1

Donald Trump dénonce le canular du réchauffement climatique

Y a-t-il un seul dirigeant ou ancien dirigeant lucide aux Etats-Unis ? Comment ce que dit Trump, si évident, si limpide, n’est-il pas évident pour le commun des Américains ?

La farce de la crise climatique entraîne un risque de famine et de privations.
Pendant que nous discutons, les fermiers aux Pays-Bas, entre tous les pays imaginables, s’opposent courageusement à la tyrannie climatique imposée par le gouvernement néerlandais ! C’est à peine croyable ! Celui-ci veut réduire de façon spectaculaire la production en dépit de la pénurie de produits alimentaires.
On leur dit qu’ils ne peuvent cultiver leurs terres, on ne va pas les fournir en fertilisants, on leur dit qu’il leur faut se débarrasser de leur bétail. Vous savez pourquoi, n’est-ce pas ? Je ne vous le dirai pas, parce que vous savez, ils diront que j’ai dit quelque chose de terrible. Ils veulent se débarrasser du bétail à cause de ce que cela fait à la Terre.
La moitié du bétail doit disparaitre, et ensuite, ce sera vous !

Traduction de Rochefortaise pour Résistance républicaine

En complément, écoutez cette agricultrice bretonne.

Christine Tasin
https://resistancerepublicaine.com/2022/07/27/trump-denonce-le-canular-du-rechauffement-climatique-la-moitie-du-betail-doit-disparaitre-ensuite-ce-sera-vous/