Donald Trump toujours vivant, et il ose retirer son masque !

Décidément, le canard Donald Trump, pour pasticher Robert Lamoureux, est toujours vivant. Et comble de la provocation, alors qu’en France on masque la population et qu’on ferme les bars et les restaurants, le président américain, à peine sorti de l’hôpital, retire son masque et appelle la population américaine à ne pas craindre le Covid, et à ne pas lui laisser dicter sa loi aux hommes !

image_pdfimage_print

112 Commentaires

  1. c’est sur que le quidam lambda n’aura pas le traitement qu’il a reçu. Du coup il peut faire le fier à bras. Il parait qu’il a même eu du remdesivir mdr Au moins Johnson a eu une réaction saine après avoir fait lui aussi le matamore. Mais Trump c’est un cas perdu. Et c’est president de la première puissance mondiale. Il y a qu’aux US que ca peux arriver… Pour le meilleur et pour le pire comme ils disent…

    • Oui et non, d’après la liste de ses traitements que j’ai pu avoir :
      – Cocktail d’anticorps polyclonaux de Regeneron
      – Remdesivir (controversé) et les anticorps monoclonaux ciblent différentes parties du virus, leur administration conjointe peut avoir un effet synergique.
      -Zinc, de la vitamine D, de la famotidine, de la mélatonine et une aspirine quotidienne .

      Tout pour mettre les chances de soin côté

      • Coup de bol, il a donc évité la potion du grand marabout marseillais qui, comme chacun sait, ne marche que pour les gens qui se remettent seuls du COVID.

      • Zinc et vitamine C: la vitamine C aide a beaucoup de maladie a guérir.

    • batigoal, c’est sûr que s’il était marxiste il aurait toutes les vertus comme les tas de merde de EELV et LFI

      • Vu le comportement de melanchon et les conneries des maires verts, ca ira merci bien. Mais bon, ils sont (heureusement) pas le président de la première puissance mondiale. Mais je note une certaine gêne de votre part à soutenir votre champion devant toute sa bêtise, du coup vous cherchez la bêtise des autres en compensation. Ce qui ne change rien à cette triste histoire…

    • Explication de ses médecins : ayant été personne de contact depuis plus de 7 jours, le traitement, conformément au protocole Raoult, ne se justifiait plus.

      • Sauf que ça n’a rien à voir. Ce qui compte c’est le début des symptômes. Sinon pensez bien que le protocole de Raoult serait impraticable puisqu’il faudrait se faire tester à chaque fois qu’on rentrerait en contact car on ne sait pas qui est malade. Ah ! l’aveuglement, voire la mauvaise foi des raoulâtres … À un moment donné, il faudrait songer à réaligner ses neurones parce que là il y a un véritable problème de flexibilité cognitive qui nuit gravement à l’intelligence.

      • Et ils ne s’en sont pas aperçu qu’au bout de sept jours ? ils n’ont pas de traçage?Pfff…

      • Irea
        vas faire comprendre cela a ce trisomique consanguin de denys🤪 avec c’est trois neurones pourrie 🤗🤭

        • Mort de rire ! Il suffit de lire tes posts bourrés de fautes d’orthographe, d’insultes, de smileys et de les comparer aux miens pour comprendre qui est le débile. D’ailleurs tu es incapable de m’opposer une argumentation qui tienne la route. Tu fais pitié.

    • Qu’ils nous mentent, entre le Plaquenil sans effets secondaires et le Remdesivir qui conduit à la greffe de reins je n’arrive pas à croire qu’ils lui on injecté cette merde, sauf s’ils veulent se débarrasser de lui.

      • Oui Trump fait partie du complot Big Pharma ou alors il est manipulé par le Deep State. :-))))

      • Pour le Remdesivir sa dépend de la dose tout comme le chloroquine avec le cœur l’excès est dangereux.

      • Trump a accepté ce traitement en toute connaissance de cause alors cessez de croire que ses propres médecins sont des traites à son chevet.
        Accepter la réalité que Trump est bien soigné…..tout simplement.
        Faite preuve de bon jugement.
        Çà vous changera.

