Dominique Reynié : Plus on va à la mosquée, et plus on est antisémite…

Publié le 25 février 2019 - par - 19 commentaires - 2 051 vues
Traduire la page en :

LA LUCIDITÉ GAGNE DU TERRAIN

Dur combat contre la désinformation, l’omerta, le mensonge et la compromission. Riposte s’est retrouvé au tribunal pour bien moins que cela. Vraie question politique quoi qu’il en soit, quelle conclusion en tire le camarade Reynié ?  

http://www.bvoltaire.fr/pour-dominique-reynie-plus-on-va-a-la-mosquee-plus-on-est-susceptible-de-partager-des-opinions-antisemites-et-alors-on-fait-quoi/?

Les soldats anglais découvrent l’horreur absolue. Et nous allons vraiment rapatrier les complice de cela, président Macron ? Nous allons vraiment le faire ? Des gens qui ont vu les massacres, entendu les hurlements, senti la mort et participé à l’occasion à sa mise en œuvre ? Et les enfants ! Témoins et acteurs quand il convenait de les éduquer. Tu vas faire ça, Castaner ? Ramener cette pourriture en Occident ? La réinstaller en France à mes frais de citoyen imposable et qui paye depuis toujours sans discuter ? Cette fois-ci, je discute et je dis non : je ne veux pas payer pour le “rapatriement” de ces gens-là. Tu comprends ça ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6738131/SAS-troops-severed-heads-50-Yazidi-sex-slaves-close-barbaric-ISIS.html


MONTEBOURG BALANCE SUR BENALLA

Montebourg existe encore, et il balance sur Benalla. Ce garçon était l’homme de confiance de Choupinet. Décidément, ce régime très shakespearien n’en finit pas de nous étonner.

https://www.capital.fr/economie-politique/montebourg-estime-que-benalla-est-un-personnage-extremement-sulfureux-et-dangereux-1328923

Grossière “erreur” de la Justice. Vous avez dit erreur ? Et vous avez dit Justice ?

https://actu.orange.fr/france/alexandre-benalla-et-vincent-crase-ont-profite-d-une-grosse-erreur-de-la-justice-magic-CNT000001deAwu.html

À propos de tout cela et de bien d’autres choses encore. Prochaine dissolution du Bastion social. Questions, en passant, comme ça, l’air de rien : ils ont tué combien de juifs, eux ? Ils ont vandalisé combien de centres-villes ? Ils ont agressé combien de policiers, fait cramer combien de milliers de voitures et tabassé combien d’homos ? Ils ont vandalisé combien de mosquées, combien de synagogues, profané combien de cimetières ? Eh ho, du Bastion Pouvoir, on vous cause, là !

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/02/24/menace-de-dissolution-du-bastion-social-bruno-gollnisch-reag-6131188.html

C’est quand même énorme cette histoire d’anonymat en ligne qui pourrait être remis en question. À suivre de très près bien sûr. Nous avons affaire aux pires truqueurs qu’ait enfanté la Ve République. Truqueurs, un rien pervers, méchants aussi et lâches.

https://reseauinternational.net/emmanuel-macron-plaide-pour-une-levee-progressive-de-toute-forme-danonymat-en-ligne/


LES ILLUSIONS BOURGEOISES

Le XVIe Arrondissement de Paris épargné par l’islamisation et l’anti-sémitisme ? Mais c’est compter sans Hidalgo et Brossat !

http://www.fdesouche.com/1164531-eric-zemmour-cest-la-seine-saint-denis-islamisee-que-les-juifs-quittent-en-masse-pas-le-xvie-arrondissement-de-paris

Dupond-Moretti, pour rester à la mode, balance sur les GJ. Et comme ce Maxime Nicolle est un insuffisant mis en avant par les médias, il a de la copie. Dupond-Moretti est un bon gros bourgeois de gauche façon XVIe, qui crache sur le peuple. Comme Berléand, Val et nombre d’autres courtisans de Macron. Des gens d’esprit, d’honneur et de fidélité que ceux-là ? Foutaises.

https://lalettrepatriote.com/eric-dupond-moretti-en-a-marre-des-gilets-jaunes/

Le préfet Pouëssel a lancé une grosse opération dans le quartier arabo-musulman de Montpellier. Reste à connaître la suite.

https://e-metropolitain.fr/2019/02/23/operation-de-police-a-montpellier-125-personnes-controlees/

De quoi, de quoi ? Des violeurs chez les jeunes communistes ? Après l’Unef ? Après les Verts ? Mais c’est Capoue à gauche, ma parole. Que dis-je, Capoue ? C’est Salo, Raqqa, Ben Salmane City, Pattaya ! Eh, camarades, vos petites pratiques cellulaires, c’est en mode tournante-Aubervilliers ou genre soft-fin-de-week-end à Marrakech, sur peau de léopard après absorption forcée de glutamate-speed-narco-pernod-coco ? 

http://www.fdesouche.com/1164937-metoo-le-mouvement-des-jeunes-communistes-de-france-est-secoue-par-une-serie-daccusations-dagressions-sexuelles-et-de-viols

Un point de vue intéressant sur ces pratiques douteuses.

