Dominique Voynet incarne la pourriture ministérielle qui nous fait crever de froid

L’ex-ministre de l’aménagement du Territoire et de l’Environnement, a tenu des propos dont le cynisme n’a rien à envier au président Emmanuel Macron.

Elle s’est vantée publiquement de haute trahison envers la France et les Français, quant au rôle qu’elle a joué contre la filière électrique nucléaire.

« Une vidéo qui a resurgi sur fond d’inquiétude sur les délestages que pourrait subir la France éclaire d’une lumière crue la responsabilité politique dans la situation actuelle.

« Tous ceux qui ont été de près ou de loin aux responsabilités ces 25 dernières années expliquent que non, le déclin de la filière nucléaire, ce n’est pas leur faute. Et refait surface une vidéo de Dominique Voynet, ministre verte de l’Environnement de 1997 à 2001. Une interview tournée en 2004 pour un documentaire d’Arte : « Nucléaire, histoire d’une guerre secrète ». Hilare et toute fière :

https://www.lopinion.fr/economie/quand-dominique-voynet-se-vantait-davoir-saborde-le-nucleaire-francais?_amp=true

La vidéo de la honte

Une vidéo de l’ancienne ministre écologiste Dominique Voynet refait surface et scandalise sur les réseaux sociaux

Ces aveux sont aujourd’hui de nature à demander des comptes judiciaires et pécuniaires à la citoyenne Voynet, alors qu’il y aura des morts de froid cet hiver 2022-2023.

Que tous ceux qui grelottent parce qu’il ne peuvent plus payer leur note d’électricité sachent que la pourriture politico-écolo qui a sacrifié le nucléaire civil français a un nom et un sinistre visage, celui de la barbarie : Dominique Voynet.

Pour ceux qui souviennent, pas la peine de rappeler la vulgarité de cette ambitieuse, orgueilleuse et rouée, promue ministre par la non moins pourriture présidentielle, Chirac-Jospin.

Maire, députée, ministre, sénatrice (et plus encore), elle a également été une des figures de proue de la pourriture parlementaire de la Ve République.

A 64 ans, cette retraitée polypensionnée, planquée récemment comme directrice de la santé à Mayotte, tente de revenir en politique politicienne.

https://www.mayotte.ars.sante.fr/presentation-de-lars-mayotte

Nommée en 2019 à la tête de l’Agence régionale de santé (ARS) de Mayotte, par Macron, elle s’y est morfondue confortablement et a rejoint ses pénates à Dôle deux ans après, en pleine fausse pandémie Covid.

La vieille Dominique Voynet, mère de deux filles et grand-mère de trois petits-enfants, y coule désormais des jours heureux, se souciant fort peu que des millions de familles françaises grelottent de froid, lavent leur linge à la main, s’éclairent à la bougie et mangent à la malbouffe.

La vieille politicarde n’a que faire si des misérables s’ébouillantent ou se carbonisent avec des réchauds ou des inventions de fortune pour tenter de chauffer leurs piaules.

En détruisant intentionnellement les centrales nucléaires françaises, elle a intentionnellement ramené les Français à l’âge de la guerre du feu. Elle collabore avec les fossoyeurs d’EDF.

A ceux qui croient que tous les maux de la République française viennent de la légitime riposte de la Russie, attaquée par l’Ukraine otanisée, soutenue par l’UE de von der Leyen et la République de Macron, il faut répéter ceci : « Ils sont les seuls responsables et coupables ! », « ils » ce sont les gouvernants français depuis 1992, particulièrement en ce qui concerne les lois environnementales, et, depuis les années 1960 pour le reste de la destruction de la France.

Ils sont responsables et coupables de l’ensauvagement de la France, de la paupérisation et du désarmement des Français, de la casse de l’hôpital public, de la dictature sanitaire, de la restriction de toutes les libertés individuelles, du sabotage de l’Éducation nationale, de la vente à la découpe du patrimoine, de l’intégration à l’Otan et à l’Union européenne.

