Doigt d’honneur à De Gaulle : Fadela El Miri (NPA) doit être renvoyée au Maroc !

Publié le 28 mai 2017 - par - 103 commentaires - 30 382 vues
Share

Au lendemain de la scandaleuse profanation de la tombe du Général de Gaulle, à Colombey-les-Deux-Eglises, plusieurs questions méritent d’être posées.

ON remarquera d’abord que le grossier montage organisé par les socialistes, à Draguignan, suite à la profanation d’une tombe juive, avait mobilisé l’ensemble de la caste médiatique et politique, pour faire porter le chapeau au FN, qui n’y était absolument pour rien. Cette fois, ce sera service minimum, pas de manifestations de rue…

Pourtant, un indice pourrait intéresser les policiers. Ce doigt d’honneur, assumé par une nommée Fadila El Miri, devant la stèle du Général de Gaulle, suivi d’un autre dont le propriétaire n’a pas eu le courage de montrer son visage.

Qui est cette Fadila El Meri ? C’est juste une candidate, suppléante, aux prochaines législatives.

Et elle était tête de liste aux régionales pour NPA, en 2010.

Quel est le parcours de cette femme. Née au Maroc, elle arrive à l’âge de 12 ans en France, grâce (ou à cause) au regroupement familial.

Est-elle reconnaissante à la France ? Manifestement non. Envisage-t-elle de retourner dans un pays qu’elle n’aurait jamais dû quitter ? Pas davantage.

http://www.med-in-marseille.info/Fadela-El-Miri-Je-me-suis-dit-que.html

Sa haine de la France, et donc de ses figures historiques, l’amène à militer à NPA, qui ne cache pas sa volonté de détruire le pays, d’abolir les frontières, de désarmer la police, introduire le voile islamique à l’école et dans toutes les instances françaises, et de transformer tous les Français en citoyens du monde, dans une société où la notion d’étrangers n’existerait plus.

Il suffit d’écouter son discours victimaire, en faveur des voyous, contre les policiers, pour être fixé. Il paraîtrait que les policiers auraient tué un innocent musulman, et qu’ils ne devraient pas avoir le droit de faire une clé à un délinquant. Bah voyons. Sans oublier le coup de la justice sociale et de la repentance.

Est-il normal qu’elle n’ait pas encore été interrogée, après la profanation de la tombe du Général de Gaulle ? Non.
Est-il normal qu’aucun journaliste, aucun politicien, ne somme Besancenot, Krivine ou Poutou de condamner ce geste ? Non.
Est-il normal que cette femme puisse se présenter aux législatives ? Non.
Est-il normal que cette femme puisse rester en France ? Non.

Elle est sans doute française de papier. Mais elle n’a rien à faire en France. Elle illustre mieux que de longs discours le fait qu’il faudra virer de France bien des prétendus citoyens français, si notre pays veut avoir une chance de s’en sortir, sans compter des millions d’ennemis intérieurs sur son territoire.

On nous dira que le Maroc ne veut pas la reprendre ? Je suis convaincu qu’avec de solides arguments quant aux représailles économiques qui suivraient, les choses s’arrangeraient rapidement.

Et puis, sinon, la France a la chance d’avoir des centaines de petites îles, propices à débarrasser le pays de tous les parasites qui le détruisent à petit feu.

En tout cas, je confirme, Fadila El Miri n’a rien à faire en France…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anonyme

Non, elle ne déshonore pas la France, elle l’insulte. C’est son parti qu’elle déshonore en renvoyant une image pas spécialement flatteuse de ses membres : il semble clairement, ce parti, être un rendez-vous de minus habens (personnes sans grandes capacités intellectuelles).

Humbert de Laubadère

Elle aurait fait un doigt d’honneur à une image du Roi du Maroc , elle sera déjà en prison en attendant un interrogatoire musclé qui la dissuaderait  » méchamment  » de récidiver …….. mais cela ne serait jamais arrivé la bas , l’idée ne lui serait même pas venue à l’esprit ( si elle en a ). On comprend mieux pourquoi ils veulent rester ici .
Par ailleurs , chez elle , elle n’aurait pas pu se présenter aux élections …m il lui aurait fallu savoir lire et écrire et ça elle l’a appris ici gratuitement .
Jusqu’à quand supporterons nous de telles gens ????

