Domi la Basque en Garde à Vue pour… pour quoi au fait ?

Publié le 14 novembre 2017 - par - 83 commentaires - 2 561 vues
Share

« À 6h du matin, j’ai entendu des bruits suspects à l’entrée de notre garage : je me suis levée et j’ai regardé par la fenêtre de la salle de bain et une lumière bleue avec beaucoup d’hommes en mouvement m’a alors aveuglée. Je crie pour réveiller mon mari qui se dirige vers la porte d’entrée lorsqu’une horde sauvage de « cagoulés-armés » font leur entrée à grand coups de bélier en hurlant qu’on était en état d’arrestation… ils nous menottent immédiatement sans nous en signifier les motifs… »

La voie étant dégagée, ils montent à l’étage cassant au passage des tableaux et la rambarde de l’escalier, déplaçant les lits, commodes, tiroirs, etc. Visiblement les ninjas font « chou blanc ». Ils refluent et disparaissent…?

Une fois le calme revenu, trois officiers de Police judiciaire s’installent avec leur ordinateur portable dans la salle à manger pour un début d’audition. Les droits ont-ils été énoncés à cet instant ? la garde à vue a-t-elle démarré ? Mystère !  Début de panique quand Richard, le mari de Dominique, fait un malaise, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu’il est diabétique et se relève difficilement d’un AVC… Visiblement, les flics, en tout cas, ne le savaient pas. Les jambes de Richard se dérobent sous son poids, il percute le sol… plus de peur que de mal. Les flics commencent à (se) poser des questions…

En fait, ils reprochent à nos patriotes d’être des trafiquants d’armes ! Rien que ça… En colère, nos amis (ils sont bien connus des Identitaires d’Occitanie qu’ils viennent soutenir lors de chaque manifestation) exhibent leurs deux armes légales avec certificats de détention en bonne et due forme, facture d’armurerie, carnets de tir à jour du club sportif de rattachement ainsi que les munitions…

Au bout d’une heure, les flics transfèrent Dominique au commissariat où elle sera auditionnée jusqu’à 11h. L’OPJ qui est à la manœuvre devient subitement plus courtois, se rendant compte qu’il n’a pas en face de lui une mamie terroriste…

Les questions vont porter essentiellement sur les tireurs du club, que Dominique et Richard connaissent tous, et plus précisément sur Jean Pierre F.  alias Pampi,  qui leur a vendu les armes. Dominique déduit au fil de l’interrogatoire, que ce personnage serait en fait au centre d’un trafic dont elle ignore tout et que, pour se dédouaner, il aurait balancé de nombreux noms y compris le sien, soulignant lourdement au passage que celle-ci serait une activiste d’extrême droite particulièrement dangereuse… C’est ce qui déclenchera l’intervention de la horde sauvage.

Estimant le grief de trafic d’armes peu crédible, l’officier de police concentre alors toutes ses questions sur les réseaux des droites plurielles avec lesquels Dominique échange sur les réseaux sociaux. Il profite au passage pour tenter de remettre à jour les fiches de la mouvance nationale dans le département des Pyrénées-Atlantiques, s’intéressant tout particulièrement à un groupe clandestin intitulé « cellule d’autodéfense du pays basque »… groupuscule qui stockerait armes et munitions pour commettre des actions musclées. Ce groupe est certainement très clandestin puisque personne, y compris Dominique, n’en a jamais entendu parler. Celle-ci tenait à préciser à l’OPJ qu’elle partageait, uniquement de façon publique, tous ses articles… et que ses actes de résistance relevaient uniquement du numérique. En fait on sent que le ministère de l’Intérieur, échaudé par l’affaire des Bouches-du-Rhône veut emballer la machine à réprimer…

Entre-temps, manière de mettre un peu la pression, les flics placent Dominique en cellule où elle connaît une cohabitation de choix avec 3 autres détenues droguées et hystériques.