Covid, coupures de courant : ils sont les seuls responsables et coupables

8 décembre 2022 Florian Philippot

Covid, coupures de courant : ils sont les seuls responsables et coupables

La Voynet, elle a mis son nez dans vos fosses sceptiques pour vous faire cracher au bassinet des SPANC

La Voynet, elles est aussi responsable et coupable de la loi sur l’air et sur l’eau en 1997, à la remorque de celle miterrandienne, avec Cresson, Bérégovoy, Lalonde et autres comparses en 1992, qui aboutissent aujourd’hui à des taxations exorbitantes dans la vie au quotidien.

Quand Dominique Voynet se vante d’avoir sabordé le nucléaire Français

« Ordure, ordure Voynet! » au salon de l’Agriculture

Dominique Voynet se souvient : En 1999  » J’avais été prévenue que la vi…

Dominique Voynet au Salon de l’Agriculture – Archive INA

La policarde Voynet dans tous ses états

Dominique Voynet règle ses comptes – 26/11

La vulgarité personnifiée

Dominique Voynet annonce son départ de la direction des Verts – Archive INA

L’apologie du cannibalisme, bien avant Laëtitia Avia (1)

Dominique Voynet: « Pour durer, il faut devenir un cannibale »

L’emmerdeuse de la loi sur l’air contre les automobilistes et l’eau contre les particuliers, c’est aussi Dominique Voynet

https://www.vie-publique.fr/discours/246979-dominique-voynet-01091997-la-pollution-des-eaux-et-de-l-air

Où trouver Dominique Voynet ?

Elle coule des jours quiets dans le Jura et sait que les lopettes de la NUPES et de la CGT, qui couinent à la re nationalisation d’EDF, ne viendront pas la chercher, pas plus qu’ils ne viendront jamais chercher leur pote Macron.

Jura : Dominique Voynet élue secrétaire régionale d’Europe écologie les verts en Franche-Comté

Publié le 26/11/2022

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/jura/jura-dominique-voynet-elue-secretaire-regionale-d-europe-ecologie-les-verts-en-franche-comte-2663552.html

Il faut rétablir la peine de mort pour des personnes comme Dominique Voynet

8 décembre 2022 Jean d’Acre

Il faut rétablir la peine de mort pour des personnes comme Dominique Voynet

Nucléaire : la chasse aux écolos est lancée, sus à Voynet

8 décembre 2022 Paul Le Poulpe

Nucléaire : la chasse aux écolos est lancée, sus à Voynet

(1) La mordeuse Laetitia Avia veut sa loi contre la haine sur internet

La mordeuse Laetitia Avia veut sa loi contre la haine sur internet

Le Sénat, un bric-à-brac qui sent la naphtaline, le renfermé et le pot de chambre

Le Sénat, un bric-à-brac qui sent la naphtaline, le renfermé et le pot de chambre

Jean-Frédéric Poisson : où que vous regardiez, nos libertés sont rabotées

Jean-Frédéric Poisson : où que vous regardiez, nos libertés sont rabotées 

La fin du ticket de caisse est une atteinte supplémentaire à la vie privée

La fin du ticket de caisse est une atteinte supplémentaire à la vie privée 

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
42
2

78 Commentaires

  1. le paquet de mecs et nanas (des millions) qui ont foutu ce pays en l’air et qui ont DEPUIS tous pris des vacances éternelles de « retraités » à « emplois fictifs à ne rien foutre » à 10-15 000-30 000- par mois -piqués au Peuple- démontre à nu la pourriture de cette société ; le Peuple en est ébloui, pourquoi ? « parce qu’à leur place ils feraient pareil » c’est la raison pour laquelle rien ne changera jamais tant qu’on surfera sur le discours identique -dit du gain- à la fois chez les pour et chez les contre.

