Donald Trump avait deux adversaires : Biden et le journaleux présentateur

Le premier débat avec le Président Donald Trump vient d’avoir lieu.

Donald Trump avait deux adversaires, Joe Biden et Christopher Wallace, le présentateur qui a pris fait et cause pour Joe Biden, l’épargnant de toute question indiscrète et venant à son secours à de nombreuses reprises.

Il paraît évident que le candidat du Nouvel Ordre Mondial connaissait par avance les questions, toutes orientées afin de ne pas le déstabiliser.

S’il ne veut pas se laisser piéger lors du prochain débat, Donald Trump devra apporter des correctifs importants quant à sa manière de répondre à la malhonnêteté de ses adversaires.

On retiendra le « Vous allez la fermer » de Joe Biden à Donald Trump et le « Il n’y a rien d’intelligent chez vous » de Donald Trump à Joe Biden.

Le vrai visage du candidat de George Soros et de Bill Gates et des cliques Obama-Clinton.

Une vidéo qui vous présente l’une des vraies facettes du corrompu Joe Biden qui a fait fortune avec les impôts et taxes payés par les travailleurs américains.

Au sujet de Joe Biden et de l’argent familial, saviez-vous que son fils, Hunter, qui a été radié des réservistes de la Navy pour prise de cocaïne, a touché plus de 3,5 millions de dollars d’un proche de Vladimir Poutine, un diamant de 2,8 carats (valeur minimale de 150 000 dollars US) par le magnat de l’énergie chinois Ye Jianming et 600 000 dollars US en « salaires » de « Burisma » l’une des plus importantes compagnies pétrolières et gazières ukrainiennes dont le dirigeant Mykola Zlochevsky était ministre de l’Écologie sous la présidence du corrompu Viktor Ianoukovytch.

La politique de Donald Trump, le regard de Janet Ossebaard

Un excellent reportage de Janet Ossebaard qui commence sur la fausse « caravane de migrants » qui a déferlé sur les États-Unis en 2018, comme la fausse pandémie, le faux coronavirus, mais la vraie dictature déferle actuellement sur le monde occidental.

Elle passe ensuite en revue la politique menée par Donald Trump et s’arrête sur le trafic d’êtres humains et la vente d’enfants à l’élite mondialiste.

À voir en cliquant sur « De la fausse caravane de migrants à la vraie dictature génocidaire qui déferle sur le monde occidental ».

Les démocrates se préparent à faire un coup d’État en cas de réélection de Donald Trump.

Des déclarations et des faits précis en cliquant sur « Ils imposeront la guerre civile pour imposer le Nouvel Ordre Mondial ».

Les incohérences des récits médiatiques à la solde de l’Église mondialiste.

Première vidéo d’une série de Janet Ossebaard qui reprend toutes les incohérences que l’on peut relever dans les drames qui nous sont imposés par le Nouvel Ordre Mondial.

À voir pour se remettre les idées en place en cliquant sur « Le monde n’a rien à voir avec ce que nous raconte la pourriture médiatique française subventionnée et propriété de milliardaires ».

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print

86 Commentaires

  1. En même temps le présentateur c’est un choix commun. Même pour ça Trump n’est pas doué.

      • Ça n’empêche pas Trump et Biden de s’être mis d’accord sur son nom.

      • à Miryna : Non, c’est faux , c’est un journaliste de Fox News .
        Et Fox News est la chaîne d’infos préférée du président Donald Trump .

  2. Bidon était relier par 2 fils. Le 1er de couleur noir sous sa veste du côté droit et un 2 ème de couleur rouge à sa manche gauche. Des photos sur Twitter le prouve?

  3. Quelle chance d’être bilingue ! Quelle honte ces journaleux et ces politiques « français » travestissant et pervitissant un débat aussi important non seulement pour les USA mais pour l’ensemble du monde civilisé.

    • hier soir debat avec la journaliste francaise HAIM,qui vit en amerique,la haine de TRUMP,ils se rendent meme pas compte que les francais ne les croient plus

  4. Le présentateur appelait en permanence Joe Biden « vice-president » comme s’il était toujours en fonction.

    • c’est juste l’usage. En France on appelle un ancien président « Monsieur le Président ». Faut pas se formaliser.

