Donald Trump élu Président des Etats-Unis : Apéro saucisson-Champagne !

trumpvainqueur2

Il y a deux jours, j’avais tout dit dans cet édito : Quoi qu’il arrive, merci au formidable Donald Trump !

http://ripostelaique.com/quoi-quil-arrive-merci-au-formidable-donald-trump.html

Mais pour moi, il allait gagner, même si je n’ai pas osé l’écrire ainsi, contrairement à notre contributeur Sango Loba.

http://ripostelaique.com/dans-4-jours-trump-sera-le-45e-president-des-etats-unis.html

C’est le tremblement de terre que nous attendions tous ! Le séisme politique auquel nous rêvions ! La fessée contre Wall Street, l’establishment et surtout les journaleux, sans oublier les artistes milliardaires !

Les politologues le donnaient mort il y a 15 jours, les sondeurs l’enfonçaient, Hillary Clinton a fait un dernier meeting de victoire, promettant un feu d’artifice. Tout cela vient de s’effondrer, les mondialistes se sont pris le camouflet de leur vie, celui qui va changer la donne du monde. Leurs larmes nous réjouissent.

Le peuple américain a ridiculisé la caste ! Comme les Français en 2005 avec le TCE ! Comme les Suisses en 2009 avec les minarets ! Comme les Anglais en 2016 avec le Brexit !

Mais cette fois, c’est d’une autre ampleur. Le premier pays du monde a élu un président qui a fait campagne pour le souverainisme, l’identité, le patriotisme, les frontières, le monde du travail. Il a osé dire qu’il allait arrêter l’immigration. Il a défendu l’idée d’interdire l’accès au territoire américain de tout nouveau venu musulman. Il a affirmé la nécessité de se rapprocher de la Russie, et de lutter ensemble contre l’Arabie saoudite et l’islam sunnite. Il a défendu le protectionnisme.

Jamais un candidat n’a subi une telle campagne haineuse contre lui. Rien ne lui a été épargné : calomnies, trahisons de leaders du Parti américain, attaques sous la ceinture, désinformations…

Clinton avait un budget dix fois supérieur à celui de Trump. Mais le peuple s’est levé, celui des petits Blancs abandonnés par Obama-Clinton, des travailleurs pauvres. C’est le coeur de la vraie Amérique qui a porté le formidable Donald Trump au pouvoir. Minable et méprisante jusqu’au bout, Hillary Clinton ne prendra même pas la parole. C’est la débâcle chez les démocrates.

En France, les journalistes ont fait un tel travail de sape que 86 % de nos compatriotes souhaitaient la victoire d’Hillary Clinton, grande bourgeoise de gauche corrompue, vendue aux islamistes et d’une arrogance insupportable.

Cette victoire de Donald Trump prépare celles de Norbert Hofer en Autriche, de Geert Wilders aux Pays-Bas et surtout de Marine Le Pen en 2017 ! Les Français vont voir, durant la campagne qui se déroulera dans notre pays, ce que donne, dans première puissance du monde, un président qui aime son peuple, son pays, et se donne les moyens de le défendre, contre le mondialisme et le multiculturalisme.

La victoire de Trump est un formidable camouflet pour toutes les élites françaises. Les politiciens d’abord. Les socialistes et les Républicains qui, unis comme toujours, se sont sentis obligés de soutenir Hillary Clinton, y compris la girouette Sarkozy.

Hollande, qui n’en rate jamais une, a multiplié les déclarations insultantes contre le nouveau président des Etats-Unis. Son ambassadeur aux Etats-Unis s’est permis, avec une rare arrogance, de soutenir Clinton avec des propos méprisants pour son adversaire. Hollande ne sera plus le toutou d’Obama, notre Guignol, comme l’Union européenne se retrouve à poil !

Seule Marine Le Pen (qui ne s’est pas engagée comme l’a fait Nigel Farage auprès du candidat républicain) a fait savoir que, si elle avait été américaine, elle aurait voté Donald.

C’est un doigt d’honneur au derrière de toute cette extrême gauche, qui veut nous imposer le sans-frontièrisme et l’invasion migratoire, par la violence.

C’est un formidable pied de nez à toute cette caste journalistique qui pollue nos antennes 24 heures sur 24, avec une rare arrogance. Les mots qu’ils utilisent ce matin, sur BFM-TV, sont révélateurs de leur partialité : “Cela devient compliqué”. Pour qui ? “La Floride est tombée !” Ah bon, elle a été envahie ? On entend même une obscure sociologue, véritable tête à claques, dire qu’il n’est pas prêt à gouverner !

C’est un bras d’honneur à tous nos juges du Syndicat de la Magistrature, qui auraient traîné Trump, s’il avait été Français, devant les tribunaux.

C’est un coup de pied au cul magistral à tous ces artistes du système, qui vont rouler des pelles aux clandestins, sommer le peuple d’en accueillir encore davantage, avant de rentrer dans leurs beaux quartiers.

C’est un formidable pied de nez aux BHL, Attali, Minc, Juncker et toutes les oligarchies financières qui nous vendent le libre échange et la libre circulation des marchandises et des hommes comme dogme obligatoire.

La Bourse va se casser la figure, comme au lendemain du Brexit, et puis, cela repartira, comme toujours !

Nous attendons avec un rare bonheur de regarder leurs visages décomposés, d’écouter leurs glapissements, leurs insultes contre ce peuple qu’ils méprisent, et de savourer leur frousse devant ce qui les attend en France.

L’Occident a eu le sursaut qu’il fallait, hommage au peuple américain !

Il vient d’envoyer un message formidable au monde entier. Ce matin, la vie est belle ! Ce matin, tout redevient possible !

Les Etats-Unis ont donc un président protectionniste, populiste, identitaire, souverainiste et patriote. Son premier discours se veut celui d’un homme qui veut rassembler son pays autour de ses valeurs.

Faites savoir à vos voisins, à vos collègues de travail, à votre famille, à tous les intoxiqués de la propagande du régime, que le 9 novembre 2016 sera un jour historique.

Sortez les bouteilles de champagne, coupez les tranches de saucisson, savourez cette journée comme elle le mérite, c’est le premier jour de la Reconquista.

image_pdfimage_print

218 Commentaires

  1. Loin du show-bizz, de la finance et du politiquement correct, les peuples de l’Occident reprennent leur destin en main. Il est temps que les porteurs de religions rétrogrades restent ou retournent dans leurs pays…;

  2. Loin du show-bizz, de la finance et du politiquement correct, les peuples de l’Occident reprennent leur destin en main. Il est temps que les porteurs de religions rétrogrades restent ou retournent dans leurs pays.

  3. La brave Amérique a répondu présent. Merci à Elle. Avec Reegan ils avaient dit non à Moscou, avec Trump ils ont dit non au troisième passage de Bill à la case Maison Blanche, mais surtout on compte sur lui pour dire NON à la Mecque et à Téhéran.

  4. À vrai dire, le jour de l’élection, je n’étais pas de très bonne humeur, je me préparais pour une victoire de la nurse sadique et 4 ou 8 ans d’enfer, si elle ne nous traînait pas dans une guerre nucléaire avec la Russie (le scénario le plus probable). Il avait tout contre lui, Trump, et je ne parle pas de ses propres balles tirées dans ses pieds, qui m’affolaient parfois. Mais le soir, lorsqu’ils ont annoncé sa victoire en Ohio, j’ai hurlé comme un fou – il avait peut-être une chance ! J’ai passé une nuit blanche devant la télé, jusqu’à l’annonce de sa grande victoire, et j’ai encore du mal à le croire. Je ne peux qu’y voir la main de Dieu dans tout ça…

  5. Que 2017 soit un séisme pour les collabos et une victoire de Marine Le Pen contre le fascisme arabo-islamique.

  6. Vous avez remarqué la curiosité sur la dates d’ election présidensielle américaine, et celle du 11 sept. amércain ?
    le 9/ 11, date américaine pour les attentats de sept.
    le 11 / 9, date américaine pour la présidentielle. C’est l’inverse de la précédente…
    Or 9/ 11, date néfaste, maléfique
    Donc le 11/9, l’inverse, date faste, bénéfique !…
    Go Trump !

