Donald le grand et Manu le petit

Publié le 27 décembre 2018 - par - 56 commentaires - 2 187 vues
Share

Il y en a qui en ont, et il y en a qui n’en ont pas. Et ça, mes amis, ça change tout, n’en déplaise à nos féministes hystériques qui, en théorie, ne devraient pas aimer qu’on leur ouvre la porte, qu’on leur porte la valise et qu’on sache leur faire les chatouillis appropriés, n’est-ce pas, Madame Schiappa. De ce cadeau de la nature ou de son inexistence dépend la suite des opérations, et lorsque cela concerne des chefs d’État, les répercussions en sont énormes.

Tenez, voyez Trump. Aujourd’hui, seul contre tous, il tient de son dos musclé le mur qui sépare son pays chéri de l’invasion migratoire. SEUL, dis-je et répété-je, avec une admiration sans bornes. Mais avant de poursuivre, rappelons que le mur existe déjà, et qu’il a été construit à la demande d’Obama, le président démocrate, sur 1 300 km. Trump, lui, entend, et en cela soutenu par la majorité du peuple, faire édifier les 1 600 km restant, pour protéger son pays de l’invasion. C’était bien le même objectif poursuivi par Obama. Éviter l’invasion de toute l’Amérique centrale et du sud, soit des dizaines de millions d’individus. Mais là, aucune contestation. Deux poids, deux mesures, et pour pasticher La Fontaine : selon que vous serez républicains ou démocrates, les jugements médiatiques vous rendront blancs ou noirs. Mais Trump, lui, ne cède pas. Trump, c’est un homme, un vrai. Et les siennes sont bien grosses.

Bien sûr tout se discute : pourquoi une telle invasion ? Pourquoi les peuples du sud sont-ils tellement désespérés qu’ils partent comme migrants économiques à l’assaut des pays riches (mais qui le sont de moins en moins) ? Parce que les oligarques, ceux qui tiennent le complexe militaro-industriel, ceux qui possèdent à quelques familles 80 % de notre planète, ceux qui dirigent les plus grosses sociétés industrielles de tous les temps et contrôlent des centaines de millions de travailleurs, voire d’esclaves, ont exploité les populations du monde. Trump, lui, ne fait que tenter de recoller les morceaux du pot cassé, avec courage et détermination. Il les affronte, seul contre tous (voir l’excellent article de notre camarade Georges Clément).

https://ripostelaique.com/financement-du-mur-trump-entame-lepreuve-de-force-avec-les-traitres.html

Ces oligarques qui sont les ennemis des peuples de la Terre, riches ou pauvres. Parmi lesquels celui qui a mis notre Manu en place, Henry Kravis, dont nous disions dans un autre article qu’il est l’une des grandes fortunes mondiales, patron de la KKR, l’un des principaux fonds d’investissement mondiaux, organisateur du plus important trafic d’armes de l’Histoire « impliquant au moins 17 États et représentant plusieurs dizaines de milliers de tonnes d’armes pour plusieurs milliards de dollars » . L’intérêt majeur de ces sinistres personnages est de générer des conflits, matière à fourguer leurs armes et à s’enrichir encore un peu plus.

C’est aussi de faire envahir les pays (encore) riches par les pauvres du monde, afin d’avoir des esclaves travaillant pour des clopinettes.

https://ripostelaique.com/petoche-macron-disparait-tous-les-samedis.html

Trump n’a donc pas d’autre choix, en homme et en président responsables, que de s’opposer par tous les moyens à cette immigration aussi néfaste pour les immigrés eux-mêmes que pour les peuples envahis. Et il le fait, lui. En face, le petit Manu, imbu de sa personne mais pétochard, minable, installé par ses parrains oligarques sur le trône de France qu’il ne cesse d’avilir par ses comportements immatures. Un vendu, tout simplement. J’ignore bien entendu le montant des rétributions qu’il reçoit des capital-mondialistes, cela doit être énorme, mais peut-être pas, après tout. Certains se vendent pour pas tant que ça. Et tandis que le grand Trump fait de son corps un rempart pour protéger son pays, Manu, qui n’a pas d’enfants et se soucie comme d’une guigne de l’avenir des Français, leur préférant des petits bonheurs immédiats, ouvre le robinet de l’invasion migratoire, sacrifiant l’ensemble du peuple sur l’autel de son ambition personnelle.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nestor

