Donald Trump ose s’attaquer aux finances de Big Pharma : vont-ils le descendre ?

Publié le 12 août 2020 - par - 63 commentaires - 8 011 vues

Est-il déjà trop tard ?

Madame, Monsieur, chère amie, cher ami,

Le Président Donald Trump vient de décider (Executive Order – ordre exécutif) que les médicaments considérés comme « essentiels à l’humanité » par l’OMS d’avant (dont l’hydroxychloroquine fait partie), et destinés au marché des États-Unis, devront être produits aux États-Unis.

Le Président Donald Trump s’attaque aux finances de la mafia pharmaceutique internationale qui ruine les peuples et empoisonne bien souvent les populations (Vioxx®, Médiator®, vaccins, etc.)

Cet Executive Order s’accompagne d’une décision sans précédent dans l’histoire occidentale de la lutte contre le crime organisé : le prix de vente de ces médicaments sur le marché intérieur des États-Unis devra être le plus bas dans le monde !

En prenant cette décision, le Président Donald Trump s’attaque directement aux finances de la corruption qui gangrène les facultés de médecine, de pharmacie et les hôpitaux. Corruption qui a été dénoncée dans de nombreux livres comme ceux du professeur Philippe Even « Corruption et crédulité en médecine » (Cherche-Midi) ou encore « Remèdes mortels et crime organisé. Comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé » (Presses de l’Univers) du docteur Peter Gotzsche, co-fondateur de l’ex-très respectée Fondation Cochrane que Bill Gates a rachetée via une subvention de 1 156 829 USD par an pendant 10 ans.

Dans une conférence de presse que nous considérons comme historique, il a déclaré qu’il supprimait les « Middle man », ce que l’on peut traduire par « les intermédiaires » qu’il n’hésite pas à décrire comme des parasites inutiles qui s’enrichissent sans rien faire sur le dos de la santé des gens.

Une lutte sans précédent contre le crime organisé

Le Président Donald Trump a pris une décision historique qui annonce aux États-Unis la destruction des réseaux étatiques et institutionnels de la corruption qui règne en maître dans le secteur de la santé publique : de nombreux fonctionnaires de santé, de nombreux professeurs de médecine et de pharmacie, de nombreux journalistes « santé », de nombreux politiciens professionnels et de nombreux médecins « Laeder d’opinions », vont va voir leurs revenus drastiquement chuter (certains vont passer du million de dollars annuel à moins de 100 000).

De nombreuses fortunes qui financent les gangs criminels liés au Parti Démocrate et aux cliques des Obama et Clinton vont se défaire aux États-Unis.

La vie du Président des États-Unis menacée par Big Pharma ?

D’ailleurs, Donald Trump s’étend quelque peu dans sa conférence de presse sur les dangers manifestement importants que lui fait risquer sa décision, il précise que c’est peut-être la dernière fois avant quelque temps qu’il apparaît publiquement (on ne peut pas ne pas penser à l’assassinat de JFK).

Pour voir la conférence de presse du président des États-Unis, Donald Trump, cliquez sur « Une lutte sans précédent contre le crime organisé, merci Donald Trump ».

*

En France, la pourriture étatique fait corps avec mafia pharmaceutique internationale.

L’interdiction de l’hydroxychloroquine prise par la ministre néonazie Agnès Buzyn (qui porta fièrement la première mesure législative voulue par l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, à savoir la criminelle extension à 73 ou 76 vaccins obligatoires injectés dans le corps de bébés dès l’âge de 8 semaines), a vraisemblablement été orchestrée à Davos lors du Forum économique mondial de 2019 (lire ou relire à ce sujet notre dernière lettre en cliquant sur « Didier Raoult, cible à abattre »).

Cette mesure d’interdiction de l’hydroxychloroquine, indispensable au bon déroulement du plan global de l’Église mondialiste, faisait également l’affaire de Bill Gates et de ses amis de Big Pharma dont la société Gilead, l’un des fleurons de la criminalité organisée par l’industrie pharmaceutique.