    • Rectificatif ! : le 11/9 ,c’est la date de l’officialisation de la victoire de Trump, annoncé vainqueur vers 2 – 3 heures dans la nuit du 8 au 9 Il est à cette date ,virtuellement le 45ème président US.
      Le 11/ 8, étant , bien entendu la date américaine du vote

  7. Ainsi donc, c’est Trump le 45ème président US, qui célébrera le 100ème anniversaire de la naissance du 35ème président US, J.F. Kennedy, le 29 mai 2017…
    100 ans. Le nombre 100
    dix présidents d’écart…
    En ésotérisme 100 est le nombre du renouvellement – comme on peut voir dans certains contes – ( le monde profane en a fait le siècle )
    Dix est un multiple de 100. On peut le considérer comme un mini renouvellement – ou local ( le profane en a fait la décennie )
    Ainsi Trump est le renouvellement local de l’esprit Kennedy..
    .
    Bah, je délire sans doute… Trop de champagne ? !…j

  8. Ben moi, encore ce 8 novembre au matin, je partageais le pessimime de Marcus Graven, tant j’ ai vu depuis plus de 40 ans ce pauvre David (99% des fois) mis KO par ce salopard de Goliath ! que je me disais que tous ces mythes là ne créent et n’ entretiennent que de vains espoirs chez les “Petits”. Mon pessimisme est mis KO, Je viens de m’ en prendre plein la poire et ça me rend heureux , mais heureux à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Si, je crois que vous l’imaginez. J ‘en suis même sûr.
    ALLÉLUIA ! IL EST RESSUSCITÉ, L’ ESPOIR !

  9. Les socialauds-musulmo-mondialeux-ALLAH POUBELLE !!!!

    C’est jour de BONHEUR, c’était l’étape n°2 INDISPENSABLE pour le tremplin de Marine….

    1-BREXIT
    2-Election de TRUMP
    3-Les portes sont grandes ouvertes pour l’accéssion au poste de Président de la République Française en 2017 pour MARINE LE PEN.

    Un seul mot d’ordre désormais : CONTINUONS LE COMBAT, notament en persuadant nos voisins de voter contre l’establisment comme Brexit comme Trump et curieusement RIEN NE S ECROULE AUTOUR COMME LE PREDISAIT les musulmomondialeux et les bobos socialauds !! An contraire la bourse apprécie….

    Comme dit l’ami DUNOIS, VIVE LA FRANCE LIBRE,SOUVERAINE,INDEPENDANTE ET LAÏQUE !

    Amen !

  10. C’est ce qui arrive quand des migrants, qui n’ont pour tout bagage qu’une religion rétrograde, bénéficient de plus de droits que des occidentaux qui ont travaillé toute leur vie. !

  11. C’est ce qui arrive quand des migrants, qui n’ont pour tout bagage qu’une religion rétrograde, bénéficient de plus de droits que des occidentaux qui ont travaillé toute leur vie.

  12. L’Autriche sera le prochain pays à rejoindre le monde libre dans sa tête en attendant la France.

    Loin du show-bizz, de la finance et du politiquement correct, les peuples de l’Occident reprennent leur destin en main. Il est temps que les porteurs de religions rétrogrades restent ou retournent dans leurs pays.

  13. Heureux de la victoire NETTE de Donald TRUMP. On ne va pas bouder notre plaisir.
    Je ne suis pas européen ni européiste, je suis comme le nouveau président US, NOUS D’ABORD, avec nos valeurs ancestrales, notre civilisation, notre Nation qui a fait et fait encore des envieux. Alors oui, vive la France et à bas cette répoublique pourrie jusqu’à l’os …

  14. “En France, les journalistes ont fait un tel travail de sape que 86 % de nos compatriotes souhaitaient la victoire d’Hillary Clinton […]” heu…désolé, cela fait parti de l’information orientée, ces sondages ne sont pas plus vrai que les sondages donnant Trump perdant.

  15. Ce soir c morteau(de longeville)
    Patate, carotte, oignons, ails, persil, rutabaga, un petit nantoux bio et ont rigole bien !

  16. Bravo à tous les américains ceux qui ont votés pour Donald Trump. Quel plaisir de voir tous ces journalistes de la médiacratie française qui ont tous sans exception avoir été les portes paroles du clan Clinton aux ordre de leur maitre. Encore se soir nous les voyons essayer de se justifier sur leur erreurs ou de continuer à se moquer ou parodier le nouveau président élu démocratiquement. Se soir Hollande à été d’un ridicule dans son communiqué qui ne veut rien dire quant aux autres Walls ou Juppé leur seul soucis étant le front national……. quel programme!!!!!!!

  17. Vivement 2017 qui espérons-le sera différent de 2002+2012+2015.
    Ne manque cependant qu’une qualité à nos com-patriotes : LE COURAGE DE LEURS OPINIONS !
    Trump = vote POUR !
    Hollande = vote CONTRE Sarkozy….2012 et 2015
    Chirac = vote CONTRE Jmlp……
    les gauches et apparentées n’ont JAMAIS été élues que par DEFAUT.

  18. Bravo la presse française et américaine !
    Bravo les merdias français et américains = bien vu !
    Et dire que Grollande le critique comme quoi il n’a ni l’étoffe ni la prestance !!!
    Gonflé Notre Gros Lard

  19. C’est probablement le plus grand FUCK YOU aux élites, de toute l’histoire de la démocracie.

    Vive les États-Unis, un pays qui ne déçois pas, à chaque fois que ça compte, depuis 1776!

  20. la gauche caviar et ses caprices de société multiculturelle afro arabo musulmane nous fait maintenant des cacas nerveux !!!!!!!! ahahahahahahahahaahahahah

  21. Mort de rire !
    http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_073.gif

    “Trump pourrait nommer un procureur spécial pour enquêter sur Hillary Clinton”
    https://fr.sputniknews.com/international/201611091028613619-trump-clinton-affaire/

    Je me prends à rêver de Marine nommant un procureur spécial pour enquêter sur les emails de Juppé avec Tareq Oubrou et sur les emails de Hollande/Valls/Cazeneuve/Fabius/Sarkozy avec l’Arabie Saoudite, avec le Qatar et avec Tarik Ramadan.
    http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_129.gif

  22. Pauvre France-Inter ! Il y a quelques semaines, un des correspondant de cette station du “service public”, Frédérique Carbonne, assurait que, au cours du troisième duel télévisé entre les deux candidats, ce débat fut pour Trump, “un baroud de déshonneur”. Que pense ce monsieur aujourd’hui ? La canaille médiatique est-elle intouchable ? Quand rendront-ils des comptes ?

  23. Nos dirigeants européens vont devoir s’y faire… Il vont bien être obligés d’apprendre à jouer de la Trumpette !

    C’est fini le temps du clairon !

  24. Merci Cyrano pour cet édito spécial, hier pour la première fois je me suis couché très tôt et confiant. Dans mon sommeil vers l’aube naissante, j’ai vu un ange coiffé d’ une casquette rouge qui me faisait un clin d’œil, pouce en l’air ! Put**n, sacrée nuit !!
    Ensuite avec mes potes on a sorti une caisse de gros rouge qui tâche et le sauciflard de Simone, je ne t’explique l’état dans lequel on se trouve présentement!!
    Allez, honneurs au gagnant et sincères félicitations à TRUMP, il le mérite!