Il suffirait qu’un homme politique, UN SEUL, UN VRAI, UN AVEC DES COJONES DE TORO et des états de service sans tâche, se lève et nous dise qu’il va enfin faire le ménage en envoyant se faire voir chez les grecs tous les grands humanistes, écolos-bobos, mondialistes et autres vendus à la Finance internationale et à l’Islam au prix de quelques sacrifices qui permettront à la France de retrouver son autonomie et sa grandeur dans le concert des nations et les français, les vrais, gilets jaunes ou pas, se lèveraient en masse pour le soutenir…

Mélanie

Putain mais quand c est qu on aura un Trump en FRANCE.
Merde!!!!

the end

voici ma réponse quand les alfrancais / les mougeons pardon les fromages qui puent seront moins cons pardon les francais , pardon pour les vrais les FRANÇAIS et pardon pour ma maladresse.

André Léo

Macron n’est plus le fanfaron des débuts. On se rappelle du Macron insultant V Poutine en direct, caressant le dos de Trump, du Pape…comme à des « potes ». Il a ravalé sa morgue, après les séquences des rappeurs homos noirs à l’Élysée, de son secrétaire rapproché benalla qui continue à abriter ses turpitudes derrière l’ombre élyséenne… et surtout face à Trump, qui le traite désormais comme le président d’une république bananière. Trump défend SON pays, America first! Macron défend les intérêts de sa caste: Money first! Son quinquennat se termine déjà « en eau de boudin, » comme on dit dans nos campagnes,… lire la suite

BERTRAND

La vraie question est de décider si les nations – avec leur culture, leur civilisation, leur vouloir vivre en commun, l’héritage transmis par les générations qui les ont fait ce qu’elles sont – doivent ou non perdurer.

Que peuvent vouloir dire « Nos ancêtres les Gaulois », Ste Geneviève, Jeanne d’Arc, la Révolution, etc. pour un Malien musulman ou un Africain animiste ?

Ceux qui prônent la dislocation des nations en mesurent ils bien toutes les implications et les conséquences, pour leurs enfants notamment ?

Donald Trump se bat le dos au mur (c’est la cas de le dire) pour défendre son pays.

Francis

ça montre bien que les américains ne sont pas à prendre à la légère ils ont vu venir le danger avec Obama donc next surtout pas la gauchiasse de Clinton qui elle, aurait signé le pacte de Marrakech déclenchant ainsi une guerre de ségregation sanglante au pays de l’oncle Sam.
Bon ok les russes les ont aidés à ne pas faire le mauvais choix.

Libreville

Manu le minuscule n’a pas l’étoffe d’un chef . Il ne sait que communiquer. On peut le comparer à certains généraux de 1914 qui ont amené à la boucherie et avec obstination de très nombreux soldats.

DUFAITREZ

Je disais hier : « Quelle Trempe, ce Trump  » !
J’ajouterais ce jour « The Lady is a Tramp » (Sinatra).
Notre Lady est une Sorcière, Mère putative, confisquant un « gamin » (dit Luc Ferry) aux réalités de la vie. Ils en paient le prix maintenant !

Marie d'Aragon

Je vous propose aussi la fin de l’Amour pour notre petit Manu !
Bonnes « fêtes de fin d’année » à tous !

Jill

Comme quoi, il vaut mieux promouvoir un milliardaire que l’un de leurs domestiques.
Trump ne donne pas dans la dentelle diront certains ;c’est précisément ce qui fait sa force.
Il renverse grave sur son passage, mais il avance,
tandis que nos politicards minables donnent dans le tango argentin.

patphil

macron est une unité employé en physique qui veut dire grain de poussière!
ah les scientifiques ont souvent du nez!

patphil

trump veut dire atout en anglais!
no trump = sans atout, c’est notre cas, non?

jaannot lapin

Macron est un chapon qui a échappé au sécateur du vétérinaire

Jill

Chapon en puissance alors ?

the end

ou entre deux pierres mais attention faut retirer les pouces car c est très douloureux , avant la mise au four , il faut retirer la garniture noire ou blanche la substance est la benaline ayant un gout d arrière train pas très bon pour les (cons-vivent) .

