Donald Trump élu : les mondialistes perdent la face !

Publié le 11 novembre 2016 - par - 33 commentaires - 1 527 vues
Share

donald-trump-make-america-great

 

Une fois de plus le peuple américain donne une bonne leçon de démocratie à la France et au monde civilisé.

A une époque où nos politiciens de petite envergure font carrière avant tout et se soumettent à l’emprise détestable du mondialisme qu’ils ont eux-mêmes promu jusqu’à en perdre leur âme, voilà que le peuple américain n’a pas peur de se remettre en cause en renversant un système qui les déçoit. Chapeau !

Oui, Donald TRUMP, cet homme « politiquement incorrect » vient de faire savoir au monde que les USA allaient relever la tête qu’une bande de hippies-démocrates leur a fait baisser. Il a gagné 290 grands électeurs contre 228 pour sa concurrente. Belle victoire !

    Enfin quelqu’un capable de faire mordre la poussière à l’establishment américain pourri de l’intérieur dans toutes ses composantes : le camp des « démocrates » (dont les chefs de file sont milliardaires avant d’être démocrates), les humanistes sous perfusion immigrationniste, les casseurs de l’économie patriote, les médias désinformateurs, enfin les instituts de sondage composés des manipulateurs soudoyés, tous ont mordu la poussière….enfin !

    MERCI LES SANS-DENTS AMERICAINS, MERCI DONALD !

Nul doute que le mondialisme vient de se prendre un pavé dans la tronche ! Il est plus que jamais nécessaire que cela serve d’exemple au peuple de France, endormi, que dis-je, séquestré par les forces d’une gauche française dénaturée et agonisante.

Contre toute attente, beaucoup de personnes sont « contre les USA », vision gauchiste que ne partagez pas Monsieur de LAFAYETTE lorsqu’il partit rejoindre George WASHINGTON ! Réalisent-ils que le Front populaire est fini, que Charles-le-Félon est mort, que l’hégémonisme soviétique est plus que jamais d’actualité, et que…nos seuls amis et alliés  dans le monde, depuis plus de deux siècles, sont les Américains ? Non, ils vivent dans le passé !

J’entends d’ici les remontrances : ils veulent dominer le monde libre, ils protègent leurs intérêts, ils nous espionnent, j’en passe et des meilleures. Eh bien puisqu’ils sont meilleurs que nous, relevons le défi de les égaler, avec l’aide de l’Union Européenne bien entendu, lorsqu’elle se réformera et sera une véritable « Europe des Nations » !

Voici cinq critères de réflexion, simples :

  1.  les USA sont nés il y a un peu plus de deux siècles alors que les fondements de la France datent de plus de vingt siècles, question :  qui aurait dû mieux tirer son épingle du jeu avant l’autre ? Nous !
  2. chez eux comme partout dans le monde, il y a le peuple et le gouvernement, ce sont deux entités différentes : pas d’amalgame !
  3.  pourquoi la France n’a pas su mieux et plus vite grandir ? Parce que nos gouvernants n’ont pas assez protégé les intérêts de notre Nation ! A qui la faute ? A nous !
  4. avons-nous oublié qui a sauvé la France de l’occupation nazie ?  Ce sont les milliers de soldats venus d’Amérique, morts pour notre liberté, enterrés dans les cimetières des côtes normandes et dont les tombes discrètes m’interdisent d’être « contre les Américains » !
  5.  il paraît que les USA voudraient torpiller l’Europe ? Eh bien l’Europe n’a qu’à se prendre en main et défendre ses intérêts, mais pour cela il faut commencer par changer les cerveaux mondialistes qui  nous représentent à Bruxelles !

Je me suis vraiment régalé d’avoir vu, et entendu, les journaleux vexés par la défaite de la « Clinclin », dépassés par la situation, arrogants vis-à-vis de Donald TRUMP, les sondeurs noyés dans l’abysse de leurs sondages truqués. Quant à nos politiciens de gauche, sans oublier les gauchistes de la droite molle, ils affichaient une gueule de bois à faire pâlir un cercueil, probablement celui dans lequel reposeront leurs théories mondialistes. Vendus !

