Doha : Macron avait encore forcé sur la poudre

Outre le fait d’appartenir à la même génération, Zelensky, Trudeau et Macron se ressemblent beaucoup. Ce sont trois pitres ridicules, sans retenue, aux ordres de la dernière idéologie dans l’air du temps et avant tout des intérêts américains. Des pitres mais surtout des marionnettes.

Leurs excès voire excentricités sont récurrents et inquiétants. Zelensky étant pitre de profession, l’on peut encore, les deux autres…

Le dernier show de Foutriquet lors de la finale de la coupe du monde fut encore un grand moment !

Somnolant sous sa nouvelle perruque grisée, Brichel n’avait pas assez surveillé son petit et il avait encore forcé sur la poudre de perlimpinpin, ce qui exacerbe tous ses travers et il n’en manque pas…

Médias et commentateurs se perdent en digressions pour meubler le temps d’antenne et dissimuler l’évidence.

Quand Macron ne sait plus se tenir, papouille, s’agite, tient des propos inconsidérés surlignés par une gestuelle incongrue, le diagnostic est facile à faire.

Certes, à la fin du match, les Bleus étaient épuisés et déçus, ils étaient aussi exaspérés d’avoir à subir cette épreuve supplémentaire. Les joueurs aspiraient au calme et voilà que l’overdosé les poursuivaient dans les vestiaires pour un show à sa gloire…

Macron ne pratique point le « en même temps » car il change d’idée ou d’orientation, il change d’état, à un certain dosage, il ne mesure absolument plus ce qu’il fait ou dit : il devient illimité…

Après plus de cinq ans d’observation et de nombreuses vidéos plus tard… il est toujours très facile de décrypter son agitation hors norme.

Après une consommation immodérée, certains titubent et bafouillent, le président de la République française gesticule et s’écoute divaguer avec ravissement.

Voulant limiter les effets de cette déplorable séquence, les propagandistes subventionnés narrent admiratifs l’enthousiasme et l’empathie d’un président supporter, alors que Macron n’est qu’un président lamentable et insupportable !

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
114
2

169 Commentaires

  1. de l’étranger c’était évident qu’il avait de quoi dans le nez. Mais là c’est encore pire si c’est continuel. Il faudrait que les chefs d’état, même ceux qui sont des cheufs minables, soient vérifiés une fois par semaine pour la drogue et à la moindre incartade ( première fois ), ce serait la destitution sur le champ, sans appel possible.

    • En voyant un homme, un adulte, se mettre dans un état pareil, totalement hors de lui, pour un but, on se dit que quelque chose cloche. Cela cloche d’autant plus qu’il s’agit du président d’un pays. Ce n’est pas de bon augure.

  2. Rome a eu Néron et Caligula, l’Angleterre Henri VIII, l’Allemagne un certain Hitler, la Russie, le « petit père des peuples », Staline et nous, en France, nous avons eu Henri III et ses « mignons » et maintenant Macron. Je crois deviner que l’espèce humanoïde aime bien ses pervers dégénérés pour les mettre au pouvoir.

    • Cela fait longtemps que je me mets au courant,c’est vrai,…D’ailleurs je me remémore la visite de Macron aux USA..les attouchements….Or en visualisant la rencontre Biden-Zélensky,je pense que Biden s’est souvenu des « habitudes du Néron français?..On le voit,vu de dos à peloter les fesses du  » comique troupier ukrainien »,leur marionnette..

  3. Il devrait éviter de se trémousser comme une chèvre en chaleur au milieu de tous ces enturbannes qataris : ça pourrait déclencher un viol collectif …

  4. Dans l’avion je pose mon passeport australien sur la tablette à côté de mon phone ou de mon ordinateur pour qu’on l voie.. Je ne suis pas du tout fier d’être français dans ces périodes là…

  5. L’histoire se répète. Hier ,Pompidou se droguait à l’opium et maintenant Macron le cocaïnomane !

    • Mais Georges POMPIDOU… ce n’était pas pour se « droguer » au sens propre du terme mais pour se soigner ! nuance énorme.

  6. Bonsoir , même quand il est à jeun on dirait toujours qu’il en a reniflé de la poudre de perlimpinpin , quel président nous avons là quel horreur .

  7. A quand l’overdose définitive, fournisseurs vous avez un client à servir ,ne soyez pas trop regardant sur la qualité…

  8. la figure d’avenir de Macron c’est Biden le sénile, le pantin de l’ordure obama

  9. Est-ce qu’un jour on retrouvera un homme (ou une femme mais là je n’y crois guère) équilibré, sérieux, mature, capable, inspirant confiance aux commandes, et surtout aimant la France et les Français, après avoir subi pendant des décennies les exactions des m’as-tu-vu excités (Sarkozy), des flans gélatineux au physique comme au moral (Hollande) ou des histrions (Macron) ?

    • Je pense a Marion Maréchal plus tard, je pense que c’est la seule qui redonnera a la France ce qu’elle était avant : Souveraineté, Chrétienté et Identité.