Une déclaration choque du professeur Didier Raoult devant la commission « d’enquête » (on devrait plutôt dire « commission de blanchiment juridique des coupables) de l’Assemblée nationale

« Quand j’ai parlé pour la première fois de la chloroquine, quelqu’un m’a menacé, à plusieurs reprises, de manière anonyme. J’ai porté plainte et j’ai fini par découvrir que c’était celui qui avait reçu le plus d’argent de Gilead depuis six ans ».

Il s’agit du professeur François Raffi, chef du service d’infectiologie au CHU de Nantes et qui aurait perçu plus de 500 000 € de Big Pharma, dont une partie de la part de Gilead.

François Raffi à la solde de Big Pharma, professeur de médecine au CHU de Nantes, auteur des menaces de mort contre Didier Raoult.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ewan

Ce criminel potentiel par la nature de ses menaces, qu’il croyait anonymes, contre le Pr Raoult, soigne t’il aussi des patients et appartient t’il au même club que les pourrisseurs du ministère de la Santé parisiens?

bousquetos

https://youtu.be/vAPCueRhJTw
Traduction du discours

Isabelle Daulny

Très très bien il a raison

saurer

D. Trump risque gros. En effet, on apprend aujourd’hui qu’il aurait viré et déjà remplacé le monstrueux Dr Fauci ! .(Nicolas Bonnal)..

batigoal

Ou Fauci a démissioné: marre de travailler avec un mec qui se fiche de tout à part lui même! Ca doit etre dur de rattraper ses conneries au jour le jour… Usant….

DFK

Vous êtes pitoyable, Batigoal.
Depuis le 15 mai au moins, Fauci n’avait plus qu’un strapontin.
Et s’il avait été choisi, c’est parce que c’est le chouchou de la gauche.
Et à cause de l’obsession sécuritaire érigée en dogme par le politiquement correct.

Christian Pierre Edy

Bonne chose!

quiditvrai

Cet article ne représente que l’avis de la très petite minorité qui s’oppose à la très vaste majorité des scientifiques.
Je préfère l’avis très majoritaire quand il s’agit d’un débat d’experts.
Et vous ?

Francesco Jaja

Giordano Bruno a payé de sa vie sa position minoritaire. Je vous comprends.

têtedeuf

moi je préfère faire marcher mes neurones plutôt que de suivre le troupeau en route vers l’abattoir

Dimidschstein

Beeeeee beeeeeeee ….

bousquetos

Quelles scientifiques ??? Ceux achetés par big pharma !!!

ewan

Avis très majoritaire, ou piloté par les gros médias aux ordres et experts bidons?
Beaucoup de crimes commis par les Nazis et les Soviétiques l’ont été par ce comportement de suivisme des individus sans réflexion personnelle…

batigoal

“Coronavirus : Trump annonce un sixième contrat pour 100 millions de doses du vaccin de Moderna”; “MODERNA : un accord à 1,5 milliard de dollars avec les Etats-Unis pour son vaccin contre le Covid-19”

Moderna c’est une entreprise de BTP j’imagine? Trump a vraiment le big pharma dans le nez, c’est clair mdr

Agnès Slacik

C’est ce qu’on veut nous faire croire en Europe. Ce n’est PAS LUI qui a signé ce contrat mais l’agence du médicament américaine, sur laquelle il n’a aucune prise pour l’instant… si tu as encore un doute, voici un article qui explique que la FDA est CONTRE la l’hydroxychloroquine… nul besoin de te faire un dessin, bonne journée
https://www.forbes.fr/environnement/pourquoi-la-fda-suspend-le-traitement-a-l-hydroxychloroquine-aux-usa/?cn-reloaded=1

POLYEUCTE

“A force de dire trop de Vérités, Trump sera exécuté” !
Reste un “Tour de Ronde en 80 jours…”

Richard Mil

Je vous propose un « Tour de Twitter en 80 jours » de février à mi-avril 2020, auteur tweeter Trump. On y cherchera vainement l’excès de vérités.