Henri

« Il y en a qui en ont, et il y en a qui n’en ont pas »…en fait tous les deux en ont, mais pour l’un ce n’est pas les siennes !.. lequel ?.. vous avez 4 heures…

jan le Connaissant

C’est pas Bush qui a commencé le mur ?

Dupond

jan le Connaissant
En ce moment c’est tres mode la construction de murs ….tout le monde veut sont mur (ya que nous qui n’avons pas droit au mur) mdr
https://fr.sputniknews.com/international/201706161031863065-turquie-mur-frontiere-syrie/

eva

Nous , nous allons tout droit contre le mur des envahisseurs et droit contre le mur financier .

Francis

Non Bush avait des penchant gauchiste comme son père et comme son père il servait aussi le nouvel ordre mondial.

Mickael

On détruit la biosphère en industrialisant la planète, amasse du capital en consommant par le biais de la mondialisation, marchande tout et n’importe quoi sans se soucier de l’ethique, force tous les peuples à en faire de même pour tenir la cadence et .. on construit un mur pour empêcher les jugés indésirables de taper dans la gamelle. Voilà l’apogée de la grande Babylone occidentale, pleine de diamants et d’artifices, que le monde doit admirer en se prosternant sous peine de crucifixion par une ingerence militaire ou du moins, plus insidieuse. Les subsahariens tout en bas de l’échelle sont rodés… lire la suite

BERNARD

Il y en a un autre qui a une grosse paire de cojones : indice, son nom commence par P.

barbot

Il surclasse tous les autres !! Et bravo pour le succès de l afuséez=e Avangard ;;

BERNARD

Oui, bravo, la lambroghini des missiles !! Je suis très impressionné par les performances annoncées, je ne sais pas, cependant, si elles sont réelles, car évidemment c’est SD !

Garde Suisse

Je relève souvent dans les éditoriaux divers de RL et d’autres journaux les mots de : roi, trône, monarque etc….. pour parler du despote Macron. Récemment deux personnes lors de deux conversations différentes et connaissant mon attachement pour la monarchie m’ont dit que je devais être content puisque Macron se comportait comme un roi. Pauvres Français ! Comme le lavage de cerveau républicain à bien fonctionné quand vous n’êtes plus capables de nommer votre pantin démocratiquement élu de son nom de Président de la République mais à lui substituer celui autrement plus symbolique et honorifique de roi ! J’ai répondu… lire la suite

Mickael

Un despote éclairé soudoie ses philosophes. L’homme providentiel n’existe pas.

Les monarchistes sont d’éternels enfants qui refusent de grandir sur l’autel de la démocratie.

Louise guersan

C’est que vous confondez la definition stricte du mot et sa réalité historique. Dans un article recent j’ai ecrit « mais les rois, eux, aimaient la France et les Français. Macron non ». Cordialement

ronie

Si Macron 1er était un descendant capétien couronné à Reims, serait-il meilleur que Macron président de la République ? Ce qui est sûr est qu’il faudrait attendre sa mort pour avoir son successeur peut-être aussi néfaste. Au moins, pour détrôner un président il y a la durée de son mandat. Quant à une monarchie constitutionnelle, quelle différence avec une République ? Juste la liste civile ? Et l’apparat au carrosse doré britannique ?