Vers 18h00 : fin du film. Séance photo, relevé d’empreintes et d’ADN. L’OPJ fait signer les scellés de l’ordinateur confisqué et des armes saisies  indiquant à Dominique qu’elle serait recontactée prochainement sans autres précisions. Aucune confrontation avec d’éventuels acheteurs ou vendeurs d’armes, ni avec son mari, ni avec Pampi. Avouez que c’est curieux…

Morale de l’histoire  

  • Il n’y a rien de changé depuis la fin de l’état d’urgence.
  • Le ministère de l’Intérieur entreprend, département par département, le croisement des « fichés » S non islamistes (nationalistes, identitaires, patriotes turbulents…) avec les fichiers des tireurs sportifs – demain ce sera avec les sociétés de chasse.
  • Des flics spécialisés visionnent les réseaux sociaux (en particulier Facebook) et font pression sur les dirigeants des clubs de tir pour qu’ils leur balancent les patriotes, ou ferment les yeux sur les trafics, quand ils ne les organisent pas eux-mêmes, comme dans le département du Nord.
  • Sans aucune preuve sérieuse, ils perquisitionnent, mettent la pression et récupèrent au passage les fichiers dans les ordinateurs et saisissent les armes mêmes légales.

Et certains cons de notre mouvance se demandent pourquoi je me suis toujours élevé contre l’état d’urgence et battu pour la défense des libertés publiques…

Richard Roudier

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Attention que les armes confisquées et les ordi, téléphones etc vont mettre des mois, et des mois à être récupérés ….. Ce qu’ils voulaient , c’était les noms de leurs amis patriotes-résistants c’est tout. Moralité ! N émettez jamais de fichier dans votre PC ou de noms dans votre téléphone. Sinon, codez. Ces crevures de traitres ne sont pas là pour vous mais pour leur patron: l’Etat.

NUIT ET BROUILLARD GLAUQUE. Une ambiance presque pourrie prend place dans notre pays.
Etrange leur attitude, car nous sommes bien moins dangereux qu’eux. Ils plaquent sur nous leur dangerosité.

On laisse leur permis de port d’arme aux islamistes (« pour éviter qu’ils ne comprennent qu’ils sont fichés ») et on désarme les patriotes. Normal.

C’est voulu tout simplement, comme en 1939 quand les armes ont été interdites sous peine de mort . C’était bien pour éviter qu’un réseau de Résistants ne naisse.

Calais ville coco historique

« L’état d’urgence »
Depuis quand un état d’urgence implique d’avoir des frontières grandes ouvertes ?
Depuis quand l’état d’urgence autorise des émeutes à l’occasion d’un match de foot ?
Depuis quand l’état d’urgence autorise les prières de rue (rassemblements illégaux)

On a compris que l’état Français est entièrement mobilisé à la destruction des Français et de la France.
Le contrat social est totalement rompu, à valoir ce que de droit « Dieu reconnaitra les siens ! »

Total soutien aux Policiers et aux FORCES DE L’ORDRE.

Traitre que tu es, ouvre les yeux ou alors tu es des leurs ! Muzz et flics sont la meme gangrène : les uns pour pourrir la France, les autres pour empêcher les Français de se défendre !

Si la police avait le sens du ridicule, elle n’existerait plus. Et quand je pense que certains la soutienne. On voit bien qu’elle est encore pire que celle de Vichy.

Imitation assez bien réussie de la Gestapo ou de la Guépéou, mais qui payera les dégâts faits chez ces personnes ? les petits chefs qui ont pris des notes sur leur ordinateur ?

En effet l’état d’urgence, n’est pas fait pour lutter contre les attentats, la preuve il y en a toujours, mais pour museler le peuple des patriotes !les flics se comportent comme dans la période de Vichy ! il faudra s’en souvenir.

Nombreux points communs entre l’arrestation de M. Roudier et de ces pauvres retraités.
L’Acte n’est plus sanctionné, mais « La Possibilité d’un Acte » ! (M.H).
« R’posez Armes » ! Repos ! Pas de vagues ! Soumission !(M.H).
« Présentez, Armes » ! et la Marseillaise s’effacent !
Tous des Collabos !

