Donald Trump, le cauchemar de tous les mondialistes français

A peine arrivé à la Maison Blanche, Trump est la cible de tous les bas du front de la sphère politiquement correcte. C’est la surenchère dans le catastrophisme.

Président illégitime qui nous promet “ l’apocalypse”, Trump est présenté comme une calamité mondiale, capable du pire.

“Un criminel sans principes” qui finira par être destitué ! Du pur délire.

Même le très sérieux Figaro ose évoquer un “état de quasi-guerre civile” !

Là où de Villepin voyait de simples mouvements sociaux dans les graves émeutes de 2005, d’autres voient un climat de guerre civile pour 3 vitrines brisées à Washington ! On nage dans le burlesque.

L’objectivité de la presse, c’est comme la morale, à la gueule du client.

C’est dire combien les élites dirigeantes sont désarçonnées par le milliardaire, qui a su comprendre le désarroi des classes populaires, abandonnées par la caste au pouvoir, et qui a coiffé tout le monde sur le  poteau, malgré les mensonges éhontés de la presse et les coups bas en tout genre.

Ceux qui le croient stupide, ceux qui l’ont insulté, n’ont toujours pas compris ce qui leur arrive. Il est vrai que figés dans leurs certitudes, ils n’ont rien vu venir.

La presse bien-pensante en a fait un clown grotesque, alors que c’est un personnage rusé, qui se plaît à brouiller ses messages, mais qui dirigera avec le bon sens qui fait cruellement défaut  aux élites autoproclamées.

On ne devient pas milliardaire en étant un “gros con”, n’en déplaise au pitoyable Finkielkraut, qui ne sait même plus de quel bord il est, à force de retourner sa veste.

Les Européens, qui n’ont pas cessé de l’insulter et de le traîner dans la boue pendant toute la campagne, s’étonnent du mépris de Trump à leur égard.

Mais ce  n’est qu’un juste retour des choses.

Car nos dirigeants, qui ne jurent que par la mondialisation et l’immigration qui laminent les peuples et détruisent leur identité, n’auront pas affaire à un ingrat.

Trump saura renvoyer le boomerang. Il y en aura pour tout le monde…

Tout comme les élites de la côte Est, qui se prennent pour le nombril du monde. Ces élites cultivées, adeptes des bonnes manières et du savoir vivre européen, par opposition aux ploucs de la côte Ouest, avec leurs allures rustiques de cow-boys crottés.

Nul doute que Trump saura régler ses comptes.

Quand Trump dénonce l’impuissance de l’Europe, il a raison.

L’UE n’a pas d’armée, pas de diplomatie digne de ce nom.

Pourquoi l’Amérique devrait-elle supporter seule l’OTAN à bout de bras ?

Il est d’ailleurs amusant d’entendre Valls nous dire que la  défense c’est important, alors que la France refuse de porter le budget défense à 2% du PIB, comme le prévoit l’OTAN.

Est-il logique que la Pologne achète des chasseurs américains, avec les aides européennes ? Il est temps que l’Europe défende ses propres intérêts.

L’UE  est incapable de régler ses problèmes de terrorisme, d’insécurité, d’immigration. Incapable de régler la question ukrainienne.

Incapable de se mettre d’accord sur le dossier syrien.

Merkel est responsable du plus grand tsunami migratoire depuis les printemps arabes. “Une erreur catastrophique”, selon Trump.

Trump loue le Brexit et prédit d’autres sorties. Il a encore raison.

Pour Valls, c’est une déclaration de guerre à l’Europe. Trump veut la dislocation de l’UE ! Pourquoi pas ? L’Europe a échoué dans tous les domaines.

L’Europe à 28 pays , sans la moindre harmonisation fiscale ou sociale, n’a aucune chance de survivre.

Avec l’euro, que les Allemands ont voulu aussi fort que le mark, on voudrait chausser plusieurs pays avec la même pointure. Pure folie.

Une monnaie reflète la puissance économique d’un pays. Est-ce que la riche Allemagne a la même économie que la Grèce en faillite ?

Résultat, plus l’Allemagne s’enrichit, plus ses partenaires s’appauvrissent.

Le monde a peur car l’homme le plus puissant du monde serait imprévisible et insaisissable. En fait, la planète est comme le lapin pris dans les phares, tétanisée.

Ce qui est certain, c’est que Trump rend coup pour coup, comme on l’a vu au cours de la campagne. Œil pour œil….

A coups de tweets, il cogne et se venge de ses détracteurs. A coups de tweets, il impose sa vision des choses sans passer par les médias qui veulent sa perte.

Quand un élu démocrate juge le président “illégitime et élu avec l’appui de Moscou”, Trump répond aussitôt que l’intéressé ferait mieux de s’occuper de son district étranglé par le crime et la pauvreté !

