Donald Trump cible vivante de tous les fachos de gauche !

Il y a quelque chose d’effrayant dans la volonté partout admise par la gauche de contester une élection contraire à ses idées.

Je me souviens d’une réflexion d’un député  socialiste, Malek Boutih qui, dans un débat avec Florian Philippot n’hésita pas à affirmer qu’en cas de victoire de Marine Le Pen, « ils ne laisseront pas faire »!  Nul n’est responsable de ses parents certes, mais il est bon de noter que Malek Boutih est issu d’une famille algérienne d’origine kabyle. Son père était sympathisant du FLN, et ses parents sont venus chercher du travail en France dès l’indépendance et l’expulsion des Français obtenues ! (Source) Il est né en France et ma foi, je me demande ce qu’il pense d’un père qui mène un combat de « libération » et s’enfuit par la suite.

Malek Boudih, Député Français. Hé oui…

On peut en effet, se poser des questions sur la sincérité républicaine de ces socialistes qui ne pensent qu’à se révolter contre un pouvoir qui ne leur convient pas. C’est effarant de voir que partout dans le monde, il y a des agitations qui se ressemblent et portent toutes, la même marque, celle de l’ingérence socialiste.

La première de ces manifestations eut lieu en Ukraine et se termina par un renversement du pouvoir et l’installation de la « démocratie ». C’est du moins  ce qu’ont affirmé les nouveaux dirigeants.

Puis vint celle de la Tunisie, la sortie de Ben Ali. Les européens n’avaient rien vu venir. On appela les suivantes, celles du « Printemps Arabe » qui vit la chute de Moubarak et l’arrivée des frères musulmans, à l’insu d’une population qui se voulait libre et laïque. Les cocus de la démocratie, comptez-vous ! Quelques soubresauts en Algérie et au Maroc. Ces deux pays s’en sont sortis sans trop de dégâts.

La suite a prouvé que ces « Printemps arabes » ne furent que la glaciation islamique. En Europe, la gauche a applaudi. Les islamogauchistes sont toujours contents quand l’islam prend le pouvoir ! La droite fut plus timorée et accusée de complicité avec les anciens dictateurs ! Ah ces socialistes, toujours les mêmes !

Nous avons tous compris, du moins ceux qui s’intéressent à la géopolitique, ô combien ces « révolutions des fleurs » à l’Est et les « Printemps arabes » au Moyen-Orient étaient plus que suspects. Certes, nous avons vu un tel phénomène en 1848 en Europe qui fit trembler les Royaumes et les Empires de l’époque. Mais ce ne fut pas avec la même intensité et surtout pas sur un  tel espace géographique et avec l’injonction de forces étrangères dénoncées par la suite, comme celle d’américains en Ukraine.

À peine calmée au Moyen-Orient, que c’est une autre « révolution » qui éclate en Syrie, puis en Libye. Nous savons ce qu’il advint de ces révolutions soutenues par la France, les USA, l’Arabie Saoudite, le Qatar et autres… L’Égypte et la Tunisie ont trouvé un équilibre digne de Ben Ali et de Moubarak à quelques détails près. Les religieux furent sévèrement mis à l’écart en Égypte, et plus doucement en Tunisie. Entre-temps, la France a perdu son honneur en décimant l’armée de Kadhafi et en le faisant assassiner.

Assad a gagné une guerre d’usure grâce à Poutine, à l’Iran, à la Turquie qui a senti le vent tourner et aux Hezbollah libanais. Les faux rebelles, amis de Fabius, mais vrais islamistes, financés par l’Arabie, le Qatar, la France et les USA ont perdu. J’ai le sentiment que l’on s’est encore une fois trompé.

Assad, tout comme Hussein en Irak et Kadhafi en Libye  avait rendu la région stable. Idem pour Moubarak et Ben Ali. Alors pourquoi avons-nous initié de tels conflits, et surtout qui est derrière toutes ces actions révolutionnaires ? Et pourquoi ?

L’initiateur est et reste toujours l’argent, les puits de pétrole, la distribution de ce pétrole. Comme en Afrique, avec les pouvoirs corrompus pour s’accaparer les richesses. Les peuples crèvent, les dirigeants se paient des châteaux et des voitures. J’ai envie de dire à ceux qui partent, de faire la révolution, une vraie, une sincère et qu’ils nationalisent leurs richesses dans un premier temps et s’occupent d’abord de leurs citoyens. Je dis ça, mais je ne dis rien… Ce serait dans tous les cas, mieux que d’aller en Europe.