  25. Hollande est mal car s’il veut continuer d’obeir a ses Maitres (americains) , il n’aura plus les memes interlocuteurs. Soros va etre mis sous pression.

  26. Sango Loba,
    Je vous ai un peu bousculé l’autre jour, n’osant croire à votre pronostic.
    Je n’ai jamais été aussi heureuse de présenter des excuses à quelqu’un!

  27. et si on croyait vraiment !! attendons 100 jours et ensuite faisons 1 premier point !!

    ne mettez pas la charrue avant les boeufs en 2012 certains croyaient au changement de moi president on a vu son changement une veritable catastrophe pour notre pays et le monde en general

  28. N’oubliez pas.. H.Clinton etait prete a detruire l’Iran et s’attaquer a la Russie.
    On est passes a cote de la catastrophe.
    Il faut que Donald soit tres protege. Tout est possible aux USA.

  29. Ce qui s’est passé aux ETAT UNIS doit se passer dans le monde entier, les francs maçons doivent être chassés du pouvoir partout.

  30. Le nouvel Ob’s est une poubelle mediatique comme CNN. Il faut virer ces merdias crapuleuses et leurs grattes papiers meprisants.

  31. J’ai passé les derniers mois à suivre la campagne américaine via le net . Je collectais de l’info à gauche et à droite sur Clinton et je la redistribuais . J’ai répondu à des sondages. J’ai fait du lobbying électronique . Cela m’a grugé énormément de temps mais nous avons gagné contre les médias corrompus : CNN , NT TImes et WaPO et l’élite politique de Washington, desêtres méprisants du peuple . Nous leur avons donné une leçon. Le petit outsider a lavé leur mépris . Je suis brûlé mais je continue . Les pelures de banane seront nombreuses dans les prochains mois . Bravo Mark Dice,Alex Jones, Project Veritas, Wikileaks etc…

  32. Liberation : Trump .. Quel programme economique? C’est la que l’on voit a quel point ces journalistes francais sont des cons.
    Trump a bati un empire immobilier dans le monde. Il sait ou il va! Il l’a encore demontre pendant cette campagne. Il sait ou il va ! Et parce que justement ce n’est pas un gland comme Hollande, Merkel, Obama, Clinton qui ont pourri leurs pays en quelques annees et sur des decisions qui relevent de la demence. Il faut des chefs d’entreprise pour gerer nos pays, il faut en finir avec des fonctionnaires de la theorie et de la corruption.

  33. Nuit d’ivresse ! Non seulement Trump a été élu, mais confortablement !!! Ah, quel régal de voir toutes ces têtes d’experts, de journaleux, de politologues largués, pilonnés, stupéfaits qu’un Peuple ne suivent pas les consignes univoques du “Système” ! Espérons que ce vent de liberté et ce coup de pied au derche de tous les mondialistes apatrides, inspirera nos votes à venir !!! En attendant, on ne boude pas notre plaisir…

  34. Commentaires du Monde : Nettement gagnant en termes de grands électeurs, Donald Trump pourrait recueillir au total moins de voix que Hillary Clinton.
    Ce n’est pas vrai! Il a recueilli plus de voix que la corrompue.
    Journalistes demagogues, menteurs, manipulateurs, incompetants!

  35. Conseil pour la sorcière de Little Rock dans le cadre de sa reconversion professionnelle, elle peut ouvrir un magasin de batteries de cuisine avec toutes les casseroles et les gamelles qu’elle et Bill se trimballent … il y a du stock!!!

  36. je savais qu’il gagnerait… et les commentaires des médias Français m’ont encouragée à le penser…l’Amérique Dieu Merci n’est pas la France quel magnifique pays courageux et fier de ses choix… je suis écœurée par les propos dédaigneux et outranciers d’Hollande qui doit balayer devant sa porte avant de porter un jugement sur D.TRUMP. Lorsque je le vois apparaître malheureusement trop souvent sur les ondes j’ai honte pour la France.

  37. Victoire de la simplicite et de l’efficacite. Il dirigera notre pays (je suis americain) comme un chef d’entreprise.
    Il doit reformer les banques, le FBI et CIA. Juger les pourris comme les Clinton et les Bush.. et OBAMA

  38. Tremblement de terre???
    Les bourses mondiales qui devaient s’effondrer redressent déjà la tête, à NY, à Paris et ailleurs. Bonne nouvelle pour les financiers, donc bonne nouvelle pour les US .
    Pour la France, c’est très différent. Seule Marine Le Pen se réjouit de la victoire de D.Trump. F.Fillon est modérément optimiste, quant aux autres, les jupé, Sarkozy, Lemaire, ils ont carrément pris une claque.
    Pour le péhesse, c’est la catastrophe. “Le-Président-de-la-France-François-Hollande” est-il écrit par les journaleux,( quand on dit le Pen ou Sarkozy), Hollande donc est atterré, bouleversé. Hollande par terre, voilà le premier signe encourageant pour les Citoyens de France! Vivement 2017!

  39. Donc le couple démoniaque clinton en prison !!!
    Et comme aux états unis, contrairement à nous en France, la haute trahison envers son pays est puni de peine de mort…j’attends les suites avec impatience!

  40. Finie la démagogie et place à la réalité. Cette élection était salutaire. Vivement celle de Marine Lepen afin que les masques tombent et que les fantasmes cessent

  41. Bon, c’est pas grave Hilary ira faire des conférence à Ryad comme il n’y a pas si longtemps SARKOZY !

  42. Songez, nos journaleux s’offusquaient que TRUMP veuille faire appliquer les lois US chez lui, c’est à dire raccompagner tous les clandestins dans leur pays d’origine ! Scandââle ! Pensez ! Manquerait plus qu’un pays, souverain, fasse régner ses lois chez lui !…

  43. La première chose que j’ai faite ce matin a été de planter un drapeau français et un drapeau américain devant ma porte du jardin ….et j’ai bu de l'”Asti” à midi …..

  44. ????Ça va donner de l’audace à l’Europe !!
    S’il tient ses promesses, dans quelques mois ça va bouger et j’espère que cela aura des répercussions en France:
    “L’election d’un futur president des français aussi couillu que Donald Trump….!!!

  45. Bravo à notre génial Cyrano pour ce magnifique, ce merveilleux article.

    Pour ma part, je m’étais pratiquement résigné à la victoire la mère Clinton, tout en me disant ” Cette fois, le monde est foutu, les envahisseurs musulmans et leurs complices gauchistes vont pouvoir continuer à tout détruire “…

    Hé bien non : C’est le contraire ! Ah que je suis heureux de m’être trompé ! Trompé par le poison manipulatoire des sondages et autres journaleux, trompé par le bouffon et sa sinistre clique qui, ma main au feu, suivra la mère Clinton dans la fosse septique de l’Histoire !

    Merci Cyrano, bisous à vous toutes et vous tous ! Champagne !