En quoi peut-on lui imposer les photos, l’empreinte ADN ?
Abus de pouvoir…
A attaquer au tribunal administratif !

elle pouvait dire Non , elle aurait eu une amende ! puis elle aurait porté plainte et elle aurait gagné sans doute , peut être ! une agricultrice qui avait détruit (peut être ) du matériel ( lutte contre la ferme des mille vaches si je me souviens bien ) , n’ a pas accepté de donner ses empreintes et c’est ce qui est arrivé avec la décision de la cour de justice européenne ..je suppose que cela fait juriprudence !

Ils ont été mis en GAV car il existait « une ou plusieurs raison de … » ; article 62-2 du Code de procédure pénale. C’est dégueulasse, oui. Mais s’ils sont relaxés à l’audience, ils pourront demander l’effacement des données (rire, j’aimerais bien voir la réalité de cet effacement) . Sinon c’est gardé pendant 40 ans et quoi qu’il en soit jusqu’aux 100ans de la personne mise en cause. Si refus des empreinte etc, c’est une infraction continue, c’est à dire qu’à chaque demande ultérieure si elle répond « non », les condamnations s’accumulent…. C’est beau la France non ?

Il parait quel était secrétaire de vigilance Hallal c’est ce que dit le docteur De Pérétti.

En effet. Donc une raciste, forcément raciste, puisque sensible à la souffrance animale, d’une part, et vigilante quant aux saloperies contenues dans la viande halal.
http://oi1w.mj.am/nl/oi1w/1rj22.html?m=AEkAJ1gSJcgAAUujPxUAAFm7_owAAP_9FcUAFrF4AATO8ABaC9vM5K-fh4WqTVG6MGgG4pR55AAEm-A&b=3210c2cf&e=04315dc3&x=6fnfGj7oHitIcPp07wIXjmF_HxHeYCp2dM2xYLS2_jU

De toute façon cette perquisition/interpellation/mis une garde à vue est POLITIQUE, pas autre chose. Ils cherchaient les fichiers de noms, maintenant qu’ils les ont attention aux gens nouvellement connus , qui eux aussi maintenant vont avoir des problemes. Ils ne fait pas bon être résistant dans ce pays.

Tout mon soutien aux Forces de l’ordre.

je suis catholique pratiquant ,je ne suis pas d’accord de se qui vient de se passé un mouchard dénonce a tord ,la dedans je ne soutiens pas les policiers qui s’attaque aux blancs de race et de souche ,
dans la bible s’est marqué celui qui dénonce il doit se dénoncé lui même qui est normal alors se traite qui a dénoncé ses pauvre gens qu’il se dénonce il faut un nom a mon vis encore un traite islamo collabo

Dégage, traitre ! Quand on est patriote on ne soutient pas la vermine aux ordres !!!

En Creuse j’ ai eu 19 h de garde a vue pour un faux coup de ventre a la Maire de ma commune avec 1 journée signé par un Pédologue 8 jours après les faits 2 mois de sursis Photos ,ADN empreintes ,prise de mon ordinateur ,et redonné avec des photos pornos c’était début 2010 ,la Maire et le gendarme OPJ ont démissionné après !!!!!mais la sanction est resté et l’on me fait encore pression aujourd’hui

michel moche ,vous devriez porte plainte contre la maire et le gendarme opj ,s’est vos droit ,ne laissé pas passé cela s’est très grave ,et la maire et le gendarme ils passerons sur les faits divers dans les journal ma montagne et le populaire du centre ,je serai a votre place ,
qui est la maire qui vous a fait cela il faut dire le nom

Vous pouvez toujours espérer déposer plainte contre un flic OPJ de surcroit ou un maire::: rire.

Même si « mamie » a l’air gratinée, il faudrait savoir à quel titre elle a fait l’objet de cette stupide intervention : être flic et être aussi con, faut le faire. Il suffisait de gentiment venir sonner à la porte après le p’tit déj. Il est TRES intéressant de savoir si s’agissait d’une « visite » au titre de la loi antiterroriste 2017-1510 (décidée par le préfet qui en fait la demande auprès du… juge d’application des peines !) ou d’une « perquisition » classique sur commission rogatoire du murdeconisateur local. Un avocat pénaliste un peu dégourdi et qui communique va leur « foutre le bordel ».… lire la suite

C’est un acte politique, il ne se passera rien, avocat ou pas

Soutien à la POLICE.