  2. il aurait fallu lyncher cette salope, traître à la FRANCE et la jeter sur un tas de fumier où elle ne dépareille pas !!!!

  3. Cette gonzesse etait en vacances sous les tropiques quand l’olympic bravery a fait naufrage devant Portsall…..elle n’a pas voulu rentrer voir les dégats et a continué a se faire bronzer ….Une écolo de salon que j’enverrai traire les vaches a 7h du matin dans le marais de Challans au mois d’octrobre pour lui montrer ce qu’est l’écologie …la vraie écologie !!!

  4. …une pourriture de plus!!!
    Magnifique pays que nous sommes devenus grâce à cette accumulation de politicards traîtres, menteurs,corrompus, affairistes, incompétents ………: pourris jusqu’à la moelle!!!…

    • mais enfin : c’est le peuple abrutit qui vote pour ces gens-là quand-même; personne n’est obligé , ni de croire ce qu’ils disent pendant les campagnes des élections et après ,ni obligé de voter. Vous êtes complètement fautifs de ce qui vous arrive, assumez au lieu de pleurnicher !

  5. Ne pas oublier le sabotage des gazoducs Russes très peu cher à produire et propre, il y a quelques années un prof de tecno me disait que l électricité est faites uniquement pour faire tourner des moteurs, en aucun cas pour chauffer, c est un non sens ?

  6. ELLE HABITE A DOLE ……. qu on se le dise ……… ON PEUT L ENTARTER , l enfariner MAIS PAS LA SODOMISER a 4 sur une poubelle ! ca lui ferait trop plaisir ! il faudra aller la chercher mais surtout PORTER PLAINTE CONTRE ELLE … merci qui ? MERCI A ANTICOR qui attaque les escrocs ; surtout les plus gros – meme les maroquines – ! pensez y , adherez et travaillez avec nous POUR UN MONDE PLUS PROBE .

  7. Un seul ici a de la tenue dans ses propos :Olfendric .Une analyse correcte et intelligente se passe d’interjections ordurières voire imbéciles qui ne font rien avancer et nuisent à la cause .
    Il y a des psy pour les mecs fragiles qui substituent leurs problèmes perso aux problèmes du monde et croient parler au nom des autres.
    Avec ces zozos pas besoin de siffler les écolos,le pont de la rivière Kwaï il tombe tout seul sur nos têtes !

  8. Il est si facile de démolir ce qui a tant coûté à construire ! Quand je vois des Voynet, des Hulot, et combien d’autres crétins ou crétines, avoir été nommés ministres et avoir pris les pires décisions, je pense que la démocratie telle que nous la vivons a fait son temps. Les responsables de graves trahisons doivent être jugés et sanctionnés sévèrement, même longtemps après leurs méfaits.

  9. D’accord avec cet article ? Faites le savoir CONCRETEMENT à la pourriture en question, comme expliqué au commentaire
    https://ripostelaique.com/il-faut-retablir-la-peine-de-mort-pour-des-personnes-comme-dominique-voynet.html#comment-1598834
    Pour imprimer le présent article : https://www.printfriendly.com/p/g/5R2tNM
    Choisir Taille de texte et d’images 100%
    Cliquer sur l’icône PDF, sélectionner Taille de la page A4, puis télécharger la version PDF en 4 pages à imprimer sur 2 feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Dire à la pourriture Voynet qu’elle est une pourriture, c’est pas plus compliqué que ça.

  10. Voynet anesthésiste ? Combien de morts à son actif? J’ai connu une anesthésiste, à l’hôpital on l’avait surnommé l’Ange de la mort. Elle est partie exercer en Afrique, là-bas on ne tient pas compte des bavures. Un de parti, dix de plus arrivent sur le marché.

