Donald Trump soutient Éric Zemmour : « Ne cédez rien, tenez bon ! »

Trump a appelé Éric  Zemmour ! Tous les voyants passent au vert.

Le naufrage de Pécresse au Zénith n’est pas une surprise. Cette illusionniste n’a pas l’étoffe d’une Présidente. Elle ose se comparer à Margaret Thatcher ou Angela  Merkel, alors qu’elle n’est qu’une pâle figure centriste sans convictions, qui se couchera devant Bruxelles. C’est écrit d’avance.

La sournoise Pécresse se renie sur le Grand Remplacement. Une calamité pour la France, une mondialiste immigrationniste islamophile qui va détruire le pays. Il faut à tout prix que Zemmour l’écrase dans les sondages, tant elle est une menace pour la cohésion nationale.

C’est déjà chose faite ce matin avec l’application Qotmii et l’Intelligence artificielle, qui placent Zemmour à 20,5 % devant Pécresse à  11,4 %, en potentiel électoral.

Quant au buzz numérique, c’est édifiant. L’IA donne Zemmour à 20,9 % et Pécresse à 6,2 % !

Il est absolument ahurissant de voir le staff LR, qui se prétend de droite, défendre une candidate centriste aussi fielleuse et sournoise, qui ment effrontément à son électorat, l’accusant de n’avoir rien compris à ses propos et affirmant qu’en disant noir, elle voulait dire blanc.

Pécresse, c’est le symbole de la trahison, du retournement de veste, de l’hypocrisie et du mensonge;

Les Ciotti, Wauquiez, Morano, Retailleau ne se grandissent pas en avalant des couleuvres à longueur de journée. Quelle honte. Ils font tous passer leur carrière avant la survie de la France !

La candidate LR fait le grand écart entre Ciotti et Lagarde, perdant de ce fait toute crédibilité.

Au Zénith, elle a déclaré :

« Pas de fatalité, ni au Grand Déclassement, ni au Grand Remplacement ». Elle a parlé comme Zemmour.

https://twitter.com/i/status/1492875998064431105

Mais 48 heures plus tard, sous la pression des centristes comme Copé ou Bertrand, elle ose affirmer qu’on l’a mal comprise.

« J’ai toujours répété que je ne me résignais « ni au Grand Remplacement ni au Grand Déclassement » ce qui signifie que je ne me résigne pas à ces théories d’extrême-droite : c’est ce que j’ai toujours dit et tout le monde me fait dire le contraire. »

https://twitter.com/i/status/1493120668862492675

Il faut oser. Quelle hypocrisie, quelle lâcheté ! Et c’est cette nullité qui se dit de droite. C’est une centriste comme Macron, comme Marine.

Cette nullité a oublié que 67 % des Français ont peur du Grand Remplacement !

Il n’y a qu’un seul candidat de droite : Éric Zemmour, qui veut appliquer le programme du RPR de 1990 que TOUS les cadres LR ont renié pour plaire à l’UE.

Pécresse ne peut gagner en godillant de gauche à droite pour plaire à Ciotti et à Lagarde.

Un cadre LR vient de dire tout haut ce que toute la classe politique pense tout bas :

« C’est difficile de dire qu’elle a été nulle. Il faut garder la motivation. »

Nulle, le mot est faible. Son meeting, c’est la Bérézina et LR, c’est le Titanic.

Côté Reconquête on jubile. Tous les voyants sont au vert :

1  Le parti, en deux mois a rassemblé 100 000 adhérents. Du jamais vu sous la Ve République

2  On apprend ce jour que Zemmour obtient 500 promesses de parrainages

3  Enfin, Donald Trump vient d’appeler Éric pour l’encourager : « Ne cédez rien, tenez bon et restez courageux ».

https://youtu.be/U-Tas3rkqFM

Le match avec Pécresse est devenu une priorité pour Zemmour, qui espère bien d’autres ralliements. D’ailleurs, les 100 et 101e adhérents de Reconquête viennent de LR.

Dans l’entourage de Zemmour, on espère 3 ou 4 points de plus dans les sondages et un croisement des courbes avec Pécresse, larguée par les ciottistes.

