Dominique Gillet, dite Domi la Basque, parle de sa violente perquisition…

Publié le 3 décembre 2017 - par - 25 commentaires - 1 674 vues
Share

Je tenais à vous remercier tous pour le large soutien et témoignages d’amitié concernant mon arrestation arbitraire le jeudi 9 novembre 2017.

Afin que ça ne puisse pas un jour vous arriver à vous, veuillez svp diffuser cette triste aventure qui relève plus de la barbouzerie que de l’application judiciaire !!

Un grand merci à Armel, journaliste de REINFORMATION.TV , qui n’a pas hésité à venir de Saint Malo pour réaliser cet excellent reportage et de faire valoir la vérité, la réalité des faits.

Toutes mes amitiés résistantes, dissidentes et amoureuses de la vraie France.

Domi

La bravitude de l’unité d’intervention antiterroriste : perquisition chez deux suspects armés et garde à vue pour Dominique Gillet, secrétaire de Vigilance halal

Lucette Jeanpierre

Share

La police politique est de retour grâce à la gauche!!!
Et pourquoi les flics ne sont pas aussi zélés dans les banlieues…?!

Les faits semblaient avérés… Perquisition scandaleuse…
C’est quoi les commentaires qui suivent ?

même à la Gestapo française?

Elle avait sa ceinture d’explosifs LUCETTE?

Total soutien à notre Police, aux Policiers, Gendarmes, Militaires et Forces de l’ordre.

Oui quand ils respectent leur obligation de refuser d’exécuter un ordre manifestement inapproprié

Je rappelle à cette occasion que lors des Manifs Pour Tous , les flics avaient reçu de la part du préfet de police l’ordre suivant : « Massacrez les !  » . Un tel ordre, non seulement délirant mais totalement illégal aurait dû entraîner le refus des FDO d’obtempérer à une injonction aussi abjecte . Au lieu de cela les flics se sont défoulés avec une violence répressive délirante sur des manifestants catholiques qui récitaient des poèmes ;les flics à Paris en sont désormais arrivés à un tel degré de collaboration avec l’islamo-occuppant qu’ils ne bougent plus lorsque des FDS sont… lire la suite

dans le respect de la légalité

la pour moi une belle bavure policière….sur ordre de la hiérarchie

Comment pouvez-vous parler de la sorte. Le hallal est un problème et dénoncer son opacité est une mesure de salubrité publique.

Cette personne est une folle mytho, très dangereuse pour notre cause, JE DIS BIEN TRÈS DANGEREUSE, qui manque de discrétion et de finesse « MADAME TOUT DANS LE BEC COMME LES CANARDS ». Moi aussi je me suis retrouvé en G.A.V. et je n’en n’ai pas fait une thèse durant 3 siècles mais à ce moment là ELLE N’AVAIT PAS BOUGé UN ONGLE. Si on l’écoute elle n’est pas que secrétaire de VH mais de tous les organes de réinfo. C’est CELA oui…… et moi je suis le fils caché de LADY DIE. J’aimerais qu’on réfléchisse à ceci : Quid de certains… lire la suite
DOMINIQUE GILET (puisque son identité est désormais dévoilée au grand jour) n’a eu que ce qu’elle cherchai depuis bien longtemps. Comme j’ai eu l’occasion de le dire ici et ailleurs au moment des faits, je suis même très surpris que cela ne se soit pas passé avant. Quand on sait ce que « MADAME LA SUPERPATRIOTE TOUT DANS LE BEC COMME LES CANARDS » écrit sur les réseaux sociaux, mais pas que, qu’elle s’est fait virer de partout et notamment du FN au point de les harceler de manière grossière et outrancière……….. on ne peut que ne pas etre surpris. NOUS N’ALLONS… lire la suite

Ne connaissant pas cette dame je n’ai pas d’avis sur son comportement. Toutefois, tant bien même serait-elle une « emmerdeuse » ou une « agitée », cela n’autorise pas la Police à se comporter comme la Gestapo en violation de l’ Etat de droit. Même une personne que l’on apprécie diversement, comme vous le faite pour cette dame, n’a pas à être traitée comme ça.

mais vous savez c’est peut être JC.P.
le délateur ?