  10. Cette SALOPERIE NOUS FAIT HONTE , bien que ce soit le sosie de macronescrouille , deux mecs en blouse blanche auraient pu venir discrètement l’embarquer et lui fiche un projectile tranquillisant définitif dans la trombine a 20 kms de là sous un cocotier , sous 1 mètre cube de sable et bay !bay ! ni vu ni connu , avantage cela aurait allégé l’avion pour le retours , le passager le plus gênant aurait fugué quelque part au cul d’un dromadaire et basta , le soir même , a cette annonce du disparu la France entière buvait le champagne .

  11. Personne n’a voté pour lui . On connait le refrain . Et il est peut-être en route pour un troisième mandat !!!!! Cherchez l’erreur !!!!

  12. D’ailleurs j’ai été très surprise par son regard brillant et halluciné, j’ai dit à mon époux ; « lui il a fumé du hashish ou la moquette »

  13. Un bouseux qui trimbale partout son lisier d’origine…
    Un sale gosse qui a paupérisé la France à la vitesse intergalactique…
    Un « banquier » dont les banquiers ont honte !
    Un fils de pute qui obéit à la partie la plus basse de lui-même : sa bite et son asshole !
    Il est bouffé par le fric, encore pire que Sarko, encore pire que Mitterrand, c’est un tiroir-caisse qui sonne sans arrêt, un sans éducation !
    Un nul monté à l’envers qui a fait TOUTES LES CONNERIES qu’un président de la France n’aurait jamais dû faire…
    Bref, un dément destiné à la camisole de force !
    MAUDITS SOIENT LES CONS QUI ONT VOTE DEUX FOIS POUR LUI !

    • Fabiola F
      Pas sur que les banquiers aient si honte ….Pour l’instant ils suivent avec leurs relais médiatiques , leurs fils de pub et journalistes rampants

    • FRANCAIS FRANCAISES …
      PERSONNE N A VOTE POUR CE SCELERAT OU SI PEUT !!
      ALORS ACTION!!!!NOUS AVONS LE GUEUX QUE NOUS MERITONS SI NOUS RESTONS LA
      SANS LA MOINDRE REACTION N EN PRENONS NOUS QU A NOUS MEME

    • le petite tafiole faisant sa folle partout ou elle passe même (aux cas-tares) est une frustrée , je suis sur que c’est a la suite d’un viol que tu est devenue mentalement malade.

  14. Espérons que les photos et les vidéos des prestations de ce type, qui a l’air d’un évadé d’asile d’aliénés, ont circulé jusque dans les coins les plus reculés de la planète. Que tout le monde se dise « c’est ça le président de la France ? C’est ça qui nous donne des leçons ? C’est ça être en démocratie, dans un état de droit ? » Je pense que le tourisme va s’effondrer car qui aura envie de venir dépenser son argent dans un pays de dingues ? Mouloud et Mamadou vont leur montrer aux touristes amateurs ce qu’est le « so romantique de Paris ».

  15. LE PIRE c’est que des abrutis, des corrompus et d’autres soi disant patriotes ont tt fait d’une façon ou d’une autre pour remettre ce psychopathe CAME en place une seconde fois, EN FAISANT COURRIR SCIEMMENT TT LES RISQUES aux gaulois et au pays, afin D’ATTEINDRE LEUR OBJECTIF, car une fois en place, il va être difficile de le dégager !

    • Ah parce que votre collabo de marine le pen a été à la hauteur pour empêcher ce nuisible d’être réélu !!! une fois de plus vous ne vous rendez même pas compte de la débilité de vos propos. Qui a dit que l’islam est compatible avec la République ? Qui a dit que les decisions européennes primaient sur les decisions Francaises ? Qui ne veut plus sortir de l’europe ? Qui est pour la double nationalité ? Qui a tenu ce débat d’ignoble traîtresse au second tour face à macron alors qu’elle pouvait le mettre minable dans tous les domaines ? Une fois de plus balayez devant votre porte et voyez le réel. Le seul espoir c’est que votre beau parleur boutonneux soit d’une autre trempe que la marine mais j’en doute …

      • QUI SONT LES DEBILES qui depuis 40 ans remettent les destructeurs au pouvoir préfèrent critiquer descendre en flammes le RN / MLP, SEUL PARTI POUR LE PEUPLE qui n’a jamais pu montrer ce qui avait dans le ventre puisque des crétins continuent à voter pour LES BARATINEURS, les beaux parleurs ou laissent les cassos musulmans, les corrompus prendre en main leur destin et continuer à en faire LEURS VACHES A LAIT !!! Au lieu de critiquer et de mettre TOUJOURS LE MANCHE AVANT LA COGNEE, mais bon rat mettez les au pouvoir UNE FOIS ET SEULEMENT APRES vous pourrez critiquer. Alors qu’il est archi stupide de CRITIQUER un parti qui n’a JAMAIS ETE AU POUVOIR et dont on a jamais pu voir ce qu’il s’avait faire. VOUS n’êtes pas VOYANT, juste bon comme d’autres a descendre en flammes ce qui n’a jamais été fait !