Et le Conquistador d’enfoncer le clou :

« Reconnaissez que le centre droit de Valérie Pécresse ne vaudra pas mieux que le centre gauche de Macron. Ce sera la même lâcheté, la même hypocrisie, les mêmes reculs et renoncements »

Que dire de plus ? Il reste 55 jours pour engranger les ralliements…

Enfin terminons par le dernier sondage Cluster 17, effectué entre le 8 et le 11 février, donc avant le naufrage de Pécresse au Zénith.

Macron 23 %

Marine 16,5 %

Zemmour et Pécresse 15 %

Le prochain sondage intégrant le meeting du Zénith sera plus parlant. Si les courbes se croisent et que  Pécresse dévisse, alors LR connaîtra le sort du PS.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
30

75 Commentaires

  1. Lr connaîtra le sort du ps et le camp patriotique le sort de la gauche.vive macron qui jubile.

    • Bien sûr, il coule des jours heureux en contemplant ce peuple imbécile qui se déchire au lieu de préparer le coup de pied au cul salvateur.

  2. Donald Trump a appelé Éric pour l’encourage, est une excellente nouvelle pour le camp patriote, il renvoie l’ascenseur de 2016…

    Qu’il ait fait le choix de ne pas joindre ou supporter Marine LP est une autre indication à tenir en compte, il n’est pas fou le bougre en termes de pronostics pour les bookmakers…

  3. Donald Trump n’a pas apporté son soutien à Eric Zemmour. Ca, c’est de la communication. Eric Zemmour EST LE CANDIDAT CHOISI PAR DONALD TRUMP. Je le dis depuis des mois et ce n’est pas du tout la même chose.

    • D. SAUF QUE nous sommes français, PAS américain et que 8 français sur 10 n’aiment PAS Trump !!! Ca c’est une confirmation !!!

      • Oui. Il y a aussi 8 Français sur 10 qui se lavent le cerveau devant leur télé tous les matins. Ça prouve quoi ???

        • il y a encore du monde pour croire les elucubrations de Delcroix? Je vous rapelle que d’apres lui, Biden et Macron sont des clones et que l’armée dirige les usa et la France 🙂

        • S.D. Ca n’est pas parce que c’est VOTRE CAS que les 7 autres font pareil. A cause du travail, des enfants, des trajets, de tout ce qu’ils doivent accomplir à toute vitesse dès le matin. Ce qui veut dire qu’ils ont autre chose à faire que d’être devant la télé le matin !!!

  4. j aimerais partager votre optimisme mais la macroniqueuse tourne a plein regime avec sa MACHINE A FABRIQUER LES CONSENTEMENTS et a formater les opinions . ce soir chez PRAUD , ce dernier declarait que TRUMP meme s il a telephone a ZEMMOUR pour l encourager SOUTIENT macronescu ! d autres disaient ne pas parier un KOPEK sur la victoire de ZEMMOUR . PRAUD est un demi rebelle c est sur ;rebelle pour faire de l audience surtout .les merdias font tout pour disqualifier ZEMMOUR ; pour expliquer aux electeurs que voter ZEMMOUR est peine perdue et favorisent MLP .ils cherchent a demobiliser l ELECTORAT ZEMMOUR en les incitant a penser que leur vote ne servira a rien et les incite donc ? au mieux , a l abstention … MANIPULATION ENORME… je crois et j espere que c est peine perdue et que la DYNAMIQUE ZEMMOUR est trop forte pour etre endiguee ! alors , je croise les doigts …

  5. Ce soir Praud déclare sur Cnews que Trump soutient Macron mais qu’il aurait juste encouragé Zemmour.
    Je n’ai aucune confiance en Praud mais il sème le doute…

    • Oui, et même un sacré doute qui mériterait d’être confirmé sérieusement, mais on peut douter de trouver la réponse ici.
      On peut penser qu’un président américain soutiendra plutôt un candidat qui lui mange dans la main (Otan, Russie, déclin de la France), plutôt qu’un godelureau qui voudrait jouer les de Gaulle.
      America first…

      • On peut aussi penser que Trump ressent le besoin d’être un tout petit peu moins seul de son espèce sur la scène internationale…

    • Le journaliste Revel, hier matin sur LCI ou BFM, s’est fait répéter la phrase, Revel a répondu  » non, Trump ne soutient pas Macron », sympathie pour Macron (ou politesse diplomatique)et soutien à Zemmour « tenez bon! »