Soutien a la police? encore un collabo qui soutient la gestapo.

Bien vu Francky, de tels flics sont pires que ceux de la gestapo ! ils rivalisent avec ceux du GEPEOU,, bientôt ça sera une balle dans la nuque, comme ont fini de nombreux popes ou bien les polonais de Katyn !!!

Traitre .

par contre moi je suis sanctionnée par SFR à la source : je n’ai pas pu diffuser le discours du Général PIQUEMAL? ni le communiqué conjoint avec le Général MARTINEZ on me dit le « content -contenu- rejected » VIVE LA LIBERTE D EXPRESSION, je les ai quand même diffusés par un autre biais, vive l’informatique
VIVE LA FRANCE quand même (et malgré « eux ») c’est encore plus fort

Arrêter d’engraisser SFR-Bouygues est aussi une solution.

Mais mamie n’a pas bien compris qui est drahi…

la mamie elle t’emmerde pour utiliser le même vocabulaire…..

Mais oui mémé, allez c’est l’heure de la tisane et au lit !

C’est triste la maladie de Tourette :(

Faudra arrêter avec sfr mémé, que c’est pas un gentil patriote le drahi, faudrait pas vous faire avoir mémé hein !!!

vrai, je vais aller ailleurs sfr c’est drahi et drahi c’est mon cron !

Pauledesbaux :
Donc avec mon cron, vous êtes drahi ! :-)
Joël
Quittons Bouygues ! Evidemment s’il censure ! Mais chez qui aller ? Orange ne censure pas !

sosh

j’ai reussi a l’enregister et tout de suite sauvegardé sur clef USB et je lui ai donné une entete sans rapport avec le sujet, comme ca c’est une mise a l’abri

Moi, comme écris précédemment , mes abonnements SFR après les soutiens/pub de BFM, Libé etc : annulés .
Et de voir ces jours derniers l’action Altice faire un grand plongeon : que du plaisir (même si aujourd’hui petit rebond de 4% :( )

J’espère, pauledesbaux, que cela ne vous étonne pas !

non comme je disais plus bas SFR=drahi=maqueron

Ils feraient mieux d’aller saisir les armes automatiques des cités et des mosquées avec la même détermination, faire cesser tous les spots de vente xe drogues, mais ….c’est pas au programme. Les flics sont les pantins des politiques.

Je dirais même, que sont de vulgaires crevures!voir charognes.

je confirme!!!

Oui , mais là c’est beaucoup plus dangereux 😆 tu as tout de suite quelques dizaines de Chances de la France pret à en découdre. Les pierres et les vielles machines à laver tombent sur leurs voitures, voir sur leur tête

Ont ils une tête ? Un truc qui ressemble, peut-être !
Cela fait un moment que je précise, que soutenir les flics dans leur combat contre l’establishment qui les méprisait, n’avait de sens que si on orientait la pensée policière vers la défense de la laÏcité, ce qui n’était pas gagné, vu le comportement des flics en général, plus enclins à emmerder le citoyen honnête et paisible, que la crapule !

Des trous du cul, et je suis extrêmement poli!

« pantins », vous etes gentil, moi je dis traitre. Le bras armé du Systeme . N’ayons pas la mémoire courte, 1940 c’est pas si loin .

Merci Richard pour cette info, hélas nous arrivons à grand pas à l’ère du bolchévisme, NOUS AU PAYS DES DROITS DE L HOMME, mais seulement les droits des bandits pas ceux des PATRIOTES QUE NOUS SOMMES paule

Pauledesbaux : Ce n’est pas Bolchévisme ou autre, mais bien mafia !