  46. Quand I-Télé affirmait en septembre que Clinton était « sûre » de gagner

    Le journaliste d’I-Télé spécialiste de l’International Olivier Ravanello l’assure : l’élection présidentielle américaine est déjà jouée, et c’est Hillary Clinton qui a gagné. Pour l’affirmer, point de boule de cristal, mais des statistiques : « si vous regardez comment les Américains ont voté pour les six dernières élections, vous avez la démonstration qu’Hillary Clinton a 90% de chance de gagner », dit Olivier Ravanello.

    http://www.fdesouche.com/787459-quand-tele-affirmait-en-septembre-que-clinton-etait-sure-de-gagner

    la tronche déconfite de nos désinformateurs en continu est vraiment jubilatoire

  47. Il faut aussi voir les réactions de l’AIPAC, du CJM, de la direction de la RF, etc. Tout ce petit monde doit être dans tous ses états et doit déjà rechercher une parade anti-DJT qui peut être très radicale…

  48. Je demande expressément à la modération de laisser passer mon post malgré son terme grossier mais…
    Putain, qu’est ce que c’est bon !!!

  49. Par contre c est les socialos qui fond la gueules on a vu Hollande se matin , ils vont bientôt rendre de comptes au peuple les socialos en 2017 ….et l OTAN qui a amassé des troupes a la frontière coté Russie pas de bol pour les guignol de l Europe …

  50. Une grande bouffée d’air dans le paysage politique. En Angleterre le Brexit et aux USA un Président qui se veut à l’écoute du peuple. Nous aussi nous pouvons envisager un renouveau avec le RBM loin du PS et de LR .

  51. Je sentais hier soir la victoire de M. Donald TRUMP honneur et respect à ce grand Monsieur ! Et ce matin ouah ! Quel bonheur !! = fessee contre wall street, alliance avec la RUSSIE pour lutter contre l ARABIE SAOUDITE et l islam sunnite élection de Norbert HOFER en AUTRICHE de Geert WILDERS au PAYS BAS et de Marine LE PEN en FRANCE !!!!!! Pour déclarer la victoire finale contre le mondialisme et le multiculturalisme !!! C est un grand jour de joie partagée par des millions de personnes ! Le 9 novembre 2016 est un jour historique???????????

  52. Oui, Cyrano ! Magistral papier ! Nous savourons à trois en ce moment , (mon fils, un copain et moi-même) un bon champagne avec saucisson de sanglier et olives ! On a trinqué à Trump et à la reconquête ! Moi, ce qui me plaît, c’est l’E.I a du souci à se faire…tralala !!! Poutine et Trump ensemble…! Quant à notre gastéropode élyséen, vous l’avez entendu ? “JE vais engager….” Moâaa ! Non, mais, il s’est vu ?

  53. Brexit, Trump, next? Marine, France, Souveraineté, Identité, liberté, vérité…Vive l’Europe libre!.

  54. Bravo! Bravo Trump. Pour moi ce n’était pas le candidat idéal mais je penchais et espérais comme nous tous sa victoire ne croyant pas qu’il arriverait à supplanter la finance, les médias, l’olligarchie, la puissance des mondialistes. Bref! Je me suis planté et c’est tant mieux. Youpiii!.. Maintenant j’avais dis ici que je ferai mon mea-culpa s’il était élu ce que j’espérais. Je le fais ici. Mea-culpa! Et bravo aux Américains!!! Il ne reste plus que Marine en 2017!!!

  55. 86% des Français souhaitaient la victoire de Clinton ? C’est à ce point-là ?
    Mes compatriotes sont-ils aussi idiots, aussi aveugles ?
    Les médias désinforment comme jamais en France, mais quand même… ça en dit long (hélas) sur la mentalité des Français… nous partons de beaucoup plus loin que les Américains, il faut le reconnaître.

    M’enfin, c’est une excellent signal que celui envoyé par nos amis américains, et il faut le savourer – tout comme il faut savourer la déconfiture des menteurs professionnels de l’oligarchie politico-médiatique !

    • On a vu la valeur de leur sondage… 86% de sympathisants socialos ? De vedettes subventionnées du showbiz ? Bref de la propagande éhontée. Qu’il fasse de même en mai 2017, qu’ils nous disent que MLP est à 4% d’intentions de votes et on verra le résultat 🙂

    • je pense que ce soir c’est …Champagne! j’ai justement une cuvée “Hollande démission” qui n’attend que cela!

  56. J écoute la radio ce matin, passant de Rmc a France info, Rtl, Europe…ils ont tous des voix blanches. Sous le choc. Ils essaient de minimiser la victoire de Trump comme ils peuvent..c est la preuve par neuf que les journaleux sont contre nous. Hier encore une connasse de journaliste déclarait ” demain nous aurons la première femme présidente des EU” (!). Mais oui cocotte, tu lisais dans le marc de café. Même soupe que pour hussein oblabla. Et tu vas peut être bien en avoir une, de première femme présidente..et là tu chialeras..

  57. robert de niro qui disait qu’il revait de foutre son poing dans la gueule à Trump doit etre KO. Mr de niro, vous jouez des roles de dur et de gangster au cinema mais dans la vie réelle vous etes tout petit et à l’abri de la misere et du danger contrairement à une grande partie de vos compatriotes.

      • Blondin à Tuco: “Dans la vie, il y a deux catégories : ceux qui tiennent le pistolet et ceux qui creusent…et toI, tu creuses…Hillary”…Le Bon (Trump), la brute (Obama ou Bill au choix) et la truante Hillary). Excusez – moi mais je ressens une joie indescriptible pour la première fois depuis longtemps!!!

  58. Je suis fier de la grandeur de l’Amérique !

    Je viens de hisser le drapeau Américain, je vais commander l’Autrichien en attendant de hisser le Français.

    Merci à toute la “fachosphère” qui a tenu bon, c’est nous qui avons raison et nous devons rester droits dans nos bottes devant toutes ces ordures qui nous pourrissent la vie. Aujourd’hui, la planète se réveille avec des larmes de joie après tant de peines et de brimades mais ne croyons pas que cet Homme pourra tout changer seul, il faut l’aider et cracher à la gueule de ces journalopes et antifascistes de merde avant de les juger. Le Nuremberg des fumiers approche à grand pas, ils vont moins rire dans pas longtemps…

    • …et à ce Nuremberg, dans le box des accusés, les mines déconfites des najat, myriam, R2D2, manu, françois, Christiane… incapables de répondre à la question du juge:
      – Comment prétendez vous que vous ne saviez pas, alors que vos seules actions après les attentats musulmans furent d’imposer l’arabe dans les écoles, l’islam en entreprise et le niquab sur la voie publique?

      • C’est que, Monsieur le Président… si on savait. Mais à cette époque les monarchies pétrolières du golf n’avaient pas encore été écrasées par la coalition Russo-Américaine ou Américano-Russe (au choix) et elles nous gavaient de bons pétro-dollars qui nous imposaient de vomir notre haine de la France avec la bénédiction des très regrettés Berger, Sorros, BHL et consorts. Vous comprendrez que dans ce contexte, on ne pouvait pas les trahir, n’est-ce pas, Monsieur le Président ? On a fait du mieux qu’on a pu…

  59. Enfin un allié de poids dans la guerre de religion qui eclatera les zones de non droit (banlieues)déjà lors de la dernière guerre mondiale l’Amérique a sauvé la France mais avec clintobama pas question d’aider les petits blancs français face à ces tribus adorateurs du chamelier psychopathe

  60. Comme dit bien à propos nnie: “la chasse aux collabos est ouverte”, oui mais attention la bête mondialiste n’est pas morte, loin s’en faut.
    Quant à Donald, va t-il retirer ses soldats d’Allemagne (les seuls “Alliés” occupants toujours présents depuis 1945), du Japon, définitivement d’Afghanistan, d’Irak, de Syrie ? Modérer les ardeurs belliqueuses de l’Otan ? Rendre le Tafta “honnête”, juste et respectueux des Européens en disant aussi leur fait aux Juncker, Moscovici et consorts ?
    Wait and see et jugeons sur les actes.
    Pour l’instant, honneur à Trump et aux vrais Américains !
    Et appuyons pour une destitution du traître (et de sa clique) qui nous sert de Président.

