Donald Trump, un vrai Insoumis, va gagner, je le sens…

Publié le 31 octobre 2020 - par - 67 commentaires - 3 338 vues
Traduire la page en :

Dans 72 heures, nous connaîtrons le nom du 46e président des États-Unis. Bien que tous les sondages annoncent Joe Biden gagnant, beaucoup d’indices, n’en déplaisent aux journalistes qui le haïssent, plaident pour une nouvelle victoire de Donald Trump. Une élection déterminante pour l’avenir du monde, qui, à cause des décapitations musulmanes et du déconfinement, passe pour le moment inaperçue en France. Voir également l’entretien de Georges Clément à TV-Libertés.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Eric Hartley-VI Fletcher

Je pensais que M.Cassen était un peu plus intelligent, mais apparemment son aveuglement populiste le fait dérailler. Je l’inviterais a venir avec moi faire un petit tour aux USA pour visiter ne serait-ce que mes enfants en Floride et au Minnesota pour constater les dégats du Trumpisme. Joe Biden n’est pas une solution idéale, mais c’est un moindre mal pour réparer ces pauvres States.

Mistine

De quels dégâts parlez-vous. Le taux de chômage n’avait jamais été aussi bas avant la crise du covid dont Trump n’est pas responsable. j’ai un ami qui vit à Philadelphia; On fait croire que les américains n’ont pas les moyens de se faire soigner, c’est faux. Mon ami qui a eu des gros problèmes de santé n’a rien eu à payer et pourtant il n’est pas riche. Il était même surendetté. Ces dettes ont été renégociées. Là-bas on ne peut pas vous prendre votre maison quand vous devez de l’argent. Il passe des scanners tous les 3 mois et ne paye rien. Il est mieux suivi qu’en France.

Jenny

D.TRUMP lui, est un vrai Président : il aime son pays, il aime son peuple. Il n’est pas comme la marionnette de l’Elysée, déguisée en président, qui crache dès que possible sur la France et les Français. Unissons-nous et créons une chaîne de pensée positive ou de prière pour la ré-élection de D.TRUMP.

Philippe

Bien sûr qu’il va gagner, comme Deubeuliou il y a 20 ans, en trichant.

Pierre Malak

Trump n’est en RIEN comparable à cette crapule de Bush; cet odieux complice des musulmans.

pierrerx940

vous me decever de plus en plus mr cassen..

Rastacrockett

Il y a eu plusieurs appels à l’assassinat de TRUMP sur le média France- Télévision, la plus remarquable fût celle de la tarlouze Ruquier dans ONPC !
GW Goldnadel a fait un signalement au CSA sans suite, ce qui prouve que le CSA est également un nid de putes !
Je ne suis pas prêt à repayer une redevance qui sert à entretenir ces nids de putes déguisés en service public !
Si les Yankees veulent sauver les USA des griffes d’un système corrompu par les gauchistes (fascistes-démocrates), ils voteront TRUMP !

Pierre Malak

Bravo !

Mistine

Je crois que le monde devient fou. Tous ces gôchistes et supposés démocrates deviennent de plus en plus intolérants et violents. Ils créent le chaos. C’est d’eux que viennent tous les problèmes. Ce sont un ramassis de minorités qui veulent imposer aux autres chacune leurs idées en dépit du bien commun. Ils font un usage des droits de l’homme qui met en danger la société.

thierry

exact. c le principe des minorites. de tous temps elles ont foutu la merde. elles sont a l origine des conflits. il n.y a pas un seul contre exemple. les francs macons et leur pouvoir de l.ombre , gay friendly ( mafia omo mondialiste obsedee par la surpopulation la braguette des hommes et le ventre des femmes, avortement de masse , gpa pma euthanasie…) LBGTQI pipikk++, ils sont 200mille en france et tiennent les rennes. ca va etre dur de s en debarasser comme ca. y plus qu a deguerpir sous des cieux plus clements pour echapper a cette mafia de degeneres Pourvu que Monsieur TRUMP l emporte sinon y a plus que la Russie pour sauver les peuples du chaos. la chine bougera pas. elle est auto centree et gere ses problemes comme elle peut. N est paw chinois qui veut😎