On s’en fout de l ‘anecdote de mamie et de son AVC de mari. La vérité c’est que le pouvoir voir pousser comme champignons après la pluie, les groupes anti immigrés et anti gouvernementaux et que leur crainte est que si ceux-là versent dans l’action directe, on va revenir aux beaux jours de l’O.A.S. et que beauveau et matignon n’auront pas le dessus YES : le gouvernement a contre lui les immigrés qu’il a fait venir et les françaisdesouche qu’il a persécutés. Et le plus dangereux des deux c’est le françaisdesouche : quand il versera dans l’action armée, les jours… lire la suite

seule la petite phrase du début du commentaire me gêne énormément : manque de considération humaine : comme les flics qui sont intervenus de bon matin.Dommage le reste est plausible

Je suis d’accord avec Pauledesbaux , par contre ces fameux groupes (très secrets) dont on parle mais qu’on ne voit jamais , quand vont ils se décider à passer à l’action ? A mon humble avis sans doute jamais. Je mets même en doute leur existence c’est dire…..

Ne prenez pas les immigrés pour plus bêtes qu’ils ne sont. Ils savent très bien que sans les traîtres ils ne pourraient rien.

Pourquoi l’OAS ? L’OAS défendait certes une terre française mais qui n’était pas vraiment la nôtre. Aujourd’hui, il s’agit de défendre notre patrie ce qui est bien différent. La morale et la légitimité sont totalement de notre côté. On pourrait évoquer la France Libre. Mais pour faire consensus, prenons pour référence Jeanne d’Arc.

Un peu de respect, cette femme d’un certain âge mérite une autre appelation que « Mamie ».Dominique a toujours défendu avec courage et motivation les valeurs de notre société. En faite vous autant

L’histoire par ce qu’elle dit, n’est pas encourageante ! Vous oubliez le contexte !

La Gestapo est de retour. Ca sent mauvais!

Je voulait dire la même chose en précisant que la gestapo n’agissait pas masquée au moins !

ATTENTION ATTENTION de ne pas aller trop vite en besogne. Pour connaitre l’individu (elle, surtout) en question, je ne suis en rien surpris et je suis même étonné que cela ne soit pas arrivé avant. Certes les policiers QUI ONT AGI SUR ORDRE, il faut le rappeler, ont eu des méthodes inqualifiables, mais elle l’a bien cherché quand on sait ce qu’elle est capable de diffuser, entre autres, sur les réseaux dits sociaux. IL Y A DES ANNÉES QUE JE METS EN GARDE TOUT LE MONDE CONCERNANT CETTE PERSONNE…….. dont tout le monde sait qu’elle est dangereuse (je veux bien… lire la suite

Vous en savez des choses, moi ce que je retiens c’est encore une fois des flics qui méconnaissent leur OBLIGATION de refuser d’exécuter (du moins avec un zèle inapproprié) un ordre manifestement inadapté s’il n’est pas franchement illégal

Quand on voit le QI mini et maxi pour etre admis a etre FDO, on comprend vite leurs manieres!!! Qi 65 85 requis, point trop n’en faut!

Dans le même temps certains ici nous disent que les FDO sont de plus en plus « infiltrées » de CPF …doit on y voir une relation de cause à effet :)

ben d’après l’article , ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire !!

Donc il faut la faire taire par tous les moyens….pas comme dans certains lieux ou tout est permis, tout peut être dit y compris en langue étrangère ???

De qui parlez-vous ? Qui est cette « ELLE » à laquelle vous faites allusion ?

Demandez a RR ou RL je n en dirai pas plus………sur zucun reseau d.ailleurs

Dites en plus, depuis quelques jours, vous tournez autour du pot comme un clébard autour de sa merde!!! Soit vous affabulez pour salir une innocente, soit vous en savez ou en fabriquez pour faire mousser l’affaire. Osez tout dire ou taisez vous!

Je ne répond pas a vos conneries
Mais je sais ce que je dis
Et je n.en dirai pas plys ici.
Demandez plus de precisions à RR ou RL

Je ne soutiendrai ni ne plaindrai cette personne (elle) ! je n’ai pas été longtemps de ses amis facebook. J’ai vite compris.

