Dommage que les Autrichiens ne se soient pas occupés du nez de Nekkaz…

La vidéo diffusée le 6 octobre par Rachid Nekkaz a été visionnée plus de 5 millions de fois. Vous savez cette vidéo où il présente son visage ensanglanté et son nez fracturé.

Rachid Nekkaz a été violemment pris à partie par R.B., neveu et beau-fils d’Amar Saâdani, ex-secrétaire général du FLN, le parti au pouvoir en Algérie depuis plus d’un demi-siècle. Il fouillait, paraît-il, les boîtes à lettres de la résidence acquise à Neuilly-sur-Seine par celui qui fut également ex-président de l’Assemblée.

Rachid Nekkaz est un homme à double face et, mais je vais certainement choquer plusieurs lecteurs, cette face de Nekkaz m’est assez sympathique (je ne parle pas uniquement de la face de Nekkaz ensanglantée, bien évidemment).

En effet Rachid Nekkaz fait campagne depuis des plusieurs années contre les responsables et hauts fonctionnaires algériens qui possèdent des biens immobiliers non-déclarés en France et hors de France et qui détournent ainsi l’argent public du peuple algérien.

Il est vrai que les autorités françaises concernées détournent pudiquement les yeux de tous ces milliards qui nous viennent d’Afrique, et notamment d’Algérie.

Mais Rachid Nekkaz a une autre face qui est totalement odieuse.

Fondateur du MPC (Mouvement pour la jeunesse et le changement), il milite ouvertement pour le port du voile intégral, interdit par la loi, et cela en toute impunité se gaussant totalement des autorités françaises alors que, rappelons-le, il a renoncé à la nationalité française depuis 2012.

Il s’est fait photographier devant le « Trésor Public » alors qu’il venait régler quelques amendes qui frappaient des musulmanes verbalisées car portant le voile car il s’est engagé ouvertement à payer toutes les amendes défiant ainsi la justice française, sans aucune réaction de celle-ci, bien entendu !

Rachid Nekkaz affirme avoir déjà déboursé plus de 300.000 euros (Nous en doutons un peu).

Au mois de mai 2017, il avait organisé une baignade en « burquini » pendant le festival du film, toujours sans aucune réaction ni sanction des autorités françaises.

Pas trop traumatisé par sa récente déconvenue, Rachid Nekkaz manifestait le 9 octobre à Vienne (Autriche) contre l’interdiction du niqab, s’opposant ainsi à la loi votée le 1er octobre, qui interdit de se masquer le visage dans l’espace public.

Le visage recouvert de plusieurs billets de 100 euros et d’un portrait du ministre des Affaires Étrangères autrichien, Sébastian Kurz, qui venait de demander des sanctions contre lui, coupable « d’incitation à commettre un délit », s’il se manifestait.

Rachid Nekkaz a affirmé son soutien aux musulmanes et européennes converties qui continuent, malgré la loi, à porter le voile intégral et seront sanctionnées par la police autrichienne, comme il le fait impunément en France.

Hélas ! En Autriche personne ne lui a explosé le nez !

Verbalisé sur place par la police autrichienne, il a dû payer immédiatement une amende de 50 euros.

Ce n’est pas cher payé pour la publicité qui lui a été faite une nouvelle fois !

Le feuilleton Rachid Nekkaz se poursuit, attendons le prochain épisode !

Mais qu’il se méfie, il ne connaît probablement pas la récitation française « Tant va la cruche à l’eau, etc. », il est des provocations qui, tôt ou tard, appellent des réactions. Il vient d’en subir une et, à notre avis, il s’en est bien tiré !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. C’est quand la momie (boutef) va disparaitre qu’il va y avoir des pleurs et des grincements de dents ….Chez nous ils vont s’entretuer ,mais ce ne sera rien a coté de ce qui va se passer en Algérie . Ceux qui ont magouillé en achetant des propriétés en France auront interet a ne pas sortir apres la tombée de la nuit ….et meme avant !!! le FIS va ressurgir apres avoir été humilié par des élections qu’il avait gagné et qui ont été annulé …….Rien n’a été oublié

    • Dupont tu as toujours les pattes dans la merde,tu rêves trop ,ta haine t’aveugles,le peuple Algerien n’a pas besoin de leçons des gens de ton especes

      • le peuple Algérien doit vivre en Algérie, s’exprimer en Algérie et agir en Algérie. Ici nous sommes en France si vous n’aviez pas bien compris.

        • Oui c’est vrai mais il ne fallait pas débarquer chez nous en 1830 et tuer et égorger les gens qui vivaient en paix chez eux . Votre objectif c’était que le vol des ressources dans d’autres terres et l’esclavage des noirs. Vous avez créé le terrorisme, le genocide et leracisme bien avant . Au final les pays d’Afrique n’ont pas évolué à cause de votre occupation diabolique. Les français doivent comprendre que leurs ancetres ont bloqué le développement des pays occupés donc c’est tout à fait normal que les Arabes et les Africains sont présents chez vous. Pourquoi c’est valable pour vous et non pour les autres?

