Jeune musulman, dois-tu te laver après avoir été sodomisé par un singe ?

SINGES EN ACTION
Ce titre peut vous paraître scabreux et répugnant et nous avons hésité à en exposer le sujet. Mais ce sujet fait partie du réel en pays islamique.
L’Université Al-‘Azhar a plusieurs facettes dont l’influence politique. Son grand cheikh Ahmad al-Tayyeb, a eu le plaisir de recevoir Marine Le Pen le 28 mai 2015. Nous avons rapporté dans un article comment de grands pontes enturbannés de cette « prestigieuse » institution avaient réclamé au président égyptien al’Sissi l’égorgement des athées et des laïques sur la place publique, en guise d’exemple, et comment Marine avait sauvé sa tête en rendant visite au pape copte, visite qui prouvait qu’elle ne fait pas partie de ces pestiférés de l’islam que sont les laïques et les athées.
Al-’Azhar a aussi une vocation à enseigner. Or, dans un livre mis entre les mains de jeunes élèves de 1ère année du cycle secondaire (les 12-14 ans), il est question d’avis juridiques sur différents sujets de la vie courante. Étonnamment, on y trouve cette suite de questions juridiques posées aux jeunes collégiens : « Quand un singe (ou un autre animal) te sodomise, es-tu obligé de te laver alors que la verge du singe n’a pas de prépuce ? Quelle profondeur de pénétration est considérée par la charia comme un acte complet ? Et que faire si le singe n’introduit qu’un « un petit bout », l’équivalent d’une longueur moyenne de prépuce humain ? » Sur cette dernière question litigieuse, l’imam, chargé d’orienter les réponses, esquive et renvoie la balle en disant : « C’est selon les savants ». Il faut donc que le musulman se lave si le singe enfonce tout son organe. Par contre, si le singe n’introduit que le bout de son organe viril, alors, le jeune homme doit interroger son imam pour savoir s’il est contraint de se laver ou non. Conclusion : le problème n’est pas de se faire sodomiser par un animal, le problème, c’est de se laver ou non ! Remercions le grand imam d’al-‘Azhar pour sa promiscuité avec les singes et pour son œuvre grandiose de rapprochement entre les espèces…
Parle à mon cul2

(Bergolix-wordpress.com)

 Bien sûr, les bloggeurs, ayant saisi la balle au bond, se sont lancés dans le sillage d’Al-’Azhar et ont posé d’autres questions juridiques de leur cru : Quel est le châtiment du singe qui pénètre un humain ? Quel est le châtiment du singe s’il fornique avec une femme musulmane ? Quel est l’avis juridique selon que la femme est vierge ou femme ? Quel est le châtiment imposé par la charia au singe qui déflore une vierge ? Que doit faire la pauvre musulmane si elle n’est plus vierge ? La lapidation est-elle appliquée au singe ? …
Mais arrêtons ici le défoulement compréhensif des bloggeurs et fixons-nous sur la signification des questions et réponses enseignées en pays d’islam : ce n’est pas la morale qui compte mais le rite. Tant que l’islam restera dans ce type de pensée archaïque qui est source de violence, d’extrémisme, de perception à la fois de sa supériorité et de son infériorité qu’il traduit par un désir de suprématie, d’indifférence à un monde qui a évolué et qui continue d’évoluer, il ne faut pas s’étonner qu’il choque. Comme peuvent être choquants le terrorisme, les égorgements, les destructions propagées dans tous les pays arabo-musulmans et en Europe où est brandi le drapeau noir de l’État Islamique. On comprend d’ailleurs mieux pourquoi Ahmad al-Tayyeb a refusé jusqu’à ce jour de jeter l’anathème sur l’État Islamique. Son zèle le rend otage de sa fonction et il protège son cou.
En tout cas, c’est ce style de livres rétrogrades qui est véhiculé en Arabie-Saoudite et distribué dans les mosquées. Ils sont censés « éduquer » aussi les petits musulmans en Europe.
Bernard DICK
Au 09/08/2015, nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :
TERRORISME 26617 ATTAQUES-09-08-2015

image_pdf
0
0

72 Commentaires

  1. Avant de deverser votre haine rafraichissez vous la memoire. Rappelez vous que grace a la civilisation arabo musulmane que vous sortis de votre ere prehistoriqueVous avez la memoire courte bande de gros cochons.