Aujourd’hui à l’Est, toujours cette même agitation « révolutionnaire » et gesticulations militaires. Ces derniers temps, nous sommes passés un cran au-dessus. Des chars américains et plus de 5000 soldats US  sont déployés et sont chargés de défendre la Pologne, les pays scandinaves, et les Balkans, pour faire face selon les États-Unis, et l’OTAN,  à une menace qui clairement n’existe pas ! Cela ne vous rappelle pas cette déclaration sur l’Irak et ses armes de destructions massives ?

Pas de menaces ? Du moins pas encore, car on peut tout de même se demander combien de temps encore, à force de tirer sur les poils de l’Ours Russe, celui-ci ne finira pas se retourner et rugir. Donnant ainsi raison aux USA !

J’imagine à mon humble niveau, comment je réagirais si mes voisins s’installaient devant mon portail, et appelaient au secours une escouade de gendarmes, pour me dénoncer comme étant potentiellement agressif ! Si je sors pour m’expliquer, j’ai tort. Si je ne dis rien, j’ai tort. Si je sors un fusil parce que mon portail s’effondre, j’ai doublement tort. J’ai le sentiment que la Russie regarde son portail et se demande s’il ne va pas foutre une raclée à celui qui le bouscule. Et là, ça craint comme disent les mômes.

J’ai bien le sentiment désagréable que toutes ces affaires de révolutions sont liées. Alors sans être un soupçonneux, et un obsédé du coup fourré, je me dis qu’en à peine 6 ans, c’est l’ensemble de la planète qui chauffe et que l’Occident et les USA sont à la manœuvre. Le pire, est que je ne me sens pas du bon côté de la barrière, celle de la justice, celle du bon sens, de la fidélité à notre histoire ! Celle qui vous permet de hurler « Liberté » !

J’ai le sentiment d’être mené en bateau. Une quasi-certitude que mes dirigeants politiques mentent et ont été au minimum des incompétents ou des vendus aux Qatar et à l’Arabie Saoudite. D’ailleurs, après les cris d’orfraie sur les méchants bombardements Russes sur Alep, rien sur les gentils bombardements Franco-USA sur Mossoul. Oh les journalistes, il n’y a pas de gosses, et de femmes tués sous les bombardements à Mossoul ? Étonnant ! Non, c’est des bombardements lessivés et propres ?

Pour conclure, et pour ne rien vous cacher, je suis inquiet et j’ai l’espoir que Donald Trump va faire baisser la température.

J’ai aussi le désir profond qu’un autre pouvoir politique en France, prenne langue avec lui et trouve les moyens de calmer le jeu en Europe de l’Est.

Je souhaite enfin que ce nouveau Président balaye gentiment et sûrement les délires d’Hussein Obama au Moyen-Orient, et singulièrement pour Israël qui, quoi qu’on en dise, est la seule démocratie réelle qui existe, malgré tous les « Printemps arabes » qui se sont révélés de vastes fumisteries pour les peuples et cette jeunesse qui y a cru sincèrement !

Je conclus sous la forme d’un vœu : que Donald Trump ne soit pas la cible vivante de tous ces enfoirés de la gauche, dite démocrate, qui vont sans doute chercher à le descendre en cours de mandat. Longue vie à Trump !

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

 

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. e a affirmé que des « tentatives » de « délégitimation » du futur président américain Donald Trump visaient ce dernier, notamment en recourant à des méthodes de type « révolution colorée » telles que celles ayant abouti au renversement du gouvernement ukrainien en 2014.
    « A mon avis, il y a plusieurs buts, certains sont évidents. Le premier est de miner la légitimité du président élu des États-Unis.

  2. La démocratie, pour ces dégénérés de socialauds et autres gauchistes décadents, c’est être à gauche et rien qu’à gauche.

    Pauvres et sinistres ravagés du cerveau, dans votre délire totalitaire gauchiste, vous êtes lamentables, pitoyables et de toute manière, condamnés par l’évolution…

    Vade retro, sinistra !

    • « La démocratie, pour ces dégénérés de socialauds et autres gauchistes décadents, c’est être à gauche et rien qu’à gauche » …
      Je suis d’accord.

  3. Rien sur les gentils bombardements Franco-USA sur Mossoul et rien sur tous ces enfants qui meurent au Yémen à cause de cette guerre de religion entre chiites et sunnites et qui implique l’Arabie Saoudite si je ne me trompe pas. Je trouve que tout est devenu incohérent et que ça ne peut être que parce que les intérêts de ceux qui nous dirigent ne sont pas les mêmes que ceux des peuples.