  11. depuis l’émergence de cette extrême gauche déguisée en vert, et l’imposture de leurs discours mis en place uniquement pour exister, on savait les problèmes graves qu’ils allaient générer : il fallait les combattre dès le début, mais il n’est jamais trop tard pour le faire

    • c est a cause de gens comme cette ho rrible femme que des Lo la et des JEAN se font massacrer par des allogenes

  12. beaucoup de blablas pour rien, fallait bien voter c’est tout, et ce sera encore pareil en 2027 malheureusement, et on blablatera encore, les larmes pleins les yeux …

  13. Des souillures , des pédés, des escrocs, des collabos, … c’est cela le milieu bobo qu’incarne parfaitement la Macronie (ex UMPS) !
    Le parti socialiste (gauche caviar) aux mains du CRIF a tout fait pour détruire la nation française depuis 1981 ! Et c’est incontestablement une réussite !
    Aujourd’hui la France est une république bananière sans frontière confrontée à un islam conquérant !

  14. Les politiques aiment tellement la trahison qu’ils l’ont faite chevalier de la légion d’honneur et officier de l’ordre national du mérite.
    C’est ce qu’ils appellent les valeurs de la république.

  15. Je regardais hier un film sur les débats à l’Assemblée concernant la Loi sur la Laïcité de 1905. Des pointures comme A. Briand, Jean Jaurés, Paul Doumer, L’Abbé Gairaud et j’en passe sont intervenus à la tribune avec talent . Rien à voir avec les « trous du cul actuels » que l’on peut voir principalement sur les bancs de la Macronie et de la France Islamiste. C’était la classe maintenant, c’est la caisse à ordures.

  16. Que l’on considère les grands femmes de l’Histoire de France – Jeanne d’Arc, Marguerite Bourgeois, Jeanne Mance – et l’on se rendra compte que Mme Voynet est, à l’opposé, ce que ce pays a produit de pire, une femme des plus malfaisantes de notre histoire.

  17. je me souviens du mepris de cette femme pour le peuple : ministre survolant la Vendée innondée en avion elle avait dit que ce n’etait pas grave
    ;; psychopathe ? irresponsable ,? il faut la traduire en justice pour sa responsabilité … oui mais la justice !!!!!!!!! ?????

  18. Je ne suis pas d’accord avec ces articles à charge, qui sont anti-productifs pour notre camp, d’autant plus que par la suite, Sarkozy et les autres avaient les moyens de remettre le nucléaire en état. Voynet ne doit pas subir seule la faute de ceux qui lui ont succédé et pouvaient réparer. Merkel et ses centrales à Charbon, est bien plus ridicule que Voynet.

    • OLFENDRIC mais où avez-vous vu que la suite comme vous dites, CHIRAC, JUPPé, SARKOZY, le pro-chinois raffarin…et les AUTRES+++, étaient de « notre camp » ??? êtes-vous un si mauvais analyste ou un béjaune ?

    • oui c’est ça , on va pleurer sur son sort…. et le votre sans-doute ? Quelle crétinerie! Quelle veulerie ! c’est pas possible ça ! vous défendez une politique qui a avouée publiquement ses méfaits, donc vous êtes comme tout les politiques avec l’Ukraine qui sont complètement complices avec le Zélensky dans la tuerie des Ukrainiens Russes du Dombas , vous êtes complice volontaire de cette femme.

  19. Je rêve de journées de l’ année consacrées dans le pays entier à l’ élimination physique de tous les traîtres, corrompus, personnés dévouées à la paupérisation des habitants de ce pays (journaputes, députains, sénateurs, sinistres de macrondelle , politichiens, associatifs , philosophes de la sainte farce, … )
    En une journée , il devrait être possible d’ en liquider 10000 😎😎 avant que la volaille puisse réagir .
    C’est la solution la plus rapide et la plus efficace pour prendre le pouvoir et nettoyer les écuries françaises .
    Que ces ordures soient surinées , étranglées , passées dans une déchiqueteuse,écorchées , balancées du haut d’ immeubles, pendues, équarries,noyées dans une cuve de H2SO4 , importe peu .