Spadafora

Renvoyer la elle déshonneur le pays qui l’accueil et la fait vivre

Anonyme

Un tel geste ne relève pas du droit d’expression. L’expression, c’est parler ou écrire – évidemment si on en est capable ce qui ne doit pas être le cas de cette personne à la mentalité très primitive. Ou alors, poser une tête de porc devant une mosquée relève aussi du droit d’expression alors que, si je me souviens bien, M. Valls était monté au créneau pour crier sa colère envers ceux qui avaient fait cela il y a quelque temps. En tout cas, je ne félicite pas M. Besancenot pour ses recrues, c’est vraiment piteux.

Aurelie

Grosse vache!!

Tonton Cristobal

Belle image de la France-poubelle ! les étrangers se permettent « chez nous » ce qu’ ils n’ oseraient pas faire « chez eux » … Tout pays qui se respecte expulse un étranger insultant ou délinquant sans ménagement après exécution de peine s’ il y a lieu. Essayez d’ en faire autant à Singapour !!! il vous en cuirait à juste titre ;)

Laffont

et dire que Cazenave , veut porter plainte contre mélenchon……mais concernant ce « doit d’honneur » , personne ne s’offusque…..pourtant , ne grande partie des « politiques » , se réclament de Degaulle…….

Guépard indigène

Tiens , j’irais faire un doigt d’honneur à la maison natale de Degaulle sur Lille.Merci à Elle et vive la liberté d’expression .

Tristana

A quoi se résume la liberté d’expression pour certains … C’est lamentable.

Panda

Complétement à côté de la plaque votre article. Pour plein de raisons je déteste également De Gaulle, bien que français. Que diriez-vous des pieds-noirs qui vouent une haine féroce à De Gaulle? « Rentrez dans votre pays! » ? Encore une fois vous ètes à la ramasse Riposte Laïque.

Tristana

Faire des doigts d’honneur devant une tombe. Comme c’est courageux, comme c’est intelligent. Cette pauvre femme donne une image d’elle même et de son parti vraiment peu reluisante.

Sabine Mouradian

Sa sent les barbouses a plein nez quand on est anar et que l’on s’en cache pas de nos jours ,c la chasse au sorcieres cette difusion le prouve cette jeune femme derange ceux qui se dise propre de toute pensees faisant appel a une revolte ou manifestation anarchiste verbale ou physique(doigts ) et oui les pratique sont les memes sous Pasquoi macron….fuck a cette societee liberticide qui met une museliere a tous ceux qui ose manifester leurs anticonformisme politique .Hier poutine etait l’inviter de la france pour le rapeller a l’ordre des droit de l’homme(omophobie russe)Mais sachez que la france et ses RG barbouses ne vale pas mieux que le KGB de l »urss …..delation pour delation ou dent pour dent ok les defenseurs de l’ordre nouveau fuck votre petition!!! Sabine

Tristana

Si vous êtes pour la liberté d’expression, vous devez admettre que des personnes estiment que cette femme ne mérite pas d’être en France puisqu’elle l’insulte en faisant des gestes obscènes devant la tombe d’un grand Français. Elles aussi ont le droit de s’exprimer. Sinon, fuck à vous aussi !

Chantal MARTIN

Geste insignifiant Abbou ??? Moi je ne trouve pas… C’est injurieux ! La liberté d’expression oui mais sans être irrespectueux…. Le respect passe par soi-même. Si elle dénigre autant la France et ceux qui la représentent, je ne comprends pas qu’elle y habite encore. Qu’elle retourne dans son pays. Moi je n’y vois aucun inconvénient.

Tristana

Si on peut appeler « expression » un doigt d’honneur – devant une tombe – un mort qui ne peut donc lui répondre ! Cette femme ne peut sans doute pas faire autre chose que des gestes obscènes. Faire des phrases pour s’exprimer c’est déjà le niveau au-dessus.

Abbou

bonjour
pourquoi tout ce branle-bas de combat pour un geste qui reste insignifiant ? la renvoyer chez elle ? et si elle n’en a pas envie ? la liberté de penser de se déplacer est garantie par la constitution et les droits de l’homme .
je vous rappelle que ni vous ni personne n’a soulevé le petit doigt quand le prophète de l’islam se faisait insulter.Ce qui a donné les conséquences dramatiques en France et dans le monde entier .insulter le prophète touche 1 milliard et demi d’individus. Profaner la tombe de De Gaule est certes impoli , irrespectueux et certes inadmissible .mais ça touche une partie très minime des français .