Aux antipodes de ce one-man-show, Merkel : 71% d’opinions favorables juillet 2020, baromètre ARD. J’dis ça, j’dis rien…

Patricia Pierre

❤❤❤❤Et prières pour Trump car travailler pour le bien du peuple déplait fortement aux Sataniques

meulien

il ne faut pas oubliier aux USA,les assurances medicales. Si vous etes assure ,une operation peut vous couter 3 a 4 fois le prix ,que si vous n’etes pas assure

Vova

C ‘ est curieux ce soudain intérêt de Trump pour la SANTÉ de ses concitoyens , alors qu ‘ il s ‘ était acharné contre le Obama-Care qui prévoyait la régulation des prix des médicaments pour les plus démunis ! Il est vrai que les imbéciles ne changent jamais d ‘ avis …

finance

Vova: vous n’avez pas compris que le Obama-care était une saloperie des démocrates pourris ?

NOEL

D . Trump s’attaque à tout ce qu’il y a de plus pourri dans ce monde en ne cessant jamais de penser Amérique , son action bénéficiera au monde entier puisse t’il y arriver , qu’il se protège …!!!!

Gilles DEVELAY

C’est vrai : avec Epstein ils ont essayé de combattre la pédophilie mais ce fut dur, avec son père ils ont essayé en vain de se libérer de la Mafia, avec ses fils il essaie mais c’est dur de moins corrompre les entrepreneurs avec qui il bosse et surtout il a un énorme respect pour les femmes qu’il aime accrocher avec 2 doigts dedans comme il le dit lui même. En bref et malgré que ce soit un menteur patenté, un mythomane, un affabulateur, un pourri quoi il mérite visiblement votre profond respect…..totalement désintéressé, non ?

Million

Bravo Mr Trump il fait ce qu’il avait dit : l’Amérique d’abord, ce n’est pas le judas de la France qui parlerait ainsi.

facveg

j’hallucine en lisant ça….Dire que j’ai longtemps été abonné à RL, que je soutiens ce mouvement patriote…Mais comme certains disent, je constate que c’est vrai que l’extrême-gauche et ” l’extrême-droite”, pour reprendre leur qualification se rejoignent totalement, la seule différence notable est la vision claire du danger de l’immigration africaine et proche-orientale…
” Big Pharma” et ses soit-disant manoeuvres..Le médiator , alors que ce labo a passé des années à avertir les médecins de ne pas le prescrire comme coupe-faim et SURTOUT PAS à des posos interdites comme le faisaient des “obésologues” qui se foutaient complètement de ce que le labo disait…Ce qui devait arriver arriva, un médicament n’est pas un bonbon , on a vu arriver les effets secondaires graves aprés plus de 20 a

Tripes aviseur

Il faut espérer que le peuple Américain ouvre bien grand les yeux et les oreilles pour définir le destin de notre Monde

reuri

Bravo le Donald.
Cet énergumène au chu de Nantes ne devrait il pas être poursuivi pour menace de mort envers le Professeur Raoult ? Allo duchmol-moretti allo ?

Dominique

Je crois savoir que Dupont-Moretti est franc-maçon. Probablement que le professeur de Nantes l’est aussi.

Christian Pierre Edy

Ils sont tous franc-Macron!

Pierre978

Le Président TRUMP ne risque rien. Sa protection va bien au delà de l’imagination car il est le seul Président à avoir ce type de protection. Lorsqu’il dit qu’il va se retirer pour un bon moment, ce n’est pas pour fuir, mais pour lancer une opération de très grande envergure. Bientôt, nous allons avoir les réponses à nos questions.