  2. Trump traité au remdesivir, aux corticoïdes et à un mystérieux cocktail expérimental. Visiblement l’hydroxychloroquine et l’azithromycine sont passées à la trappe. Ah oui c’est vrai Trump n’a pas été surveillé par son équipe médicale qui n’a pas pu détecter les premiers symptômes pour qu’on lui applique la potion de notre druide. Mais nous en France nous sommes les meilleurs, meilleurs que les américains, meilleurs que les chinois et même que la terre entière. C’est comme pour la 5G. Pendant que le monde évolue autour de nous, nous rêvons de retourner à l’âge antique pour déguster du sanglier arrosé d’une cervoise autour d’un feu de camp. Le progrès ne passera pas par moi déclame le gaulois réfractaire mais il ne s’arrêtera pas alentour et transformera le monde quand même. Déclin donc.

    • Le monde antique sans guerre , bien meilleur que votre 5 G , parce que celle là , techniquement je connais , bon courage avec votre four micro-ondes portatif , le covvivivde ?????? de la pisse de chat a coté

    • Trump n’a été traité surement qu’a la chlorochose , qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas , il est comme le phénix , il revient en forme et trop honnête ,fout cette saloperie de muselière en l’air car il ne la supporte plus . Il s’est reposé pendant 4 jours parce que fatigué par sa campagne . Exactement comme Jonnson en Angleterre , pseudo positif , rentré chez lui se reposer pendant une dizaine de jour suite au brexit ; et ? pendant ce temps la pub francaise collabo accélère la terreur par l’image , maintenant on nous montre des cadavres avec des masques respiratoires , jusqu’a quand le lavage de cerveau , alors que Raoul nous a dit ce matin que c’était fini sauf pour les 80 ans ?
      Comprend plus ???

      • Pas sûr de saisir votre galimatias. Raoult nous disait que le virus perdait de sa virulence en se dégradant à travers les mutations. Breaking news ! Il a encore changé d’avis. Ça y est le virus a à nouveau muté et redevient dangereux. Ce type est un vrai charlot ! Il dit tout et son contraire du jour au lendemain avec son ton docte et son arrogance. Pour en revenir à vos posts nébuleux, arrêtez le complotisme ca grille les neurones.

  3. Les Français, totalement émasculés et soumis, ne sont pas prêts à jeter le masque, eux !
    Quand j’écris « émasculés », c’est au sens figuré et généralisable du terme, bien sûr.
    « Faible » femme pour ma part, je ne me voile la face (avec le même objet, en tissu, qu’en mai – soigneusement lavé au savon d’Alep et rincé au vinaigre blanc, car 0 envie d’engraisser la grande distribution qui fait lucratif commerce en la matière) qu’à la vue d’argousin(s) : vigiles de supermarchés, flicards divers….
    Un peu fatigant quand même, surtout dans le métro…. où je suis fière d’être la seule personne sans bâillon, chaque fois que je m’y égare… Rester aux aguets…

    • Trump ne prend pas le métro, lui. Il est seul et en plein air; il peut fanfaronner.

      • Moi, je le prends, et je ne « fanfaronne » pas – je résiste.
        Je résiste à la tyrannie, à la bêtise, à la propagande…
        Pas de bâillon, pour moi !
        Comme pour 2 % des usagers franciliens des transports en commun.
        Contre 98 % sous muselière – une proportion de collabos et de soumis très inquiétante….

        • Vous ne résistez à rien puisqu’en définitive ce sont les autres qui vous protègent. Prenez matin et soir du lundi au vendredi une rame bondée où personne ne porte le masque et on en reparle ok ?

          • Bien dit Denys
            Elle ne voit pas que plus il y a de gens masqués , plus elle est protégée de l’éjection des gouttelettes infectées.
            Une tête d’oiseau.

          • je prends le métro tous les jours, j’ai un masque pour pouvoir entrer, sitôt fait je le mets sur le cou, et je n’ai pas été malade un seul jour. Labellejardinière a raison, vous êtes bête et peureux – c’est la peur qui fait courir le plus de risques, de bons toubibs l’ont fort bien écrit…!

            • C’est totalement idiot ce que vous dites. Vous pouvez être asymptomatique et ceux que vous contaminerez ne le seront pas hélas.

        • Puisque vous n’avez pas de bâillons, profitez-en pour dire des choses intelligentes.