Ab vous aussi…….. j ai eu l HONNEUR de la côtoyer qques temps…… je suis parti nen courant : une folle furieuse mytho megalo TOUT DANS LE BEC COMME LES CANARDS extrêmement dangeureuse pour les causes que nous défendons

Cher Richard Roudier. J’apprécie et je suis les actions, toutes les actions des Identitaires d’Occitanie que cela soit dit. Depuis quelques articles sur RR et RL nous aurons droit à la victimisation de cette folle furieuse et très dangereuse que je m’évertue à éviter depuis 5/6 ans. Les faits m’ont donné raison et je me suis largement exprimé sur les autres articles de RR et RL (allez les lire) consacrés à la « SUPERPATRIOTE TOUT DANS LE BEC COMME LES CANARDS ». Moi aussi j’ai eu droit à une GAV à Bayonne, pour mes idées politiques et je n’en fait ni une… lire la suite

@JC.P pouvez-vous nous en dire davantage sur cette personne que vous qualifiez de « folle furieuse et dangereuse  » ?
En effet je ne suis sur aucun réseau social et j’aimerais comprendre, sans bien sûr dévoiler les coordonnées personnelles de cette personne

Bjr je connais physiquemrnt cette . personne et pas sur les reseaux socuaux. Comme he l.ai ecrit je l.evite depuis 5/6 ans pour des tas de raisons que je ne puis detailler ici. Vous le comprendrez aisément.
Mais je ne suis en rien surpris de ce qui a pu se passer. Les resistants les VRAIS en 40 étaient EUX discrets a propos de leurs groupes et de leurs actions.

allez crache le morceau, elle a prouvé que tu etais collabo?

Collabo?????? Elle n .a rien prouvé du tout à mon propos. La folle furieuse. Il n.y a rien a trouver sur moi et mon intégrité

je ne vous comprends pas JC P , cet article est le 2eme et c’est un peu normal que l’on sache ce qui s’est passé ! la preuve qu’il y a quelque chose de curieux : pourquoi vous même avez vous eu une GAV , pour de idées politiques ??? c’est tout de même inquiétant

Pour ce qui concerne la folle furieuse demandez les explications a RR ou RL. JE N .EN DIRAI PAS PLUS ICI. Pour ce qui est de ma garde a vue : cela a eu lieu lorsque l.humoriste…….SOFIA ARAM avit traité les electeurs du FN .dont je suis tres fier de faire partie. De GROS CONS et cela sur une radio financée par nos impots. J avais comme bon nombre de personnes. Manifesté mon desaccord par telephone. La radio NATIONALE avait déposé plainte contre moi . Quelques jours après 3 POLICIERS SONT VENUS ME CUEILLIR CHEZ MOI……….comme un terroriste comme un… lire la suite

Le jour ou le couvercle de la marmitte va exploser les flics « FDS » (si les flics melons ne les ont pas flingué avant) viendront se réfugier comme des péteux vers les chasseurs et les natios de la cambrousse ….pour le moment ils jouent les cadors pour la paye …mais quand il n’y aura plus que sa peau a sauver là vous les verrez courir tres vite vers les patriotes et les cultivateurs pour bouffer

Et on verra des cons les accueillir comme on a vu des cons manifester à côté de pecrasse et de taillade. Et même les encenser.

Les flics font le kéké devant les Français de souche « surtout vieux » dans tous les domaines où s’installe la répression anti-Patriote! Ce sont des lâches qui méritent ce que leur font subir les afro-maghrébins! Lorsque le mouvement partira ils ne seront pas en mesure de le contenir et ils feront ce qu’ils ont toujours fait: Ils martyriseront un temps donné les leurs et pris en sandwichs entre les afro-maghrébins et nous ces derniers se planqueront dans les chiottes en nous laissant nous démerder avec la racaille salafiste! Les flics obéissent toujours à la dictature! Ils ne sont pas beaucoup aimé!

 » L’OPJ fait signer les scellés de l’ordinateur confisqué et des armes saisies  » à 18h00 ??? regardez donc le Code de Procédure Pénale….

quel est il puisque vous en parlez ?

wpDiscuz