  5. Franchement Trump qu on l aime ou pas a réussi a rendre prospère l Amérique. Biden plus que moitié sénile a fait une alliance dangereuse avec les ultra gauchistes de tous bords…son élection desservira la stabilité de ce pays.

  6. Biden ment avec un aplomb sidérant !
    Une canaille, un voyou intégral, certainement un psychopathe. En d’autres circonstances, il serait devenu un mafioso.
    Pire qu’un coco français et il faut le faire.
    Il met la recession sur le dos de la politique économique de Trump alors qu’elle résulte du verrouillage de l’économie en réponse au coronavirus.
    Sinon il le traite de  » raciste, suprémaciste blanc » etc…et l’accuse de diviser alors que c’est le parti démocrate qui a choisi la politique de division.
    Biden est un politicien dégueulasse, à un point incroyable même pour un politicien.

  7. Il n’est pas inutile de se relire..
    Je vous cite (première ligne !) : « Le premier débat entre le Président Donald Trump vient d’avoir lieu. » Sic…
    « Entre » qui, et qui ? Entre Trump et Biden…
    Ou alors : « Le premier débat avec le Président Donald Trump vient d’avoir lieu ».
    Ce qui d’ailleurs semble préférable comme formulation, puisque votre titre lui accorde deux adversaires, Biden et le « modérateur ».
    Voir aussi la fin : .« Le monde n’a rien à voir avec ce que nous racontent la pourriture médiatique française subventionnée et propriété de milliardaires »…
    Il fallait bien sûr écrire : « raconte » – sujet unique, « la pourriture médiatique française » (« subventionnée » + « propriété de milliardaires » étant des qualificatifs du groupe nominal sujet, au singulier).

    • Eh oui… RL est à la recherche de correcteurs, Libre Consentement Eclairé également, n’hésitez pas à nous rejoindre…

      • Correcteur de presse, c’est un métier.
        Sur la base du bénévolat (ce qui serait le cas avec RL, j’imagine), cela devient un sacerdoce….

        La correctrice : ça s’appelle aussi du militantisme… 😉

        • Écrivain, c’est un métier, sur la base du bénévolat (ce qui est le cas avec RL), cela s’appelle du militantisme…

  8. Quand les indices et soupçons se confondent avec les faits et preuves nous sombrons dans le complotisme d’enquêtes bidons des déficients en rigueur intellectuelle et en gros bon sens que sont les Pierre Lefèvre et compagnie.
    Riposte Laïque avec ce genre d’article perd de plus en plus de crédibilité aux yeux de la très vaste majorité des Français .
    Le grand égarement….. et la grande distraction de son mandat de lutte à l’islam et le multiculturalisme.
    Trump et Biden sont de mauvais candidats à la Présidence.
    Biden aurait mon vote mais sans grand enthousiasme car c’est le choix du moins pire.
    Les USA régressent

    • quiditvrai va se présenter à l´élection … de Monsieur Quiditvrai.
      Suédois des Cévennes

      • Monsieur Quiditvrai, avec l’apport des voix des Suédois des cévennes, a toutes ses chances :-)))

    • Le problème c’est qu’effectivement une majorité de Français, celle qui porte les masques et qui envoie ses mômes à l’école avec des masques, est composée d’êtres aussi crétins et idiots que celui qui se surnomme « Quditvrai ». La France de Pétain et de Vichy qui nous enverra dans des camps de concentration, non pas en wagons à bestiaux, mais en ambulances payées par la sécurité sociale.
      Il faut se préparer au combat contre ces néonazis dont le pauvre type qui se cache sous ce pseudo ridicule est un digne représentant. Ce sera eux ou nous ! Armons-nous !

      • Pierre lefevre…ok pour le bouffon quiditfaut..
        Mais la plupart des français qui portent le masque ne le fond que pour evité de se faire racheter 135€…rien d’autre beaucoup dans mon entourage ne croie absolument pas à la fable du covide qui pour eux comme pour moi n’est qu’une grippe saisonnière instrumentalisé a des fin politico-financier contre le peuple heleno-chretienne-blancs occidental….