  6. Trump ose dire franchement les choses, comme Orban, pas Z:

    « Ceux qui contrôlent les manettes du pouvoir à Washington, le font pour ces intérêts particuliers globaux, ils travaillent avec ces gens qui n’ont pas votre bien à l’esprit[…] C’est une structure de pouvoir mondialisé qui est responsable de ces décisions économiques qui ont volé la classe des travailleurs, dépouillé notre pays de sa richesse, et placé l’argent dans les poches d’une poignée de grands trusts et lobbies politiques[…] Hillary Clinton rencontre secrètement des banques internationales pour comploter à la destruction de la souveraineté américaine, afin d’enrichir ces puissances financières mondialisées, ses amis des intérêts particuliers, et ses donateurs. » Trump le barbare

  7. Ah! Les grands penseurs se rejoignent donc! Espérons juste que si Zemmour était élu il ne twiterait pas autant que Trump. Il risquerait de nous mettre mal avec tous les dirigeants de la planète. La France n’a pas la supériorité financière et militaire des états-unis. Tu crois jacquot qu’il a attrapé Sarah par la »chatte » aussi ?

    • « Ah ! Les grands penseurs se rejoignent donc ! »

      Exact si Éric rencontre Zemmour. Si vous cataloguez Trump comme grand penseur, eh bien nous sommes huit milliards à l’être !

      • Trump n’est pas un grand penseur, c’est un homme d’action. Il agit, lui. Face à une immigration en passe de devenir ingérable, il a fait quelque chose, lui. Pas comme tous les politicards depuis Giscard inclus, qui regardent la marée monter en s’imaginant qu’elle n’atteindra pas leur tour d’ivoire…

  8. Le croisement est acte mais honnêtement il a peu de mérite de dapsser une candidate aussi nulle. Les centristes vont rejoindre Macron et les autres E Zemmour .Quand au RN c est l hémorragie. Donc si E Zemmour à ses signatures il a un boulevard pour le 1er tour .

  9. Il faut absolument que pécresse reste en 4ème position dans tous les sondages même bidonnés, c’est un impératif incontournable pour avoir une chance de propulser un patriote radical de droite dure sur le trône de France afin de déboulonner définitivement les tenants du socializme qui a pourri la France.

  10. Ah ben alors, Zemmour est sauvé alors ! Sérieux, vous croyez qu un soutien de Trump est une aide pour zem ? Trump est détesté en France, sauf par les ultra conservateurs et l extrême droite ultra. Ce qui ne représente pas tous les français.

    • Parce que les Français ne connaissent pas Trump.
      Ceux qui disent que Trump est nul sont les mêmes qui votent Macron.

  11. Lorsque Z le Sauveur de la FRANCE aura perdu les élections nous irons envahir l’Elysee et renverserons la république judéo-homosexuelle et humaniste pour instaurer une dictature de droite cruelle et impitoyable.

    • ça me rappelle une vidéo d’Holeindre… qui disait qu’ils devaient se retrouver des centaines pour le putsch de l’OAS et finalement 3 pelés…

      Z sera décapité et souchien restera à la niche, branlette prioritaire

    • Sauveur. C’est pas MLP qui avait dit qu’il y avait des néonazis avec Zemmour ? Apparement, une fois de plus elle ne s’est pas trompée à vous lire.

  12. On se serait cru sur une scène de théâtre, avec une ´´actrice ´´ clamant une tragédie !
    Pendant 5 ans nous avons eu un comédien, si la traîtresse passe nous aurons une tragédienne et surtout une tragédie pour la France et les français !

  13. trump et zemmour ont une seule chose en commun: le langage percutant sans fioriture ni langue de bois, un chat est un chat

  14. « J’ai toujours répété que je ne me résignais « ni au Grand Remplacement ni au Grand Déclassement »
    Elle ne sait même pas ce qu’elle dit, grave lààà diii donnn !

    Bon alors c’est clair, soit elle ment, soit c’est une conne..