  2. En tant que juriste (qui plus est très respectueux de la barbarie exogène islamique, comme chacun le sait…), cet article me fait m’interroger sur qq points obscurs pour le simple kouffar que je suis:
    -est-ce licite pour un muzz de remplacer 1 de ses 4 épouses par un singe-sodomisateur à temps complet ?
    -Les mêmes règles s’appliquent-t-elles s’agissant des chameaux, des chèvres, des chevaux (aïe…), etc ?
    -en cas de décès du pieux serviteur d’allah, l’animal dispose-t-il d’1 part entière d’héritage, en tant que mâle, ou doit-il se contenter d’1 demi-part comme les 3 autres spice di counasses ?
    -tjs après le décèsdu valeureux homme de foi, les partouzes que ne manqueront pas de ccélébrerle viril animal ret les 3 spice di counasses seront-elles licites ?
    -enfin, si qq créature devait naître de tous ces ébats (je ne parle pas de sodomie, hein !) du vivant de l’admirable homme de prière et de savoir, ce machin naissant deviendrait-il de plein droit musulman ?
    ce ne sont là que qq problèmes juridiques que je suis amené à me poser, nul doute qu’avec la popularisation de telles pratiques, d’autres questions juridiques ne manqueront pas de se poser !

    • J’aime bien vos questions très drôles ,intéressantes et pertinentes. ..exactement comme le genre de questions existentielles musulmanes …dieu merci je viens de quitter l’islam et je m’en réjouis !

      • je ne sais pas si vous avez chosi une autre religion ou pas, Anouar, mais si vous êtes devenu chrétien, que Dieu vous protège!

    • Excellent! J’ai plusieurs dossiers et peu de chances avec les avocats jusqu’à présent… et je vous en confierais bien quelques uns.
      Autre question à ajouter : ce singe dans un harem est-il considéré comme concurrent ou doit-il aussi devenir eunuque?

  3. Mais si on n’est pas d’accord avec Marcus graven, on n’est pas obligé de le lire, bon sang ! Dans notre Pays, et c’est une chance, la liberté d’expression existe et ne pas accepter que qqu’un puisse s’exprimer parce qu’on ne partage pas ses idées c’est du fachisme !!! Je n’aime ni la chasse, ni les corridas, ni les combats de coqs, ni le martyr des Galgos .. et je ne sais quoi encore mais je remercie RL d‘accepter que chacun puisse s’exprimer librement.
    On devrait être tous végétariens si on ne veut pas voir l’animal souffrir, on ne l’est pas. Le bœuf qui entre à l’abattoir sait qu’il va à la mort, il y a l’odeur du sang et les autres animaux qu’on tue devant lui. A-t-on fait beaucoup de pétitions contre le halal, cette ATROCITE de plus en plus répandue en France, dans nos abattoirs ? Ce boeuf -qu’on va égorger- sera pendu par les pattes arrières pour qu’il puisse se vider de son sang et ce supplice durera exactement 14 minutes, 14 minutes d’agonie pour du halal !! Et les milliers de poussins mâles qu’on broie vivants, chaque jour, à la sortie des couvoirs parce qu’ils ne pourront jamais pondre, on ne pourrait pas les tuer sans les faire atrocement souffrir ? Avons-nous écrit, protester auprès des associations animales pour qu’elles agissent ? Si nous étions nombreux à le faire, peut-être seraient-elles plus efficaces.

  4. La sodomie pas pratiquée? vous vous moquez de qui là? on sait très bien que c’est une pratique non seulement très courante mais aussi des plus prisées chez les musulmans. Quand aux prêtres je suppose que vous faites allusion à la pédophilie, alors c’est l’hôpital qui se fout carrément de la charité quand on sait que les fillettes sont bonnes à marier dès 9 ans chez eux. Il faut bien se dire que si un musulman ne peux pas retenir ses pulsion devant une femme non voilée on peut aussi en déduire que tous les trous sont bons à labourer chèvre singe chameau

  5. Si vous saviez ce que nous en avons de moins en mojns à faire de cette ripoublique qui se prosterne devant des barbares et leur offre son cul?
    Et en plus, vous êtes très mal placés, mahométans, pour nous parler de politique et de valeurs!!!