La meilleure : Normal 1er n’avait préparé qu’une seule lettre de félicitations adressée à Hillary CLINTON ! Il a dû revoir son texte.

Espérons que la même vague patriote « à la française » se produise en 2017 afin que ces bien-pensants giclent et laissent leur place à de véritables défenseurs de la France, toutes catégories confondues.

    J’attends ce « coup de sirocco » avec une très grande impatience !      

Je ne terminerai pas cette réflexion sans un message à l’intention de Gilles BOULEAU, présentateur du JT de TF1 : votre présentation d’hier soir était toute orientée contre la victoire de Donald TRUMP, autrement dit lamentablement partisane ! Vous avez outrepassé votre rôle et sali votre fonction. Si je dirigeais cette chaîne de télévision, vous seriez, depuis ce matin, affecté à la photocopieuse.

Peuple de France émasculé par l’Union Européenne, réveille-toi : la révolution TRUMP a commencé aux USA, nul doute qu’elle arrivera en France en 2017 !

Michel SALANON

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Paul Kha

Victoire de Trump:
Le Nouvel Ordre Mondial a perdu sa plus grosse bataille..

https://www.youtube.com/watch?v=8NtVek9Vvwg

Michel SALANON

Bonsoir « Paul Kha »,
Vidéo illisible ! Normal ?
Cordialement.

angora

depuis 2 jours on ne parle plus des camps de migrants; seulement LE CAMP de Rocquencourt « non au camp de migrants » ont dit les versaillais………………hier.(camp au singulier)
les autres camps auraient-ils disparu?????
et quand je m’insurge tout en restant polie bien sur, mes commentaires passent systématiquement à la trappe.
et trop facile de souligner que le FN n’était pas là alors qu’ils voulaient sa présence mais pas de banderoles ni d’interventions au micro ; en clando! présents pour faire nombre mais la fermer en se faisant passer pour des bien-pensants.
ce n’est pas comme ça que les choses vont avancer.

Michel SALANON

Bonsoir « Angora »,
La politique d’immigration étant ce qu’elle est les camps de migrants -clandestins en réalité- vont se multiplier.
Sauf si le/la futur(e) Président(e) non seulement stoppe cette invasion migratoire, mais renvoie chez elles les personnes n’ayant aucun droit de séjourner en France.
Serrons-nous les coudes pour ne pas se tromper de votre en 2017 !
Bien cordialement.

meulien

les mondialistes font donner leurs troupes de casseurs dans les grandes villes americaines ou vivent tous les deracines.

Michel SALANON

Bonsoir « Meulien »,
D’autres ont marché avant eux. Je crains que ceux-là vont rentrer chez eux avec des ampoules aux pieds car TRUMP semble déterminé à redresser la situation.
Bien cordialement.

Hier, sur RMC, sœur jumelle de BFM, une chroniqueuse des grandes gueules, soit disant ancienne SDF, une sans dent, a affirmé qu’elle aurait voté pour H. Clinton.
Autrement dit elle votera pour le socialiste qui se présentera à la Présidentielle.

Elle en redemande, l’idiote, qui fait désormais partie du politiquement correcte de cette radio.

Michel SALANON

Bonsoir « Jacou »,
Surprenante réaction de cette femme qui persiste dans l’erreur ! Sait-elle que l’on se couche comme on fait son lit ?
Bien cordialement.

Harmonie

Pourquoi ,ne pas vivre en bonne entente désormais ,comment faisait’on autrefois pour commercer ,et de plus avec chacun sa monnaie!

Il est temps de retrouver la sérénité dans ce monde chaotique ,après un grand nettoyage ,les gens se rendront compte qu’il ne suffit pas d’être de gauche pour que la population soit heureuse!

Tout est une question d’Harmonie ,l’argent ne doit plus gouverner le monde!

Michel SALANON

Bonsoir « Harmonie » !
Il sera de plus en plus difficile de retrouver « l’harmonie pour tous » que vous suggérez, avec raison, car les destructeurs de cette harmonie, essentiellement gauchistes, font tout, depuis des décades, pour dresser les Français les uns contre les autres, en s’occupant plus du sort des étrangers.
Bien cordialement.

