait mais la famille et toute sa communauté étaient consentantes.alors stop!

Marie

Al-Qaïda dans un document avait annoncé la guerre totale pour 2020. Personne ne prend cela au sérieux? Les dirigeants mentiront et diront qu’ils ne savaient pas, ce qui sera dur à faire avaler ou alors ils diront qu’ils ne pouvaient pas. C’est exactement ça la lâcheté. Ce sont des lâches, ils dirigent et n’ont pas le courage de prendre les vraies mesures. Quant à tous ceux qui font partie de l’oligarchie et veulent imposer leur mondialisme, ce sont des criminels, ils décident de la vie des gens et méprisent le peuple. C’est monstrueux ce qui est en train de se… lire la suite

Marie

Les vidéos ont été bloquées?

Une patriote

En France il y a PAS UNE MAIS 100 MOSQUEES RADICALISEES, LE LARBIN ET SA MOMIE N’EN ONT FERME QUE 3 ET PAS UNE SEULE EXPULSION D’IMAMS SALAFISTES ! Regardez l’interview d’Alexandre Del Valle et demandez vous comment des milliers d’hommes seuls et misérables peuvent payer les passeurs ? L’invasion de tout ces hommes est UN PLAN DE DESTABILISATION ET DE DESTRUCTION DE L’OCCIDENT PAR UNE NEBULEUSE O N G FINANCEE PAR DES MILLIARDAIRES. Aujourd’hui le temps des discutions est fini, il devient urgent et vital de trouver l’homme de terrain qui va commander la résistance et seconder Marine pour… lire la suite

haddock

Ouaip, si l’Etat laisse les imams prêcher de la sorte, si Macron fait son cirque avec sa déclaration sur la pauvre voilée qui se sent discriminée au recrutement, ben, que nos dirigeants n’emmerdent plus les maires avec les crèches dans les mairies, sinon c’est deux poids deux mesures

gaston

C’est l’intérêt de cette génération politique « immigration vivre ensemble: » plus d’attentats, moins de blancs » vive le grand remplacement.

Colonel de Guerlasse

L’infiltration des mosquées est facile à faire (celle de ma ville est sous contrôle) : par les convertis qui finissent pas se poser de questions et balancent, par les repris de justice qui voient leur peine allégées s’ils caftent, en écoutant les conversations dans les bistrots, en utilisant habilement le levier des prestations sociales, en cuisinant les gosses à l’école, et évidemment les téléphones et les mails etc…
La DGSI et la DRM savent parfaitement où en est l’organisation du djihad de la guerre de France, qui oscille entre les deux premières phases de Lacheroy, voir : http://www.guerredefrance.fr

Resistor

La DGSI n’a pas d’arabisant et d’islamisant, patriote bien évidemment, pour pouvoir infiltrer ces réseaux comme les israéliens le font?Probablement. Français lucides, copiez et diffusez un maximum de ces videos pour les partager avant qu’elles ne soient censurées. Il y a Wk, Bitchute, Pewtube et sans doute d’autre sites de partage alternatif. Autre chose aussi , piéger les adeptes de la taqiya est une autre forme d’infiltration à la portée de beaucoup . Evidemment la source vidéo est israélienne il en faudrait une française parcequ’il y en aura toujours qui diront que c’est un coup des sionistes, comme d’hab. Ceux… lire la suite

Colonel de Guerlasse

PANAMZA, qui voit des sionistes partout, va être folle de rage.

FCDC Cercle Légitimiste de France

Et pour ceux qui veulent être efficaces directement: gerard.collomb@interieur.gouv.fr cela paralysera son cabinet ministériel.
Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

ChD

Votre message n’est pas parvenu à gerard.collomb@interieur.gouv.fr, car l’adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

FCDC Cercle Légitimiste de France

L’ adresse gerard.collomb@interieur.gouv.fr est exacte. Cependant, il est évident que depuis mai 2017, l’ Elysée et la plupart des ministres boycottent le courrier électronique… ainsi, pour l’ instant, seuls Matignon et Bercy reçoivent les courriels qui leurs sont adressés.
Néanmoins il est bon de continuer à les bombarder car il en reste toujours des traces… et le message de non distribution.
Essayez aussi gerard.collomb@interieur.fr
FCDC Cercle Légitimiste de France Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr Rejoindre la discussion

Jean des Entommeures

Mais que fait la police ? Elle monte la garde…

Pilou

Trop tard, la France est condamnée encore une fois à la collaboration et cette fois-ci, c’est et sera avec les fous d’Allah.

Watto

Terrible contraste avec le nazisme Allemand de 1940, les nazis malgré leurs crimes étaient très cultivés, ce qui n’est pas le cas des nouveaux nazis.

coco

pas de défaitisme SVP on ne pars pas perdant…. mais gagnant !