  61. C’est la majorité méprisée, humiliée, insultée par la dictature molle qui pour une fois a gagné face aux minorités pourries dans les “minorités”. Un peu de pouvoir au peuple…
    Putain, je suis de bonne humeur ce matin, même si Mr Trump m’inspire pas plus que Tapi .Enfin ce matin, c’est ce matin, et voir la gueule déconfite des jounaleux, politologues, sociologue, “artistes” et autres dégénérés est un régal.

    • Bien dit Didier.
      Ce n’est pas aux journaleux de décider pour le peuple.
      Ils encouragent tous ces immigrés qui ne veulent pas respecter la laïcité, qui ne veulent pas respecter nos us et coutumes, qui tuent, menacent le monde de toutes les façons possibles, et bien, voilà le résultat !!!!…Le Président américain Donald Trump va calmer cette merde, va changer la face du monde actuel !!!..
      J’espère que cela va leur clouer leurs grandes gueules de journalistes incorrects qui n’ont pas voulu comprendre que le monde n’en peut plus !!..

  62. Alors mr graven, déçu?
    Il ne reste plus qu’à esperer que votre pronostic concernant Trump soit aussi nul que celui que vous faites pour Marine Le Pen. Mais je veux bien reconnaitre avec vous que le peuple français dans sa grande majorité est plus bête et plus lâche que le peuple américain, donc attendons de voir.

  63. Michael Moore en mode Christophe Guilluy
    Michael Moore ,L’ULTRAGAUCHISTE PRO-HILLARY , avait prédit la victoire de Trump des mois en avance en allant discuter avec les victimes des délocalisations du secteur automobile de sa région.Sur la colère des classes populaires , il a tiré les mêmes conclusions qu’un certain Christophe Guilluy

    Michael Moore : Trump …c’est le Brexit à l’américaine
    https://www.youtube.com/watch?v=ztyjFtj2w9k

    https://www.youtube.com/watch?v=YKeYbEOSqYc

  64. quand Cyrano dit que 86% des Francais voulaient la clinton, j ai un autre son de cloche. J ai ecoute le Brunet metrie sur Rmc avant hier: a la question “faut il avoir peur de Trump?” 74% des auditeurs ont repondu non, et dit qu ils ne voulaient pas d une va t en guerre comme la clinton. J ai pense que ca pouvait annoncer un futur tres bon score pour MLP.

    • 86%, ça me paraît aussi énorme.

      Probable que les journaleux et autres commentateurs politiques ont exagéré le chiffre, pour démoraliser les pro-Trump, les intimider, essayer de les réduire au silence, style : “arrêtez de vous battre, vous êtes ultra-minoritaires, ça ne sert à rien, soumettez-vous.”
      Stratégie bien rodée chez les manipulateurs gauchistes.

  65. Les américains ont préféré “la peur de l’inconnu” à la peur du connu. En réalité TRUMP n’est pas un inconnu pour les américains. Ils savent très bien qui il est. Et ils connaissent également la clique Clinton. Donc ils ont fait leur choix en connaissance de cause. Il n’y a rien dire.

  66. Cham-pagne!!!!
    J ai tellement prié St Michel Archange ces derniers temps qu Il a exaucé mes prière et celle de millions d autres personnes. Cette nuit (je ne voulais pas savoir..) j ai rêvé que nous étions sur le Titanic en train de couler, et que Donald Trump venait nous chercher dans une grande barque, pour nous emmener sur des rivages sûrs!
    Mon rêve etait prémonitoire…
    La revanche de tout le peuple contre cette caste de cinglés qui doit se rouler par terre de rage!!!! Bravo au peuple americain!! Je connais beaucoup d entre eux, ils sont sympas, simples, directs, pragmatiques. C est le peuple.
    Le peuple qui vient de leur dire MERDE!
    Apres le Brexit, Trump! Ah quelle joie!!

  67. Je suis aussi heureux que mon père et mon grand-père au matin du 6 juin 1944!

  68. Super-fantastique le résultat de cette élection, et super-fantastique cet édito de Cyrano. Mais attention: Donald Trump n’est que “Président élu”. Il ne rentrera à la Maison Blanche que début Janvier. D’ici-là Barak Hussein Obama et son alliée H. Clinton peuvent encore faire des dégats. Et souvenons nous de l’assassinat du Présient Kennedy, qui souhait faire la paix avec la Russie. Que surtout D. Trump se protège bien!

  69. Oh la joie! Il a foutu parterre tout ce système arrogant et péteux qui se croit teeeeellement au-dessus de ce bas peuple qui va voter, oui car c’est ça le truc, si vous y croyez allez voter, les médias vous diront que vous êtes monstrueux de voter pour MLP, mais il n’en ont pas le droit, c’est contre la démocratie. Votez selon vos convictions et pas comme font les soumis qui votent pour un candidat qu’ils détestent pourvu que MLP ne passe pas, ils ont perdu tout sens de la liberté, ils ne choisissent plus, ils exécutent des ordres. Quelle JOIE mais quelle JOIE!

  70. Quelle belle victoire du candidat populiste ! Contre les “peoples” les medias la finance cosmopolite, contre le clientélisme et le bien-pensance, vive le populisme ! Saurons-nous apporter un tel renouveau en France ?

  71. Il y a des matins de novembre où les oiseaux chantent à pleins poumons!!

  72. Evitée la guerre contre Vladimir. C’est déjà ça. Je vois la tete des journaux ce matin….quelle crise de rire. Eux et les instituts de sondages faut qu’ils changent de métier. Et tous ces experts….mais c’est grave d’être aussi nuls alors que les gens sensés disaient depuis longtemps que la majorité silencieuse américaine avait les qualités morales d’aller jusqu’au bout et de ne pas céder à la panique insinuée par les médias, comme le fait trop souvent son homologue française.
    A midi je vais aller me taper un gros hamburger pour fêter ça….

  73. Ca risque d’être la panique en France, les crapules au pouvoir vont faire n’importe quoi. Les médias ont déja perdu toute légitimité, ils peuvent même fusionner: une seule télévision (francetv), un seul journal (l’immonde), représentent 95% de la pensée unique. En face il reste valeurs actuelles et …. c’est à peu près tout.

  74. Ca risque d’avoir l’effet inverse chez nous. Après “tout sauf le FN” (Sarko a même abandonné le nini), on entendra “pas de Trimp chez nous”.

    • Cela voudrait dire que les français sont vraiment des sales cons et qu’ils ne veulent pas retrouver un pays débarrassé de migrants du maghreb qui nous font tourner en bourrique depuis plusieurs décennies.
      Les générations de francais nés après leur arrivée ne savent pas ce que nous avons vécu avant cette immigration forcée, forçante. Ne savent pas qu’il faisait bon de se sentir tranquille. Que le peu d’étrangers se tenait à carreau (ou presque).
      Alors franchement, il faut “bien voter, bien choisir sans avoir peur, avoir des COUILLES”

      • je suis tout a fait d’accord avec vous
        qui se souvient de la liberté de ton et d’expression de jacques Martin avec son petit rapporteur dans les années 70, la libre expression en faisant ses courses chez le boucher, boulanger…
        A cette époque personne n’aurait pensé à la dictature d’aujourd’hui !
        j’ai suivi les débats animés de Clinton et de Trump
        il est impossible aujourd’hui en France de s’exprimer de cette manière sous peine de procès pour islamophobie, antisémitisme, stigmatisation …
        qu’il fait bon vivre en Amérique , pays de toutes les libertés !
        un bel exemple de démocratie !