A conserver en archive !!!https://www.youtube.com/watch?v=6JMB9GKB8jw&feature=share&app=desktop

Il tape fort le bougre !!!

Michel SALANON

Bonjour Otoosan,
Il a mille fois raison ! Il s’agit -pour les Américains- de remplacer les défaillants et les corrompus !
En l’état actuel des données politiques françaises,si elles ne changent pas, c’est ainsi que Marine LE PEN devra s’exprimer en 2017 !
Cordialement.

malou30

Pourquoi photocopieuse ? Nettoyage des toilettes , la m….e avec la m…e !

Michel SALANON

Bonjour Malou30,
J’avoue que l’idée m’a traversé l’esprit, Vous avez raison et je tiens à me reprendre : je l’aurais affecté au nettoyage des toilettes…grâce à vous !
Cordialement.

Gretsch

« avons-nous oublié qui a sauvé la France de l’occupation nazie ? Ce sont les milliers de soldats venus d’Amérique »
Et les soviétiques dont vous parliez tout à l’heure, ils n’y sont pour rien ?. S’il n’y avait pas eu de front russe, il n’y aurait jamais eu de débarquement. Et pour les soviétiques, ce ne sont pas quelques milliers de morts, mais 25 millions de morts le tribut qu’ils ont payé. Par contre, les américains ont tué 30 000 Français en bombardant de haut, ils ont tué bien plus de Français que les nazis. Et violé aussi … Les Etats-Unis sont ensuite devenus le cœur du nouvel ordre mondial, qui nous envoie ses millions d’immigrés musulmans … merci qui ?

Michel SALANON

Rebonjour,
Vous écrivez « les Américains ont tué plus de Français que les nazis »…vous faites très fort ! Allez dire cela aux familles des Résistants et des civils français déportés. Rappel : Oradour sur Glane…ça vous parle ?
Cordialement.

Amalgametou

Les américains nous ont protégés de l’occupation soviétique !

Guilmaille

Il me semble que les nazis ont fait 500 000 morts en France….

pierrerx940

connard

Le peuple russe s’est défendu héroïquement contre l’envahisseur nazi. .Heureusement que Hitler, encouragé par sa victoire à L’ouest, a rompu le pacte germano-soviétique .Staline, qui s’entendait jusqu’alors si bien avec Hitler, n’en revenait pas, et n’avait rien prévu. Si Adolf n’avait pas attaqué la Russie, les deux salopards auraient probablement continué à s’entendre, et que serait-il alors advenu de la France !
Mais les Russes n’ont rien fait d’autre que défendre leur territoire. Rien à voir avec le débarquement allié.Ce qu’il pouvait bien avenir de la France, et de l’Europe, tout laisse à supposer qu’ils s’en fichaient bien,Ils avaient assez à faire, à combattre, à souffrir et à survi.

Sophie Nach

C’est faux: il y a déjà eu 75 000 Juifs de France et Juifs en France (résidents français ou réfugiés des autres pays d’Europe n’ayant pas la nationalité français) sur le total estimé à 340 000, livrés aux Nazis, par le Gouvernement de Vichy, avec l’aide de la Police française, qui les ont exterminés dans les camps de la Mort.
Plus les soldats français, les résistants, les bombardements (oui cela a eu lieu, à une époque où on ne savait pas faire de frappes aériennes ciblées. Dans Wikipédia, sont annoncés 217 000 morts militaires (incluant les colonies françaises et Départements hors Métropole) et 350000 morts civils, soit 567 000 morts au total en France incluant l’Empire colonial.

jacksoul

Il a déconné, Hollande.
Il préparait sa lettre de félicitations pour Monsieur la Présidente Donald Clinton, et c’était bon.

Michel SALANON

Bonjour Jacksoul,
On pensait qu’il avait terminé sa liste de pitreries….mais non, il a de la ressource le bougre ! Encore quelques mois et on ne verra plus l’homme dont la chemise a dépassé d’une manche de son costume (mal taillé) pendant cinq années. Vivement 2017 !
Cordialement.