    • Et il n y a plus grand chose à mettre à la place et les volontaires ne devraient pas se bousculer.

  16. et c’est ça qui représente la France! la honte! et honte à tous ceux qui ont voté pour lui.

    • j’ai honte , depuis je reste chez moi , je pense mon prochain passeport sera la Russie , MR Poutine…….au secours arrête de jouer avec L’Europe et le P-D qui la dirige .

  17. Images intéressantes qui donnent une idée de ce que doit être le conseil des ministres de la France. Les français adorent, ils en redemandent.

  18. excellent rapprochement Zelensky, Trudeau et Macron. Le monde devient CON.

    On le voit même dans nos propres familles, avec nos petits enfants qui n’ont pas connu Brassens, Ferrat, Béart, Ferré. Leurs chansons qu’ils débitaient sans bouger d’un sourcil sur la scène, avec la seule force des mots, et quels mots, ont fait de nous des hommes qui pensent.

    Un autre pense aussi, c’est Poutine.

    • Peut on imaginer ce que pensent les grands chefs d’états étrangers de ces pitreries? Regardez sur les photos l’attitude des personnes de la tribune, pour qui et quoi passe t il? Certain doivent, comme Mrs Trump et Poutine, se demander comment le peuple français a pu voter (2 fois…) pour cet « enfant-super-actif »comme président! Pauvre France pas étonnant que nous ne soyons plus crédible nulle part!

  19. Selon les « macronleaks » publiées lors de la campagne 2017, une « instruction » recommandait aux gens de LREM en campagne, de dire qu’ils se distribuaient « de la chocolatine », pour désigner les amphets et autres produits utilisés.
    C’est gentillet, la « chocolatine » non?

  20. « après avoir consommé de la cocaïne, de la marijuana ou des amphétamines, vos pupilles s’agrandissent sensiblement (c’est la mydriase), alors que les opiacés tels que l’héroïne ont tendance à faire rétrécir les pupilles (on appelle cela le myosis). »

    Donc prend il de la coke ou de l’héro? (dont le nom vient de héros, c’est à dire qui permet de se prendre pour un héros)

    Je n’aime pas le voir en photo, mais j’ai tenté de vérifier.
    En fait, je ne trouve pas ses pupilles dilatées. (ou alors il ne se drogue pas avant les photos?)

  21. Au delà du cas macron (et dieu sait quel beau cas) se pose le problème de la dépendance aux stupéfiants de certains élus. Sans parler du bouton rouge, confier des responsabilités à des camés est un sérieux problème. A l’instar des chauffeurs poids lourd et transport en communs il serait bon de réfléchir à la mise en place d’un contrôle de leur dépendance.
    Il suffit de voir les pupilles dilatées du branleur, son regard halluciné pour être inquiet.

    • J’ai l’impression que ses yeux sont grand ouverts, mais que ses pupilles ne sont pas dilatées comme un drogué.
      Mais ce n’est que mon impression.
      Et puis, que ce soit héroïne ou coke, cela ne change aps le choses : il se drogue à la poudre de perlimpinpin

  22. LCI, BFM, TF1, A2, CONSEIL CONSTITUTIONNEL, élus locaux, DOMINION, etc….
    Perso, au 2ème tour, j’ai eu la curiosité de regarder le contenu de la poubelle de l’isoloir.
    Bilan : autnat de bulletins macron que de bulletins lepen.
    Resultat du scrutin dans mon bureau : 85 % pour macfon
    + traitement national centralisé sous-traité on ne sait trop où car l’interieur ne sait pas faire des additions, la preuve disparition subite de 2 000 000 voix pour le pen sur A2 vers 22h sans que l’intéressée réagisse…
    Ça roule.

  23. Il n’y a qu’à regarder la contenance gênée de l’assistance qui l’entoure dans les tribunes officielles pour mesurer l’état de démence de Choupinet. N’oublions pas que les français ont confié le bouton rouge pour 5 années supplémentaires à ce détraqué.

    • André , après avoir vu à quel point il a un air d’aliéné, c’est le regarde de ceux qui sont derrière lui qui m’a frappé. N’empêche que ce cinglé fait peur, on se demande jusqu’où il est capable d’aller en voyant ce que produit un simple match de foot sur lui, alors en pleine crise jusqu’où peut l’entrainer sa folie et la drogue sur un sujet déjà psychopathe ? En sachant qu’il n’est entouré que de potiches à ses ordres complètement trouillardes, soumises, véritables paillassons serviles !