  15. Jacques et ses fausses nouvelles .L’échange a duré précisément 32 minutes. L’appel a commencé à 17 heures 57 et s’est terminé 18 heures 29, heure de Paris. Les participants autour de la table n’ont pas vu en visio l’ancien président américain. Ils ont en revanche très bien entendu sa voix ou voulu entendre sa voix? Réponse hier de TRUMP: « Macron is a nice guy » « MACRON EST UN CHIC TYPE »: TRUMP REFUSE D’APPORTER FORMELLEMENT SON SOUTIEN À ZEMMOUR .Il aura bénéficié d’un appel, mais pas de son soutien.En résumé une « COM » pour abuser les gogos à la Jacques.

  16. Avec ça Zemmour va gagner c’est sûr: y’a qu’à voir Trump et les dernières élections.

  17. Sur toutes les chaînes, pour le 2ème tour, on nous avance des scores à la chirac/le pen en 2002 où le jour où la « démocratie fut sauvée » et que la réélection de macron n’est qu’une formalité.
    Tout le monde est unanime avec ce que dit Zemmour mais en France il y a tant de gens qui ont quelque chose à perdre ! certains fonctionnaires, immigrés, journalistes, justice, associations, etc… (ils ont été placé là uniquement pour ça) ce qui explique en partie les 25 % indéboulonnables et la sérénité de notre « président » actuel.

  18. Au sujet de l’étiquette « droite » ou « droite dure »: il ne faut pas imaginer que brandir cette dénomination amènera forcément des électeurs. Dans les milieux à revenus modestes, c’est le contraire, droite signifie très souvent « ceux qui vont nous plumer encore plus que la gauche ».

  19. Le Rassemblement National retire à Nicolas Bay son titre de porte parole de campagne de Marine Le Pen et le suspend de ses fonctions au sein du parti – Il pourrait rejoindre Eric Zemmour dans la semaine

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-490025-le-rassemblement-national-retire-a-nicolas-bay-son-titre-de-porte-parole-de-campagne-de-marine-le-pen-et-le-suspend-de-ses-fonctions-au-sein-du-parti-il-pourrait-rejoindre-eric-zemmour-dans-la-semaine.html

    • Très bien et chochotte chouine de s’être fait virer avant d’avoir, comme tous les rats qui fuient vers d’autres espérances, pu asséner au RN le coup de couteau dans le dos.
      Ils en ont mis du temps pour se rendre compte que le RN n’était pas ce qu’ils souhaitaient et se barrer pour d’autres cieux vers lesquels leur ‘amour pour la France’ les pousse.
      Allez construire un parti avec des gamellards pareils.
      On peut claquer la porte sur un désaccord, mais quand il est ancien et que l’on saute sur une autre opportunité (sans aucune certitude) en pleine campagne à j-50 il s’agit bien d’une trahison.

      • (suite)Et pourtant MARINE été « gentille » pour sa carrière . Au congrès de Tours, en 2011, il est nommé membre du bureau politique et secrétaire national délégué à la communication électorale.
        Pour la campagne présidentielle de 2012, il est responsable de la communication électorale, conseiller politique de Marine Le Pen chargé de l’immigration. Il devient l’un de ses porte-parole.
        En décembre 2012, Nicolas Bay est nommé secrétaire général adjoint du Front national et directeur de campagne du FN pour les élections municipales de 2014.
        En 2014, il est élu député européen et lors du congrès de Lyon, il est élu au comité central du parti et est nommé secrétaire général du parti.
        En 2017, il dirige la campagne des législatives du Front national..Ce pauvre Bay va finira comme zemmour dans les oubliettes de la politique

    • Ayant fait 3 ans au MNR sachez que BAY EST UN PERSONNAGE DOUTEUX ?et je suis correct.Ce que disait Nicolas Bay du FN et des Le Pen:
      « Marine Le Pen, c’est le vide doctrinal sidéral ». C’est ainsi que Nicolas Bay, désormais tout nouveau secrétaire général du FN, saluait la « pensée » de Madame. C’était il y a 10 ans : Nicolas Bay, étiqueté MNR, l’affrontait alors aux régionales, en Ile-de-France. Et, « en dehors d’être la fille de son père », il trouvait « les qualités politiques du personnage limitées ». Mais ça, c’était avant. Quand la guerre avec les mégrétistes faisait rage…

  20. Opération Zemmour, détruire MLP et le RN, détruire Pecresse et les LR.
    Pour le bénéfice de qui , de qui ??
    La banque Rothchild et le mondialisme US sioniste.