Il y a fort à parier que ses adversaires se calmeront avant lui !

Trump va faire de la politique comme un boxeur bien décidé à gagner le match.

A chaque pays de défendre ses intérêts. Et que le meilleur gagne sur le ring planétaire.

C’est bien pourquoi l’Europe désordonnée et ingouvernable est mal partie.

Quant à la presse, qui devrait se cantonner dans son rôle d’information en toute indépendance, elle a fait le choix de promouvoir sans cesse le politiquement correct au seul profit des élites, contre les peuples.

Avec Trump, elle va perdre.

En conclusion, citons Henry Kissinger, ancien conseiller à la sécurité nationale de Nixon : “Trump est un phénomène que les pays étrangers n’ont pas encore vu, une expérience choquante. Mais vu le vide partiel d’aujourd’hui et les nouvelles questions qu’il est capable de poser, cela pourrait créer quelque chose de remarquable”.

En attendant, laissons donc  Trump secouer le cocotier. Après des décennies de dictature du politiquement correct, le monde en a bien besoin !

Jacques Guillemain

 

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Ça prend un homme comme M. Trump pour changer les choses aux États-Unis , lui il dit les vraies affaires, n’en déplaise aux suiveurs et peureux de tout acabit.

  2. Trump est un géant, et ce ne sont pas les piqûres de moustiques des médias et des politicards de pacotille qui le feront dévier.

  3. On est arrivé à un stade où il y a eu un tel abus de mondialisation avec toutes ses conséquences négatives, en particulier pour certains pays, qu’il faudrait lui donner un bon coup de pied dedans (et donc « virer » tous les politiciens qui acceptent cela sans trouver à rien redire), pour repartir dans quelque chose de plus modéré.

  4. Ce n’est pas :  » si Trump ne réussit pas dans 3 mois ? ». Mais, c’est : « Trump va réussir ! » Et dans 3 mois, la France dite populiste va suivre ; victoire qui doit gagner l’Europe continentale, en créant une défense commune, remplaçant l’OTAN, avec des Etats redevenus souverains fiers de leur identité. Comme Trump, MLP doit redonner en priorité du travail aux patriotes et virer tous les parasites. L’islam, idéologie totalitaire, doit être déclaré non grata sur le territoire national et ce, à titre de réciprocité comme peut l’être le christianisme en terre d’islam. Quant au pétrole, lutte prioritaire contre la pollution oblige, la R & D de nos constructeurs autos doit mettre les bouchées double sur la voiture électrique et à hydrogène. Objectif N°1 se passer de l’Arabie Saoudite et du Katar.

  5. leur fumeux « vivre ensemble » c’est plutôt survivre en soumis bisounours qui voit la France se faire envahir et dominer par une culture étrangère opposée à la sienne et encouragée par les europeistes/universalistes ; donc ce « vivre ensemble » n’existe que dans la tête de ces idiots utiles au système et quelques naïfs indécrottables ; la réalité est pourtant palpable et évidente mais d’aucuns préfèrent rester dans leur rêve idéologique qui nous fait crever jour après jour !

  6. C’est fort de culot que cette gauche annonce qu’avec Trump c’est la guerre civile alors que se sont de simples manifestations avec un peu de casse que cette même gauche attise par des mensonges. Cette gauche qui obstrue le fait qu’ elle a déjà commencée sous son quinquennat et avec beaucoup plus de brutalité puisqu’elle ce fait avec des armes et autres manières d’ où l’on ne compte plus les morts et blessés graves mais aussi les familles marquées a vie. Et cela ne s’ arrangera pas avec la gauche, ni même cette droite molle.

  7. que signifie votre message ? et à qui la sélection naturelle s’applique-t-elle ? et où voyez-vous de la haine sur ce site ? car, en fait de sélection naturelle,nous, en Occident, par exemple, savons nous soigner « normalement », alors que d’autres utilisent de la pisse de chamelle pour tous leurs maux…

  8. En fait, nos élus ont tellement une idéologie mondialiste, que leur propre peuple ne représente rien pour eux, n’a aucun intérêt, alors qu’ils sont élus par lui… Du coup, leur bête noire est le populisme.

  9. Les chiens aboient, la caravane passe. Voir les têtes déconfites et dépitées de tous ces idiots utiles que ce soit en politique, dans les medias, chez les donneurs de la bien pensance en général, quel régal ! Enfin, on peut regarder (pas trop souvent, l’abus de medias menteurs peut entraîner des maladies graves et même tué) et être plié de rire. Vive les guignols de l’info !