  24. En attendant, à part les frasques de l’histrion, on constate de plus en plus de pénuries dans les pharmacies. Si bien que les « autorités » préconisent de ne pas jeter les médicaments périmés mais de continuer à les utiliser, étant encore tout à fait efficaces et sans danger.
    Preuve que les dates de péremption des médocs sont une fumisterie de plus de la part de l’industrie pharmaceutique pour nous faire acheter toujours plus leur came made not in3 France

    • pas tout à fait cela.
      Du fait du « principe de précution », on fit subir aux médicments des tas de situations (chaleur forte, chaleur forte humide, froid intense, sécheresse, humidité forte…)
      Ensuite, on met cela n équation (je ne vous dirais plus laquelle ;-( , j’ai oublié) et on arrive à un temps au bout duquel le produit n’est plus efficace ni acceptable .
      On baise de deux ans cette durée (enfin, c’était de mon temps) pour les comprimés ordinaires et dragéifiés et on a ce qu’on écrit sur la boite.
      ‘sauf bien sur les produits très fragiles qui eux sont périssables très rapidement, genre collyres ouverts qui risquent de s’abîmer en quelques heures ou quelques jours, sirops…)
      Donc, « ils » ont supprimé cette marge d’erreur ou plutôt de précaution, de deux ans, je suppose!

      • j ai connu le temps ou pas de datte du tout sur les médocs et meme après des années personne n en était malade .même avec les petits aspro par deux sous papier rose

    • y a longtemps que je le dis. autrefois on allait à la pharmacie avec sa bouteille vide et le pharmacien vous la remplissait . pour les cachetons pas de datte du tout tant qu il en restait ds la boite on les utilisait rien que pour les yaourts crées ds les années 50 nous les mangions sans dattes et ils n avaient même pas le temps de s abimer ni de faire » des cheveux bleus sur le dessus du pot

  25. Il a depuis longtemps dépassé longtemps Hollande dans le ridicule.
    Il est grotesque et ce type n’est jamais dans son état normal.
    Comment peut on se donner en spectacle comme çà ? Pas de dignité ? Que dit sa rombière ? Il en a plein le pif ici !!!!!

    • Astrid, Hollande c’est la bouffe et les femmes, Macron lui est catalogué depuis le début psychopathe et de plus camé donc beaucoup plus dangereux que l’autre. Et en plus il a à disposition le bouton rouge !

      • Le bouton rouge ,, le feu nucléaire ne peut pas être actionné seulement par le président il faut 3 accords conjoints* ( peut que cela changer depuis,il y en a peut être encore plusieurs), il y a 3 validés plus les terminaux système de tirs sous marins ,, avions,, base missiles, ect.. idem les terminaux de tirs ne peuvent pas être actionnés sans codes dûment validés en amont les trois fameuses valises..donc arrêtez avec cette légende du président qui peut seul actionner le feu nucléaire .

  26. Et j’ajoute au commentaire précédent qui n’est pas encore passé qu’il n’y a bien sûr, aucune femme à La tribune !

  27. Il parait effectivement qu’il se drogue la gueule. Après en tant que simple citoyen, moi je répète les on-dit…..

  28. Ce président skyzo est à virer d’urgence, il est heureux son équipe de la colonie africaine est arrivée 2ème les marocains doivent être rassurés,l’Afrique est 2ème grâce à sa colonie passons, cet idiot hier nous informais de la poursuite d’envois d’armes à l’Ukraine, mais cet abruti de la 11 ème nous annonce qu’il ne prend pas partie contre la Russie,des fois je me demande si les français sont le peuple le plus con de la terre👺

    • Ben oui !!! Personne n’y pense…. Quand le grand psychiatre italien avait dit,pendant sa campagne présidentielle, que cet homme était un pervers narcissique, très dangereux…. personne n’y a cru. Et même, il est repassé une 2ème fois…. Cherchez l’erreur !

  29. Jusque quand les Français vont-ils accepter et tolérer ce cuistre ,Macronescu Foutriquet 1er le paltoquet de l’élysée ? Comme je l’ai déjà dit ; il a l’emphase ridicule ,la posture martiale bricolée de toutes pièces , la boursouflure mal a propos , le côté fantoche d’un chef d’état grandiloquent à la tête d’un pays failli dont il ne se préoccupe pas ;il a pris la fausse familiarité de bateleur ( très peu naturelle dans le cas Macron ) , l’envie de monter des coups , l’indiff »rence totale au sort des entreprises qu’il désosse sans regret . Sept année de gifles sur la scène internationale c’est long ; MAIS c’est bientôt fini . Voilà ou en est la FRANCE avec ce cuistre .

    • 74% des français ne pouvaient plus le souffrir et pourtant…. il est réélu. Cherchez l’erreur.

      • Bien sûr celà ne fait aucun doute faudrait être complètement taré et con pour penser le contraire .

  30. Ce type est la honte de la France ; se comporter de la sorte dans des tribunes en dit long sur l’idée qu’il se fait de sa fonction … je dis la France , car la République ne doit rien trouver à redire…

  31. Ce matin en ‘ferrarie’, le connard d’olive brosse pharacron dans le sens du poil.
    la petite musique favorite des vrais enfoirés lr, toujours près à trahir avec les ‘frangins’ gauchiasses.