    • Comme dans un certain film américain, où il y a une journée entière où l’on peut faire tout ce que l’on , tout est permis surtout d’éliminer tous ceux que vous ne voulez plus voir, sans être poursuivi

  20. pour ce genre d’idéologue et d’arriviste sans foi ni loi et surtout traitre à la patrie : il faut le tribunal militaire comme en temps de guerre et ensuite le fossé de Vincennes
    une vraie saleté et qui s’en vante ! quelle garce !

  21. Pour rester dans votre la même veine
    Je ne connais pas le thème grands gibiers, en même temps, en outre, je connais gros cons, grands cons, » tout dans la douille, rien dans les couilles » de Paule de Minute

  22. Voynet, sa taxe obligatoire à payer les éoliennes étrangères et à abandonner l’énergie nucléaire, la djuge verte Eva joly qui « voulait la peau” de Loïc Prigent, PDG d’ELF devenu TOTA, les Royal, Lepage, Bachelot, Batho, Duflot, Taubira, Pompili , Rousseau… ce sont en effet surtout des femmes, qui « rabouillent » ensemble féminisme militant, “genrisme” et féminisme bio-écolo.
    Certes, il y eut des mecs égaré, les bateleurs de foire Mamère et Hulot, le 68’tard mondialiste Cohn bendit, le dézingeur de mac’do Bové, les soupers fins de Rugy et les errances de Jadot, mais les féministes sont à la manœuvre.
    Que les quatre milliards de machistes bossent pour elles dans les champs, les mines, les chantiers, les usines…et elles, depuis leurs salons et leurs prétoires, vont recréer le monde d’avant le déluge, pour préserver le bien-être biodiversitaire de leurs perruches ou de leurs chats.

    • Tout à fait d’accord avec vous. Nous sommes profondément équerres. Mais c’est tout. Personne n’a l’idée de la trainer en justice, pour lui demander compte.
      Les chiens aboient la caravane passe!

    • En effet , les plus toxiques sont des femmes , il suffit de regarder dans ce gvt , la magistrature et les préfectures .

    • et toutes ces garces d’écolos, qui ont toutes un portable dernier cri, mais qui ne se posent pas la question de savoir comment les gosses creusent pour récupérer le lithium.
      Elles ont toutes du fard sur la gueule, dont tous les résidus polluent la planète.
      Des connasses en manque de gourdin.

      • le tiens l’est pas dû dernier CRIIII !!!forcément t’est jaloux .
        CRIIIIE !!!!

  23. Je demande à tous ceux qui habitent près des écolos et des politiques responsables du cahot énergétique d’aller couper l’électricité à tous ces konards et surtout aux agents EDF de couper à distance.

  24. Bordel, dans ce pays y a plus de traître collabos que de patriotes. Ont es mal, dire que ses zelites osent critiquer un pays comme la Russie 😂 Vlad doit bien se marrer 😊

  25. J ai lu que dans les archives sur l algerie, il était fait mention du nettoyage de la « FAUNE » sauvage comme dans Danse avec les loups, peut être avez vous fait pareil avec les gens du cru, alors comme vous dites souvent « retourne dans ton pays », faites en de même, retournez dans votre bled français, pas etonnant que des types comme vous ne depasseront pas les communales ou deputales, ne vous en déplaise Vive le général De Gaulle et estimez vous heureux(es) qu ils vous est rapatries,quand vous avez mis le pied sur le territoire vous avez tout eu, logements, terres agricoles pour certains, vous vous êtes encore cru au bled à vouloir tout regender, vous pourriez au moins être un peu plus polie que de traiter les gens de Pourritures, « C est celui qui dit qui y est » je suis heureux que sur ce site il y est des Gaullistes, qui ne commentent pas ce que vous bavez

  26. n’oubliez pas non plus tous les proprios subventionnés de voitures électriques qui pour le plaisir de rouler, vont nous priver de courant…….des petits feux de joie, et des points de lumière en cas de coupure…….