Quelle belle âme ce Macron. Et  modeste avec ça. Il maraude EN SECRET !  Pour la com’ voyez directement avec le photographe. 


DU CÔTÉ DES CAROTIDES

Et de la difficulté d’enseigner en Seine-Saint-Denis. Le professeur avait dû réprimander une Chance pour la France. Notons l’abyssal et très ordinaire silence des syndicats concernés, de Blanquer et de toute la mafia qui décérèbre nos enfants et vit dans la terreur quotidienne.

http://www.fdesouche.com/1164287-saint-denis-93-un-enseignant-tabasse-devant-le-college-par-plusieurs-individus

Il faut revenir sans cesse sur le gros foutoir en vue en Algérie, foutoir dont la contagion ne tardera pas à gagner la France, comme lors des matches de foot. Déjà des manifs autorisées, hier, en plein Paris.

https://francais.rt.com/international/59449-pouvoir-assassin-manifestation-paris-contre-bouteflika

https://insolentiae.com/attention-le-chaudron-algerien-a-nouveau-en-ebullition/

Pendant ce temps, Plenel continue à jouer les Don Quichotte contre l’État-Macron. Il s’est désigné des ennemis, lui aussi, alors, qu’il ne vienne pas nous reprocher de démasquer quotidiennement les nôtres. Tartuffe !

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/perquisition-chez-mediapart-le-site-d-investigation-va-assigner-l-etat-pour-faute-lourde_3206375.html

Dégâts collatéraux de l’islamisation en cours. Je croyais que c’était la Ligue du Midi qu’il fallait dissoudre. Or, sur deux affaires, ce sont des gauchos et des clandos qui posent problème. Qu’en pense Miss Ressiguier-Goulag ? Trois affaires parfaitement reliables.

http://www.fdesouche.com/1161913-sete-34-un-tag-menacant-sur-lecole-catholique-saint-vincent

http://www.fdesouche.com/1165033-montpellier-34-proces-dun-violeur-en-serie-marocain-psychotique-arrive-en-france-sans-avoir-aucun-code

Il faut tout de même que le peuple français continue à saigner, et pas seulement de ses yeux crevés et de ses doigts arrachés. Toujours le 34. Cela devrait faire 3 lignes dans la presse. 90 ans, et même pas en sécurité chez soi. On ignore l’origine des agresseurs, bien sûr.

http://www.fdesouche.com/1164827-sete-34-un-couple-de-nonagenaires-frappe-a-coups-de-chaises-lors-dun-violent-homejacking

Il est susceptible, ce maire d’Aurillac. On lui fourgue d’office un clone des frères Clain, Kouachi, Dalton et autres, et le voici qui renaude. Alors qu’il devrait se sentir honoré, distingué, quasiment adoubé par Castaroute. Un dimanche à Aurillac, Christophe, ça te tente ?

http://www.fdesouche.com/1164757-aurillac-15-kamel-daoudi-un-terroriste-dechu-de-la-nationalite-francaise-est-heberge-a-lhotel-le-maire-exprime-sa-colere-contre-castaner

Retour sur les exigences des familles musulmanes de Créteil : elles veulent des petits Blancs dans les écoles, pour que leurs gamins puissent se défouler sur eux. On va demander à Marlène Schiappa de ré-inscrire ses petits dans une école publique du 94, et si Belloubet veut bien prêter ses arrière-petits-enfants, on est preneurs. N’oublions pas  la tribu Trogneux-Macron, qui déléguera bien trois ou quatre de ses héritiers pour servir de “nounours-à-zobs-ados” dans les caves de Créteil. Allez, bande de jocrisses, un geste !

https://fr.news.yahoo.com/créteil-mamans-mobilisées-contre-violences-scolaires-115739886.html

Les gauchistes font leur part de boulot. L’alliance fonctionne finalement assez bien.

https://www.midilibre.fr/2019/02/22/sete-des-interpellations-apres-les-tags-anti-chetiens,8031509.php


NOS CHERS MIGRANTS

32 ans au lieu de 15. Des années CFA sans doute. Pas mal pour les sportifs, cette possibilité de faire jouer des adultes en catégories jeunes, et de gagner plein de compétitions. On verrait assez bien des poussins de 18 ans, des cadets jouxtant la trentaine et des juniors père de quatre enfants, en forme olympique. Celui-ci voulait voir Vierzon… et il a vu Vesoul.

http://www.fdesouche.com/1164309-vesoul-faits-divers-vesoul-un-malien-pretendait-avoir-15-ans-il-en-avait-en-fait-32


DES DJIHADISTES SUISSES. EST-CE VRAIMENT POSSIBLE ?