  75. Le plus jouissif ce matin est la tête des journalistes et des sondeurs patentés et officiels, militants ouvertement déclarés de l’oligarchie contre le peuple (le populisme !), qui n’aurait plus le droit de s’exprimer, car les sachants savent. Bon, ne nous réjouissons pas trop vite même si ce camouflet à l’élite mondialiste est un plaisir qu’on ne peut dissimuler, l’élection de Donald est seulement un premier pas, car nous de même ici devons renverser la table, déjà au mois de novembre en France. Car le vainqueur des primaires sera notre futur président. Alors autant choisir le meilleur et non pas le choix des médias, Juppé. Moi je suis désormais derrière Fillon, puis Sarko en 2e.

    • “Alors autant choisir le meilleur et non pas le choix des médias, Juppé. Moi je suis désormais derrière Fillon, puis Sarko en 2e.” Vu ce qui vient de ce passer, un autre monde est possible : NI L UN NI L AUTRE !!!

      • Surtout pas Juppé !!!!
        Quelle erreur se serait encore !!! Trop mou, trop collabo.
        Il va aller draguer les voix indispensables dans les cités, pour sa place au pouvoir. (Et d’autres aussi bien sur !!!)

  76. Pour dire vrai, je n’y croyais pas. Mais à l’instar des municipalités FN élues récemment, quand le peuple aura découvert l’administration ainsi que la gestion des affaires de Donald Trump, ils le rééliront dans quatre ans !

  77. Ouf le monde unipolaire des médias aux ordres et de la pensée unique est secoué par le séisme de l’élection à la Maison Blanche de D Trump. Comme le pense Paul le Poulpe ça pourrait faire tâche d’huile en Europe mais la position du parti Du RBM n’est pas clair sur les questions de l’islamisation de notre société française et sur l’immigration. Ce parti devrait s’inspirer du parler vrai de Trump la preuve c’est Qu’il est devenu le 45e président des États Unis!

    • Le pen père a parlé vrai et nous avons vu le résultat.
      Comme je l’ai déjà dit, je pense que la fille modère ses propos pour pouvoir s’exprimer “un peu plus” facilement.
      Tous les politiques sont des menteurs pendant leur campagnes, qu’elle prenne de la graine chez eux, au moins pour ce sujet là, me parait être une preuve d’intelligence.

  78. Quel bonheur ! La Clinton écrasée ! les médias auront pourtant fait tout leur possible pour la faire élire ! avec Clinton, l’islamisation du monde aurait continué ! c’est un espoir pour nous, peuples européens ! Pour beaucoup de bobos et journalistes, hier, l’affaire était pliée : l’élection américaine était une non question, Clinton avait déjà gagné (comme la dit hanouna hier soir). Un espoir vient de naitre chez nous, les patriotes .Un espoir pour nous de voir Marine présidente en 2017 et non ali juppé, le repris de justice islamophile qu’on veut nous vendre à tout pris ! Mais les français sauront ils, comme les américains, lutter contre la propagande médiatique ? Je l’espère en tout cas !

  79. Nouvelle qui ne me surprend pas. Il y a eu un sondage aux US passé inaperçu:on demandait aux gens ce qui comptait le plus:la personnalité de la personne choisie ou ses opinions. Et la majorité des gens a répondu:sa personnalité. En gros ils ont voulu dire qu’un bon politicien ne fait pas dans le politiquement correct et l’hypocrisie. Et Sarkozy chez nous ferait bien de s’en inspirer,lui qui a dit préférer Clinton à Trump. Ne parlons même pas de Hollande,pas plus cultivé que Trump,mais qui au PS n’était le roi que d’une spécialité:la magouille. Espérons aussi que les media bien-pensants tireront de cette élection les conclusions qui s’imposent,plus de tolérance,moins de mépris.

    • Balte..Vous êtes mignon en Calimero, mais maintenant il faut finir de sortir de votre coquille. Ni sarkozy (Mr cirque à zoo(-zo)),ni les médias-propagenda ne changeront d’un iota, et s’ils le faisaient c’est que le danger se rapprocherai d’autan. !! Mémoire et lucidité.

  80. Je me réjouis de la victoire de Donald Trump. Hillary Clinton est une cinglée, loin d’être pour la paix, elle a déclenchée pas moins de 7 guerres impliquant les USA. Cette malade aurait été parfaitement capable de s’en prendre à la Russie et de plonger le monde dans un cataclysme nucléaire.

  81. Champagne!
    Que c’est bon. Profitons de la déconfiture de la presse, avant que le travail de sape ne recommence.
    Ils vont tout tenter pour montrer que lorsqu’un candidat souvrainiste et tourné vers son peuple comme Donald Trump est élu, cela donne une catastrophe, quitte à camoufler la vérité (la presse n’étant plus à ça près)
    Tout pour éviter à tout prix que d’autres patries suivent cet exemple.
    Restons sur nos gardes, les personnes au pouvoir redoublent d’effort pour y rester.

    Mais pour le moment: Champagne!

  82. Bravo , les Américains ont sus réfléchir , les médias long cassé sur toute sa campagne ils long eu dans l os ,et quand j écoutait se matin le discourt d un idiot Levy c est bien malheureux…

  83. ENORME il reste encore un espoir sur cette terre. j’espère que les français aurons autant de patriotisme que ce peuple félicitions a trump qui tel David contre Goliath a vaincu

  84. Lu sur FB : “Les “défenseurs” de Killary….. ont jugé Trump sur de simples paroles…. les électeurs ont jugé Killary sur ses actes !!!”

  85. C’est l’Amérique que l’on aime , avec ses valeurs ( liberté d’expression….) qui montre qu’elle n’est pas morte. Le peuple est plus fort que l’argent.ils nous donnent une belle lecon de courage:même face à l’oligarchie prête à tout et hyper puissante le peuple peut résister et gagner.

    • C’est vrai. Les Américains nous énervent souvent, mais ce qu’on admire chez eux, c’est leur liberté, leur capacité incroyable à renverser la table, à être courageux. Ce matin, je pense à ces militaires en vacances américains qui ont neutralisé l’agresseur dans l’attaque terroriste d’un TGV chez nous. Pendant que ces jeunes agissaient, et avec quelle efficacité, on a eu un acteur (Anglade) qui n’a rien fait que de se plaindre de la SNCF. Cette affaire résume bien le décalage entre nos deux pays…IL y a encore quelque chose dans le pantalon là-bas!

  86. Merci à tous ceux qui ont cru ! Il va gagner, les ricains auront la chance de pouvoir être fatigués de gagner tout le temps ! MAINTENANT MARINE !!! FIESTA !! Regardez les gueules de rageux à la télé c’est merveilleux ! Le monde occidental a un espoir de renaître de ses cendres !

  87. Un moment historique, bien plus que d’avoir un président noir qui ne fout pas grand-chose pour son pays. Vive Trump ! Bon débarras Dumbama !

    • M. Obama a mis le pays pratiquement à genoux et vous appelez ça “pas grand chose”? Dites qu’il nous en a tellement fait qu’on voulait le balancer il y a 4 ans et qu’il ne s’est maintenu que grâce à la fraude électorale!

  88. Le Peuple américain vient de prouver qu’un président ne fait pas l’Amérique.
    L’Amérique n’est pas islamiste. L’Amérique n’est pas une fosse septique. L’Amérique est capable de garder sa place dans le rêve américain.
    Hussein Obama n’est pas un américain et le peuple américain vient de le lui confirmer.
    Quant à la sorcière et son mari, les Ténardier de l’Amérique, le peuple américain vient de leur prouver qu’ils ne veulent pas de voleurs en liberté. Clinton et sa femme ont assez volé le peuple.