  21. Ce qu’on designe pour le meilleur, la cerise sur le gâteau : 1er tour: Zemmour-le Pen. 2éme tour: Zemmour élu…Et si Macron ne joue pas les tricheurs, il se retrouvera peut-être en 5éme position, mais, mais, mais…méfiez-vous…C’est un truand ! Si Trump a téléphoné à Zemmour, Biden a peut-être téléphoné le mode d’emploi de la triche à Macron.

    • Prober ou le club des niais .Trump n’a jamais appelé Zemmour .Inversement c’est le vieux Zemmour qui a sollicité Trump ou celui qui s’est fait passer pour Trump.

      • Lafronde porte bien son nom, il tire n’importe où mais n’atteint jamais sa cible…je tiens le renseignement de l’auteur ci-dessus, je n’en ai pas la preuve, mais avez-vous la preuve, vous, que Trump n’a jamais appelé Zemmour ? Dans le club des niais, vous êtes en tête…Et je n’en fais pas partie..

  22. Comment traduire nice guy.
    guy : garçon
    nice: agréable
    Pour Trump, Zemmour est un petit gars.
    Zemmour est un petit mec qui surfe sur les idées de 40 ans du FN.
    Au service de qui ??

  23. Mouais …

    Avoir un entretien avec un gars qui a perdu les dernières élections auxquelles il a participé, et discuter avec lui de la façon de mener une campagne, heu … pas sûr que ce soit l’idée du siècle !

    A moins que ce ne soit prémonitoire …

  24. Pour l’instant, c’est macron et les mondialistes qui ramassent les morceaux.
    Les sakozistes iront chez macron, imitant Lr « agir », les « socialistes » et les zécolos à la pompili-rugy.
    Quand on voit E Zemmour et M Lepen avoir tant de mal à trouver le blanc seing hollando macroniste pour se présenter, et que les dupontaignan ou philippot leur piquent des signature, on se dit que la Droite Républicaine fait « le job de macron » en se divisant. Dramatique!
    Les Bilderberg et macron vont gagner!

    https://michelduchaine.com/2017/07/01/emmanuel-macron-jai-ete-selectionne-par-le-groupe-bilderberg-il-ny-a-pas-de-democratie-a-proprement-parler-en-france/

  25. Zemmour devrait appeler Zelinsky .Il en est proche par son arrivée en politique.
    – Origines juives par les les deux parents.
    – Pays sous influence l’Ukraine c’est la Russie, la France ce sont les USA.
    – Pays sous influence oligarchies
    – Arrivée au pouvoir sous influence des populations par les médias.Zelinsky était le comique préféré des Ukrainiens, Zemmour débarque par matraquage sur chaines Bouyghes puis Drahi puis Bolloré.
    Cependant ils différent
    – Zelinsky n’a pas épousé dans sa communauté et ses enfants sont baptisés orthodoxe alors que Zemmour s’enferme dans sa communauté.
    – Zelinsky ne veut pas s’enfermer dans l’Otan et les US.
    Zemmour ne propose que le mondialisme cosmopolite comme avenir.

  26. Si j’entends bien le sondage de cluster 17, généralement très favorable à Zorro, il donne MLP devant Pecron et Zorro (sans parler de l’intelligence artificielle qui délire), il me semble qu’il n’y a pas de quoi pavoiser frère Jacques, après les trahisons sans nombre au sein du RN et les très opulents meeting grassement financés par Bolloré, ainsi qu’une présence médiatique digne de Macron, etc.la performance de MLP est un miracle !

  27. Arrêtez de dire que Trump soutient Zemmour à moins que vous vouliez nuire à sa candidature.
    L’intérêt de cet entretien est de montrer l’envergure internationale de Zemmour et non un alignement sur les États Unis.