  32. Après le président Normal , on a le président Anormal ; ce type est un cas qui va intéresser tous les psychiatres de la planète pendant longtemps.

  33. Est ce possible de voir cela …tenue complètement hystérique ..ce pauvre monsieur fait toujours parler de lui …et jamais en bien .. nous allons encore une fois faire rire …ou pleurer .lamentable .

  34. Il n’y a personne pour nous débarrasser de la fiote humoriste ? Vous savez, l’autre qui fout la m** avec son bidet ?! Ca pourrait remettre un peu d’ordre, juste un peu d’ordre, on pourrait s’occuper du reste, ça serait bien plus facile…

  35. A t il versé des larmes, lorsqu’il console mbpaappé ?
    Il m’a semblé en voir sur une vidéo…..trafiquée certainement ! ?

  36. Même les ados, ne se comportent pas comme ça. Il est la HONTE de la France.

  37. On a vraiment de la m** collée à nos basques à cause des lobotomisés et des c**ards qui se foutent de tout tant qu’ils ont leur petit cocon bien douillet. Des profiteurs qui se vantent de ne pas voter, soi-disant « que ça ne sert à rien » ! Ben voyons et 1789 ça n’a servi à rien ????!!!!! Bande de c*** !!!

    • 1789 à tellement bien servi le peuple qu’on en est là maintenant, la révolution à été une belle opération pour faire croire au peuple qu’il a eu gain de cause. Elles sont où les avancées démocratiques depuis cette fameuse révolution ? Renseigne-toi sur la vraie Histoire, c’est une révolution organisée, menée et manipulée par des bourgeois, exactement comme mai 68 !!!
      Ce qui me gave moi, c’est la pauvreté intellectuelle et le manque de culture historique. Arrêtez de rabâcher ce qu’on vous a dit de répéter et réfléchissez par vous-même.
      Insultez les autres (qui ont forcément tous les torts), c’est tellement plus simple…

    • 1789 à tellement bien servi le peuple qu’on en est là maintenant, la révolution à été une belle opération pour faire croire au peuple qu’il a eu gain de cause. Elles sont où les avancées démocratiques depuis cette fameuse révolution ? Renseigne-toi sur la vraie Histoire, c’est une révolution organisée, menée et manipulée par des bourgeois, exactement comme mai 68 !!!
      Ce qui me gave moi, c’est la pauvreté intellectuelle et le manque de culture historique. Arrêtez de rabâcher ce qu’on vous a dit de répéter et réfléchissez par vous-même.
      Insulter les autres (qui ont forcément tous les torts), c’est tellement plus simple…

    • Arrêtez avec 1789 c est l œuvre des franmass et alliés,et ça nous a bien foutu dans la m..de.

    • La bourgeoisie s’est servie des sans-culottes Parisiens pour se débarrasser de l’ancien pouvoir et régime. Ensuite, elle a signée la fin de la récrée en éliminant les Hébertistes qui représentaient les sans-culottes en mars 1794 et les Robespierristes en juillet 1794. Enfin, la bourgeoisie a obtenue les pleins pouvoirs avec l’aide de l’armée, et les révolutionnaires sans-culottes c’était bel et bien terminé !

        • Comme en 1794, s’ensuivra la guerre (il la leur faut) avec la destruction physique de ce qui reste des richesses de nos pays. Macron est-il le nouveau Napoléon ? conditionné depuis l’enfance, drogué, cornaqué par un(e) vieux (vieille – souvenez-vous de Joséphine, franc-mamone, son aînée de 6 ans) et, probablement, pucé pour mener à bien ce fameux plan ? L’avenir nous le dira.
          Comme avant 1789, l’instruction des jeunes est annihilée (expulsion des Jésuites en 1767, programme scolaire complètement hors piste depuis plusieurs décennies), afin de les mener à la curée. Comme avant 1789, la religion et toute noble idéologie sont ridiculisées…

      • La biographie des meneurs de cette révolution montre que la plupart étaient des francs-mamons, ayant plus ou moins séjourné chez les Anglais. Bcp de « libérateurs »… affluaient de l’étranger. La France -puissance économique majeure-, développait sa Marine et son industrie. Les Anglais étaient animés par la haine pour notre aide aux insurgés de leur colonie américaine !
        L’Histoire se répète. Les Anglo-Saxons ne supportent pas que la France et l’Allemagne se soient relevés aussi vite, après la 2ème GM, grâce à la ténacité et au travail du peuple. L’Europe forte n’était pas dans leur projet… Grâce à leurs alliés francs-mamons, aux apports d’étrangers dans la population sous de faux prétextes humanitaires, à l’achat des fleurons de nos industries et l’accaparement de ses brevets, à la démoralisation des populations, ils comptent bien réduire à néant les forces vives du pays avec la complicité des technocrates du NOM.