          • Dans la catégorie INCULTE, vous remportez l’oscar !

            1) avant 1830, les Maghrébins ne vivaient pas en paix : les Maghrébins pratiquaient le pillage dans toute la Méditerranée, coulaient les navires européens, réduisaient en esclavage leurs équipages et passagers, razziaient les ports européens et en massacraient les habitants européens ! En tout, ce sont plus de 5 millions de Français, Italiens et Espagnols qui ont été ASSASSINES par les Maghrébins criminels, et 5 autres millions qui ont été REDUITS EN ESCLAVAGE par les Maghrébins barbares !

            • Prof furibard : bravo.

              Vous expliquez avec brio la réalité de situations que ces incultes doivent connaître.

          • 2) C’est pour mettre fin à ces CRIMES CONTRE L’HUMANITE commis par les Maghrébins musulmans contre les Européens, que la France est intervenue en Afrique du Nord, en état de LEGITIME DEFENSE !

          • 3) La France n’a volé aucune « ressource » au Maghreb, car de toute façon, il n’y avait rien à voler dans ces pays (à part des tas de sable). Au contraire, la France a apporté le savoir, la culture, la science, les techniques, le développement, le progrès, et elle a construit les chemins de fer, les routes, les aéroports, et toute les infrastructures ! Ce qui a coûté des sommes énormes, financées par les Français ! Donc les arriérés du Maghreb doivent remercier la France pour ces investissements énormes !

          • 4) quant à « l’esclavage des Noirs », c’est vous, les Maghrébins musulmans, qui avez été les pires esclavagistes de toute l’histoire, car vous avez réduit en ESCLAVAGE plus de 17 millions de Noirs ! Et vous avez exterminé plus de 120 millions de Noirs, du 7e au 21e siècle ! Vous, Maghrébins musulmans, êtes les pires racistes anti-noirs de toute la planète !

          • 5) Rappelons aussi que ce sont les Noirs qui ont inventé l’esclavage, qui était pratiqué en Afrique Noire depuis des millénaires, bien avant que les premiers Européens n’y arrivent — alors que nous, Européens, nous avons aboli l’esclavage. Nous n’avons donc AUCUNE leçon à recevoir, ni des Maghrébins ni des Noirs, qui ont tous été bien plus esclavagistes que nous !

          • 6) Quant au terrorisme, rappelons que Mahomet était un terroriste, comme il l’avoue dans le Hadith de Muslim et dans le Hadith d’al-Bukhari : « L’envoyé d’Allah a dit : J’ai été rendu victorieux grâce à la terreur » ! C’est vous, les musulmans qui avez inventé le terrorisme, et vous, musulmans, qui pratiquez le terrorisme depuis 14 siècles !

          • 7) Quant au « génocide », vous les musulmans avez commis d’immenses génocides depuis 14 siècles : vous avez génocidé 120 millions de Noirs, vous avez génocidé 90 millions d’Indiens (80 millions hindouistes et 10 millions bouddhistes), vous avez génocidé 60 millions d’Européens (Français, Italiens, Espagnols, Portugais, etc., Bulgares, Roumains, Moldaves, Serbes, Croates, Grecs, Hongrois, etc.), vous avez génocidé 1,5 millions d’Arméniens, vous avez génocidé les Chaldéens, les Assyriens, les Grecs Pontiques, les Chrétiens, les Yézidis, etc. au Proche-Orient !

            • Et ça continue aujourd’hui.
              En Asie… En Afrique…
              Tiens en Somalie ce matin… le camion qui a explose et fait 200 morts, c’est l’oeuvre des Européens ?
              Ce sont des misérables qui ne savent pas voir qu’ils sont des incapables.
              Ils avaient à leur service la médecine française, placée a la 4e place des pays occidentaux en 1955… Et aujourd’hui, ils ne peuvent plus se soigner correctement.
              Regardez comme la France a été généreuse avec eux et comme ils la bafouent.
              Citez-moi un endroit ou les musulmans ont fait quelque chose de bien dans le respect des uns et des autres.
              Partout depuis qu’ils existent, ce n’est que carnage.

            • Vous oubliez la castration des esclaves noirs qui a été systématique, ce qui explique que dans le monde arabe les Noirs n’ont pu se reproduire… Pourtant on parle de 50 millions de Noirs déportés dans les pays arabes au moment des traites des Noirs par les armées musulmanes.

              Ceux déportés aux Etats-Unis, dans les Caraïbes, dans les Dom-Toms, eux, ont pu se reproduire et exister.

              Et c’est nous, les descendants, qui devons subir vos grotesques et mensongères doléances ?

              Au lieu d’insuffler la haine en réécrivant une histoire qui vous arrange et vous donne le bon rôle, faites quelques recherches et regardez à quels moment de votre histoire votre peuple prospérait et pouvait étudier, se soigner correctement, etc.

