Domenach : il faut remettre la communauté juive à sa place

Publié le 25 février 2015 - par - 4 089 vues
Share

collabos2La bête au ventre fécond n’est pas morte, j’ai entendu un de ses enfants ce midi sur Canal Pute, Monsieur Domenach pour ne pas le citer, dire toute honte bue  « il faut remettre la Communauté Juive à sa place ». Mais Monsieur Domenach où est-elle d’après vous la place de la Communauté Juive de France : au four crématoire, à la Shoah par balle, l’exécution  dans l’école de ses enfants, l’exécution dans un magasin casher de nos concitoyens, se faire insulter, cracher dessus, au fin fond d’un pays sans nom, à la non-existence,  à l’effacement définitif de son nom et de la mémoire de l’humanité ? Mais pour qui vous prenez vous ? Comment osez-vous ? Qui êtes-vous pour pointer votre doigt (plein de glaire) sur les victimes de la barbarie mahométane ? Votre famille, vos proches doivent-ils sans arrêt être protégés dans leur propre pays par des soldats, des gardes armés devant leurs écoles, leurs lieux de culte, devant leurs magasins et dans les moindres détails de leur vie quotidienne ? Vous et semblables vous me dégoûtez, vous me donnez la nausée, mais ce à quoi je tiens le plus au monde c’est de vous laisser parler, de vous offrir ce bien tellement précieux « la liberté d’expression » que vous savez si bien refuser à ceux qui ne lèchent pas comme vous. Je veux savoir jusqu’où vous et vos semblables êtes capables de vous plonger dans la fange nauséabonde de cette nouvelle forme de fascisme, de ce national socialisme moderne qui est un vrai déshonneur pour ma douce France ce pays de mon enfance et de mes aïeux qui ont donné leur vie pour elle.

Vous et vos complices de Canal Pute me faîtes penser à ce torchon collaborationniste et antisémite français sous l’occupation allemande « Je suis partout », qui, à l’instar des collabos actuels et de tous les bords de la vie politique française réclament un islam à la française partant du principe que la meilleure façon de combattre l’islamisme est d’instaurer un islam de France (sic). Pouah !

Je vous propose ainsi qu’à vos complices collabos nauséabonds un texte quelque peu arrangé et qui, pour moi, traduit bien la nouvelle pensée goebbelienne politiquement correcte que l’on voudrait inculquer à tout un chacun à travers le monde :   « I have a dream that one day these NATIONS will rise up and live out of the true of their creeds. We hold these truths to be self evident that islam, religion of peace and love, has nothing to with islamic terrorists involved in murders, beheadings, slavery, rapes, sharia, extermination of Christians, Yézédis, hate of Jews, hate of what is not islam they want to be spead out all over the world.”

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.