  38. IN-SUP-PORTABLE, le qualificatif est bien exprimé. Jusqu’à quand le peuple de France va retenir ses nerfs ?

    • les élections ont été truquées, voilà pourquoi il est toujours là à emm…..les français

      • Vous avez raison mais peu de personnes le disent malheureusement et les intéressés ( Le Pen) laissent faire à croire que cela les arrangent

        • Marine avait tout pour le détruire au débat , mais ils n ‘ont parlé de son emprunt russe .

  39. Gloire aux cretins , abstentionnistes ou électeurs, qui l’ont remis sur le trône ! Non seulement ce type est une ordure notoire , rivotril, Alstom, koler, etc etc… GJ , 49.3 , etc etc , mais il est ridicule, tout est faux et tous cela passe comme une lettre , les médias relayent passivement foutriquet et ces « délires ». À l’image de ce conte , « le roi est nu », mais en vrai. Comment en est t ont arrivés la ? Pauvre France

    • Tu sais ce qu’ils te disent les abstentionnistes ?
      Tu aurais préféré que l’on vote pour le tribunal facho qui n’hésite pas à dire que trop de liberté d’expression c’est pas bien ? Pour la bas du front, fille à papa mais qui n’en a pas la culture et qui marche à fond pour le système ? Pour la droite la plus bête du monde ?
      Tant que ce système de vote existera il n’y aura aucun vote qui épousera les désirs du peuple. Chaque parti est interchangeable et tout ça pour le pire pour nous.
      Alors continue à voter tranquille en pensant faire un geste utile et démocratique, tu ne fais que faire perdurer un système corrompu jusqu’à la moelle.

  40. —-Il faut urgemment se débarrasser de ce débile mental, et dire que des millions de français on voté pour cette chose.—-

    • Les députés ne se décident toujours pas pour s’entendre sur sa destitution, trop occupés de leurs intérêts, même le RN est pathétique. TOUS DES VENDUS ! Quant au maquereau el arabia, ce n’est même plus la peine de décrire ce qu’on ressent à son égard, tant tout a été dit, redit, rabâché, vomi,… On est limité dans le vocabulaire dépassé par ce que nous pensons de cette ordure. FRUSTRATION. Et puis, les bleus, bcp sont contents tout comme moi, qu’ils aient perdu. Enfin ! Une justice…

    • ALMATHO vous avez raison, c’est une « chose », ce n’est rien d’autre qu’un débris insignifiant, inodore, incolore,… Il n’est RIEN, qu’une « chose » qui s’apparente à de la m***… et même pas dans un bas de soie.

  41. La drogue serait une excuse pour lui, mais non, aucune circonstance atténuante, il est dans l’état d’origine. Irrécupérable.

    • le chti F. 👎👎👎👎👎 Bien vrai, trop facile de lui trouver des prétextes ou circonstances. C »est une ordure, il est taré, ça doit être de famille… pour avoir vendu son fils à une pédophile, faut le faire, tout de même !

  42. J’ espère que le grand Vladimir a pu visionner ces scènes d’ hystérie macrondellienne et se bidonner avec ses conseillers : nul doute qu’ il éprouvera un irrépressible mépris pour cette caricature de présiedent qui déshonore sa fonction et surtout la France .
    Ce misérable ne mérite pas une mort honorable

  43. Au delà des gesticulations ridicules et indignes de sa fonction, ce qui me frappe, c’est l’attitude des qataris autour de lui qui le regardent avec une incompréhension et surtout un mépris évidents.
    Regardez bien la photo .

    • Quand on regarde les différentes vidéos sur ce sujet, on se rend compte que les Qataris sont plutôt très gênés de l’attitude de Macron ! En effet, ils ne savent plus où se mettre !

  44. Il est tellement content de lui qu’il n’a pas conscience du ridicule, et ceux qui l’ont élu encore moins, en ce sens il représente bien la France.

    • Crisomac « il représente bien la France » NON ! IL ne représente qu’une toute petite partie de la France, celle qui, ultraminotitaire, fait croire qu’elle est nombreuse en gesticulant, gueulant, agressant, cassant tout et surtout il est le porte-parole (et gestes) de l’anti-France. Ne mélangez pas tout SVP.

  45. Et pendant ce temps la France et tous les Français descendent lentement dans des abîmes sans espoir !

    • Pendant ce temps moussa le traître va en algerie sur ordre de ce fou furieux pour régulariser les visas et augmenter le quota pendant les pignoufs regardent la coupe du monde mais on connaît l’adage… du pain et des jeux et le peuple est endormi….. pôvre france

  46. Macron,c’est à la fois Ubu et Picrochole.

    Qu’on me le laisse quelques heures, je me charge de prouver qu’il est incapable d’être reçu aux épreuves du certificat d’études primaires de la Belle Epoque. Rien qu’avec des problèmes de robinets, de trains et de valeur de la monnaie quand on trafique les pièces composées de plus de trois métaux différents…..(exemple : or,argent et cuivre, ou bien or, argent et étain. Et ne parlons pas de pièces composées d’or, d’argent, de cuivre et
    d’étain…….). Pour l’Histoire et la Géographie, n’en parlons pas, par charité.