  6. Avant d’attaquer quelques prêtres, comparez avec la pédophilie généralisée des mahométans, ou en tous les cas pas attaquée!

    • Votre preuve un article sur les abus sexuelle de certaines personnes au Pakistan, comme pour les prêtres catholique en France qui sont protégés par le pape. Lisez vos articles avant de publier le lien car ça se retourne contre vous.

        • Lisez donc les sources, que RL ose toujours afficher clairement, avant de critiquer! Elles sont pourtant très nombreuses, si vous savez lire jusqu’à la fin… et il y a même une émission en arabe.
          Ensuite, pour vos rapports par le vagin, quid des actes sans pénétration, même avec des bébés qui tètent?
          Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous priveriez d’autres orifices adultes sans procréer (en plus de ceux des animaux disponibles pour votre lubricité maladive!)…
          D’autant plus que votre prétendu paradis est autant peuplé de houris que d’éphèbes :
          http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros_75.html
          J’ai donc bien peur que vous soyez plus obsédé par la question que moi, dont le paradis ne parle pas de baise et de biture, mon grand B…!

  7. La seule pratique sexuelle interdite en Islam est la sodomie … effectivement ! Tout le reste est autorisé !
    Y compris le viol !
    Quant à l’hygiène … il est même prévu de se torcher le cul avec des pierres (non coupantes) mais surtout face à la Mecque !
    Ca rassure !
    Il est vrai que le Coran a inventé Pasteur bien avant sa naissance !

    • Parce qu’il n’y a pas de violeurs chez vous ? Dutroux est musulman, les prêtres pédophiles aussi ?

        • Non Marine n’est pas musulmane, ne se sent pas française ou ne l’est peut être pas d’ailleurs, du moins je l’espère car ce serait honteux de parler comme cela en étant français. C’est une espagnole ou une italienne peut être. Ou alors c’est Joséphine ange gardien , qui sait !!! une sorte de Don Quichotte à l’assaut des moulins à vent, une héroïne des temps modernes bobo socialiste pleine de convictions à la mords-moi le noeud

      • Toutes proportions gardées, il y en a moins… Mais c’est certain que c’est plus facile de citer ce qui est dénoncé, et combattu, que ce qui est normal, légal, naturel, et que donc personne chez vos potes bédouins ne critique…!

    • Interdite officiellement, mais en pratique (et plus encore en privé!) ?
      Oubliez-vous le sort de l’Ambassadeur américain en Lybie?

    • Encore une question de fesses?
      Décidément, il va vous être de plus en plus difficile de prétendre que les fesses ne vous attirent pas, tant elles vous obsèdent!!!
      MDR
      Pour le reste, un peu plus de cohérence, svp.
      Cela dit, ici, les juifs ne tuent personne, alors que Hervé Cornara a été décapité par un mahométan en France!!!
      Mais surtout, avant de vouloir comparer, soyez digne de comparaison pour être crédible!!!!!!!…
      Et évitez de vouloir diffuser votre co(ra)nnerie…
      le coran, source de paix, d’amour…
      Oui, il reconnaît tous les peuples, pour les soumettre ou les détruire!
      Finalement, je vous plains, tant vos propos sont aberrants.
      MAIS, bien que chrétien, je ne vous pardonne rien, ni maintenant ni demain, et ma charité ne peut s’appliquer qu’à des frères en humanité, combien même ils ne croiraient pas, mais certainement pas à des mahométans.
      QED

  8. Ne rigolez pas !
    Najat et son Ministère, couverts par Hollande et Taubira, se sont attelés à la tâche pour que nos enfants soient tous aussi débiles dans les années qui viennent !

  9. Du coup, la question se pose : le singe qui a sodomisé le jeune muzz peut-il porter plainte pour adultère s’il apprend que le jeune muzz se tape une chèvre ???