        • Moi aussi je voudrais bien mais 135 euros et tous ses impôts pour payer les migrants et les fainéants je ne peux pas

        • Belle qualité d’écriture, belle jardinière ! L’état de la France, inquiétant, en effet, voire effrayant.

      • alceste: soyez un peu plus intelligent : c’est le symbole de son geste qui compte et le message qu’il veut faire passer contre vents et marée . Vous voulez un dessein ? Il est comme nombreux d’entre nous , içi à RL : il ne veut pas se soumettre à la dictature mondiale et il nous le fait comprendre .

        • finance vous etes SUPER ,,c’est aussi exactement ca que notre Donald a Passe »,,, Le coup dure qui vient ici[u s a ] maintenent est le vote par courier deja maintenent des gens envoient leurs bulletins qui RENVOYE par la poste avec adresse inexistante ! le bordel!

        • Tous les dirigeants politiques dont Trump sont complices !

          Qu’a-t-il montré aux gens avec sa « performance théâtrale » ? Il a faire croire qu’il a eu le « covid » donc il a validé l’existence de ce virus, il a montré que c’est un virus qui ne se soigne pas normalement, que lui-même ne croit pas à la chloroquine, que pour guérir, il « a pris » des traitements inaccessibles pour les gens, ce qui amène chez les gens à une grande confusion, ils n’y comprennent rien. Leur conclusion : il n’existe aucun traitement.
          C’est comme s’il faisait la promotion du vaccin expérimental « covid » car les personnes, désinformées, en voyant ça, elles se disent que ce virus est réel et qu’il n’existe aucun traitement donc ce qu’elles en concluront, c’est qu’il ne leur restera plus qu’à se faire injecter le vaccin…

        • Les gens n’y comprennent donc rien (ce qui est fait exprès par les mondialistes) car la propagande fait croire que Trump ou Raoult sont des « opposants », (ce qui n’est pas le cas), et se disent que pour se guérir de ce virus, il n’y a aucun traitement qui leur est accessible. Le seul produit dont ils savent qu’il le sera, ce sera le vaccin expérimental « covid ». Tout est fait pour amener les gens à ça. Voilà ce que les gens pas suffisamment informés peuvent se dire en voyant ça.

        • Et quand on est bien informé, on sait que tout ça n’est qu’une vaste supercherie qui dure depuis de nombreux mois maintenant, pour faire une dictature sanitaire, pour contrôler les populations de pays dits développées, et créer des crises sanitaire et économique, tuer les TPE/PME.
          Donc ceux qui ont compris, les bien informés, ne sont pas là à s’intéresser à l’évolution de la fausse pandémie et des nouvelles mesures liberticides puisqu’ils savent que cette pandémie est fausse, artificielle, « ils » n’arrêteront jamais. Les mondialistes ne sont pas prêts d’arrêter tout ça, ils ont fait ça pour changer tout ce que nous avons vécu jusque-là, pour que ça aille dans leur sens, pour que les populations vivent mal, soient traitées comme du bétail et l' »acceptent ». Ils ont fait ça pour que ça dure…

        • Et quand on est bien informés, on comprend que cette pandémie est fausse, artificielle, donc on n’est pas non plus là à s’intéresser à savoir s’ils ont trouvé un traitement contre le « covid », et on ne veut pas se faire vacciner, etc…

          • Enfin, quand je dis « informés », il ne suffit pas de voir des infos sans les comprendre/les analyser car quand je vois le nombre de moutons, même chez ceux qui se croient « antisystème, ça fait peur…
            Les gens ont trop souvent besoin de croire aux faux opposants que le système leur présente, et il est bien le premier à le savoir…

      • Tiens ! Voilà quelqu’un qui n’aime pas Trump ! Ce qui n’empêche pas ledit Trump, fort heureusement, d’être déjà l’un des plus grands présidents des Etats-Unis. Il suffit de comparer avec ce que nous avons nous…

    • Vous vous égarez surtout. A l’évidence vous ne connaissez pas les heures de pointe quotidiennes dans le métro. J’ai hâte d’atteindre la retraite pour avoir votre insouciance.