    • Philippe Bouvard a osé vanter l’ intelligence « supérieure  » de ce macrondelle : la sénilité a gravement atteint l’ ancien meneur des grosses têtes .

  47. Ne cherchez pas ! C est le syndrome de Saint Martin ! Dès qu il voit des jeunes blacks en sueur, on ne le tient plus.

  48. Relire la vidéo du psychiatre Italien le professeur SEGATORI qui avait analysé depuis longtemps son comportement déviant narcissique !!
    Traumatisé a tout jamais depuis l’âge de 14 ans !! Ce cinglé n’est pas fini et ça commence à se voir !!
    Même Catherine Ney qui est une femme classe et pondéré, a dit que c’était un ado immature pas fini !!!
    Un peu d’urine de chameau, lui ferait du bien !!
    Pauvre France 🇫🇷 🇫🇷 qu’avons nous fait pour mériter une telle punition ???

    • Zuena, il y a eu une seconde vidéo du psy italien et pas piquée des vers QUI ALERTAIT sur le DANGER d’une REELECTION. Malheureusement, on connaît la suite…

    • Vous parlez comme si vous ignorez qui l’a remit au pouvoir, c’est franchement pathétique !

  49. Avant hier il était dans le vestiaire de l equipe de Fronce, il gesticulait, visiblement excité. Aujourd’hui il pérorait, face caméra, assis sur le pont d’un porte-avion. Où sera t il demain ? Il s enivre, il se grise, comme un gamin enfermé dans un magasin de jouets. Pendant ce temps, des Francais de condition modeste vivent dans des immeubles ‘tenus’ par des dealer, ils baissent les yeux en les croisant dans le hall. Pendant ce temps darmanin annonce aux algériens que la France va ‘rétablir une relation consulaire normale ‘, comprendre : rouvrir le robinet des visas .

  50. Si le peuple français laisse en place ce bouffon, c’est qu’il a choisi de couler avec le navire. Donc ça sera bien fait pour sa gueule. Point barre

    • Non seulement il laisse en place cet énergumène venu d’on ne sait où, mais il le réélit.

          • La fraude assurément mais pas uniquement. Cet été, en Espagne, j’ai entendu passablement de jeunes français dire que macron n’était pas parfait, mais c’est toujours mieux que de laisser arriver au pouvoir les fascistes, Zemmour ou Le Pen. Cela se passe de commentaires…

            • Non justement il faut argumenter et commenter c’est ça le problème il ne faut jamais rien faire ou dire. Qu’est ils ont fait pour mérité le titre de fachistes? Eux ils osent exposer les problèmes de la France subit par des minables et ils proposent des solutions bonnes ou pas on ne peut pas savoir ils n’ont jamais gouverné. Toutes fois ils méritaient qu’on essaye de leur faire confiance pour sauver le bateau France. Et si cela ne vas pas aux prochaines élections on change et puis c’est tout c’est le peuple qui doit décider pas le fric et les idéologies sataniques.

            • Hurzi, et bien, laissons ces jeunes se les geler ou crever la dalle parce qu’ils n’auront plus de travail et alors, on verra la suite… pour eux et tous ceux qui pensent comme eux. A moins qu’il ne faille un autre attentat d’envergure pour les faire changer d’avis, mais c’est moins sûr.

              • Et encore 🙄 ils vont vs répondre : « ils n’auront pas ma haine !! »…

  51. il n’est même pas marrant ; s’il était lui-même il serait marrant, là on voit qu’il a travaillé jusqu’à ses pétages de plomb comme autant de scènes préalables fabriquées de toutes pièces lors de travaux d’étude de théâtre en huis-clos. il avoue depuis quelque temps « qu’il est en mission », probablement issu de l’ancien testament, ce qui signifie qu’il brigue un troisième mandat.

  52. Il ne faut pas être sexiste ! À Zelensky, Trudeau et Macron, vous pouviez ajouter Jacinda Ardern (NZ) et Sanna Marin (Finlande)
    Mêmes profils, même immaturité, mêmes comportements délirants, même sujétion aux USA, à l’OTAN et au NWO, leurs sponsors.

  53. Il se came, mais les effets secondaires sont pour le c.b.on peuple franconnais qui l’a mis au pouvoir.

  54. Il est vulgaire.sans education.peut etre meme violent.
    Cet « homme » souffre psychologiquement c est evident.

    • Il n’a pas l’air de souffrir.
      Il laisse souffrir les autres à sa place.
      Ce fanfaron immature.

  55. Personne dans son entourage ne peut lui dire que son comportement est ridicule et n’est pas digne d’un président, ah oui j’oubliais ils sonts tous aux ordres et ont peur pour leur poste et le salaire qui va avec pfff …que des carpettes .