    • Il semblerait que la video en question ait été sectionnée pluscieurs fois et donc on n’entend pas les références à : Julien Dray, Harlem Désir et Malek Boudih. Cette video ne fait que 6mn et quelques quand une autre fait plus de 36 minutes. Donc il manque sur celle-ci 30 minutes ; c’est cette dernière sans doute que j’avais vue il y a quelques années.

  4. malek boutih devrait lire l’article du MINUTE du 2 septembre 2015 n°2735
    article : »Saint Domingue n’a pas de scrupules »
    je cite le texte : » des Dominicain nés de parents haïtiens qui se trouvaient en situation illégale entre 1929 et 2010 ont perdu leur nationalité. Oui, vous avez bien lu : depuis 1929! »
    hey malek bon retour au bled, sale b——-
    QUE NE PEUT FAIRE LA FRANCE D’APRES 7 MAI
    QUE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE N’AI DEJA FAIT
    ça sent la REMIGRATION tout ça…
    si Mr BRAZON veut la copie du minute qu’il me fasse contacter par Cyrano
    quoique Cyrano l’a déjà reçue de mon initiative
    AHH CA RETOURNERA, CA RETOURNERA, CA RETOURNERA LES B——- ON LES RENVERRA

  5. Mouais! Permettez que je ne partage pas totalement votre optimisme. Trump c’est mieux que Clinton et bien moins dangereux pour l’équilibre du Monde, c’est certain. Tout de même, qu’en sera t il lorsque les intérêts de l’Amérique et de la Russie s’affronteront? Pensez vous qu’à ce moment là ils se préoccuperont l’un et l’autre de la destinée de l’Europe? Je crains que vous ne soyez trop idéalistes et que nous soyons pris entre deux feux même si c’est Fillon ou MLP qui est élu aux prochaines présidentielles. Obama a fait du trés mauvais travail, Trump sera meilleur pour les Américains et c’est pour ça qu’il a été élu. De là à penser qu’il est le meilleur pour nous autres Européens, c’est pas gagné.

  6. Je suis Suissesse et je n’ai toujours pas compris une chose
    Après l’indépendance de l’Algerie…les français pieds noirs ont dû abandonner tous leurs biens sur place et n’ont rien reçu du Gouvernement français..
    Les algériens d’origine vivant en France ralent sans cesse sur la colonisation..alors qu’ils ont shootes les français et ont bouffé tous leurs biens..
    Aujourd’hui, les mêmes viennent sucer la France et la nique…
    Fouttez dehors toute cette bande de dégénérés…anti-France..qu’ils aillent bouffer leur fiottes en Algérie…Oubliez ce pays de serpents…

  7. Ces fameux démocrates qui ne respectent pas un référendum parce qu’ils ont perdu ! Regardez ce qui se passe en France, la parole sans cesse censurée ou bien poursuite en justice contre celles ou ceux qui dénoncent la faschosphère nationale-socialiste ambiante (au gouvernail depuis bientôt ciinq ans), à l’instar de la période précédant l’avènement d’Hitler et les conséquences que l’on connaît.

  8. LES VERITABLES FACHOS SONT BIEN CHEZ TOUS LES GAUCHISTES SOCIALOS ET D’EXTREME GAUCHE

    MARION MARECHAL LE PEN A FOUGERES. LES ANTIFAS APPELLENT «RUINER LA CAMPAGNE » DU FRONT NATIONAL

    EXTRAIT :

    Interrogé sur cette manifestation à venir, Gilles Pennelle, du Front national, explique :  « Le FN est le premier parti chez les ouvriers (les derniers sondages évoquent  50% pour Marine aux Présidentielles ). Il est donc chez lui à Fougères . Les pseudos »antifas »  qui veulent manifester contre le FN sont en fait les chiens de garde du système ultra-libéral et capitaliste le plus injuste ».
    *
    LIRE L’ARTICLE DANS SON INTEGRALITE : http://www.breizh-info.com/2017/01/17/59278/marion-pen-a-fougeres-antifas-appellent-a-ruiner-campagne-front-national

  9. Bon, en Russie c’est l’hiver. Les GI’s ne feront pas un pli comme les soldats Allemands, autrement plus rustiques.

      • Et d’aucuns veulent « effacer » l’Histoire…. pourtant, il n’y a pas mieux pour « voir venir » les choses !!! Ouarfff, certains disent qu’elle ne se répète pas : mon oeil !