Quand on sait l’agrément de la vie dans ce pays, on trouve ce type de déviance complètement déplacé. Garçon, remettez-nous deux décis de fendant.

http://http://www.alterinfo.ch/2019/02/24/voici-les-chiffres-des-djihadistes-ayant-un-passeport-suisse-detenus-en-syrie/

Les djihadistes, on ne sait pas ; en revanche, concernant ceux qui les accueillent, les engraissent et les mettent en esclavage, pas de problème. Ils étaient tous ou presque à Davos. Ci-joint un article intéressant paru en décembre 2018 dans BRN qui donne plein de citations émises par le patronat à Davos, en fait un bon de commande de migrants juste avant la signature du Pacte de Marrakech. L’humanisme versus UE :  “Tous des humains” (donc identiques et remplaçables-jetables !). Des bras, des utérus, des estomacs, par ici ! et que ça saute sur les genoux de George Soros !  
 

http://m.leparisien.fr/oise-60/oise-pour-recruter-le-secteur-du-batiment-se-tourne-vers-les-refugies-24-02-2019-8019459.php


LA SUÈDE, LABORATOIRE D’ESSAI DE LA GANGRÈNE MIGRATOIRE

Tout commentaire s’avère superflu.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2019/02/suede-selon-une-employee-medicale-les-migrants-provoquent-de-graves-problemes-de-violence-dans-les-hopitaux.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Et c’est ainsi qu’Allah voyage plus grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fleur de Lys

Le dissident Tommy Robinson banni à vie de Facebook et d’Instagram au nom du politiquement correct [Vidéo]

https://www.breizh-info.com/2019/02/26/113096/le-dissident-tommy-robinson-banni-a-vie-de-facebook-et-dinstagram-au-nom-du-politiquement-correct

Fleur de Lys
François BLANC

tient une gauchiasse venue vers la droite molle qui a baissé ses lunettes de sciences po une seconde pour jeter un oeil sur la réalité, si ce bouffon puant me donne l’heure, je vérifie

patphil

tiens tiens un intellectuel politicien (reynier) qui commence à lire le coran. et se rendre compte de la vérité

Moi

Voilà ce qui se passe dans “l’Union Européenne” des mondialistes.
Au UK : Voici l’état global fasciste pro-islamiste en action – un prêcheur musulman violent, haineux, craint par la police et laissé imperturbé à continuer ses cris sur l’officier.
Un prêcheur chrétien calme mit en état d’arrestation !
C’est un peu la même chose partout, les musulmans font la loi par la peur de leur sauvagerie.
A cause de l’idéologie gaucho-mondialiste le déclin continue. Il faut qu’on arrête ça !!
https://twitter.com/LeaveEUOfficial/status/1099772620336230401

Brocéliande

Pourquoi ces Femmes restaient dans ce parti de Merde !moi je serai parti !

CHARLES MARTEL

LE PROBLEME ce n’est pas que le Coran soit antijuif on ne peut pas changer le Coran !!!! .. le problème c’est l’immigration c’est à dire la présence définitive et “Française” de millions de musulmans qui ne renonceront jamais au Coran et a ses commandements .. le problème c’est l’ideologie gauchiste immigrationniste qui a installe ces millions de musulman et qui est devenue la doctrine officielle de Etat francais sous Tutelle anti francaise !!

Fleur de Lys

Indécence (PHOTOS) Macron “au secours des SDF” : le dernier coup de com’ de l’Elysée

Macron en pleine campagne de communication pour redorer sa côte de popularité! SE SERVIR DE LA MISERE A DES FINS ELECTORALES, PROPAGANDE ABJECT !

http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/indecence.html
http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/macron-au-secours-des-sdf-le-dernier.html

Fleur de Lys

info – 9 milliardaires possèdent 90% des médias (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/9-milliardaires-possedent-90-des-medias.html

TourN

C’est ainsi qu’Allah voyage plus grand…il a même fait une escale chez Decatlon pour vendre des voiles pour le sport

Spipou

Il a l’air bien, ce préfet Pouëssel ! C’est la deuxième fois que je le vois dire ou faire quelque chose de bien. C’était dans je ne sais plus quel article de RL, il remettait à sa place Muriel Machin-Chose au sujet des groupements qui foutaient réellement le bordel dans son département.

Deux décis ? Allons, ne lésinons pas ! Quatre décis de fendant, Jean ! Mmmmhhhhh !

Chochotte

Tiens fais plutôt le ménage dans tes rangs au lieu de raconter n’importe quoi
https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=P5mI3YdzICE

Spipou

Dans mes rangs ??? Je ne fais pas partie de MSF.

Lire Aussi