  56. et pendant se temps la, A J brunet est en prison a draguignan depuis peu , sa fiancé a reçu 1 lettre ou il dit craignant pour sa VIE et interdiction de toute visite. – Quand au fooutttre final , 1 péno alors qu’il n’y en pas + d des champs 2 eme mitou ne joue plus 2 brillants joueurs , et tirs a coté au final.- N’assiste + aux combats dans les arénes depuis St etienne…

    • SAO, en effet, certains d’entre-nous sont inquiets pour le Cap. A.J.B. Pas de pétition pour lui ?

  57. Zut ! j’ai zappé un mot, à savoir « rôle » dans la phrase « il a un des tout premiers rôles et ça le fait jouir ». Au temps pour moi !

  58. C’est vraiment un malade ..et en ce moment il accumule une tonne d’excès ..de ridicule voire d’indigne pour un chef d’état .il est la risée de tous

    • Mais macron s’en contrefout d’être indigne de sa fonction et d’être la risée de tous. Il a maintes fois prouvé qu’il se moquait totalement de ce que le peuple pense de lui, seul l’intéresse de plaire à ceux qui l’ont mis en place afin de détruire le plus possible la France. Et ceux qui l’ont mis en place l’ont choisit justement parce qu’il n’a aucune conscience, qu’il est misanthrope mais aussi, autant manipulateur que facilement manipulable. Macron a été souvent comparé à un ado et, comme beaucoup d’ados, il est prétentieux à l’excès et aime jouer les grands chefs, se sentir important, un pareil individu est très facilement manipulable.

  59. Au delà de l’ironie , il est évident que macron est sous l’emprise de « substances » psychotropes pas forcément licites. J’ignore s’il s’agit de cocaïne (je ne suis pas spécialiste en la matière) mais il est visiblement  » chargé  » si on en juge à son comportement social effarant ( notemment sa tactilité pathologique envers ses interlocuteurs) et à l’étrange et inquiétante expression de son regard par moment , passant selon les moments de l’éclat fiévreux à l’atonie vitreuse . De nombreux professionnels de santé l’ont remarqué et ont fait part de leur perplexité .

    • Par expérience, je peux affirmer qu’en plus de la coke (arrogance, sensation de toute puissance et assurance d’être admirable, déjà présentes chez Sarkozy), l’ecstasy (affection gestuelle hypertrophiée) est probablement aussi de la partie.

  60. J’hésite, je ne sais pas ce qui serait le pire, qu’il ait ce comportement frénétique, proche de l’hystérie, sous l’effet de la cocaïne, ou bien qu’il soit comme ça naturellement sans avoir rien avalé, ni stupéfiant, ni alcool, ni produit dopant. À la réflexion, je crois que le pire ce serait que ce soit son état naturel, parce qu’il y aurait alors vraiment de quoi s’inquiéter. Ce mec-là est un de ces nombreux adolescents attardés, qui sont restés bloqués au stade narcissique propre à cet âge-là. Il fait encore du théâtre, il se regarde jouer, il s’écoute parler, il a un des tout premiers et ça le fait jouir, ça lui monte à la tête. C’est sans doute pour ça qu’il est toujours en vadrouille, par monts et par vaux, en quête de l’adrénaline que procure la scène, comme le disent beaucoup de chanteurs dont certains pour qui c’est devenu une addiction. Quand il n’est pas en « représentation » il doit être en manque.

  61. Quelle tête d’âne gris. Il m’a fait honte ce petit paltoquet sans éducation. Il se la joue Junker le petit mafieux luxembourgeois à faire copains-copains avec tout ce qui bouge. Il s’est payé l’air très con lorsqu’il voulait remonter le moral à nos bleus-foncés qui sont redescendus sur terre, après s’être autoproclamés champions du monde avant le match. Tout ce petit monde de crapules me dégoûte.

  62. macron tête de con affectionne particulièrement les lignes blanches et pas que celles qui tracent un terrain de foot !!!

  63. Mon frangin m’a appelé pour me dire que l’autre est défoncé à la cocaïne.
    Je lui ai répondu qu’il doit en avoir de la bonne, bien raffinée. Pas de la merde réservée aux gueux.
    C’est obligé.

  64. Inverti, cocainomane, bi-sexuel, ce déchet de la politique française qui piétine la France mérite une fin glorieuse devant un peloton d’exécution !

    • Le peloton d’exécution est trop beau,je suis pour le couloir de la mort pendant deux mois sans manger,puis la guillotine au bout du chemin la tête coincée dans la bride de cette merveilleuse machine pendant quinze jours et…. Schalke !!! Le le couperet tombe séparent la tête et le corps de cet horrible personnage.

  65. Observez la tete des arabes derrière lui . Ils n’en reviennent pas . …. Le foutriquet…il est déchainé.

Les commentaires sont fermés.