    • ou alors comme en suisse oules voitures électriques seront interdites de circuler. ah ah ah

    • Ouais!et tous ceusses qui pour le plaisir de nous filer le cancer et nous ,se ,foutre en l’air roulent à l’essence .Areu Areu !gulp !

  27. Quand on regarde Voynet, on se dit qu’elle a une sale gueule. Je suis sûr, que ça doit être une femme super féministe, qui en veut à l’homme Blanc.
    Le nucléaire, c’est masculin donc c’est sale, c’est méchant.

    • T’as un problème avec les femmes petit ?sans doute un vice caché… résidu d’homosexualité refoulée,comme les quelques haineux impuissants qui éructent de concert ici. À vous lire on se demande si vous avez dépassé le stade anal .Pas grave ,allez les mecs, prouvez vous à vous même que vous êtes des ZOMMES !!en pissant tous ensemble haut et dru , ça c’est viril non d’un p’tit bonhomme !

  28. Les écolo à l’oeuvre ! A lire sur l’Observatoire de la Continuité Ecologique : Le Tribunal Administratif de GRENOBLE prive mille deux cent (1200) foyers d’électricité !!!

  29. C’est une ambitieuse et une grande manipulatrice : elle a tout décroché avec ses dents longues et son Q… Elle a eu des aventures avec quelques ténors du parti des Verts, tout ce qui lui permettait de franchir des obstacles, elle y est allée.💩☠️🤮
    Alors elle me fait bien rire lorsqu’elle parle des autres comme des « cannibales » de la Politique, elle ne s’est pas vue !!🤣😄
    Elle aurait vendu sa mère pour se faire élire..

    • Ca c’est intéressant à savoir. On aimerait en savoir plus. En même temps quand on la voit, elle ne fait pas trop rêver. On n’a pas envie de lui conter fleurette.

    • Comme disait ma grand mère, elle tient mieux sur le dos qu’une bique sur ses cornes

  30. Les écologistes ne devraient pas avoir leur mot à dire dans des domaines purement techniques, pour lesquels ils n’ont aucune compétence
    – Ils ont dit par exemple que la fumée rejetée par les centrales nucléaires contenait du CO2, alors que ce n’est que de la vapeur d’eau
    – Ils ont dit que l’eau de refroidissement rejetée dans les rivières était radioactives, alors qu’elle circule dans des circuits totalement isolés
    – Ils ont dit que l’eau rejetée dans les rivières provoquait leur réchauffement, alors que ça correspond à un verre d’eau chaude versée dans une baignoire d’eau froide
    Par contre ils la ferment sur l’extraction du pétrole et du gaz de schiste aux USA, qui provoque des dommages considérables à l’environnement, nappes phréatiques polluées pour toujours, sols contaminés, rejets de gaz chimiques dans l’air, etc…

  31. Le jour ou les franconnais prendront réelle conscience de la nocivité des déconogistes, escrologistes, socialopes de la même veine, on aura déjà fait un grand pas (j’y inclus évidemment le GIEC et les COP qui sont justes des énormes pompes à fric et à rackett du citoyen lambda

    Souhaitons donc qu’il y ait beaucoup de franconnais.es qui crèvent de froid cet hiver, que je souhaite fort rigoureux, et aussi qu’ils payent très cher leurs fioul électricité, essence, bois, gaz et même… bougies, bref tout produit énergétique.

    Faut faire avec les franconnais.e.s comme avec les chatons pour leur signifier ou est leur litière (Oui, c’est cruel, je ne vous fais pas un dessin sur le sujet tout le monde aura compris) mais ce n’est qu’ainsi qu’ils « commenceront » à comprendre, ça serait donc la base d’une bonne pédagogie.