  28. E.Z devient de plus en plus PATHETIQUE ne sachant plus quoi faire pour faire PARLER DE LUI. Trump au téléphone : En 1er ) est ce vrai venant de se baratineur, bonimenteur patenté ? En 2 ) : nous sommes français PAS américain et Trump PLUS EN FONCTION est détesté par 8 français sur 10, alors qu’est ce qu’on en a à foutre de ce qu’aime ou pas cet ELECTRON LIBRE ? En 3 ) E.Z nous montre une fois de plus SON amour et attirance de plus en plus importante pour LES MILLIARDAIRES, lui qui est en train de former un parti capitaliste / mondialiste afin de détruire LE SEUL parti POPULISTE formé par MLP / RN à 10 000 % pour les INTERETS du peuple français et de la France et NON PAS, les intérêts des milliardaires dont certains payent sa campagne !!!

    • La Troll macroniste qui espère désespérément de voir MLP au second tour pour qu’elle soit laminée par Macron, ça suffit !
      À la niche

      • Sylvie Danas vous etes tellement aveuglé par votre amour pour le vieux que vous voyez des TROLLS macronistes or ,nous sommes pour la plupart, des patriotes qui ne sont pas de la dernière heure comme Zemmour,vous savez ,celui qui veut RASSEMBLER,qui achètent des branquignols politiques ,des espions ,j’en passe et des meilleurs,qui défends la famille et qui engrosse en dehors du cercle familial.Bel exemple d’un lamentable bonhomme qui sera obligé de rendre des comptes à ses financiers.

      • S D. Vous êtes d’une stupidité sans borne et en plus incorrecte. Si je soutiens MLP / RN , c’est que JE SUIS CONTRE MACRON ! Prenez vos cachets et allez vous coucher ça vaudra mieux !

  29. Et Pécresse muette quand il s’agit de conflits d’interet avec les laboratoires et la vente d’Alsthom aux américains.

  30. On peut se demander avec inquiétude comment des données de sondages effectués par des équipes , placées sous les ordres de directions très proches d’E. Macron , peuvent encore être suffisamment crédibles pour influencer certains électeurs . Il est vrai que l’Education Nationale est en sérieuse déliquescence .

  31. Le Point sur la couverture de son torchon met en photo avec un message subliminal pécresse et macron côte à côte suggérant qu’ils seront face-à-face au second tour. Au fait, l’emmerdeur (sic) des non-vaxx s’est-il ou non décidé à se déclarer officiellement candidat sortant de la présidentielle ou continue-t-il de faire campagne avec nos sous ?

  32. Trump a tout comprit, le gouvernement « mondial » tel qu’il se prépare ne peut déboucher que sur le chao. Zemmour nous l’explique sans circonvolution.
    Réveillons nous! nous sommes devenus des marionnettes; ayons les idées à leur place pour une fois.

  33. MAIS ; Pécresse la traîtresse est coutumière de la perfidie et de la forfaiture ;Les L.R sont comme le R.N à l’agonie . Moi , je conseille vivement a Cioti ;Morano …ETC de se rallier a E.ZEMMOUR , « SI » ils sont véritablement patriotes et ont vraiment envie de remonter la FRANCE . Car leur Pécresse la traitresse est à la ramasse !

  34. Zemmour est un adolescent. Ses futurs électeurs, ne lisent ni ses ouvrages, ni les biographies autorisées sur ce Monsieur, sinon ils auraient connaissance que Zemmour, n’a pas le souhait le désir ardent, d’être président de notre pays. Nous connaissons depuis fort longtemps ses provocations. Marié, non divorcé père de 3 enfants 63 ans, il a engrossé sa collaboratrice de 28 ans devenue sa compagne. Dans le livre d’Etienne Girard « Le radicalisé » Le Seuil – Enquête sur Eric Zemmour, chapitre Le dilemme page 27 Philippe de Villiers : »Il a remarqué la mainmise de Sarah Knafo sur le dispositif, y voit un vice rédhibitoire :  » Ils se fascinent l’un l’autre. ça finira mal «  »
    En fait Zemmour est sous l’emprise de cette collaboratrice et ce rôle l’a entraîné à accepter d’être candidat, sans aucune réelle conviction.

  35. Les coups de fil ça fait du bien ou faire du mal ! Si les 500 parrainages ne sont pas là pour certains c’est qu’il faut formater … Le vote est secret et les parrains devraient être protéger ce qui n’est pas le cas ! Si ça se passe mal pour certains il y aura de la casse et un pays ingouvernable !😇

Les commentaires sont fermés.