BobbyFR94

ILS SAVENT !!! TOUS !!! Cette infiltration ne fait qu’en apporter une confirmation que je qualifie d’ABSOLUE !!! L’autre chose à côté de ces reportage est le fait que c’est un israélien qui a fait l’infiltration, alors, à TOUS les CONNARDS qui gueulent à « tout va » qu’ISRAËL est derrière la NAZISLAMISATION de la France, j’aimerais que vous m’expliquiez pourquoi cet israélien a fait cette infiltration et d’abord, en quoi la diffusion de cette dernière « aiderait » ISRAËL ? Ah, j’y pense, mais bien-sûr, c’est pour que la HAINE des non-musulmans en Europe soit le détonateur, le déclencheur qui va provoquer la… lire la suite

Antitotalitaire

Nous ferions mieux d’en faire autant que ce pays de 7 à 8 millions d’habitants qui ne dort jamais face à la haine qui les entoure. Former des officiers de renseignements qui infiltrent , parlent l’arabe, connaissent le Coran et l’islam sur le bout des doigts sans y croire un traitre mot( pas comme dans le film débile et consensuel avec Bruel et Berry). Je ne suis pas choqué par un lobby juif, il s’agit de politique et d’une minorité qui se défend par tous les moyens, alors qu’il y ait chez nous un lobby patriote est la réponse, il… lire la suite

Krist50

Effectivement, on va poser la question à attali et bhl.

Laetitia

Bravo Bobby et Antitotalitaire

Moi

Expliquez moi pourquoi les infos viennent d’israeliens??? A croire qu’ils dirigent la france par tous les tuyaux, y compris diriger la pensee de nombre de resistants ici qui sucent du juif au kilometre!!! Ca sent l’entourloupe a plein gaz!!!

Effort

moi d’accord avec toi!!

Gally

Forcément, vous êtes aussi cons l’un que l’autre…

Un journaliste lui met le nez dans sa merde, l’autre répond « complot juif, ils dirigent la pays ! ». Y’a pas à dire, antisémitisme est réellement synonyme de débilité crasse…

Dunois

Islam = nazisme en pire. musulmans = nazis en pire. On doit se débarrasser pour toujours de cette vermine qui pourrit tout autour d’elle. L’islam, ça pue la mort et les musulmans, ça pue la charogne. Les français doivent se rassembler et engager la purification de la France. Qui veut participer ? Il suffit de trouver un meneur aguerri en stratégie d’attaque. Rien n’empêche d’essayer puisque nous sommes trahis par ces putains de politiques criminels.

kitty

Oui… Je crois que c est ce que tout le monde attend, un chef. Pour reconquérir notre pays.

pauledesbaux

rejoignez-nous pour grossir les rangs VPF (Volontaires Pour la FRANCE)
et CCP (Cercle Citoyen Patriotes)

Gally

Les maltais aussi sont sémites, bougre d’âne. Tu sais, Malte, les phéniciens, les Chevaliers de Saint-Jean, la bataille de Leptante, …

Mais bon, suis-je bête, tu ne sais pas, tu préfères te complaire dans ta haine et celle ci ne cohabite que mal avec la connaissance (et l’intelligence, d’ailleurs)

kabout

l’islam et les migrants sont bien les ennemies de la France,comme les soldats allemands en 39/45,meme procédé…envahissement,l’ont sait comment cela a fini pour les boches et l’ont sait comment cela finira pour les autres.

peter Bremin

et nos abrutis poltiques ert merdiatiques qui refusent de voir et d’entendre, et se couchent devant l’immonde saloperie musulmane

BobbyFR94

Peter, les politiques SAVENT, ce ne sont surement pas des abrutis, ils accompagnent EURABIA !!!

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

à DIFFUSER PARTOUT !!! prendre le temps de suivre les liens contenues dans cet article, Peter !!!

pauledesbaux

l’argent n’a pas d’odeur même et surtout celui des petrodollars…..

Urbon

Tout le monde sait que la rue Jean Pierre Timbaud est un repère d’extrémistes. Le choix de cette mosquée pour le reportage n’est pas un hasard. Reste qu’effectivement, la France laisse faire…

quiditvrai

Faisons une manifestation â la porte de cette mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud

pauledesbaux

tous vendredi à l’heure de la prière

haddock

Oh ben, lynchage assuré ! J’ai vu cette video diffusée je ne sais plus où, les Britain First défilaient dans cette rue remplie de boutiques muzzs,… Pas de grabuge,… Serait-ce possible chez nous ? Les manifs anti-islam se passent en général dans le 16ème ou autre quartier protégé, zéro muzz,…

Archibald

Ce qui me fait peur, c’est comment cet individu a pu trompé tout ce monde en se faisant passer pour le contraire de ce qu’il est. Il faut se poser des questions sur Zemmour et Finkielkraut.

Moi

Cet individu est juif, donc sémite, et donc parfaitement islam-compatible… Quand les gens ici comprendront qu’israel nous manipule pour avoir le beurre, l’argent et le cul de la cremiere, le monde patriote aura evolué fortement.
Notre ennemi est non seulement l’islam, mais l’integralité du sémitisme…

hathoriti

+ 100 !

Enée

Bien vu!

BobbyFR94

Archibald, si son intention était de « nous tromper », pourquoi rendre publique son action ?

Et si l’Europe se NAZISLAMISE, quel est l’intérêt d’avoir un pays comme la France ayant la bombe atomique, contre ISRAËL ?

Asterie

Archibald : la théorie du complot , Zemmour en particulier est plus patriote que certains français de souche bien qu il soit juif , c est honteux d écrire une chose pareille !

Rene

Imbécile.

Enée

Ce que vous dites de Zemmour et de Finkielkraut est on ne peut plus SCANDALEUX.