    God Bless America !

    • le peuple américain, en élisant deux fois hussein obama, a confirmé que ce dernier était bien américain…

      • Si Obama est bien un citoyen Américain, né sur le sol d’un des Etats des Etats-Unis. Sa mère, à laquelle il ressemble comme deux gouttes d’eau, était, je crois de l’Arkansas et en partie d’origine Irlandaise. Qu’on ne soit pas d’accord avec sa politique, n’empêche qu’il a été élu par le peuple Américain. Par contre, si l’hystérique Hispano-Suisse de Matignon lui n’est pas Français et ne le sera jamais et c’est bien dommage que la loi Française n’oblige pas les prétendants au trône de l’Elysées à être Français.

        • Faites pas rire! Sans revenir sur vos autres erreurs flagrantes, M. Obama ressemblait à sa mère comme moi à Bill Cosby.

      • Pour être Américain, ou Français d’ailleurs, la première chose indispensable est d’aimer le pays qui vous a vu naître, ou que l’on a choisi. Ce n’est pas un coup de tampon sur un papier qui change quoi que ce soit à la question.

        En ce qui concerne M. Obama, c’est râpé, il n’a jamais et ne pourra jamais passer la barre en ce domaine. Il hait l’Amérique, son passé, son présent, son futur (sur lequel désormais il n’a plus aucun pouvoir) et tous les patriotes américains.

        Et rectification, votre honneur: M. Obama, légalement inéligible, a été élu en 2008 grâce à une méga-fraude. Et sa ‘ré-élection’ en 2012 a été due à la fraude électorale.

  89. Enfin une bonne nouvelle, et peut être même une troisième guerre mondiale évitée.

  90. Eh bien, voila, c’est fait ! Un gros coup de latte dans le c.. de la vilaine sorcière. Les Clinton peuvent préparer leur vol vers le pays de ceux qu’ils aiment, bon débarras ! On peut s’accorder un jour de ripaille (cochonnailles et pinard). Il n’y a plus qu’à mettre Marine à l’Elysée et tout ira beaucoup mieux. La France libre, souveraine, indépendante et laïque !

  91. Hahaha, la tête des journaleux et autres âne à listes ce matin, écoutez bien la haine sournoise du propos, c’est jouissif…toutes ces ganaches politiques qui nous en…fume depuis 45 venir chouiner dans le poste…un moment Historique !!!

  92. la claque magistrale ! Le Reveil a sonné ! Puisse ce grand mouvement américain gagner notre pays et balayer de la même façon nos traitres ! Dans les rédacs aux ordres ce matin , c’est la gueule de bois et les “sondeurs” ne sont pas à la fête ….Pur bonheur !

  93. les “petits blancs ont gagnés”, kleenex pour les bobos et merdias français

    • Très jouissif de voir la mine déconfite de nos journaleux qui depuis trop longtemps crachent sur le peuple.. Un grand bravo à Donald Trump !
      félicitation pour l’excellent article de Cyrano dont je partage l’intégralité
      l’élection de D. Trump me redonne confiance et espoir pour nous et pour les
      élections de 2017

    • Pascale de la Tour du Pin ce matin : “Excusez-moi de vous reprendre, Ulysse Gosset, mais Trump ne la devance que de 0,6%”

      • A vrai dire, selon toutes les sources (anglophones comme francophones), Clinton devance Trump de 200.000. J’en suis le premier surpris, je pensais que Trump la devancerait très nettement.

        C’est en nombre de grands électeurs que Trump a gagné : 279 à 290 grands électeurs selon les sources, certains états n’ayant pas encore donné leurs résultats définitifs.

        Enfin, est-ce qu’on peut parler de victoire des petits blancs ? Je gage que pas mal de noirs et de latinos ont aussi voté pour lui… Certains n’en ont pas fait mystère, et pour remporter des états comme l’Alabama, il a bien fallu un certain pourcentage de votes d’électeurs noirs.

        • Je suppose que vous parlez du vote populaire? Il y a quelques temps j’ai vu une interview avec le Soros du diable qui prévoyait exactement le contraire. Il affirmait que Trump gagnerait le vote populaire, mais qu’il ne pouvait absolument jamais gagner les élections. Je suppose qu’il avait déjà donné l’ordre de programmer les machines à voter, que ses entreprises associées louent aux différents états, pour changer les votes Trump en vote Clinton, mais son stratagème a été découvert et les Américains se sont donné le mot (grâce aux médias de réinformation) et ils ont été vigilants. Down with Soros!

        • Officiellement, c’est 306 votes électoraux qu’a obtenu M. Trump (il lui en fallait de 270 pour gagner).

          Quant aux votes individuels, vous oubliez la fraude électorale qui a été bien supérieure à 200.000! Pourquoi croyez-vous que les Etats ‘démocrates’ refusent d’exiger des électeurs une identification indiquant la nationalité? Une fois, j’ai vu un type présenter un passeport péruvien – c’était en Californie, et on l’a laissé voter. Sans compter les morts, les bébés (un chien, même) qu’on fait voter, et tous ceux qui votent plusieurs fois dans divers Etats.

        • PS: Sans parler des machines à voter qui ‘se trompent’ mystérieusement en faveur des candidats démocrates. Pour que M. Trump ait gagné malgré toutes ces fraudes, il a fallu un vote massif de la population.

      • “de 200.000 voix”, pardon.

        Est-ce qu’on ne pourrait pas installer une fonction permettant de corriger ses commentaires ?

    • Sur BFM-TV l’arrogante et suffisante pro-Clinton Pauline de Malherbe se demandait ce matin, toute déconfite, si elle ne jouait pas son poste d’idéologue en chef de la station, comme Ruth… Quand à Ronald ce midi, il jubilait car il était moqué depuis pas mal de temps pas les trois nanas qui lui renvoyait son profil de petit-blanc pro Trump, face à la marée des peoples pro Clinton, tous issus des minorités visibles, choyées par les médias de gauche. Car ils ont, comme le dit ici un commentateur célèbre, “le taux de mélanine nécessaire pour obtenir le Nobel…”. Une vérité simple : la couleur, l’origine, la religion, l’appartenance à une communauté, ne font pas la compétence et l’honnêteté.

      • D’accord avec vous. Chez la pravda c’est la consternation et autour de moi tout le monde se marre de la déculottée des journaleux collabos. La haine de la bienpensance envers le populo est ahurissante.

  94. 2016_2017, ou quand la réalité virtuelle des enfumeurs se prend le réel brut dans la gueule. !! Rien n’est fait en France, mais quel force et quel encouragement pour ceux qui ne veulent plus subir les mensonges des mafias de gouvernement. Aux Armes, Votons.

  95. Peut être un premier vent de liberté et de démocratie qui souffle sur le monde. Merci messieurs les journalistes de BFM tv et autres merdias de nous ravir de vos têtes déconfites. Le peuple a parlé, espérons qu’il continue de s’exprimer en France et en Europe. Merci Mr TRUMP. Comme le suggère l’article ci dessus…… Champagne !

  96. Que c’est bon ce coup de pompe au cul de l’oligarchie mondialiste!! la tronche des journaleux!!!! eux qui ont craché sans retenue à la gueule de Trump et qui continuent encore ce matin!! Ces pourris le payeront aux Urnes en 2017

    • Bien envoyé !!!
      Ce soir je vais regarder l’émission de la Lapix sur la 5 pour voir les gueules qu’ils vont faire tous et les entendre cracher leur venin !!!..