    • Maire, CR, députée, sénatrice, ministre et combien d’autres petits revenus ? Il est certain que ce parasite n’a pas les fins de mois difficiles avec ses plusieurs dizaines de milliers d’€ mensuels ! Une vraie gauchiste mise dans une plus que confortable situation par de débiles gauchistes qui aujourd’hui portent des cols roulés, se chauffent à 19° quand c’est possible et s’éclairent à la bougie ! Merci la gauche !

  32. Elle sera toujours vivante à l’époque des Grands Procès. Et la planète est devenue minuscule. Le Jura.

  33. C’est une de leurs grandes forces à tous ces cons qui aspirent à gouverner, par tous les moyens et à quelque niveau que ce soit, ils ont en commun un culot phénoménal et ils n’ont honte de rien. Dans le gouvernement actuel nous avons, outre Macron qui est hors concours, des cadors dans le genre, des pointures à l’aplomb stratosphérique, Darmanin en tête, alors lui il ose tout et ne doute de rien. Dans la mauvaise foi permanente et décomplexée c’est un champion, une bête de scène, il a tout du roquet qui aboie à tout propos et se prend pour un doberman. Si quelqu’un pouvait lui faire fermer sa gueule ce serait un début de soulagement, ce n’est jamais qu’un ministre, donc assis sur un siège éjectable !… Avec Macron c’est plus compliqué, il n’a personne au-dessus de lui pour le virer, sauf peut-être les oligarques qui l’ont fait élire s’il venait à leur nuire à eux aussi…

  34. Mais il n’est jamais trop tard pour lui faire payer au prix fort cette forfaiture et cette trahison. Il suffit de la traduire devant la CJR et de la déchoir de tous ses droits assorti d’une longue peine de prison. Mais je rêve car aucun politique français n’aura les coui…s pour le faire, à quelque bord qu’il soit, ou alors ce serait un miracle !

  35. SALE PUTE ! SALE PUTE ! OUI SALE PUTE ! il s agit bien sur de mensonge d un ministre d etat et de HAUTE TRAHISON envers le gouvernement et la FRANCE . ce crime ne doit pas rester impuni ! il est vrai qu elle appartenait a un GOUVERNEMENT FELON qui a bafoue les interets de la REPUBLIQUE FRANCAISE . n oublions jamais que c est JOSPINPIN qui a trahi la laicite en mettant hors jeu ERNEST CHENIERES principal dU COLLEGE DE CREIL et laisse l islamisme en liberte . CHENIERES est ANTILLAIS , laique , FRANC MACON du GODF , inscrit au GITE ET DEFENSEUR DE LA LAICITE COMME NOUS MEMES . et jospinpin l a execute a la hache ….il y a des comptes a rendre pour ces deviants de la PROBITE ! j ai dit …

    • Vous avez raison. Dans le déclin de la France, la gauche a joué un rôle majeur, et la droite a suivi. Chirac qui était excellent dans la conquête, une fois installé, ben……..
      Le Proviseur Chenières a été lâchement abandonné. Les bien-pensants disaient « c’est rien, ça va passer ». Et aujourd’hui le foulard.!!!!!!

    • Encore !!encooore !!mmmm …ho oui !!Ça va ?t’est arrivé au bout ?
      Pauvre type .Elle est pas là de se faire respecter la cause avec des mots orduriers pour seule analyse .Il n’est pas interdit de se masturber dans son canapé pour soulager sa misère sexuelle ,mais de grâce pas en se servant d’un public et d’une cause .

  36. Les escrolos, sérieusement, j’en ai ras le cul d’entendre parler d’eux et de leurs conneries tous les jours dans les merdias à tenter d’imposer leur idéologie d’enculés à tout le monde par la force. Ces gros bâtards font même pas 2 putains de % aux présidentielles et ils se permettent d’ouvrir leur gueule plus fort que tout le monde .

    • Ils peuvent se le permettre grâce à leurs 2% qu’il vendent au plus offrant en échange de prébendes et de miettes de pouvoir où ils peuvent exercer toute leur malfaisance.

Les commentaires sont fermés.