        • Sniper 338
          Tu as l’air plutôt d’un helléno-crétin toi . Le Covid une grippe saisonnière? Mais qui n’a pas de saison, vas comprendre Charles! Que les gens le portent pour éviter une prune, c’est évident. Que le pouvoir profite pour instrumentaliser la pandémie ok, mais dire que c’est une grippe? tu es un charlot.

          • Cyprien seul contre tous se croit encore crédible, c’est beau de rêver 😄😎👍

          • @ cypri-rien
            T’en as jamais marre d’être conchié par l’ensemble des intervenants de Riposte Laïque mon canard ?
            Ton ridicule niveau intellectuel t’interdis certes d’argumenter même avec les plus nuls mais quand même, ce n’est pas en refusant le combat loyal que tu oseras enfin te regarder dans un miroir non ? LOL
            Réfléchis deux secondes pauvre con au lieu de t’embourber dans ton sempiternel caca viscéral !!! (sourire)

        • Je pense que vous faites partie des minoritaires toutefois, et cela n’explique le scandale (physiologiquement parlant) d’envoyer ses enfants à l’école avec un masque… L’excuse « on n’a pas le choix » était celles des nazis et collabos à la fin de la guerre « on a emmené les juifs dans des wagons à bestiaux parce qu’on n’avait pas le choix », mais on était contre, on trouvait cela inhumain… De toute façon, il faudrait une grève générale dans le privé et que tous les salariés du privé arrêtent d’aller au travail et restent à la maison pour s’occuper de leurs enfants et parents. Cela leur permettrait également d’anticiper la crise qui va en mettre plusieurs millions à la rue en 2021 (les allocations chômage et autres les tiendront à flot jusqu’à la réélection de Macron en l’absence de révolte

          • Pierre lefevre
            Il n’y aura aucune révolte, autant dire que le système mortifère sera réélu avec Micron ou autre traître à la France.

      • Beaucoup de Français, bien moins **crétins et idiots que celui qui se surnomme “Quditvrai”** (ce qui n’est pas d’une grande difficulté) portent le masque pour éviter la sanction des 135 € !
        Pour ma part je le porte sur le menton en rentrant dans les boutiques et en cas de remarque par le dhimmisé de service je le remonte sans un mot et voilà …

      • Pierre Lefevre
        Il faut se préparer au combat contre ces néonazis dont le pauvre type qui se cache sous ce pseudo ridicule est un digne représentant.
        Je vous comprends! Vous savez tout là-bas où coule le Rhin ou les casemates des conflit entre la France et de la ligne Maginot sont nos voisins nous avons assez bavé et compter nos morts pour vouloir la PAIX et plus jamais cela, alors que pour les français, nous sommes encore toujours les Bosch de l’est et les dindons des conflits. Hélas comme historien amateur je peux vous dire que les folies du IIIe Reich sont rien de se qui semble nous attendre dans un proche avenir avec le virus natziislam combiner avec la mondialisation, la peste rouge + la peste verte et noire la fin du genre humain! Être un digne représentant est pour moi une injure!

    • Kidivré est un âne un mouton un crétin complètement lobotomisé par le système et heureusement, contrairement à ce qu’il affirme, beaucoup de français ouvrent les yeux !!!!! Biden aurait son vote !!! trop drôle le gaucho…………

      • Il ne se cache même pas de ses « tendances » pro-invasion migratoire cette babouche mentale qui dit de la daube !!
        « Beaucoup de français ouvrent les yeux !!!!! »
        comme vous dites, et cet âne n’échappera pas à son destin de collabo, ça le rend un peu nerveux 🙂

    • quiditvrai
      Mais bien sûr qu’il y a un complot dirigé contre les Peuples occidentaux, ça n’a échappé à personne et surtout pas sur Riposte Laïque, site avant-gardiste de la Résistance et qui rentrera dans l’Histoire par la Grande Porte, pendant que tes minables congénères aplaventrés devant les islamiques croupiront dans nos geôles, à moins qu’ils ne s’échappent avant !