        • France Télévision est 100% à l’Etat, alors ne vous étonnez pas que l’ensemble des chaînes de cet organisme communique dans le sens du gouvernement. Cela ne vous a jamais étonné que les informations soient en permanence sur les “bienfaits” de la diversité, sur le moyen-orient, l’afrique, l’islam au moyen-orient, l’islam en afrique, l’islam en France, les méchants fascistes xénophobes islamophobes que sont les moindres citoyens parlant contre l’islam, les séries télévisées mettant en avant la diversité, l’homosexualité, l’islam,.. ?

    • Si le F.N à la chance inouï d’être élu à la tête du pays, l’étape suivante est une unification Européenne d’ordre nationaliste afin de renverser avec l’aide des U.S.A et Israël ainsi que la Chine et la Russie voir la Syrie et l’Iran a renverser les pays du pétro-dollars l’Arabie-Saoudite en tête !

  97. Une première étape a été franchie mais ne vous réjouissez pas trop vite, en 2005 les français se sont fait violer sur le référendum, les anglais sont en train de se faire violer sur le brexit alors attendons de voir les événements qui vont suivre cette élection dans les jours à venir, la riposte va venir des ordures les plus puissants de la planète…rien n’est encore gagné!

    • Au moins, cette victoire tant espérée nous remonte le moral. Je partage votre avis, ce n’est qu’une première étape, sachant que les salopards qui sont encore aux manettes, sont capables de tout. Ils l’ont déjà prouvés. Osons espérer que les Etats-Unis vont se réconcilier avec la Russie contre la barbarie mahométane et autres formes d’invasions pour engager sans tarder, la ré-migration, avant que la submersion soit irréversible !

  98. ahahhahahahaahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahhahahahhahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois la gueule de BHL et du Roi d’Arabie Saoudite !!!!!!! ahahahahhahahahahahahahahahhah !!!!!!!! Quelle Bonheur !!!!!!!!!!! hahahahhahahahahahhahahahah

  99. J’imagine la tronche de l’orthodoxie socialiste… je voudrais voir les gueules enfarinées de Hamon, Trautman, Jack Lang, Taubira, Guigou, Aubry… ces marquises qui nous ont castré avec leur politiquement correct… allez poubelle le vieux monde de ces vendus ! Enfin l’homme blanc reprend sa fierté.

  100. un grand bravo aux Américains, un exemple a suivre en 2017 le monde se libère des entraves de tous ces parasites oligarques, on va enfin se debarasser de ce carquan qu’est l’europe des banquiers, vive la Reconquista!

  101. Magistral, Cyrano.
    Que Marine qui vient de féliciter Trump s’en inspire.
    Qu’elle assume son programme protectionniste, populiste, identitaire, souverainiste et patriote, sans langue de bois.
    Pour une victoire en 2017 face à cette classe politique française corrompue par le mondialisme et le multiculturalisme.
    Savourons et trinquons.
    Champagne.

    • Viens jusqu’à Niort
      La bouteille n’attend que toi mais ne tarde pas, on est en route pour la méga cuite

    • Si marine est élue g des doutes…
      Elle pourrait etre comme les autres… Peur des reactions des extrem gauche, sauf si elle fait appel a tout les anciens de la police, gendarmerie et engagé (comme moi) pour retablir lordre qui sera bafoué par les gauchos avec les renfort de la droite…

  102. Première étape du plan de nettoyage politique atteint. Reste a nettoyer l’europe désormais!!!

    • On pourrait le faire à l’ancienne: où est mon épée mixte ? (puisque l’achat d’armes nous est bloqué pour laisser les racailles, elles, armées et d’armes de guerre, jusqu’au bout, soyons traditionnel: à la l’arbalète et à l’épée)

  103. 2017: Marine est élue présidente.
    Une de ses premières décisions est d’inviter Trump et Poutine à un SAUCISSON PINARD de l’amitié et de la paix entre les peuples.
    Un des enjeux : Établir un plan d’action commun contre l’islamo-terrorisme.

    • Cette fois ci, l’apéro “saucisson – pinard” se tiendra en très grand, au métro Barbès, centre le la déchèterie nazislamiste de paris, sous la protection du porc hallal vaillant.

  104. Bon, ça augmente nos chances de passer au travers d’une guerre civile avec les musulmans. Maintenant, il faut les convaincre que c’est plié pour le Frankistan, et que la remigration est encore la meilleure solution. Tiens, je paye une valise en carton.

    • pas trop vite!!!!!!!!sorros va pas etre content il va y mettre les paquet ; et toute la finance avec. les A méricains doivent rester sur leurs gardes.

      • Ah mais Soros a intérêt à se faire tout petit et surtout la fermer. Car il est notoire que les machines dont il serait propriétaire changeaient des votes de Trump pour Clinton, et pas l’inverse que l’on sache ? Merdias parlant de ‘pannes’, ‘erreurs’ -et leurs sœurs !- ne le savaient peut-être que c’était fraude bien voulue ? Parce que depuis les ‘early votes’, il y avaient déjà des vidéos montrant que les votes qui fâchent étaient ‘refusés’ par les machines. Se sont bousculés au portillon pour les recalibrer les machines vu qu’ils avaient le temps ? Bah non, arrogants et pervers pensant que ça ne se saurait pas à l’échelle planétaire.
        Est pris qui croyait prendre, Soros finira par payer.

      • On va assez vite voir comment vont s’articuler les forces en présence au sein des USA, avec les marqueurs immédiats que sont l’Ukraine et la Syrie.
        Soros utilisait des gens comme Victoria Nuland et John Mac Cain, qui vont devoir dégager. Quand à la crise d’hystérie récente du chef d’Etat-Major de l’Armée US, Trump va lui expliquer que les klingons n’existent pas et qu’il devra se calmer ou s’en aller.

        • En parlant de l’Ukraine, les Russes ont mis le doigt sur un joli détail: les leader Ukrainiens qui sur les sites sociaux avaient bombardés Trump de commentaires bien vifs, bien crus et insultants, coïncidence des résultats électoraux: ils les suppriment en quatrième vitesse…

    • je viens d’hériter de quelques valises qui peuvent encore rendre service! de toutes façons je les offre à une seule condition: qu’ils repartent vite chez eux!

  105. Félicitations à Donald Trump: le Peuple a voté et le Peuple est souverain.

    Ce ne sont pas seulement ´les petits blancs’, comme vous l’écrivez, qui ont voté pour D Trump mais aussi des minorités noires, hispaniques, …. c’est un mouvement de fonds. Il y a aussi des intellectuels qui ont voté pour lui, des classes moyennes et supérieures, pas seulement des ´pauvres’.

    C’est le choix de la majorité écœurée de l’Establishment, des politiciens corrompus, d’un système quasi-mafieux, celui d’Hillary Clinton et des Clinton’s.

    Trump est élu par le Peuple, in fine alors qu’Hillary l’était seulement par les donateurs.

    Seul Trump peut sauver les USA et le monde libre.

    • Tout à fait d’accord.
      Par contre, l’immonde des médias autant américains que français a été, ad nauseam, de présenter une connotation raciale du vote: hispaniques et noirs votent pour Clinton, les blancs pour Trump. Et ensuite nos mêmes médias crachent sur le moindre individu prononçant le mot “noir”, “arabe”, “musulman” comme étant raciste, xénophobe, islamophobe et là ils nous bassinent avec de l’orientation raciale.

      Espérons que Trump fasse vraiment ce qu’il a dit et qu’il utilise l’immense machine que sont les USA pour repousser non à ses frontières, mais encore plus loin, hors d’Europe donc et de France en premier, les causeurs de problèmes dont on ne doit pas donner le nom.

Les commentaires sont fermés.