    • Bravo, moi aussi, je baisse le baillon dans le métro, RER… Une petite bouteille d’eau aux lèvres, qui me fait tout le voyage…

  4. Je crains, au vu des derniers sondages, que la propagande mondialo/communiste n’ait fait son œuvre maléfique parmi le peuple américain, lui faisant perdre ses vertus traditionnelles qui ont été le socle de la fondation et de la construction des Usa.
    La bêtise est malheureusement le lot d’une immense majorité de la population qui se soumet donc à celui qui a su prendre le contrôle des leviers de manipulation du peuple.

    • Bof , les sondages … C’est comme l’hydroxychloroquine , on lit tout et son contraire .
      Ce qui est certain , c’est que Trump est allé à Davos et à l’ONU dire : « votre mondialisation , c’est fini , elle nous appauvrit , elle nous affaiblit , on n’en veut plus « .
      Il s’est fait des copains , là !!!
      Mais il a raison , et il a plus de partisans que les media , appartenant presque tous aux mondialistes , ne veulent le reconnaitre .

    • L’immense majorité de la population ?
      vraiment ?….ou la minorité mis systématiquement en avants par les merdias mondialistes parasitaires subventionnés ?

  5. Pu…n !!! mais c’est un forum de bobos-collabos-veau-robots et autres morts de l’esprit ici , quand on voit la réaction robotisée des forumeurs , ici sur la cote sud-ouest , des qu’ils fait beau ce sont des centaines de gens de tous ages et sans muselières qui se torchent aux wiski et aux amuses gueules par cent personnes, deux cents ,300 sur la cote et autres bars et buvettes , sans le masque a merde de la planète des singes , collés les uns aux autres jusqu’a 1 heure voire 2 heures du matin , ET DE TOUS AGES , je défi quiconque de trouver le lendemain ou 8 jours après un seul malade , peut être un léger rhume ,bien naturel sur 200 fêtards , Ces ordures qui dirigent la france , le veulent , l’exigent , le fabriquent , le créent , le réalisent , l’inventent ,la covivite .

  6. Rôôô Alors là je me marre mais alors à un point. Lorsque il s’agit de draguer les voix des complotistes, il fait la retape pour l’hydroxychloroquine sur les estrades à travers tout le pays. Mais lorsque il attrape pour de bon le CV19 (dont il n’a cessé de railler l’absence de dangerosité ou même son existence), alors là il oublie bien vite la potion magique du Pr Raoult et se fait soigner au Remdesivir, cocktail d’anticorps et autre Cortisone (d’après ses médecins). Il s’est aussi abstenu de boire de l’eau de Javel :-)…. Quelle ironie ! Comme quoi la réalité est quand même têtue…. . Excellente journée finalement.
    Bon, la bonne nouvelle c’est qu’il s’en sort, mais quel bouffon ! Ça ne vous interpelle pas ?

    • Bien dit cher Prestit.
      À part son mur à la frontiére du Mexique pour contrôler l’immigration illégale je le déteste au point de préférer Biden même si lui aussi est un mauvais candidat.
      Les USA sont en manque de compétence à la présidence.
      Çà va mal chez eux.

      • ben reste à vous y présenter, je suis persuadé que vous seriez élu les doigts dans le nez

      • quiditvrai : zero zero pour vous .Je vis aux states , et vous vous regardez trop votre tv francaise.

    • bien sur vous avez eu droit de consulter l’ordonnance ! les doses aussi?

    • Prestit je suis triste pour vous, vous n’y comprenez rien, et vous regardez trop votre t v francaise de merde, et vous la croyez ce qui de plus vraiment stupide !

  7. « Les démocrates ont transformé des organes d’information en organes de propagande infects : aucun grand journal américain n’a relevé les mensonges constants de Joe Biden, aucun n’a parlé de la corruption de la famille Biden et du fait que la Chine est le principal pays corrupteur. »
    « Les informations diffusées dans des pays comme la France étant pour l’essentiel des sous-produits de ces organes de propagande sont, à de rares exceptions près, lamentables, voire grotesques (pas un mot non plus en France sur les mensonges de Joe Biden, la corruption de la famille Biden, et le rôle de la Chine dans cette corruption). » G Millière
    Article : * https://www.dreuz.info/2020/10/06/donald-trump-un-heros-americain/ *