Faîte confiance à TRUMP et au plan de l’Alliance

froggies

Trump est un tres bon President,il a refuse d etre paye,et pour la loi Americaine,il ne doit pas refuser donc il touche $1 par mois pour sa paye.Combien de President refuse d etre paye.( Peut-etre MACRON ?)

thierry

bravo a cet americain. un digne successeur de georges Washington et d autres de la meme trempe. il a contre lui le monde entier , en apparence…en realite c est une mafia mondialiste et cupide qui s appuie sur des mouvements sectaires (maconnerie, LBGT…) ou des minorites pour ecraser les peuples. Mais l amerique est jeune. Elle a les ressources pour se defendre, tandis que notre vieux continent s est endormi, par lassitude faiblesse et complaisante facilite ( Russie excepte, ouf crie t- on, merci aussi a l est a 1 monsieur Poutine)…Prions pour que ce dirigeant soit reconduit et qu on ne sombre pas a nouveau dans l ere Obama qui a mis les Etats unis a genou.

Bombastus

D’accord avec votre post mais Washington n’est pas le bon exemple: franc-maçon assassin notoire de prisonniers français et exterminateurs de leurs alliés indiens (guerres franco-indiennes), il a outrageusement trahi ses alliés français en négociant dans leur dos le rembarquement des troupes ayant gagné Yorktown pour son compte.

Antikon

Soutien total à Donald Trump dans son combat titanesque contre les criminels de big pharma et leurs complices nazislamo-mondialistes. Puisse sa réelection sonner le glas pour des pourritures comme soros, bill gates,obamo, les clintons,les rothschilds, merdkel,macrouille-la-Fripouille, ursula von der la hyene etc.
Le mondialovirus est un fléau pire que la peste et le cholera réunis. Il doit etre éradiqué par tous les moyens !

ISWT

Et en 4 ans il n’a pas été foutu d’en arrêter un seul. Trump est vraiment un guignol.

Phil93

le guignol c’est vous: ces gens multimilliardaires sont intouchables, ils ne font rien eux mêmes et ont des armées d’avocats de premier plan et des complicités politiques au plus haut niveau (clinton et cie) !

ISWT

Dans ce cas ils sont innocents.

Khamsa

ISWT le guignol parle aux guignols du haut de sa pseudo science. Morts de rire !

froggies

Tres bien repondu.Pourquoi les Democrates s acharne sur Trump,parsque il dirige l Amerique,comme un patriotique,qui aime son pays.

Bombastus

Non, Trump n’est pas un guignol, c’est un homme seul avec ses limitations dans un système tenu d’une main de fer par des criminels poursuivant leur œuvre millénaire.

ISWT

Il y a toujours moyen de se trouver des excuses.

facveg

dans le pseudo, il y a une bonne part de vérité…

batigoal

oui il combat à fond BigPharma en donnant 1,5 milliard à Moderna pour le vaccin. Fallait vite contrer Poutine :) Au fait vous choisirez quel vaccin? l’americain ou le russe?

Christian Pierre Edy

Je suis de votre avis !

Christophe L

Le président Trump veut faire tomber le ” deep state ” américain et il va y arriver car il se donne les moyens jusqu’à même à y laisser sa vie s’il le faut pour sauver sa patrie sa terre natale.
Cet acte de courage le peuple le voit l’entend c’est pour cela qu’il sera réélu.
En France l’Etat est profond par nature, Pierre Bérégovoy était le dernier politique qui avait essayé en 93 d’entreprendre le nettoyage des ” écuries D’Augias ” comme il disait, malheureusement ce premier ministre qu’il était fut assassiné la même année, son meurtre a été maquillé en suicide et commandité par l’état gauchiste dirigé par son ” ami ” Mitterrand dans cette funeste époque socialiste qui n’a jamais cessé depuis de diffuser son venin…
📯⚔️🇫🇷

Tripes aviseur

La politique n’est, depuis longtemps, qu’affaire de mafieux. La France et le Monde sont un trésor ou une énorme galette que se partagent les voyous maçons, Illuminatis et autres salopards salopards qui ont installé au pouvoir de tristes sires (suivez mon regard ) dont tonton Mitterrand en est une des figures. Un homme intègre comme Pierre Bérégovoy était sans le savoir, un fusible de cette société vérolée et l’a payé de sa vie comme tant d’autres. Nous pouvons souhaiter une longue vie à Donald Trump qui est le chevalier blanc des temps pas si modernes que cela.