Nico

Ca nous touche nous les francais. C’est notre histoire, nos valeurs qu’elle insulte en faisant ce geste. Si elle denigre de gaulle elle insulte tout les patriotes. J’en ai asser de ce manque de respect envers la france. Avant de defendre ses idees elle ferai bien de respecter celles des autres. Rien de mieux a faire que d’insulter un mort? Je dis qu’elle est tombé bien bas …..

lynx46

Cette personne ne sait même pas aligner 2 phrases à la suite sans bafouiller !! Elle devrait retourner à l’école et apprendre plutôt a couture et la cuisine et s’occuper de sa famille.
Une catastrophe nationale, une aberration, une verrue devant un micro !
Elle serait plus utile dans son pays d’origine.

Begbiez

Pourquoi ce branlement de combat ?
Parce qu’elle fait des discours sur les discrimination entre les classes sociales et raciales (selon ses mots car je ne connais qu’une seule « race » humaine) et que ce Général de Gaulle s’est battu toute sa vie pour ses valeurs…
Qu’a-t-elle réellement à lui reprocher ? Est-ce que des attentats sur le peuple marocain vont être mis en place pour soit disant se venger d’élle (qui pour ma part n’a aucune valeur ni politique ni sociale, qui cherche juste a divisé encore plus nous les moutons pour avoir des retombés bénéfiques personnels) ? Est-ce que l’on doit mettre tout les marocains dans le même panier (sont-ils tous venus en France pour profiter du systeme car explique quand cette femme a relevé ses manches) ?

Clamp

@ Abbou

Personne n’a bougé le petit doigt peut-être, mais certains ont bougé leur index pour presser une gâchette quand même. S’indigner par un article, c’est quand même moins grave. Et surtout, faut-il rappeler aux islamistes qui râlent que la dame Fadila El Miri se présente aux élections législatives, c’est-à-dire pour représenter l’état français. Son geste est évidemment indigne de cette fonction et il ne s’agit pas là de caricaturer une ordure mythologique et mystificatrice semeuse de génocides dans un journal, mais de la profanation d’une tombe, ce qui est interdit par la loi. Et ça touche une très grande partie des français d’origine européenne, car De Gaulle leur a donné leur indépendance une bonne dizaine de fois, même aux imbéciles qui ignorent ce qu’ils lui doivent !

François Eamile

Malheureusement, l’identité nationale et l’immigration ne font plus partie des priorités du Front National. A cause du patriotisme mou et bourgeois de Marine Le Pen, les patriotes ont déjà perdu plus de 5 ans!

haentjens

dehors

phil testa

oui ben fallait pas les ramener ici …et il fallait pas aller chez eux aussi maintenant c’est trop tard lol

jean pierre

elle parle des soit disant bavure policiere ; elle dit que la liste est longue mais elle parle jamais de tout ces morts dans les attentats qui ont ete commis par ses freres de religions et du nombre de mort qu’ils y a eut et la , ce n’étais pas des bavures chez eux ils sont toujours entrain de se victimiser mais c’est les premiers a se faire remarquer moi je voie on entend pas parler des polonais , italien , espagnole , portuguais et autre mais nos prisons sont pleine d’arabe et d’affricain espliquez moi ca car je ne comprend plus

Danny

Bla bla bla. …les discours de victimisation et de racisme n on plus aucune impact car il sont utilisé à tort à et à travers toujours par les mêmes qui se plaignent d un système qui les fait vivre…elle viens du Maroc ..je crois que sa parle tout seul…la police ne fait aucun assassinat …ils,travaillent et tombent sur des petits vaux rien qui méritent même le prix de la balle qui les font tomber..et elle tombe dans un délire politique qui n a aucun sens et aucune originalité ..

Et les palestiniens….ils ont rien mais rien à faire dans ce carré de sable…ces terres appartiennent aux mêmes qui possèdent Israël et depuis plusieurs millénaire alors. Que l islam n existait même pas…ils ont conquis ce carré de sable comme tout le reste, en volant,tuant et violant… foutez le camp…

Hammami Farid

Une certitude un grand nombre manque de discernement et c’est bien triste !