  8. L’administration Trump demande à l’ONU de supprimer l’avortement de son plan contre le coronavirus
    Lien * https://www.lesalonbeige.fr/ladministration-trump-demande-a-lonu-de-supprimer-lavortement-de-son-plan-contre-le-coronavirus/ *

    Le comité d’éthique de Trump demande le rejet de la recherche sur les tissus fœtaux
    Lien * https://www.lesalonbeige.fr/le-comite-dethique-de-trump-demande-le-rejet-de-la-recherche-sur-les-tissus-foetaux/ *

    Le président Donald Trump a signé lundi un projet de loi faisant de la cruauté envers les animaux un crime fédéral jusqu’à prison 7 ans), affirmant que cette mesure nous aiderait à être «des gardiens plus responsables et plus humains de notre planète». 2019
    Lien * https://www.nytimes.com/2019/11/25/us/politics/trump-animal-cruelty-bill.html *

  9. Je suis trumpiste a 200.000%..(.ne seresse que pour pissé sur la gueule des mondialistes parasitaires)
    je pense aussie que trump n’a jamais etais testé positive covide….je croie que c’est une belle opération médiatique genre
     » voyer.. je suis venu j’ai virus contractu ….j’ai vaincu « .
    …très bonne opération de com..
    y a pas a dire c’est le boss des boss !

    • Sniper 338
      Comme d’habitude vous inventer une chimère explicative au lieu de voir la réalité toute simple.
      Tout pour essayer de tordre la réalité à votre vision déjanté.
      Quelle bêtise !

    • Chez moi, le genre de gugus que t’es, on appele ça un bourrin, un âne si tu préfères.

    • bon retour immédiat au Bled …et au bled aussi vite
      12 fautes = zéro (sur la forme mais j’ose aussi zéro sur le fond)

    • Sniper 338 oui peut etre c’est simule , et qu’importe si les resultats sont bons .

    • Sniper 338 , Jesus aussi est « mort » et a resucite! les miracles ca existent ,Merci mon Dieu.

    • Mais oui on peut toujours imaginer que c’est un fake. Trump en est friand. Mais il eut mieux valu que Trump déclare : « j’ai le COVID, je ne prends absolument rien et poursuis mes activités, j’ai vaincu cette merde comme superman. » Les américains notamment évangéliques auraient adoré ce scénario hollywoodien. Mais non il promeut le remdesivir et casse la baraque de Raoult dont il se branle éperdument au passage. Moi je dis coup double au final : Trump et Raoult sont donc des bonimenteurs de foire. CQFD. Merci Sniper ! Merci Trump ! La paire de burnes cosmiques.

  10. Je reviens de Cultura….le rayon des dernières parutions est rempli des livres anti Trump…..bourrage de crânes…

  11. Et la France est en train d’exploser région après région, …. Destruction de l’économie comme jamais, d’un style de vie, dictature sanitaire basée sur l’invraisemblance, séparatisme islamiste, perso j’en ai RAS LE BOL mais alors ! RAS le BOL du masque et des crotteux de la cervelle de ce gouvernement de l’irréel.

  12. Je crois effectivement en visionnant cette vidéo que Donald Trump en ressort gagnant.
    Mais s’il devait y avoir une rechute de son état de santé l’empêchant de continuer sa campagne alors il serait fort probablement perçu comme un téméraire en manque de jugement.
    Nous verrons bien dans les prochains jours comment sa santé évoluera.

  13. Les démocrates ont vu un signe du ciel dans la maladie de Donald ? Ils ont raison, le ciel encourage Donald à continuer contre leurs oeuvres maléfiques !

  14. On en reparle du fanfaron soigné comme un nourrisson (et encore un nourrisson d’américains riches) avec les meilleurs virologues à son chevet? 1 semaine, tout au plus 10 jours juste pour voir s’il ne fait pas une rechute bien pire? Ils ont dû le gaver de vitamines pour faire bonne figure, campagne oblige. 74 ans, en surpoids, un cas à risque et il fanfaronne? Le pire est que vous gobez tout sans vous poser de questions. Ce n’est plus de l’idolâtrerie à ce stade, c’est de l’idéologie pure.