  10. Quand, la France redeviendra-t-elle française ?
    La fachosphère gauchiste veut tuer la France et donc les vrais français avec. Alors nous ne sommes pas seulement en guerre avec l’islam mais aussi avec les gauchistes.
    Français, relevons la tête et défendons notre Pays. Ceux qui voudraient nous en empêcher sont des antifrançais que nous devons aussi combattre sans aucune retenue.
    Si nous voulons retrouver notre joie de vivre, cessons de « tourner en rond » !

    • mais merde existe t’il encore des francais,depuis 40ans ils elisent les memes qui les detruisent umps,,ils sont deja a se partager les places pour les legislatves de juin,nkm fillon lui donne sa place,la dati n’est pas contente car c’est un place a etre elu a 100%,vous mettez un chien il serait elu,reveillez vous les gaulois,les revolutionnaires de 1789,on vous manipule,on vous detruit et vous continuer a voter pour eux

    • pour sortir du gauchisme destructeur,il faut aussi sortir de l’UE dans les conditions actuelles.

  11. Si Trump voit juste au sujet de l’OTAN, Merkel, migrations, protectionnisme etc, il pourrait bien nous aider à régler bon nombre de nos problèmes.

  12. pOURQUOI EST-CE QUE JE NE VOIS PAS MON COMMENTAIRE D’IL Y A QUELQUES HEURES???

    • Louise t en fais pas , des fois qq hrs d attente mais ca vient ,,,, ca m est arrive souvent ,,et de Montreal ma Ville ya quand meme 5400 km jusqu a Paris mdrrrrr

  13. Monsieur Brazon, vous avez manifesté exactement ma pensée. C’est ce que je pense depuis déjà quelques années.Je crois que c’est l’évidence même.Je suis surprise par contre que les gens ne se soient pas posé la question encore. Ce qui m’effraie c’est qu’ici au Canada cela est en train de se produire à cause de cette moviette de Justin Trudeau qui lui aussi lèche les babouches de ceux qui veulent en finir avec notre « démocratie. »

    • Au Canada aussi vous êtes mal « barrés », avec votre Trudeau et ses petits « accomodements », il vous grignote votre souveraineté et vos traditions, comme en France nos politiques vendent petit à petit nos coins de France à une population qui n’a qu’un seul but : la conquête par l’islamisation !

    • Mes cousins » exilés » par » le vent de l’histoire » au Quebec depuis 1962(la date devrait vous indiquer le pourquoi de cet exil?) m’ont toujours dit que les trudeau pére et fils sont des incompétents ,des incapables ,pro islam pro immigration anti POUTINE ,anti TRUMP anti LE PEN pro le muslim mohamed obama, amis de la sorcière la kill(tueuse) liar (menteuse) y , pro » merdequelle » ,pro flamby, pro otan, dupant leur peuple à longueur de temps et de surcroît corrompus et pourris jusqu’à la moelle!

    • mais ce sont les memes dans le monde qui sont mis au pouvoir par les mondialistes de la finance,ils ont rachetes les mediats,la presse alors quand un trump et et un brexit arrive,qui change le jeu alors la c’est le dechainement de tous,le peuple va t’il comprendre un jour qu’ils sont la pour vendre leur pays au plus ofrrants,contre les peuples,le peuples a les elections pour les virer,vont ils le faire,j’ai des doutes,certains ont le cerveau lave comme une secte et la secte,c’est les mediats qui leurs lavent le cerveau

  14. C’est très bien de rappeler les déclarations de Malek Boutih. Il faudrait qu’un journaliste l’interview et l’interroge à ce sujet: Que va-t-il faire si Marine est élue?

    • Lui le beur Boutih fort de sa grande gueule porté de ses 50 kg tout mouillé ne fera pas certes le kéké lors du changement de Président et de politique si made in FN! Ses déclarations sont celles d’un petit arabe sentant la fin de la partie et craignant le retour en banlieue vivre avec ses frères ouech ouech! Ce type est bien plus arabe que Français! Il est le tirailleur Sénégalais du Parti Socialiste qui s’en servait comme paravent « prolétaire » immigré servant à siphonner les voix communautaire! Boutih n’est qu’un larbin et petite frappe de banlieue tout comme ses cousins venus du bled et manipulé par ses patrons blancs du PS!