Arthur’

C’est drôle ça d’opposer Trump à Macron au prétexte que ce dernier serait du côté du « grand capital ». Trump est un héritier aujourd’hui milliardaire avec un empire qu’il compte bien défendre, qui s’est entouré dans son gouvernement d’autres milliardaires a un moment donné. Trump aurait il des amis pauvres, est-il du peuple, se mélange-t-il au peuple ? Pas vraiment. Donc je dis qu’on fait mieux pour représenter le peuple. En tout cas, vu la manière dont on adule Trump ici, je commence à me dire qu’être nationaliste ce n’est pas défendre le peuple contre l’exploitation du grand capital mais plutôt… lire la suite

patito

la question est de savoir si on préfère un héritier à un arriviste ; on dit d’un arriviste qu’il tuerait père et mère pour arriver ce qui est moins grave que si on se contente d’attendre pour hériter :
humour

Arthur’

La question est surtout de savoir si on a une vision libérale ou ultra libérale du monde. Car c’est ça qui fait le succès de Trump en affaire comme en politique. Le nationalisme n’est qu’un outil car il sera toujours plus pote avec la royauté saoudienne qu’avec un pauvre américain. Et c’est ça qui explique qu’il soit soutenu par une partie des américains dont l’obsession est de faire du pognon. M’est avis d’ailleurs que vous trouverez pas mal d’arrivistes dans leurs rangs ;-) Sauf que le libéralisme est pyramidal par essence : une petite élite au sommet qui se goinfre… lire la suite

BERNARD

Certes Trump a hérité d’une fortune, mais il a presque tout perdu dans ses premières affaires, après faillite de ses hôtels et casinos à partir de 1991, passant même limite de « faillite personnelle » (source : wikipedia). Il a rebondi grâce à son nom et sur son nom (pas Pierre) il a construit son empire (et non pas son église)
Mais c’est vrai que le pauvre micron n’avait que 1200 euros d’argent de poche lorsqu’il était étudiant, et c’était vraiment très dur pour lui !

Arthur’

Selon Wikipedia : « Le 2 octobre 2018, le New York Times publie une enquête selon laquelle, loin de la qualité de « self-made-man » qu’il revendique, Donald Trump aurait tiré le début de sa fortune personnelle de manœuvres d’évasion fiscale initiées par son père. Selon le quotidien, Donald Trump et ses frères et sœurs auraient, depuis leur enfance, bénéficié de versements par l’entremise d’une société écran créée par Fred Trump dans le but de dissimuler au fisc les dons à ses enfants. L’enquête conclut que les sommes versées à Donald Trump par son père, loin de se limiter à un… lire la suite

BERNARD

Quotidien et NYT, média ou merdia ? (surtout quotidien) pourquoi donc n’allez vous pas voir fox-news, ça vous changera de goebbels…
Par ailleurs, et même si Trump « était » un escroc fiscal, il faut voir le boulot qu’il fait pour son pays.
Pour ma part je veux bien un « CORLEONE » à la tête de mon pays s’il fait du bon boulot.. surtout lorsque je pense à flanby !

Arthur’

Quant aux medias, vous croyez que les articles ici sont basés sur quoi ? Vous croyez que RL a une équipe de reporters aux quatre coins du monde pour vous « ré informer ». Non ils ne font que commenter la plupart du temps l’actualité à laquelle ils ont accès par d’autres medias qu’ils soient traditionnels ou pas. Tant mieux pour vous si vous croyez encore en une information objective et dénuée de point de vue. Pour moi, c’est un peu comme croire au futur sauveur de la France. Une fable pour les enfants, qui ne fait sans doute pas de mal… lire la suite

BERNARD

RL n’est pas , et loin de là, ma source d’info principale, comme je suis anglophone, je regarde pas mal les infos en anglais diffusées d’ailleurs depuis d’autres pays qu’anglo-saxons, et c’est d’ailleurs sur ces chaines dont la plupart sont quand même plus « objectives » que les chaines françaises, que l’on voit comment est perçu la France à l’étranger, et c’est pas terrible. Si possible, pouvez-vous me donner le nom d’un seul journaliste français respectant la « charte du journalisme français » que vous trouverez aisément sur internet. Personnellement et en toute objectivité, je n’en vois aucun, ni à droite ni à gauche..… lire la suite

Arthur’

Putain vous vous êtes à genoux devant le fric et le pouvoir en tout cas. Pas une once de morale et encore moins de fierté !