          • 8) Enfin, ne venez pas parler de racisme, vous qui êtes les plus racistes de toute l’Histoire, avec votre Coran qui prône l’extermination de TOUS les non-musulmans, donc qui est RACISTE envers les 6 milliards de non-musulmans actuels !

          • Quand les Français sont arrivés, il n’y avait rien, pas d’infrastructures, pas d’agriculture…
            Avec leur sang avec leur sueur, les Français ont construit ce pays, et lui ont donne un nom…
            On vous a même laissé le Sahara avec son pétrole …
            Et qu’en avez vous fait?
            L’esclavage n’est pas l’oeuvre des Occidentaux.
            Les Noirs étaient vendus sur les côtes guinéennes par des chefs musulmans…
            La castration massive des Noirs est connue et a été faite par les musulmans, pas par les Européens.

          • Vous cachez votre incurie dans ces pays en mettant tout sur le dos des Occidentaux.
            Mais pour ceux qui ont vécu cette époque, bon nombre de vos amis en Algérie regrettent que les Français soient partis, car ils étaient moins dans la misère à l’époque.
            D’un pays agricole qui était prospère et exportateur, l’Algérie est devenu un pays qui dépend a 80% aujourd’hui de ses importations agricoles.

          • Bravo au Prof furibard !
            « Justice pour tous » a appris ses leçons d’histoire en Algérie, c’est évident !

  2.  » il a renoncé à la nationalité française depuis 2012. » Rien que pour ça , il m’est sympathique , si presque tous pouvaient avoir cette idée . Rien que du bonheur .

    • Oui mais cela ne l’empêche pas de venir nous faire chier en Europe

  3. Rachid Nékkassé, voilà désormais un surnom bien mérité, et qui va longtemps lui coller au nez ! Non mais franchement, fouiller dans la boîte à lettres d’autrui, en voilà des manières ! La rencontre avec le pays du réel a été violente ! Le plus hilarant, c’est le sketch à la Louis de Funes sur la civière, quand il parle du nez !

    • Très juste, Nékkassé est un très bon comédien ! Il pourrait faire une belle carrière et pourrait faire rire les Algériens qui en ont grand besoin. On aurait alors :
      « Nékassé à Raqqa »
      « Nékassé se marie avec une burqa »
      « Nékassé menacé par un stroumpf sabré »…

  4. Je crois que Nekkaz a trouvé dans la lutte pour le niqab en europe ,un moyen de redorer son blason auprès de l électorat islamiste qui le surnomme « wlid fransa » -le fils de la France- dans la perspective de la présidentielle algérienne!

  5. Quoi que vous dites, personne n’a fait mieux que lui, un militant de premier rang

  6. My God ! pourquoi la France a-t-elle rendue l’Algérie à ces sauvages ?
    avant de partir ( s’il y étaient vraiment contraints ) pourquoi ne pas avoir détruit toutes les infrastructures pour leur permettre de revivre en Bédouins et repartir à zéro.
    pourquoi la France a-t-elle accepté sur son sol une population qu’elle connaissait parfaitement et qui avait massacré tant de français lors de la guerre d’Algérie ?
    si on avait besoin de main d’oeuvre pourquoi ne pas avoir importé un mélange de portugais, brésiliens, asiatiques … et pas un seul algérien !

    • Mouaaaaahhhhh !

      Cher bon sens, ne t’inquiète pas. Nous avons fait un maximum de destruction mais, comme notre culture ne nous l’a pas apprise, c’est vrai, nous avons laissé beaucoup trop de belles infrastructures.

      Mais ils se sont rattrapés !!!! En 4 fois moins de temps que nous avons mis pour le créer, ils ont détruit ce pays pour toujours ! Et si tu savais comme ça me fait du bien !!!

  7. On voit très nettement sur la photo que ce type s’est enduit le visage de ketchup acheté dans un Leader Price du coin !

  8. j’ai fait un poster pour mettre dans mes chiottes…je le vois tous les matins et hop dans la vidange avec le rôti de porc de la veille….

  9. Pas cher payé ! Déguisé en Burqua, il aurait échappé !
    Puisqu’il les subventionne !

  10. dehors racaille ,c’est dommage qu’il soit si peu touché ;;;;;,il fallait lui exploser la tête

  11. Franchement, il ne l’a pas volé…
    Peut-être un Zizou aurait encore « peaufiné » le travail ?
    Il peut toujours se panser avec ses bâches!

  12. si les bandits se chargent de remettre de l’ordre , je n’y voit pas d’inconvélient

  13. « Hélas ! En Autriche personne ne lui a explosé le nez ! »

    Ca viendra, Manuel. Question de patience…

    Et comme il aime bien les selfies (en film comme en photos) on aura encore des raisons de rigoler.

    Quand il aura la tronche suffisamment déformée, il finira bien par mettre les voiles.

Les commentaires sont fermés.