Desmoulins Marie-Claire

Cette femme française de papier, INDIGNE doit quitter notre pays. Les français de souche ont leur mot à dire . Nous n’acceptons plus d’avoir sur notre sol des gens violents tant dans leur comportements , leurs gestes, leurs paroles . Qui veulent s’incruster chez nous pour les avantages ! Qui prient dans les rues ce qui est illégal Qui ne s’intègrent pas et veulent « tenir les rennes de notre pays » . Nous françaises, français, ne nous laisserons pas faire ! Nous ne sommes pas des « moutons » , par contre nous respectons les gens de toutes horizons c’est pourquoi ,La FRANCE terre d’accueil doit être respectée et son peuple aussi .D’où notre silence jusque-là mais les bornes ont été dépassées. Les élections présidentielles législatives sont illégitimes.Nous allons rebâtir La France autrement

laurent

pas besoin d’être français de souche pour la condamner, faut arrêter avec cette notion à deux balles

Anonyme

Non pas besoin d’être Français de souche pour condamner de tels actes et quelle que soit la personne couchée dans cette tombe. Quand on est digne et courageux, on ne s’attaque pas à une tombe, on n’y fait pas de geste obscène. De tels agissements ne font que souligner la lâcheté, le déséquilibre et la profonde débilité mentale de ceux qui les commettent.

Kamel

Bonjour Marie,
Mais vous êtes malades, avec ces histoires d' »AVANTAGES » qui auraient motivé toues celles et tous ceux qui, un jour se sont retrouvés sur le Sol français, alors qu’ils étaient enfants. Tant vous Marie, et vos semblables n’avez pas compris ce qui se passe en bas de chez vous, comme à des milliers de kms, vous ne sortirez pas de cette IGNORANCE qui ne dit pas son nom.

sauzot

cette arabe doit retourner dans son pays un grand coup de pied dans le cul et ia pa quelle mais les gouvernement font rien malheureusement faut rien dire le Français es raciste

jirel

n’oubliez quand même pas que certains français de souche ont essayé de le tuer à plusieurs reprises. Et que le peuple français l’a renvoyé chez lui en 69.

Tristana

Ce n’est pas une excuse. Qu’elle aille faire des doigts d’honneur devant la tombe des chefs d’état marocains si elle veut.

dias

Oui mais au Maroc,si elle fait celà,elle aura droit au sourire Marocain, M6 ne serai pas d accord, il est possible qu’ elle le paye en allant en vacance au Maroc.
R

Manelli

Dehors madame

josiane

scandaleux à renvoyer chez elle..!!

Et si.....

Vous me faites tous rire – pas de joie -! En attendant les Français ont voté CONTRE leur identité!
Les Français ont défilé en masse POUR LE MARIAGE POUR TOUS, CONTRE LA LOI KHOMRI/MACRON etc… MAIS JAMAIS POUR LEUR IDENTITE! JAMAIS POUR LES VALEURS PERDUES!

Vous êtes bien seuls Riposte Laïque! DIX ANS DE COMBAT POUR QUI? POUR QUOI? BONNE ANNIVERSAIRE QUAND MÊME!

Clamp

De Gaulle reste en grande partie le symbole le plus fort de la résistance à l’invasion par l’Allemagne nazie. Je ne serai pas surpris que ce doigt d’honneur illustre les prémices d’une période où les musulmans n’auront même plus peur de s’identifier à un envahisseur hostile déterminé à exercer une occupation dominatrice à des fins d’islamisation continentale.

JF

Elle ne fait que confirmer ce qu’elle est: une batarde qui fait honte à ses origines et qui doit être virée illico-presto de France pour cette insulte. De surcroît il est évident que ce genre de pourriture raciste ne pas revendiquer une quelconque histoire de son Pays d’origine comme peut le faire notre si belle France. Il faut envoyer cette frustrée délinquante avec ces potes les racailles au bled.