    • Pourquoi , vous croyez que le singe va s’attacher à ce dégénéré qui s’est déjà tapé la chèvre?

  10. M Dick votre biographie mentionne sur vous êtes d’origine arabe ? Alors tout s’explique vous faites partie de ces complexés qui hurlent plus fort que les autres pour espérer faire partie de leur communauté. Je vous plains, vous devez être tres mal dans votre peau pour être aussi acerbe.

  11. A Ylorb : J’habite le plus grand pays musulman du monde !Ainsi je sais que VOUS les musulmans ; vous vous torchez le cul avec votre main gauche ….Bonjour l’hygiène !!! Et MOI je ne fais pas d’humour …je constate seulement ! Quand on entend ou que l’on lit des articles fait par des « savants » musulmans qui préconisent de boire de la « pisse » de chameaux ….excuse moi mon « frère » …mais je te laisse à tes délires et je te défend de regarder ma femme ….avec tes yeux tu la souilles ! ET là …Je te coupe les « glaouis » ! Compris Mec ??????

    • Renseignez vous plus précisément car vous avez oublié de dire que les musulmans se lave plus de 5 fois par jours pour la prière et ne me dites pas que vous vivez dans le plus grand pays musulmans pour rendre crédibles vos pauvres arguments. Il est vrai que les musulmans se lave les fesses de la main gauche mais avec de l’eau nous n’étallons pas avec du papier comme du Nutella sur du pain.
      Boire de l’urine de chameaux c’est très drôle comme tous les autres préjugés d’abrutis dans ton genre.
      A voir ton écriture et tes arguments tu dois être très simplet et je doute qu’une belle femme intelligente veuille de toi donc ne t’inquiètes pas pour ta femme mais ma copine me convient.
      Retourne à l’école idiot.

      • Arrêtez donc de prendre les autres pour plus abrutis que vous, mahométans!
        Faire ses ablutions 5 fois par jour ce n’est pas se laver!!!
        http://islam-c-ma-vie.over-blog.com/article-374315.html
        Et en plus, surtout pas se laver le Q…
        A ce propos, au fait, il y en avait de l’eau, dans le désert du prophète, pour se laver le Q et pas seulement utiliser une pierre?
        Ah, mais à l’époque c’était sans doute le paradis sur terre, avec des cascades d’eau pure, même de miel, et c’est les kouffars qui ont tout tari, non?

        • Je ne vous autorise pas, déjà, à me tutoyer!
          Nous n’avons pas les mêmes valeurs, et cela ne risque pas d’arriver, même ultérieurement.
          Mais revenons au principal : nulle part il est question de lavement des parties génitales dans les ablutions, alors revoyez vos méthodes…
          http://www.sajidine.com/les-piliers-de-lislam/salat/petite_ablution.htm
          En plus, ignare, il semblerait qu’il faille faire ses ablutions à chaque fois qu’on se touche le sexe, soit très souvent dans votre secte :
          http://www.blog-islam.com/apprendre-a-faire-les-ablutions-comme-le-prophete-mohammed/
          Votre argumentation est donc totalement nulle.
          raison pour laquelle, sans doute, l’insulte vous vient plus facilement que la raison?
          Par ailleurs, sauf erreur de ma part, les bédouins vivaient sous des tentes, alors j’aimerais bien connaître le nom des villes encore existantes construites par ces brillants mahométans…
          Merci d’avance.
          Et oubliez les mirages, svp!!!

        • Au fait, la circoncision fut imposée par manque d’eau, pour éviter les infections… alors je me marre au vu de vos réponses, et pour ce qui est de la propreté…
          Alllaaalllaaahhh

  12. Vous avez raison, il est question d’hygiène : doit on se laver après s’être fait sodomisé par un singe. Question cruciale dans les pays ou se trouvent des singes. Il est un fait qu’en Europe les singes ne sont pas endémiques, d’où le fait que les européens ne se sont jamais demandé s’il fallait se laver après s’être fait sodomisé par un singe. Mais il est aussi un fait que en Europe la zoophilie n’est pas plus endémique que les singes, ceci expliquant cela.