LislamEstUnCancer

Au moins maintenant il n’aura plus à se demander comment on écrit « présidente » au féminin en anglais.
http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_073.gif

Gretsch

« Réalisent-ils que l’hégémonisme soviétique est plus que jamais d’actualité, et que…nos seuls amis et alliés dans le monde, depuis plus de deux siècles, sont les Américains ? »
On ne peut pas dire ça, juste parce que Trump a été élu. Il n’y a pas d’hégémonisme soviétique, pas plus que de soviétique. La Russie, de plus en plus cernée par des bases de l’OTAN, défend son pré-carré : les USA tentent la révolution orange en Ukraine, elle obtient le rattachement de la Crimée par référendum. Les Etats-Unis et les riches pays du golfe tentent de déstabiliser la Syrie via des groupes armés islamistes, la Russie intervient militairement pour défendre son allié et sa base navale.

Michel SALANON

Bonjour Gretsch,
Je n’est pas écrit ça « juste parce que TRUMP » a été élu ! L’élection de TRUMP est un fait, l’hégémonisme soviétique en est un autre. Quant aux fusées américaines installées pour protéger l’Europe, elles ont été mises en place parce que celles de l’URSS cernaient bel et bien l’Europe ! Ils n’ont pas voulues les retirer voilà la raison pour laquelle les Américains ont bien fait d’installer les leurs….pour ralentir les « bonnes intentions » des soviétiques ! Quant à la guerre en Syrie, les Russes bombardent DES CIVILS et c’est tout simplement écoeurant
Cordialement.

Strike back

Avis partagé. Espérons simplement que Russes et Américains sauront coopérer en bonne intelligence pour maintenir la paix en éradiquant l’islam qui tel un cancer métastase ce qui de loin ou de près se rattache à la chrétienté et ses apports civilisationnels.

InterdireLislamenEurope

Euh….tout est très juste sauf une chose: C’est beaucoup plus les soviétiques qui ont sauvé l’Europe et donc la France que les USA. 25 000 000 de morts soviétiques contre 300 000 americains. Donc c’est d’abord l’URSS qui a sauvé l’Europe. S’il n’y avait pas eu cet immense front de l’est ou 80 pourcent des forces du Reich y était concentré, je ne sais pas si les américains auraient pu nous « sauver ». C’est comme si 10 mecs t’attaquent dans la rue et te tabassent, et du bout de la rue 15 mecs viennent t’aider et tu te retrouve avec plus qu’un seul mec qui te tabasse et c’est là que de l’autre bout de la rue j’intervient avec deux autres amis et je viens te « sauver ».

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Rassurant de voir, cher ILIE, qu’il y a encore des gens qui connaissent l’histoire, merci pour cette rectification. J’irai quant à moi plus loin, c’est justement l’avancée de l’Armée Rouge qui a motivé le débarquement. C’est surtout Staline que les Américains redoutaient voir devenir le maître de l’Europe. Beaucoup plus qu’Hitler. A tort ou à raison, c’est un autre débat…

Michel SALANON

Bonjour,
Je m’en tiens à la France ! Certes l’URSS a sa part dans la défaite des nazis mais ce n’est pas l’armée rouge qui a jailli des barges de débarquement sur les plages normandes….c’est sont les boys américains !!!
Cordialement.

jacksoul

Sans réécrire l’histoire, il est évident que la défaite des nazis s’est bien plus jouée à Stalingrad qu’en Normandie.

Guilmaille

Effectivement, mais les russes nous auraient bouffer s’il n’y avait pas eu les ricains….et peut être que j’aurais préféré Staline a Hitler….choix difficile!!

maujo

M.Gretsch
Sans vouloir rentrer dans les détails, qui a sauvé qui, à l’époque il y avait un ennemi commun, le nazisme et c’est la synergie de tous les peuples qui sont intervenus dans la bataille qui a fait que le nazisme a été vaincu et merci à tous ces peuples, Américains, Russes, Canadiens, Anglais, Australiens, la résistance Française et tous les engagés des anciennes colonies Françaises.