UltraLucide

La dictature de la pensée izlamo-Zedong est en marche. Le bobolétariat internationaliste s’impose et piétine les valeurs de l’Histoire de France et pisse littéralement dessus avec la bénédiction des francs-macrons, de George Soros, et des juges rouges. Après 5 ans des pleins pouvoirs de Captain Islamica, je ne donne pas cher de notre nation. Mais comme a dit le procureur en charge de la profanation de la tombe du général, ç’est le geste d’un déséquilibré solitaire et ça n’a aucune signification politique. On y croit très fort!

pat phil

la renvoyer au maroc signifierait sa mort sociale car là bas ils ne plaisantent pas avec certaines valeurs!

Tristana

Tandis que ces braves Français on peut les insulter et insulter leurs morts à loisir avec la bénédiction d’un parti de raclures ?

Kardasz

Et alors ? 100 coups de fouet lui feraient du bien

GégédePaname

Oui Bordel de…, mais le pire pour toi, c’est qu’elle te le gratte depuis très longtemps et que tu vas continuer encore très longtemps et peut-être qu’un jour son majeur ressortira par un tes yeux, mais ce jour-là il sera bien trop tard pour toi!!

Marie

Y a til une pétition contre sa candidature ? C’est une honte !!!

collin

sur le fond,je suis d’accord avec le trouble que le internautes éprouvent face à l’incivilité de cette femme & de l’inconnu,mais est ce bien necessaire d’être aussi vulgaires dans les propos?

GégédePaname

Vous avez raison @Collin, mais ce que ne sait pas Bordel de…, c’est qu’en plus cette charmante dame lui adresse le même doigt et depuis des décennies(lui est sûrement obligé de se payer une mutuelle pour se faire soigner, elle a droit à une prise en charge et les meilleurs soins parsa CMU, elle a droit au permis à un €, lui doit se payer ses cours à plus 50€/l’heure, etc.).
Je ne sais plus qui a dit: Les cons ça ose……

alesia

@ gégé de paname,vous dites une sacrée vérité,bordel de d….

Wika

Personne pour porter plainte contre cette personne ?
Pourtant quand il s’agit de RL ou Zemmour ou les autres ca ne traîne pas

Carol

Fadila El Meri de quel droit cette femme odieuse et malveillante se permet-elle de faire un doigt d’honneur devant la tombe d’un des meilleurs et plus grands hommes d’état. Des représentants de tous les peuples ont assisté à ses funérailles et cette mégère se permet de faire un doigt d’honneur ? ça, une candidate ? Elle représente bien son parti de pourris.

Gabriel Zallas

Les musulmans recherchaient le ventre mou de la France… ils l’ont trouvé ! Maintenant ils recherchent de savoir jusqu’où ils pourront aller trop loin… un peu comme la ligne d’horizon qui se déplace au fur et à mesure que l’on avance. Désolé de vous dire ça mes chers con-citoyens mais vous n’êtes que des cons d’avoir voté pour des ordures et des traitres ! Vous allez mériter le sort qui vous attend dans les années qui suivent. Inconsciemment et bien avant tous ces évènement j’avais quitté la France justement au moment de l’entrée de l’€ ; mon instinct ne m’avait pas trompé de vouloir quitter ce pays peuplé de larves défroquées. Maintenant : démerdez-vous avec les partis politiques musulmans qui vont prendre le pouvoir sous votre nez, vous allez rigoler c’est moi qui vous le dit !

Romanin

C’est un réel plaisir de vous lire @Gabriel Zallas, en quelques mots vous avez résumé tout le bien que je pense de mes chers con-citoyens. Et même si moi je n’ai pas encore pris ma décision de quitter le navire, sachez que j’étudie depuis plus d’un an cette possibilité.
Depuis le sept mai, je scrute la mise en place de la future-ex(ou l’inverse, je ne sais plus trop??) politique macroniènne, actuellement, il bénéficie d’un « état de grâce » qui ne va pas durer longtemps. La rentrée risque d’apporter des déconvenues à bon nombre de crédules, alors comme le disait justement un contributeur RL(Nollet, il me semble?): Bonne chance Président.

Catherine.

Mais bien sûr tout le monde a les moyens de partir vivre ailleurs !!!!!! Je ne rêve que de ca de me tirer de toute cette chienlit !!!! Alors au lieu de nous (me) traiter de conne (pour en plus un président que je n’ai pas élu !!!!! Alors continuez à participer à la vie de votre NOUVEAU PAYS et laissez nous régler nos problèmes que vous avez préféré déserter !!!!! Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs !!!!