      • Pour ne pas qu’ils s’échappent on devrait commencer à les assigner à résidence dès aujourd’hui 👍👍👍

    • être milliardaire et ne pas payer d’impôts, refuser pendant 4 ans de se soumettre à la loi qui dit qu’un président doit publier ses déclarations, c’est passible de la peine de mort, sauf si on s’appelle Trump….

    • Merci Quiditvrai. J’ai écrit un truc semblable à propos d’un autre article. Je veux bien lutter contre l’islamisation, la délinquance, l’assassinat de nos valeurs Françaises, mais pas avec des gens qui racontent n’importe quoi sur d’autres sujets. Ceci dit, c’est intellectuellement intéressant à lire…

  9. mais que des laudateurs parmi les journaleux français qui ne rapporte que la même chose d’ailleurs

  10. idem en France des médias gauchos toujours à plusieurs contre un seul de droite

    • dites vous,quand les journalistes sont contre les trump,les le pen et autres patriotes,cela veut dire qu’ils sont pret du peuple et contre la finance mondialiste,quand ils sont pour le MACRON,UMPS,ce n’est pas bon pour le peuple,ils sont facilent a decrypter ces journalistes,alors facile a savoir pour qui voter,pour 2022

    • Christopher Wallace appartient à Fox News, chaine pas vraiment gaucho et de longue date support de Trump. Faut-il donc que Trump ait dépassé les bornes pour se le mettre à dos…

      • C’est plus complexe que cela, Christopher Wallace est l’homme de la clique mondialiste à Fox News… Quant aux bornes, desquelles parlez-vous ? De celles posées par les Clinton et Obama ?

        • J’ignorais qu’il y avait une clique mondialiste à Fox News. Mais pourquoi pas. En tout cas je suppose que C.Wallace a été « approuvé » par l’équipe de campagne de Trump (et de Biden sans doute aussi): Il n’a pas été imposé. Pour ce qui est des bornes, ben c’est assez simple: 90 minutes d’invectives (dont certaines réciproques, c’est vrai). Le degré zéro du débat. De l’élégance, de la classe… . Aucun des deux ne fait très envie, et devoir choisir entre un escroc menteur compulsif et un sénile insipide, ça doit être dur.
          Bon, depuis on a appris la quarantaine de Trump donc on va avoir une pause de 2 semaines. A propos je suis très étonné qu’il l’ait attrapé, pour quelqu’un qui prenait de l’hydroxychloroquine! lol

          • Je n’ai pas dit qu’il y avait une clique mondialiste à Fox New, par ailleurs, Wallace n’est pas un problème pour Trump, notez toutefois que Wallace à interrompu Trump plus de 70 fois et seulement 18 fois pour Biden…
            Seul compte le troisième débat (vous pouvez avoir été excellent dans les deux premiers, si vous êtes minable lors du troisième, il y a de forts risques pour que l’élection soit perdue pour vous. Les deux premiers permettent de poser des jalons et d’apprécier la force de l’adversaire…

    • « toujours à plusieurs contre un »
      Ca me rappelle les élucubrations de momo-le-pédo que l’on peut observer dans coran-ce : n’attaquer qu’en cas de supériorité numérique, (sinon se tapir dans l’ombre la queue entre les jambes des pondeuses industrielles de « nouveaux momos » .. ça c’est un ajout de mon cru :o) )

  11. C’est la raison pour laquelle celui ou celle qui sera sans doute opposé à macron au 2ème tour devra refuser un débat avec le freluquet de l’Élysée en présence d’un journaleux qui serait automatiquement un « supporter » de « micron ». Cet opposant à « micron » devra exiger son temps d’antenne équitable sur le service public avec ou sans journaliste choisi par lui ou elle . En son temps, De Gaulle déjà avait bien compris que les journaleux lui étaient défavorables c’est la raison pour laquelle il avait choisi son journaliste qui lui était favorable en la personne de Michel Droit !!!….N’oublions pas que L’ÉTAT PROFOND » ou ( Deep State ) a toujours eu la main-mise sur les « merdias » mainstream !