  10. Sincèrement merci Donald, pour ces bouffées d’air pur.
    « America is back ».

  11. « coup de poing « je fait pas mal de fautes mais celle la elle m’a sauté à la gueule et ça fait mal 🙂

  12. Une petite information en passant , pourquoi ce Trump déplait il tant à des gens comme Soros ?
    Soros se vante d’avoir été derrière la révolution orange et aussi d’avoir été derrière Maïdan (vous avez là ou très curieusement des manifestants ET des policiers ont été tués par des balles provenant des mêmes armes… quelques mercenaires à la solde de Soros ? Soros capable de financer l’extrême extrême droite en Ukraine et les Antifas en France du moment que cela sert SES intérêts et qu’il trouvent des décérébrés pour être manipulés…).
    Donc pour revenir à l’info avant que ce triste sire ne mette ses sales pâtes en Ukraine : revenu en 2013 200 milliards et maintenant …25 milliards !!
    Soros par ses manœuvre a ainsi créé au cœur de l’Europe un réservoir de main d’œuvre à bon marché mois cher que l’Asie, le Bengladesch !
    128000 petites entreprises ont fermés !
    Un ouvrier gagne (ramené en Euro) moins qu’il y a 15 ans !
    Quand je vois en France des « gôôchistes » qui font le coup de point grâce à cette homme …ils feraient mieux de réfléchir un peu…

  13. excellent article, j’apprécie énormément cette façon de voir les choses. D’ailleurs, on ne lit pas beaucoup de commentaire de la part des « socialopes ». Seraient-ils à bout d’arguments, de mensonges éhontés ?. That’s the question !!!.

  14. Cet article est remarquable. Un vrai bonheur de lire ce que l’on pense à la virgule près.

    Vous m’êtes bien sympathique Monsieur Guillemain..

  15. Avec l’axe Trump – Poutine, la politique mondiale nous réserve quelques beaux moments…
    Les gauchiasses vont avoir mal au cul !

  16. La Droite a cautionné H. Clinton pendant toute la campagne et Trump est « sorti du chapeau ».moralité évidente UMP=PS Ne votons pas pour ce duo mais pour MLP .CQFD

  17. Bien vu! Mais cependant,nous sommes dans une vraie dictature, pas dans une dictature de bien penseance, mais bien d’une vraie dictature; Sans coups de feu, mais exécutant les Patriotes contestant leurs déclassements de morts sociales et économiques!!!

  18. Si Trump réussit en 3 mois à engager son programme au profit de la classe moyenne, ce sera un bouleversement mondial.

    Sa réussite sonnera le glas du politiquement correct et obligera les ennemis du populisme à avaler leur chapeau, presse en tête.

  19. @ Bolero,

    Le Figaro, le journal d’une soi-disant droite qui refuse de dénoncer les Traités qui privent la France de sa souveraineté. Privée sa souveraineté juridique, la France -aux ordres des mondialistes de Bruxelles- ne pourra s’opposer à l’accueil des réfugiés et des migrants extra-européens si chers à Mme Merkel.

    Une droite qui, à la moindre occasion, tire à boulets rouges sur ceux qui osent critiquer la chancelière allemande et le sieur Juncker.

    Une droite, adepte de la discrimination positive, qui fit entrer dans son gouvernement des personnalités de gauche.

    Une droite dont certains cadres, un peu déboussolés, déclaraient, fin 2016 qu’ils se sentaient plus proches de Mme Clinton que de Donald Trump, l’ennemi nº UN des médias.

    Patatrac !
    Contre toute attente, Donald Trump a gagné.

  20. ce qui déstabilise les zélites c’est que nous, les culs-terreux, nous avons le même bon sens paysan que les cow boy et chaque fois que le Peuple vote, c’est contre les zélites, le multikulti, l’immigration et contre l’UE

  21. Une fois de plus, laissons s’exprimer (en bon démocrate) la tempête politico-médiatique et anti démocratique actuelle. Elle démontre la puissance qu’elle avait acquise et comment elle a pu imposer si longtemps ses dictas à la France. On comprend aussi comment elle à pu museler tout un peuple pendant tout ce temps… Mais LES TEMPÊTES NE FONT QUE PASSER. La seule voix souveraine et démocratique, CELLE DU PEUPLE, va bientôt s’exprimer !

  22. Trump représente aux yeux de ses électeurs l’espoir la possibilité de réussir dans un monde devenu plus juste plus équitable. Ses détracteurs n’ont que haine destruction chômage et malheur dans leurs actes.

  23. faut voir ? J’ai beau chercher rien de laïque. Que de la haine sur ce site. USA is the USA . Pleurez de joie entre temps la sélection naturelle suit son chemin.