GégédePaname

Reconnaissez chère Catherine que ce n’est pas la priorité de 70% de français. Ils viennent d’en redemander pour cinq belles années, alors permettez-moi de douter sur vos solutions pour régler « vos » problèmes(?).
Ils vous ont d’ailleurs fait comprendre qu’il n’y avait aucun problème et que vous étiez de vilains fachos et, qu’ils avaient évité le pire!

gillic

Il faut virer cette salope et vite !!!!!!!

soupas

c est une photo montage style homosexuel journalistique

Dufresne

Je pense que voilée , elle serait beaucoup moins moche :-o

Anne-Marie G

Quelle indécence, aucune tenue et encore moins de dignité. Un tel acte, totalement absurde, ne montre que la haine fruste d’une femme qui se déshonore toute seule avec un geste aussi vulgaire devant une tombe. Quand on arrive à un tel degré d’abaissement par haine, il ne faut pas s’attendre à des comportements civilisés, les pires débordements sont à craindre.

laurent

dans un pays normal, rien que pour cette photo elle serait expulsée : usa par ex
pour ce qui est de la profanation de la tombe du Général DE GAULLE
la croix arrachée à coup de massue : c’est signé muzzzzs

daniel champy

la profanation de la tombe juive monter contre le fn,n’etait pas a draguignan mais a carpentras,le fn a carpentras fait plus de 40%,si nous en arrivons la c’est grace a certains francais qui votent UMPS et maintenant MACRON,CE SONT EUX LES RESPONSABLES DEPUIS 40 ANS DE 10 MILLIONS de musulmans,les attentats en france avec ces centaines de mort,ce sont eux les responbables et avec macron cela sera pire,les immigres a majorite africaine musulmane arrivent chaque jour par milliers en italie avec l’aide de l’europe et frontex qui vont les chercher en bateau au large de la libye pour les ramener en italie et l’europe et la france,alors ne vous plaignez pas car ce n’est qu’un debut,vous allez laisser a vos enfants et petits enfants un liban et la guerre civile,

Mas JM

Un pays qui se laisse insulter sans réagir est coupable des suites que devront subir ses enfants.

Mace

De tous les commentaires c’est le tien que je trouve le plus censé : clair, net et qui résume le mieux la situation de la France

Laudrin

ET cette chiure de pois chiche vient pleurnicher ensuite dans sa video de merde

inconnue

tant que les politiques ne prendront de grosses sanctions contre tous ces parasites, cela empirera, se sentant impunis ils renforcent leurs haine et l’invasion de notre pays

daniel champy

alors pourquoi avoir voter pour UMPS depuis 40 ans,ce sont eux les responsables,ils les ont faient rentrer depuis 40 ans,leurs ont construit des mosquees(allez voir si on construit des eglises dans les pays musulmans) ont introduit le hallal,les abattoirs hallal,la burka,le burkini, les ont loger dans les banlieues ou la police ne rentre plus,les attentats,le changement de population,alors maintenant ils faut payer et la fermer car vous n’avez pas encore compris en elisans macron mondialiste,soutenus par la finance mondialiste,les drahi,bouygues,bollore,lagardere,berger,c’est grace eux qui tiennent tout les mediats et la presse que macron a ete elu,24 heurs sur 24 que du macron pendant un an et pour le bourrage de crane cela marche,le reveil va etre catastrophique les idiots utiles

hathoriti

Absolument, Martine ! Que vient foutre cette musulmane dans des élections françaises ? C’est insupportable ! Et elle a le culot de venir nous narguer en faisant un doigt d’honneur en compagnie d’un « courageux » (musulman? NPA?) devant la tombe du général ? A la porte ! Dehors les musulmans ! TOUS ! Avec un coup de pied dans le…fondement !

soupas

elle te fait un gros bras d honneur et si tu réagis elle ira chez son protecteur macron qui va te remettre a ta place dans la bergerie.vive le FN

daniel champy

nous les patriotes savont depuis longtemps que seul le front national peut sauver la france

GégédePaname

Ah oui Champy Daniel, c’est pour ça que Marine a lamentablement foiré sa prestation télévisuelle et qu’elle s’affiche avec une voilée sur les marchés??
Avec une équipe de bras cassés et la dernière vision de mon Conseiller régional tractant seul, en périphérie d’un marché, et avec en main un tract ronéotypé des années 30, là je pense que les « patriotes » ont de très gros soucis à se faire!!
Sacré « machine » à perdre et vous avez raison de ne pas y mettre de majuscules. Un vieux frontiste!