  15. La gauche n’accepte jamais facilement sa défaite et essaye toujours de jouer le troisième tour dans la rue…

  16. Commencez par arrêter de parler de fachos à tout bout de champ. Cela prouve que vous êtes imprégné par la gauche, même si c’est à votre corps défendant. C’est la gauche qui parle de fascisme pour un oui ou pour un non. C’est pénible de voir la droite reprendre ce langage. Le fascisme, rappelons-le, est une des familles de la droite et doit donc à ce titre être respecté. Le fascisme fut la famille de droite la plus combative face au danger communiste durant l’entre-deux-guerres.

    • Le fascisme est un pur produit socialiste et communiste inventé par momo-le-pédo de la mecque

    • le fachisme a été developé par mussolini et son pote hitler, ils étaient au depart du national socialisme et du fachisme, la droite est actuellement est tres a gauche, il n’y a plus de vraie droite, seul le patriotisme et le populisme sont dans l’état actuel des choses envisageable!

    • Petit rappel tout de même : Le fascisme n’est pas issu de la droite, comme cous demblez le croire, vous faites erreur ! Le parti fasciste italien est issu en ligne direct du socialisme en Italie entre les deux guerres ; celui-ci ayant ses racines avec les « arditi », combattants émérites et patriotes qui s’illustrèrent courageusement pendant la première guerre mondiale.
      C’est fou ce qu’un mensonge répété indéfiniment par les gauchos cocos a fini par devenir une réalité auquel personne ne semble réagir. Le socialisme à engendré le communisme, le nazisme et le fascisme n’en déplaise aux âmes bien pensantes. Il n’y a qu’à voir comment sont trainés devant les tribunaux des patriotes français ou plus simplement ceux qui disent ce qu’il pensent et qui ne plait pas au pouvoir en place.

    • Le fascisme fut inventé par le socialiste Benito Mussolini refusant l’idée de l’internatiobalusme revolutionnaire de Trotski. Il prônait le socialisme national et fonda le parti fasciste italien. Revoyez vos cours d’histoire et apprenez que le seul parti fasciste francais, le PPF fut créé par un ancien communiste et député à Saint Denis Jacques Doriot.
      Non, le fascisme comme le nazisme n’est pas de Droite.Il est d’essence socialiste.

    • Le fascisme italien est issu en droite ligne du PSI, Parti Socialiste Italien de Bénito Mussolini, rien à voir avec un parti de droite.

      Le socialisme est la matrice originelle des 3 totalitarismes européens du XX ième siècle, fascisme, nazisme et communisme, rien d’étonnant à ce qu’il s’accommode fort bien du mondialisme et de l’islamisme deux autres totalitarismes qui vont de pair !

  17. C’est bien le problème de la pensée unique tant vantée par les fachos de gauche. Tant que vous pensez comme eux pas de soucis. En revanche, à la moindre contrariété, ils tombent directement dans la violence et les émeutes. Les gauchos n’ont que le mot « démocratie » à la bouche, hors lorsqu’une élection leur est défavorable ils sortent tous dans la rue pour tout casser. On le voit tous les jours depuis l’élection de Trump, on n’ose imaginer ce qui se passerait si Marine venait à être élue…

    • Moi je l’imagine très bien. Pas plus que quelques illuminés qui feront un peu de bruit, mais la loi et la sécurité de nos compatriotes seront rétablies et les casseurs ne seront pas relâchés comme ils le sont actuellement, les associations antifas seront dissoutes, et fini le temps de l’impunité. La loi sera appliquée et respectée !

      • Peut-être avez-vous raison, Versaline . Mais…j’ai des doutes ! Je ne pense pas que la gauche se laissera éjecter aussi facilement ! « On » a eu la mauvaise idée de lui donner le pouvoir, elle entend le garder ! Je m’attend à des évènements plus que musclés (c’est peu dire !) si Marine est au second tour ! A plus forte raison si elle était élue ! Préparons-nous au tremblement de terre !

      • Je ne partage pas votre optimisme car « antifas » (autoproclamés et qui doivent éviter de se regarder dans leur miroir) gauche extrême gauche, « les jeunes bien connus des services de police » les Islamistes (parfois certains partagent plusieurs casquettes…) seront immédiatement dans la rue…
        Après quelle serait la proportions de défection parmi les forces de l’ordre…
        Combien en face seraient prêt à descendre dans la rue si le reste de nos forces de l’ordre étaient submergées ?

        Je souhaite néanmoins la victoire de MLP, même si cela débouche sur une épreuve de force car il faudra bien un jour ou l’autre que les choses s’éclaircissent et le plus tôt serait le mieux …si il n’est pas déjà trop tard.
        Car je crains que « soumission » ne soit en aucun cas un roman d’anticipation…

Les commentaires sont fermés.