  24. Les politiciens européens pleurnichent car ils s’étaient habitués à jouer les caniches pour le frère musulman hussein , c’est surtout sa chienne de garde la moukère merkel qui est inconsolable. De toutes façons , l’europe combien de divisions ? Les rosbifs quittent le titanic avec le brexit, reste l’armée française qui va se coltiner le boulot . Alors quand on voit le petit con macron, l’ectoplasme jean marc ayraut et hollandouille « menacer » le president Trump, on est consterné par la connerie congénitale des gauchiasses français et on a tellement honte.

  25. Normal, Trump vient entraver leur plan mortifère pour les peuples et les nations , alors les exécutants payés par La haute finance internationale font tout pour le casser comme On l’a vu ce samedi . et ca va continuer . Pemsez ils sont Si près du but , qu’ils affichent leurs implanter partout : les Gide stones de Géorgie, les fresques macabres de l’aéroport de Denver , celles de the Bank of America en Virginie et La couverture de jqanvier de lEconomist de janvier 2017 à voir absolument sur You Tube..

  26. Au moins tous les faux culs, pro-arabes vont devoir revoir leur cahier des charges! Arrêter leurs mensonges et propagandes pour le vivre ensemble,alors que les musulmans ne veulent vivre avec aucun mécréant et islamiser le monde!Arréter leur « change pour la France » alors que cela nous coûte 83 milliards, nous apporte une population non qualifiée alors que notre pays connait un chômage sans précédent! Où est la chance pour la France: des coûts supplémentaires qui nous empêche d’investir plus dans nos écoles,Universités, os R&D, notre armée,mais amène une insécurité grandissante, un nivellement vers le bas,l’impossibilité de payer nos retraites et notre système de santé. Car au lieu de facilité le taux de natalité des français on a préférait importer de l’étranger des population qui n’ont rien en commun avec nous et qui aujourd’hui est un ennemie assassin de notre peuple ! Haïssant nos valeurs et notre pays!Où est le vivre ensemble, la chance pour la France?Et aujourd’hui, nous sommes tombé dans une dictature de la bien-pensance où tous ceux qui alertent,informent le cancer musulmans sont classé dans la fachosphére,interdits de paroles et condamnés!Mais ceux qui crachent leur haine sur la France sont libres de tous propos et dont l’état, les politiques de droite comme de gauche sponsorisent leur propagande djihadiste et paient leurs mosquées!Pour du clientélisme électoral et des contrats!

  27. Tant que le système politico-médiatique sera dans la critique de Trump, c’est qu’il ne sera pas prêt de se remettre en question dans son idéologie mondialiste, qu’il se cramponne à ça, que nos élus sont incapables d’accepter qu’il va falloir changer et penser principalement à leurs propres peuples, donc pour eux, l’élection de Trump est une catastrophe et ils resteront bloqués sur Trump indéfiniment… D’où cette hystérie anti-Trump qui est plus ridicule qu’autre chose.

  28. Plutôt que de se moquer de Trump, il serait plus intelligent aux « journalistes » d’expliquer le système démocratique US! Si le système est présidentiel la cours suprême US à la contrôle sur la politique du président!Il est sûr que Trump a une vision du monde de chef d’entreprise et non de géopoliticien!Mais il amène du sang neuf et le monde va changer! C’est une chance pour l’Europe de se reconstruire,de revoir sa politique et enfin d’écouter son peuple, mais va t elle en être capable! Il est grand temps que l’Europe se prenne en charge et comprenne qu’elle est maintenant seule face aux grandes puissances et qu’elle doit réagir politiquement et non en simple grand marché dont la politique est sous contrôle des multinationales et des financiers! Les valeurs et la culture des pays européens sont communes,L’Europe Unie est la première puissance mondiale,si elle a une vraie politique et une vraie armée!Le problème est que les technocrates obéissant aux ordres du grand capital,ont détruit le rêve européen!L’immigration forcenée pour casser les salaires et faire perdre notre identité européenne afin de diviser pour mieux régner et d’instaurer le politiquement correcte et le multiculturalisme,il aurait fallu enseigner notre homologie entre les pays de l’union et notre histoire commune et imbriquée!

  29. laissons le travailler sans mettre en doute ses compétences alors qu’il arrive seulement!

  30. Superbe texte qui mériterait d’être lu par l’intéressé lui-même, et qui fera grandement plaisir à tous les patriotes, français comme américains, soulés des rumeurs, insultes, dénis… et autres stupidités des faux démocrates !
    Bravo Jacques et merci, pour lui et pour nous.

  31. Qu’on ne s’y trompe pas ! Le Figaro est devenu le plus sournois des médias mainstream , la star du bourrage de crâne et de la soumission…

Les commentaires sont fermés.