Guy

Troll soupas, arrête ton char, on n’est pas dupes.

ADLER

Une chose est sure c’est que « ces gens la » ne feraient pas cela dans leur pays, car ce serait la décapitation. Ici tout est permis car nos dirigeants sont des lâches, des collabos. C’est une honte.

pascal31

Absolument, mais hélas la lâcheté l’emportera , rien ne se passera sinon renforcer les outrages qui iront en s’amplifiant.

hathoriti

Oui, Adler, une honte ! une honte nationale car nos gouvernants s’en foutent ! Le peuple grommelle dans sa barbe au lieu de descendre dans la rue pour aller crier devant les locaux du NPA ce qu’il pense de cette pouffe !

Pleinleluc

une facilité d’élocution consternante .

Zorglub

Cayenne c’est la France je crois non ? Si on faisait des charter , on pourrait en loger un bon paquet et on les laisserai se débrouiller tout seul avec ou sans voile , là, on s’en f…

gillic

En mettre un maximum sur l’ Ile du Diable surveillée par les …… requins !!!!!!

renaldo jean jedan

il y a toujours deux poids et deux mesures , ,que fait la famille du Général ? ils ont la trouille de dénoncer ce méfait ? et les médias ? je suis outrée de toute ces lâchetés

esus

La bien pensante, nous expliquera mordicus que c’est la faute du GENERAL.

19 mars 1962

Hélas ! La « malpensance » aussi…

Rita

Qu’elle foute le camp et qu’elle prenne sa compatriote Belkazem avec elle !

Venum

Cette raclure de bidet porte evidemment le keffieh des arabes-palestiniens.

Roger Morzini

encore une meskina chaoui des montagnes..avec un poids chiche dans la tête
si elle est pas contente qu’elle retourne dans cette magnifique democratie du royaume
du Maroc et on verra si elle peut faire cela là bas..ça veut se la jouer révolutionnaire d’opérette> en France bien sur car trop façile ..tu fais vraiment pitié Fadila la Karba
va plutôt dans l’arrière cuisine de la cour faire la chorba…
nardine…euh nardine tout court..

andrea

Pas de réaction de tous ceux qui se réclament du gaullisme?
Non, parce que j’imagine que si c’eût été une tête de liste du Fn ou de Civitas qui s’était permis de faire ça…..c’eût été un scandale interplanétaire!

andrea

J’ai écouté la vidéo, insupportable : pleurniche permanente, ouiin ouiin.
Si elle se sent aussi opprimée en France, qu’elle se casse, et nous épargne ces discours victimaires; personne ne l’a obligé à venir et personne ne la retient.
Et à force de provocation à deux balles, viendra le jour, où on va lui montrer l’index à cette tête à claques, pour lui montrer la sortie.
Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

Watto

Si la police ne l’interroge pas c’est tout simplement que la raison est qu’elle est d’origine maghrébine/arabe donc la justice va d’abord chercher si c’est pas un méchant fasciste d’extrême-droite blond aux yeux bleue afin de prouver que les blancs sont les méchants dans tout ça …

Lili

Et la famille De Gaule ? Pourquoi ne dépose-t-elle pas plainte contre cette grosse truie mahométane ?? Il me semble, pourtant, qu’un membre de la famille s’était manifesté publiquement contre Marine Le Pen et le FN dernièrement.. Donc pas de réaction ??
Quel manque d’honneur et de respect de soi, du Général et de son pays !!

GégédePaname

Inscrivez-vous sur le site de la Fondation De Gaulle, remplissez le formulaire de contact et vous aurez la réponse de la chargée en communication. Je l’ai fait pour l’ affaire de la une concernant la fille trisomique, réponse édifiante!
Je pense qu’il l’a bien mérité, et ce ne sera qu’une tombe profanée de plus. Maintenant mes derniers contrôles lors de la toute dernière élection me pousse à vous dire: Qu’ils sont les « rois » de votre pays, vous n’avez pas encore pris l’ampleur du problème, mais sachez que vous allez encore plus vite vous en apercevoir. Et dans cinq ans, vous plébisciterez les mêmes qui vous la mettent profond depuis plus de trente ans!! Dommage pour vous Lili, mais des Lili j’en connais 70% et la toute dernière s’appelle M.Muller.