    • Je me trompe peut-être mais il me semble que lors des débats télévisés, n’importe quel spectateur muni d’un chronomètre peut lui-même juger de l’équité du temps de parole, non ?

  12. Si les débats politiques consistent à injurier son adversaire c’est pas très reluisant comme argumentaires. 2 voyous qui s’affrontaient. Honteux.

    • Sauf que Bidon a porté les premiers coups bas et à moins de se comporter comme une lopette qui dit vrai, Trump n’avait d’autre choix de lui mettre sa tanné. Regarde c’est un peu comme toi avec tes sornettes, on est obligé de te baffer sans vergogne pour te faire entendre raison, et encore c’est pas toujours gagné pauvre tache inférieure ! 😁

  13. Article savoureux !
    Qui tape là où ça fait mal, voir l’état de délabrement du léche-babouche qui dit vrai, mais passons, sur ce troll mentalo-déficient, tout a déjà été dit et bien dit 🙂
    En ce qui concerne la réélection du Héros TRUMP je ne me fais aucun soucis, la grande Amérique n’est pas suffisamment infiltrée à contrario de la vieille Europe hélas!

    • Ce serait comme « vaccinez », « vaccinez », il en restera toujours de nombreuses victimes pour le plus grand profit de Big Pharma ? Allez, allez donc sucer ceux qui vous payent pour être l’idiot utile que vous êtes ,manifestement…

  14. En réponse à Cyprien
    En fait, lorsqu’on analyse très finement toutes les données publiques des décès et des hospitalisations, il ne s’agit même pas d’une grippe, à peine une grippette. Le reste n’est que manipulation et mensonges : fausse pandémie, fausse épidémie, faux coronavirus, mais vraie dictature.
    Chiffres officiels de la grippe en France pour l’hiver 2019-2020 = 72 morts (à la place des entre 12 et 18 000 morts annuels) … Vous avalez cela sans rien dire ? Retranchez les milliers de personnes âgées malades décédées faute de soins, et vous verrez, on parlera bien de grippette.

    • Cypririen est un baltringue de la « clique » du NOM !
      Il se réjouit de l’avilissement du Peuple français qu’il exècre de toute son âme de 💩 damné !

    • Sur ce site ==» fr.statista.com/infographie/11358/mortalite-de-la-grippe-en-france/
      « Un modèle statistique basé sur l’excès de mortalité et développé par Santé publique France permet d’estimer qu’il y a eu entre 8 100 et 14 400 décès attribuables à la grippe par an durant les trois dernières saisons grippales étudiées. » soit 8100 pour la saison 18/19 , 13000 pour 17/18 et 14400 pour 16/17
      Et sur ce site ==» santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde
       » Les chiffres clés en France au 01/10/2020, arrêtés à 14h (mis en ligne en fin de journée) : 32019 morts du Covid-19 depuis le début dont 63 de plus dans les derniers 24 hres. »
      SOIT 3.95 fois plus qu’en 18/19 .
      2.46 fois en 17/18 et 2.29 en 16/17

    • Et sur ce site ====» francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-que-revele-vraiment-la-comparaison-des-taux-de-mortalite-entre-la-france-et-les-autres-pays_3937463.html
      ====
       » La surmortalité ne survient pas seulement au moment de l’épidémie, elle se poursuit après. « Les gens qui ont des maladies sous-jacentes ne vont pas forcément mourir du Covid, mais ne vont jamais récupérer leur état de santé d’avant, ils vont décompenser, pointe Antoine Flahault. Une insuffisance cardiaque ne sera par exemple plus jamais rééquilibrée et ils vont mourir quelques jours, semaines ou mois plus tard, de façon liée au Covid mais indirecte. »
      VOIR SUITE ICI-BAS:

      • En conclusion : Pierre Lefèvre confirme ses incapacités à bien s’informer et surtout à bien comprendre et interpréter les informations parce que biaisé par ses a priori de pseudos-scientifique par définition incompétent et prétentieux.
        Un cancre de la science pour ne pas dire cancre tout court.

