Documentaire : comment je réalise mes vidéos et quelques autres secrets

Depuis bientôt quatre ans, sans le moindre manquement, je réalise une vidéo quotidienne sur l’actualité, que je commente à ma façon.

À l’occasion de ce reportage de 20 minutes, réalisé par un jeune cinéaste, je vous montre, pour la première fois, les dessous de ma vidéo quotidienne, comment je m’y prends, avec quel matériel.

Par ailleurs, durant ces vingt minutes, j’évoque ma prise de conscience du péril islamique, ce qu’ont été nos actions, les précautions que nous prenons dans notre quotidien et mes espoirs en la victoire d’Éric Zemmour.

Ce film a été tourné il y a plus de six mois…

image_pdfimage_print
17

16 Commentaires

  1. 👍👍👍👍🤝🇫🇷Bravo Pierrot. Il faut parler de Zemmour tous les jours. Il a fait élire 89 députés du RN. Il mérite bien un renvoi d’ascenseur ?

    • c’est vrai Zemmour a montré avec talent ce qui va mal en France et surtout l’essentiel,
      c’est-à-dire l’immigration massive qui est la clé de notre déclin à venir car c’est le
      nombre qui fera la loi !!!!

    • hi hi hi! et à 64 ans, il peut prendre sa retraite, c’était d’ailleurs l’âge qu’il avait choisi dans son programme. Mais comme il se prend pour le nombril du monde, il voulait que tout le monde le sache qu’il ne réussirait plus rien désormais…
      Enfin, si Marine n’avait pas retourné la situation en sa faveur, on était mal, avec un score du genre Le pen 16 % et Zemmour 14%… pas qualifiés au 2nd tour, pas de débat donc pas de dynamique pour les législatives… voire Mélenchon président avec les pleins pouvoirs!

  2. Bravo pierre,la gauche importait des socialistes pour continuer à être élue,voire le résultat des élections en Algérie
    On a vu de Belle quenelle, en Ukraine
    Macron ça ne le choque pas ? comme c’est bizarre dit Dieudonné
    vive la France

  3. Merci Pierre, très sympa votre présentation. Pour ma part, c’est avec votre opération délicieusement franchouillarde : « Saucisson-pinard » que j’ai entendu parler de vous pour la première fois.

  4. Merci de ce petit film très sympathique. J’admire et j’apprécie tout ce que font Pierre et son équipe.

  5. Bravo Pierre, vous êtes génial. Avec des moyens réduits à leur plus simple expression, vous arrivez à faire tellement C’est que votre talent est immense; quand je vois la peine que j’ai à ânonner un commentaire de quelques phrases sur mes vidéos personnelles, je me dis qu’il faut beaucoup de savoir et d’expérience pour improviser un texte toujours bien tourné, souvent très drôle et percutant sur l’actualité du jour. Vous avez une voix agréable à entendre et donc, bien qu’improvisé, le texte est dit d’une manière fluide et limpide, sans jamais se reprendre. C’est un exercice très difficile, vous le faites chaque fois avec brio. Quand j’entends ces jeunes reporters de bfm qui, soi-disant professionnels, ne peuvent même pas dire « emmanuel macron » mais emmanueleuh … macron » ou Ericeuh…. Zemmour », je m’énerve à chaque fois. Merci vraiment pour vos vidéos qui nous remontent le moral, ça devrait être remboursé par la sécu votre truc!

  6. derrière vous à coté du bar.. narguilé ? ou kalach ? en tout cas bon choix .
    beau et logique parcours,belle lucidité et surtout surtout belle sincérité ! . merci

  7. Passionnant ! Merci Pierre. Dommage pour E. Zemmour. Maintenant, il faut exercder une très forte pression sur le RN. C’est le peu qu’il nous reste en tous cas.

    • Ben moi aussi ! Ne changez rien et merci pour votre bonne humeur quotidienne.

  8. perso je suis fana de tes vidéos même si je me demande comment tu fais pour lire dans mes pensées en les exprimant mille fois mieux

  9. Merci Pierre de ce reportage et de tous ces souvenirs pas toujours faciles.
    Gardons espoir, et surtout vive la France!

  10. j’ai eu longtemps le meme bar que toi
    oui je sais, on s’en fout

Les commentaires sont fermés.