  13. la musulmanie pratiquante dans tous ses états : une secte à la prose d’enculeurs de mouches ; risquent pas d’aller loin avec de pareilles aberrations ; mais ces gens-là veulent nous imposer leurs désidératas foldingues à tous les échelons et dans tous les domaines de notre civilisation ; on ne parle que d’eux sur tous les médias ,chaque jour ; leur emprise accélérée par le nombre et les collabos qui les soutiennent devient étouffante, angoissante, irrespirable ; quand va-t-on, enfin, traiter ce problème envahissant et passer aux choses sérieuses ??? nous faudra-t-il un Sisi comme en Egypte pour calmer leurs ardeurs cruelles, revendicatrices et destructrices ? quand je vois ce qu’est devenue la France via cette immigration non contrôlée et à des années-lumière de notre mode de vie, je suis triste mais résistante

  14. Une chance pour la France, en effet. Toutes proportions gardées, ça me rappelle le sketch de JM Bigard « la chauve-souris », autrement dit quelles sont les probabilités d’être mordu par une chauve souris et/ou sodomisé par un singe. Quelle attitude adopter devant tant d’obscurantisme, de bêtise et de perversité ?

  15. Aucune autre population n’a jamais eu des préoccupations aussi médiocres dans sa vie courante. Ils sont une menace pour la santé mentale de l’humanité, ou alors je n’ai pas tout compris et ils ont loupé une étape dans l’évolution vers sapiens.
    On confirme ici qu’ils n’ont vraiment rien dans le crâne que des vents nauséabonds et même pour leur perversions, ils ont besoin d’un savant, aussi con et dépravé qu’eux d’ailleurs. Mahomet, il pue vraiment la merde!

  16. L’islam est vraiment une religion de cinglés et de dépravés ! On a du mal à imaginer jusqu’où va la bêtise . Eh bien là vous en avez une id et et j’ai de plus en plus de mal à vivre avec ces pervers!

  17. Ils sont complètement tarés ces pauvres musulmans. Dire qu’on veut nous faire croire que nous nous valons. Et il faudrait « vivre ensemble » par dessus le marché ! Ce ne sont pas des mosquées qu’il faut construire mais des asiles psychiatriques, et les chèvres seront bien gardées … et les singes par la même occasion.

  18. Ils sont complètement tarés ces pauvres musulmans. Dire qu’on veut nous faire croire qu’on est tous pareil. Et en plus il faudrait vivre ensemble. Ce ne sont pas des mosquées qu’il faut construire mais des asiles psychiatriques et les chèvres seront bien gardées … et les singes par la même occasion.

  19. Tiens tiens tiens!!!! Popo club est en RTT ce matin, j’aurai bien aimé avoir son avis éclairé sur cet article. Mais, c’est vrai que c’est un peu technique, je suis mauvaise langue, il doit être chez l’imam
    pour prendre conseil ou tout simplement à Gaza sur Seine !!!!

    • Pipo club = RL. Pipo = Pipeau, si vous dites popo ce sera encore mieux.
      On commence a me censurer dommage pour mon intervention en prem’s d’hier soir…. hihi.
      En fait le sujet de cet article ne merite guerre un debat ideologique (hors sujet) trop trash , en islam on parle jamais jamais jamais de ca ca n’a pas de sens croyez moi

      • Il faudrait donc en conclure que la mosquée / université Al Azhar enseigne des conneries ???
        Pour combien de choses encore n’êtes vous pas d’accord ?

        • J’ai eu un doute sur ce sujet je me suis dit voila je vais faire une recherche, j’ai rien trouvé ni en arabe ni en francais. Je vous ai dit que les Muzz n’evoquent pas ce genre de sujet, ils y pensent meme pas, un sujet obscène.
          – Et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : « C’est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah. » Dis : « [Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?  »
          Sourate des murailles(El Araf )7 verset 28.

      • ce n’est pas parce qu’on n’en parle jamais que ce n’est pas pratiqué!
        Cf le jihad anal…

    • Evitons donc de perdre notre temps avec des ahuris… Moi je ne vais pas les attaquer ou essayer de les raisonner sur leurs sites!