    • (SUITE)
      Le z-score : le plus précis
       » La quête de l’indicateur optimal mène au z-score, ou cote Z. Cet indice permet de représenter les variations de la mortalité, semaine après semaine, sur une échelle graduée. Lorsque le z-score (en anglais) est inférieur à 2, il n’y a pas de surmortalité. Compris entre 2 et 4, la surmortalité est légère. De 4 à 7, elle est modérée. Entre 7 et 10, elle est en fort excès. De 10 à 15, la surmortalité est très forte. Enfin, si elle dépasse 15, elle est extrêmement forte. »
      … » Les z-scores les plus élevés sur une semaine ont été observés en Angleterre (48,77), en Espagne (34,27), en Belgique (27,26), aux Pays-Bas (24,28), en Italie (22,34), en France (21,43). Le pic hebdomadaire n’a pas dépassé 12,46 en Suisse et 10,90 en Suède.

  15. Pierre Lefèvre
    Merci pour votre article hautement pertinent !!! Mais sachez que certains commentaires très favorables à votre endroit sont méprisés, sabotés, effacés par un petit rigolo-censeur incrusté chez Riposte Laique malheureusement. Je crois savoir que ce crottin inféodé à nos ennemis mortels est sur la sellette « éjectable » car d’après Cyrano il « poserait problème » ! Quoi qu’il en soit ce message sera sans doute intercepté par le modo-collabo (quiditvrai = cyprien = etc = …) ou peut-être pas, mais aucune importance, tôt ou tard ce débile mental sera châtié !
    La Vérité finit toujours par vaincre ! :-)))
    Cordialement:

  16. Comment Trump peut-il se faire avoir par un seul journaleux pour débattre, ce seul journaleux pouvant être contre lui, ce qui fut le cas ! Il en aurait fallu au moins quatre. Un grand pays comme les États Unis, ou les dirigeants sont jetés dans des débats enfantins ! il

  17. Je ne répondrai plus aux inepties et aux injures du crétin qui se présente sous le pseudo ridicule de « Quiditvrai » dont peu sérieusement se demander ce qu’il fait sur ce site.

    • Je commente en m’appuyant sur des références crédibles de la communauté scientifique qui fait consensus et qui contredit l’essentiel de tes propos par une logique rigoureuse contrairement à toi le pseudo-scientifique de pacotille tout imbu de lui-même.

    • Cher Pierre Lefevre
      J’ai beaucoup apprécié votre article que je partage à 100% !
      Ne vous abaissez pas à répondre au connard qui dit vrai, c’est le modo-trollo-censeur qui « pose problème » (selon Cyrano) !!!
      Ce traître-censeur m’a encore saboté 2 ou 3 commentaires !
      N’hésitez pas à vous plaindre de ses commentaires odieux, la Rédaction finira bien par le dégager avec perte et fracas 👍
      Cordialement
      Torpillator

      • On peut effectivement s’interroger sur l’intérêt de laisser ce troll saboter notre travail par ce perroquet qui répète sans le comprendre ce qu’il a entendu sur BFM ou lu dans « Libé » et ses commentaires à chaque fois hors sujet.
        Bien cordialement

        • Pierre Lefevre
          Effectivement il sabote votre travail indispensable à la Reconquista, vous les contributeurs, ce qui est absolument anormal.
          En tous cas vous avez mille fois raison de ne plus répondre à ce crétin, c’est une perte de temps :-)) Encore merci pour votre savoureux article, j’ai hâte de lire le suivant !!!
          Bien cordialement

        • Ce taré sabote votre travail, mais jusqu’à quand ? et que foutent la Rédaction et M.Sebag ?.. parce que ça devient grave !

  18. Pourquoi les contributeurs n’auraient pas un droit de censure sur leurs articles ?
    Ca permettrait de zapper les commentaires de haine du sous-cérébré dénommé « quiditvrai » !

  19. Alors ? tu « poses problème » quiditdelamerde ??? LOL
    Tu vas sauter Ducon !!! 😄😁😎👍👍👍

Les commentaires sont fermés.