Bombastus

Homme intègre peut-être mais idiot utile aussi pendant des décennies.

Gilles DEVELAY

Quoi ? cette loque laisser sa vie pour son peuple, pour son fric oui. Il a même pas été foutu de faire son service militaire et il a fait faire un faux certificat de diplôme en faculté. Mort de rire les trompettes que vous êtes

gélase

“”Le président Trump veut faire tomber le ” deep state ” américain”” ….pour l’instant on voit surtout des effets d’annonces, au niveau concret, je vois surtout l’inverse…il ne va quand même pas lutter contre le “pouvoir” qui lui a permis d’éviter la banqueroute ???

patphil

les gens qui ne comprennent pas l’anglais ont raté un plaidoyer typique de trump pour la nécessité d’acheter local ,

Entarteur de collabos

Les démocrapules, leurs médias aux ordres, le Black Live Matter néo Black Panthers, les marxistes néo féministes LGBT, le fbi, certains maires, certains fonctionnaires de justice, etc., le tout arrosé par Soros et d’autres soi-disant bienfaiteurs font de tout quotidiennement pour géner l’action politique de Trump depuis son élection et le font maintenant encore plus intensément à l’approche de sa réélection. Visualisez les vidéos de Rudy Giuliani sur son canal https://m.youtube.com/c/RudyWGiuliani/videos?disable_polymer=true&itct=CBAQ8JMBGAEiEwiSxPfHrJbrAhXN2JwKHfNTCPU= Vous en apprendrez de belles sur les Clinton, Obama, Biden, les médias US, le fbi, certains maires, certains fonctionnaires de justice, le Black Live Matter, les marxistes néo féministes LGBT, Soros, etc.

Paskal

Il semble que vers la fin, il y a eu des dérives mafieuses mais à l’origine, les Black Panthers n’étaient pas du tout racistes.
Marxistes les LGBT ? A ma connaissance, Marx ne s’est jamais intéressé à l’homosexualité. Les bolcheviks oui au début, pour faire marche arrière avec Staline.

joseph d arimathie

c est fort en chocolat et c est tres juste . TOUT JUSTE ! MERCI .

Mary

Longue vie à Donald Trump!

ISWT

2 mandats. Pas plus.

Plumoussa

à Vie !

ISWT

Ben non.

froggies

ISWT Le temps de tout remettre en ordre

Michel

On ne peut qu’espérer que Trump aboutira sans se faire flinguer. La mafia phamaceutique ne recule devant aucun crime, mais ça, on le savait depuis longtemps. Cette décision devrait remettre une bonne poignées d’horloges à la bonne heure. Quel dommage qu’on ait un immonde cancrelat au pouvoir en France. Il nous faut soit un militaire qui a des couilles, soit un Trump II.

le pote

D’après le lanceur d’alerte Alexis Cossette web journal radio Québec , il est très bien protégé , ayant intégré l’échec de Kennedy , trop naif . Trump est protégé par la “lumière”; Elle va gagner , regardez les manifs anti port de la muselière obligatoire : plus 1 million à Berlin , Stuggart beaucoup de monde , Québec 60 000 , et ailleurs , en France rien …. Mais , il va nous falloir bouger sinon le chaos va nous emporter . Pierre de Villiers doit répondre “présent” . Ce Gal 5 étoiles a été humilié par ce dictateur aux pieds d’argiles … De Villiers doit accepter le rendez – vous avec l’HISTOIRE !

Bombastus

Ne rêvez pas, le frérot de Villiers n’a en guise de paire que des boutons de manchettes, au mieux.

SAINT-MARC Jean-Paul

Et si on avait les liens comme celui de l’Executive order !

Lire Aussi