Donald Trump dénonce le canular du réchauffement climatique

Y a-t-il un seul dirigeant ou ancien dirigeant lucide aux Etats-Unis ? Comment ce que dit Trump, si évident, si limpide, n’est-il pas évident pour le commun des Américains ?

La farce de la crise climatique entraîne un risque de famine et de privations.
Pendant que nous discutons, les fermiers aux Pays-Bas, entre tous les pays imaginables, s’opposent courageusement à la tyrannie climatique imposée par le gouvernement néerlandais ! C’est à peine croyable ! Celui-ci veut réduire de façon spectaculaire la production en dépit de la pénurie de produits alimentaires.
On leur dit qu’ils ne peuvent cultiver leurs terres, on ne va pas les fournir en fertilisants, on leur dit qu’il leur faut se débarrasser de leur bétail. Vous savez pourquoi, n’est-ce pas ? Je ne vous le dirai pas, parce que vous savez, ils diront que j’ai dit quelque chose de terrible. Ils veulent se débarrasser du bétail à cause de ce que cela fait à la Terre.
La moitié du bétail doit disparaitre, et ensuite, ce sera vous !

Traduction de Rochefortaise pour Résistance républicaine

En complément, écoutez cette agricultrice bretonne.

Christine Tasin

 

image_pdfimage_print
16

20 Commentaires

  1. j’ai hate que Trump revienne au pouvoir ,remettre un peu d’ordre et discuter direct avec Poutine.

    • Peu de chance malheureusement, pour la bonne raison qu’il s’est fait « probablement » niquer les élections alors qu’il était Président, alors les gagner lorsqu’on ne l’est plus va être un gros problème.

      • Plus de 20% des démocrates US on changé de camps et votent conservatif. Je n’ai pas écrit républicains parce qu’il y en a encore qui prennent ce titre mais qui coopèrent avec les DEMONcrats.

      • Rien ne dit qu’il s’es fait « niquer » mais plutôt qu’il a niqué Biden et l’Etat profond en les laissant foutre la merde dans laquelle ils sont en train de se noyer. Rendez-vous à bientôt !

  2. Ce n’est pas un canular, la terre ou plutôt l’atmosphère est trop pollué. Il y a deux choses qui ne sont pas des canular, dieu l’islam et la nature, il n’aurait pas attaquer les deux ils seraient président

    • Ne pas confondre la pollution avec le canular du CO2 qui n’est pas un polluant, ni un gaz à effet de serre dans les proportions infimes où il se trouve dans l’atmosphère terrestre (0,04 %).

    • Deux choses : dieu, l’islam et la nature, ça fait trois. Le pire canular, c’est bien l’islam, le coran le prouve lui-même, avec ses nombreuses erreurs et contradicitions, bien qu’il prétende grotesquement n’en pas contenir.

  3. Tout mon soutien à Donald et Vladimir contre la Grande Chienlit mondialisante.

  4. TRUMP avait réuni TOUTES LES PREUVES nécessaires à l’invalidation de l’élection FALSIFIÉE de JOE le BIDON (les bulletins de vote réels avaient même été -secrètement- porteurs d’un marquage quantique pour révéler las fraudes) … et le « Deep State » a fait le nécessaire (menaces, exécutions discrètes mais exemplaires, intimidations, achat des juges etc) pour empêcher toutes les démarches en vue de la « découverte » de cette MONSTRUEUSE fraude électorale ! Alors voilà Mr Trump, I therefore claim to be your friend, as I am that of M V. Poutine !

  5. Le CO2 n’est malheureusement pas un canular.
    Et on va s’en rendre compte de plus en plus

    • Répondre à softlike11: autrefois, il y a eu beaucoup plus de CO² dans l’atmosphère terrestre, et pourtant ces périodes glaciaires ont perduré pendant des centaines, des milliers d’années ! -A propos, votre quatrième inoculation, ça roule toujours ?

    • Le GIEC a été créé en 1988 pour responsabiliser l’Occident en matière climatique contruit sur la lubie fallacieuse de l’effet de serre du CO² qui n’a jamais été démontré honnêtement. Enfin, en décembre 2017, Robert Ian Holmes recalcule par la loi des gaz parfaits la température moyenne de chaque corps céleste à atmosphère dense du système solaire (Vénus, Terre, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Titan) et trouve le résultat exact observé actuellement grâce à nos moyens modernes. Le CO2 ne joue aucun rôle, même sur Vénus, où il y en a 100.000 fois plus que sur la Terre.Ainsi donc, le CO2 gaz à effet de serre est une pure escroquerie et est pourtant la seule justification de la multiplication des éoliennes. (Et autres escrologies ! )

  6. Un canular le réchauffement ?! Pour les obstinés qui refusent l’évidence du réchauffement ! Des psychopathe !
    Par contre le rôle de l’homme est discutable,pas évident.

  7. Ce sont les pets des éléphants de ce con d’ d’hannibal qui ont tout déclenché

  8. Trump a prouvé plusieurs fois par certaines de ses âneries, qu’il était ignorant et inculte dans de nombreux domaines, ce qui est le cas pour la plupart des dirigeants de ce monde et de leurs sbires ainsi que de très nombreuses personnes ayant pourtant autorité et pouvoir de décision. Trump est un homme d’affaire mue par l’ambition, le pouvoir et l’argent, et qui n’a qu’une vision unilatérale de ce monde, certainement pas objective.
    Les changements climatiques sont une évidence et il est certain que les milliers activités liées à plus de 7 milliards d’humains en rajoutent d’autant plus. Le nier prouve sa stupidité, et qu’un tel individu ait pu être président des USA sur ses seules compétences d’affairiste nous prouve le niveau d’inconscience et d’ignorance du genre humain même dans une nation qui se pense avancée.

  9. C’est vrai que nous avons des été particulièrement frais et arosés, que l’on observe pas une remontée des espèces vers le nord, que l’on observe nullement une accentuation et une augmentation en nombre des phénomènes météorologiques extrêmes tels que prédits par de nombreuses équipes scioentifiques dès les années 1980.
    Ce devaient être des incompétents ou tous des écolos réveurs et fanatiques.

  10. Le danger climatique vient de la surpopulation mondiale jusqu’ici régulé par des guerres. Malheureusement les candidats à mourir pour la patrie se rarifient, la mode semble passée. Il reste les lgbt et les vaccins pour permettre de pouvoir profiter encore pleinement de son jet privé ou de son yacht gagné si durement à la sueur des gueux

  11. Passe pour une phase d’aridité dont les activités humaines seraient les seules causes ( Bien que la déforestation et les incendies influencent directement le climat ).
    Un chose est sûre, c’est que la pollution galopante et la disparition des espèces ne sont pas des farces.
    Maintenant nous savons tous qu’en politique tout est bon pour parvenir à ses fins et que les verts sont les nouveaux escrocs.

Les commentaires sont fermés.