Lili

Primo soyez poli et correct…..Secondo, d’où me connaissez-vous pour savoir pour qui je vote ?? Pour votre gouverne, je ne vote pas pour l’UMPS !! J’ai voté Marine mais malheureusement les veaux et bulots auront choisi Makron, vous en faites surement parti….!!

Loulou du Tricastin

Sacrée Lili, vous n’avez pas honte d’avouer que vous veautez pour une pro-muz qui en plus s’est ouvertement foutu de votre tronche?
Bon, en juin vous allez pouvoir vous rattraper.

Lili

Pas de leçons à recevoir d’un bulot qui aura surement veauté pour les islamo-collabos de l’umps… Allez discuter avec la Shiappa, c’est de votre niveau…;Allez boire un coup avec les égorgeurs et continuez de jouer les rebelles en cartons derrière le clavier.. Pffff ! Lamentable !!

Jean de Marseille

Après sa Très médiocre prestation au débat, je suis Plus que content d’avoir Macron président, lautre truie est complètement inculte et bourrée !

Lili

CQFD……. ha ! ha ! ha !

rambo

que peut on faire pour la virer? y a t’il une petition en ligne?

toto

faudra demander à Damocles ( la page facebook)

Laurent P.

Les pétitions en ligne ne servent à RIEN, absolument à RIEN, c’est tout bien expliqué pourquoi ici : http://tinyurl.com/petitionner

quiquoi

Au Maroc elle serait un peu lapidée, elle aurait le doigt puant coupé et elle serait jetée en prison pour 10 ans

jacksoul

Ouais. Amuse-toi à tirer un selfie faisant un doigt à une statue de Mohamed V, tu sors en kit.

BLEIZ

Le plus triste est quand même le silence des grands médias, et de la plupart de nos politiciens. Tous ces « indigènes de la République », « racisés », « décolonisés » qui vomissent notre civilisation, qui le disent de plus en plus fort, tranquillement, sans limite … Peut on descendre plus bas ?

Jean

« Notre identité est internationale ». Tout est dit. Les Français ne sont pas un peuple. C’est un ramassis d’immigrés piochés aux 4 coins de la planète.

Jean

En fin de compte, si cette femme a quitté le Maroc, c’est que ce n’était pas, on s’en doute un peu, le Paradis sur Terre… Maintenant qu’elle vit en France, cette imbécile travaille avec acharnement à reproduire en France la société marocaine qu’elle a quitté avec sa famille des décennies plus tôt… Pour rendre la France invivable et devoir finalement retourner au Maroc, peut-être ?

Gilcouilles

C’est une Conquête qui en train de se faire sous vos yeux et bientôt sonnera l’hallali et vous n’aurez le choix que de la valise ou le cercueil si tant soit peu on vous en laissera le temps car vous serez submergé par le nombre si cela n’est pas déjà fait au vu des arrivées nombreuses encouragé par les mondialistes et payé avec le pognon de vos impôts ! Quant à Macronimbus que vous soyez d’accord ou pas de cet envahissement programmé il vous fera accoucher de votre oui aux forceps si besoin et vous aurez en prime son doigt d’honneur là où je pense. Je vous souhaite bien du plaisir ! Dans la vie il faut parfois prendre son courage à deux mains ! Reculer ! Toujours reculer ! C’est pour mieux sauter !

Anania de Schirac.

Bravo Madame Chapouton, cette » moukère de bas souk » se mele de ce qui ne la regarde pas, DE GAULLE, ce n’est pas son histoire nationale, qu’elle retourne au bled faire des doigts d’honneur sous la statue de Mohamed 5 pour son combat politique si cela la motive, elle sera reçue bien comme il faut, « à la musulmane »…., c’est surement ce qu’elle recherche.

alesia

elle doit retounée dans son pays, comme beaucoups de ses congénéres qui n ont rien a faire ici.a part amener la désolation, la haine et la violence.toujours les memes qui sont victimes du racisme des souchiens.bel exemple de veulerie.pour ce qui est du doigt d horreur a l encontre d un haut symbole de notre pays.faisons leur de meme avec l index pointé en direction du sud.