  20. Il n’est pas difficile d’imaginer ce qu’est la vie d’un musulman au quotidien : son cerveau est colonisé, envahi par tout un tas de questions stupides, le moindre geste de la vie est soumis au haram ou au hallal…Effectivement, il lui est interdit de penser par lui-même, interdit de penser à autre chose qu’à toutes ces conneries plus farfelues les unes que les autres. INCOMPATIBLE avec notre culture.

    • Très juste Marianne !
      Allah pense pour eux !
      J’ajoute que tout tourne autour aussi du « Choma » ou pas choma (la honte)

  21. Bernard,
    J’ai ri moyennement (parce que je ne suis pas athée !) ton article parce que, pas plus tard qu’hier, je me référençais sur un site où les musulmans (nes) posent toutes sortes de questions concernant ce qui est hallal ou haram en matière d’alimentation. Comme le tout est exprimé en français, nul doute est permis, il s’agit bien de coreligionnaires musulmans vivant en France.
    Et c’est tout un programme !
    Voici la question et la réponse que je copie/colle !
    « QUESTION :
    Si on égorge la chèvre violée par le berger, sera-t-il permis de manger sa viande?
    REPONSE
    Oui, c’est permis. (Tam Ilmihal Séadet-i Ebediyyé)
    La personne ayant faim et qui ne peut pas trouver des nourritures licites selon son école, mange une nourriture qui est licite selon une autre école. Si elle ne peut pas trouver de solution dans aucune école, alors, il est permis pour elle, de manger la nourriture illicite en quantité suffisante pour ne pas mourir. (Hadika)
    Observer l’ordre de l’autre école juridique (madhab)
    QUESTION :
    N’est-il pas mieux de ne pas manger une chose qu’il est permis de manger selon son école mais qui ne l’est pas selon une autre? Par exemple, le renard est licite selon l’école Chafiite et illicite selon l’école Hanéfite. N’est-ce pas mieux que les Chafiites aussi ne mangent pas de renard?
    REPONSE
    Evidemment ce sera bien, récompensé (mustehab) d’observer aussi l’ordre d’une autre école. Par exemple, si les Chafiites ne mangent pas les insectes de mer, ce sera bien. »

  22. Hallucinant.
    Cela me rappelle avoir lu quelque part que dans un bouquin Kohmeini aurait écrit qu’il était permis de sodomiser diverses espèces d’animaux, mais que par contre il fallait les égorger (à la halal j’imagine) immédiatement après avoir joui, et ne pas consommer leur viande ni la revendre dans le village où l’on habite.
    Il nous est en général difficile d’appréhender les choses lorsque elles atteignent ce degré de délire…

  23. Mi ! keski ci kssy ? RL et leur devise : On peche comme on peut avec les moyens du bord ; Mieux vaut la quantité que la qualité.
    L’important c’est de bourrer les cranes tant pis si ca ne marche pas …mdr

    • Ils sont fous et tellement peu enclins au débat qu’ils commencent à censurer. Dieu merci ils ne représentent pas tous les français juste un échantillon : déchets de la société.

      • Une fois de plus … on évite de répondre au sujet et l’on insulte !
        Zoubida … Croyez vous pouvoir nous faire changer d’avis par ce genre d’intervention ?

      • Pour pouvoir disputer ensemble, encore faudrait-il que les arguments fussent réels, sérieux…
        Et si RL n’est qu’un échantillon des Français (Majuscule, KAHBA, stp!!!), cet échantillon grandit de jour en jour…
        En revanche, de votre côté, il n’y en a aucun pour rattraper l’autre, et le niveau est aussi lamentable à tous les sujets.
        A ce propos, au fait, pour qu’il puisse éventuellement y avoir des déchets, il faut déjà l’existence de quelque chose auparavant.
        Par conséquent, ces « déchets » français sont déjà bien plus précieux que vous et vos acolytes barbares, pervers, et obsédés!

    • Question bourrage de crâne, vous savez évidemment de quoi vous parlez…

Les commentaires sont fermés.