      • A vrai dire je m’en fiche. S’il peut y survivre tant mieux pour lui. Nous ne sommes tous que de passage. C’est la seule égalité qui soit. Mais je vous remercie de me prêter des pensées que je n’ai pas. Je dis juste qu’il faut attendre. Il se pourrait bien qu’il rechute. Il se pourrait aussi que ce soit un coup monté de Trump aussi pourquoi-pas? Genre j’ai combattu le virus, je suis un battant, faites comme moi, ne le laissez pas vous dominer. Il est tellement tordu que je n’en serais pas étonné outre mesure.

    • Trump mesure 1m90 et pèse 110 kilos, il n’est pas obèse … Quant à vous c’est votre cervelle qui ne risque visiblement pas le surpoids.

      • Heu … Cyprien ne dit pas que Trump est obèse mais en surpoids. En fait avec les chiffres que vous donnez, il est tout juste obèse (IMC > 30 kg / m2). Mais si on ne considère que le facteur poids, il faut une obésité morbide pour être classé dans les personnes à risque. C’est son âge qui le classe ainsi. Cyprien a donc raison.

  15. Quoi !, qu’entends-je ?, vous avez rallumé votre cheminée, et vous émettez des méga-tonnes de CO2, elle est où Greta ?, elle est jamais là quand il faut celle-la, vous êtes conscient que nous allons tous mourir du covid et comme si ça ne suffisait pas vous nous asphyxiez, à ,cause de vous il va falloir fermer une centrale nucléaire pour compenser, si si, c’est les écolos qui le disent et quand on est écolo on peut dire n’importe quoi, c’est ça qui est chouette

  16. ah ah les journaleux et politicards américains sont vert de rage ! bravo Trump.

  17. Trump est un alcoolique fini, il est sorti de l’asile sans en aviser ses docteurs, une dizaine, a tweeté à tous ses fans qu’il quittait l’asile et qu’il rentrait à la Maison Blanche immédiatement, car il est convaincu d’être guéri et en pleine santé. Bien sûr, les docteurs l’ont drogué de médicaments, résultat, il est dans un état euphorique.
    Et une fois à la MB, il a fait un show sur son balcon. Quel clown!
    Il sait qu’il est foutu, qu’il va perdre l’élection, alors il joue le tout pour le tout.
    Selon les derniers sondages, il a perdu des millions de ses partisans et Biden continue à gagner des votes.
    Et le pire, les Républicains risquent de perdre leur majorité au Sénat.
    Ça va être la Berezina pour Trump.

      • Tripes aviseur
        Sauf qu’elle désire que les sondages réflètent bien la réalité de la défaite de Trump.

      • Je le dis depuis 3 semaines. C’est facile, il suffit de lire les sondages.
        Il y a 1 mois ou 2, Biden avait une avance de 8 à 10 points, puis Trump avait rattrapé un peu son retard, mais Biden était toujours en avance sur Trump avec 5 à 7 points. Puis il se plante au débat, puis attrape le virus, puis joue le matamore à l’hôpital, puis à la MB, il fanfaronne au lieu d’être sérieux, résultat Biden repart en avance et accentue son avance et ces jours-ci, il a entre 8 et 12 points d’avance.
        C’est plié, Biden gagne.

      • Et du côté du Sénat, 35 sièges sont en jeu et environ 10 sièges des Républicains risquent de passer aux Démocrates, conséquence, le Sénat sera aux Démocrates.
        Les idolâtres de Trump vont revenir sur terre et enfin ils vont se la fermer, ils vont arrêter d’écrire des conneries et beaucoup de mensonges, des faussetés.

  18. petite perfidie stupide
    donald trump n’a jamais été virussé quand il ne portait pas de masque, il l’a attrapé quand il en a mis un !

  19. Hé bé : Si Trump survit au remdezivir, c’est qu’ il a vraiment la baraka!
    Du coup, il devrait parvenir à battre Biden…

  20. Cher Pierre Cassen,

    Bravo! Merci!

    Suis en train de traverser les pays de l’est à vélo, pour échapper à la connerie sociale des Suisses…

    Alexandre Friederich.

  21. Sauf que Trump est abstème et n’a jamais bu une goutte d’alcool de toute sa vie, c’est pas de chance. Pour le reste, ça se soigne très bien parait-il… Quant au résultat du 3 novembre, vous devriez commencer à vous préparer, juste une idée comme ça…

Les commentaires sont fermés.