BERNARD

Trump a fait fortune et il reverse son « salaire » à des associations. En tout cas, on a quand même « encore » le droit de comparer, à durée approximativement égales, les réussites ou les échecs respectifs de Trump et de Micron, et là, comme on dit : « YA PAS PHOTO »…

Arthur’

Selon Wikipedia :
« Trump se targue, en novembre 2017, d’avoir créé depuis son élection 1,65 million d’emplois dans le secteur privé. Le nombre d’emplois créés, bien qu’important, est cependant inférieur à celui des 11 derniers mois du mandat de Barack Obama. Les dépenses publiques et le déficit budgétaire continuent cependant à augmenter et l’investissement immobilier recule ».
Lisez cet article sur Slate, vous verrez à quel point Trump va sauver l’Amérique et même le monde : http://www.slate.fr/story/169001/trump-economie-recession-alerte
Trump est une grosse blague mais un génie pour les gogos !

BERNARD

Je ne fais que comparer les résultats « actuels ».. lorsque l’on pense que (presque) tous les merdia avaient prévu une catastrophe comme suite à l’élection de Trump, j’aimerais bien que la même catastrophe arrive en France…
De la même manière que pour le brexit, ou l’apocalypse était proche pour ce pays, toujours d’après les déconomistes.

Mais bon, il y aura des « hauts et des bas » dans ces pays, c’est une évidence, mais en France, il n’y a que des « bas ».. on transforme ce pays en un gros déchet tout noir.

BERNARD

Si obwana avait été si bon, il aurait été réélu non ? un peu comme Georges Bush… les Américains du Nord ont fait un excellent choix,et manifestement , pour le moment, ils ne le regrettent pas.. QUID de micron ?

Arthur’

En tout cas quand vous aurez compris que Trump c’est la loi du plus fort et du fric et qu’il veut mettre à genoux le monde entier pour servir ses intérêts et accessoirement ceux des américains, on verra si vous l’acclamez encore. Vous aurez toujours le choix d’immigrer aux États-Unis … quoique ça sera moins simple pour vous vu que Trump ne veut pas signer le pacte Marrakech. Make America great again and fuck France !

BERNARD

Je prépare mon départ pour l’Australie,et rejoindre mon fils, mais j’ai un mal de chien à récupérer un visa long séjour.. en tant que français je les comprends ils se méfient !

BERNARD

pour le « fuck france », pas besoin de Trump, Micron s’en charge parfaitement !

Mickael

Arthur, bien envoyé au sujet de Trump.

Hélas la seule réelle alternative qu’il y avait au capitalisme était le communisme, et on ne change pas une équipe qui gagne ..

Le courant « national-liberal » avec toute sa gamme de nuances est en train de gagner de l’ampleur partout dans le monde.

Arthur’

Merci Mickael. Content de te revoir dans le coin ;-) oui tu as raison le courant national-libéral gagne du terrain. C’est le règne du chacun pour soi et Dieu pour tous. Le dieu Dollar et aussi le dieu Euro, voire le dieu Franc.

Seb

en attendant mon cher Arthur nous avons droit peuple français aux prélèvements du socialisme et aux prestations du turbo libéralisme. A quand le système « arthuriste »ni libéral ni socialiste mais super sympa pour tout le monde. gros bisous !

Arthur’

Aucune « chance » que ça vous arrive, la politique ne m’intéresse ni pour militer ni pour en faire profession ;-) Et vous ? Smacks.

Durand

artur

J’aime dans votre commentaire son côté « grosse artillerie », clichés ras des pâquerettes, finesse interdite.
Venant d’un commentateur comme vous c’est encore plus savoureux.

Arthur’

Bienvenue parmi mes lecteurs …

Arthur’

… « éclairés »

patito

pour faire plus court :
on ne compare pas un Chihuahua et un Doberman

BERNARD

On vous a dit qu’il n’y a plus de races vain diou !

Jigsaw

En France il n’y a pas de « shutdown »

BERNARD

Ca changerait rien, vu l’efficacité de nos « services pourris de la raie »