JC.P Votre propos à l’égard de cette femme courageuse est absolument scandaleux. Et je ne vous renvoie pas la monnaie de votre pièce. Par charité, je ne vous souhaite donc pas de vivre pareille chose. Mais il semble que vous soyez adepte d’une vertu très pratiquée de nos jours : la lâcheté est en effet « vertu » courante. Bien à vous. « Le mal progresse par l’inaction des hommes de bien »…

Chere ou cher Tauzia. Il se trouve que j.ai vecu moi aussi une experience similaire et que je n.en ai pas fait les titres durant 2 siecles. JE SUIS DISCRET. MOI. IL est vrai aussi que je ne suis pas comme cette agitee du bocal TOUT DANS LE BEC COMME LES CANARDS. DONC avant de me traiter de lâche essayez juste de savoir ce que vous dites à qui vous le dites. Precision : j.ai ete placé en GAV pour raisons politiques ET RIEN D.AUTRE. ET la folle dont est question n.avait pas bougé. Meme pas le petit doigt. A… lire la suite
JC. P Quelle définition donnez vous à la « folie » ? J’entends, sur le plan médical cela va de soi…. ? La folie c’est (en principe) un « état de démence ». Cette dame est elle « démente » ? Des propos outranciers font rapidement tomber la crédibilité de son auteur, je pense que vous le savez… Par ailleurs, vous parlez de » 2 siècles ». Cette femme ne fait parler d’elle pour ce qui concerne cette affaire, que depuis 3 jours… Où sont donc vos « 2 siècles » ? Enfin, vous parlez de vous. Avant d’accabler cette dame de tous les maux, la vraie humilité s’eut été,… lire la suite

Je ne repodrai pas a votre tas d.aneries

JC. P. Je partage totalement votre avis. Il est en préférable de ne pas répondre lorsqu’on ne dispose d’aucun argument. Simplement, vous vous seriez grandi à le reconnaitre. Je ne vous en veux pas. Bien à vous.

La consommation de viande bovine et ovine baisse en France depuis quelques temps. Personnellement, je ne consomme plus de telle viande depuis un bon bout de temps.
Il faut faire savoir que la plupart des abattoirs français sont complices pour fournir de l’argent aux mosquées.
Donc, par cette prise de conscience, faites comme de plus en plus de citoyens: ne donnez pas un sou aux mahométants en achetant de la viande bovine ou ovine dans les magasins ! Et en plus vous préservez votre santé.

Droite catholique…..
Ce qui est dit çi dessous,vous habille parfaitement
Comme il y en a plus dans deux cerveaux que d’en un,vous comprendrez que je me joints à TOPINENBOURG
pour que vous preniez conscience de votre  » solitude  » !!!!!

Dans un article précédant de Mme FILLIO,ou on pourrait croire que les forces de l’ordre pourraient par un  » putsch « sauver notre pays….
Ce comportement  » montre  » en effet la volonté des ces gens armés jusque »aux dents a défendre les citoyens de ce pays………………….
Et quelle admiration devrions-nous avoir pour arriver avec une telle violence chez des personnes âgées ??????
J’ai honte pour eux !!!

@ droite catholique

Pauvre con !

Soutien indéfectible à notre police nos gendarmes nos militaires

eh oui ..;le halal = gros marché (opaque ) qui rapporte beaucoup d’argent et tout le monde en croque au passage. ., .nous avons la preuve une fois de plus qu’une dictature est déjà en place..cela ressemble tout à fait aux méthodes  » soviètiques  » bientôt les Opposants de cette ripoublique seront internés manu militari dans des asiles…voir pire..
Il fut un temps ou liberté égalité fraternité était une vraie devise..

Merci Madame pour votre témoignage.
Moi je ne comprends pas comment aussi cela se fait que l’ordinateur de Pierre Cassen soit toujours retenu par la police, d’après ce que j’ai cru comprendre, depuis des mois. A moins d’avoir des milliards de fichiers et d’être donc une bête de l’informatique, on a fait le tour d’un PC en moins d’une journée… Il y a vraiment un souci dans ce pays et l’indifférence générale face à ces dérives est choquante.

wpDiscuz