Mistine

Les médias français, tous anti Trump, ne parlent même pas du scandale qui touche Joe Biden et toutes les enquêtes qui sont en cours concernant les Clinton et même Obama. Tous des pourris, la famille Biden est même mafieuse.Les démocrates ont choisi comme candidat le plus corrompu car de cette façon ils le tiennent. . Si Trump est élu toutes ces affaires vont éclater au grand jour, si Biden est élu elles seront enterrées.
https://www.youtube.com/watch?v=RvxxBFldsf8

MARIE-JO CHARBONNIER

oui faut que TRUMP GAGNE LES ELECTIONS IL EN VA DE NOTRE SURVIE ET LIBERTÉ DANS LE MONDE ENTIER .macron veut nous imposer l ordre mondial un vaccin de merde pour nous fliquer ,et temps d autre saloperies de la sorte ,il veut un génocide de notre peuple ,français réveillez vous notre fin approche et il y aura que ces saloperie qui auront tout pouvoir et droit de vivre à leurs guise et nous de faire leurs esclaves macron est une saloperie ,un infâme personnage je n ai jamais aimé ce personnage qui pour moi est le DIABLE .

thierry

Biden est un vrai danger. prions pour que M Trump repasse. si ces conards de democrates franc mac l emporte, ce sera 1 catastrophe. le retour de la merde a la clinton ( 1 degeneree qui n a meme pas ete fichue de s occuper de son mari oblige de recourir a des services extra conjuguaux…) . on peut craindre le pire avortement de masse, euthanasie, GPA PMA , mariages omos, inderdiction du 2e amendement et mise en servitude de la population desarmee…la vrai merde a la francaise installee aux etats unis…un vrai danger pour la planete.au secours lee, les carpet baggers sont fe retour. Pourvu que cette merde de Biden ne passe pas, c tout ce qu on doit esperer. avec la russie, les usa de Mr Trump sont le seul contrepoids contre la mafia franc mac omo mondialiste…

MARIE-JO CHARBONNIER

comme vous prions pour que trump gagne et pas ces satanique bilden ,clinton et autre tous des pédophiles .

Bharata

Je partage à 100 %. Le pire c’est que, comme en France, les medias ‘mainstream’ ainsi que les Twitter, Facebook, etc… ne touchent pas mot du scandale Biden et censurent systématiquement tout ce qui s’y rapporte.

Système

Oui, mais reconnaissons au système le génie de toujours se renouveler et de continuer, génération après génération, à en bobiner le populo..,

Le Blob

Ah bon ? Et Martinez, le clone de Sadam Hussein, qu’est ce qu’il en a à foutre des ouvriers et des patrons Carrascouille ?

brault

tout a fait d’accord avec vous pierre Cassen; moi aussi j’avais vu l’élection de Trump; et j’en ai marre des médiats français qui le descendent en permanence; malheureusement beaucoup de français ne s’informent pas et se laissent influencer;;vu dans le figaro du 30 octobre qu’il y a des noirs qui votent Trump

Cyprien

Oui ben moi j’attend de voir. Avec Trump j’avais cru possible un rapprochement USA et Russie. Je vois qu’il n’en est rien. Si en Europe ça merde, on sera seuls avant que l’un ou l’autre réagisse en fonction de leurs intérêts nationaux. Rien de nouveau donc. Biden ou Trump, franchement ce sont deux milliardaires aussi pourris l’un que l’autre. Rien à attendre d’eux. S’ils n’ont que ça pour les représenter les ricains, ils ne font pas mieux que nous avec Macron. Déjà ils ont évité l’autre folle d’Hillary.

bremin

espérons, espérons

Jon-Erik Harper

J’espère de tout mon coeur que Donald remportera haut la main les éléctions américaines. C’est un grand homme lucide et visionnaire.

On a besoin de lui et de son énergie.

J’espère que Macron dégagera aussi vite qu’il est apparu avec tous ses sbires. Malheureusement, il y aura toujours des couillons pour voter pour lui. Les merdias français roulent tous pour Macron. On a besoin d’un Donald Trump français pour sauver la France de la faillite et des 50 ans de laxisme !

Un Yankee du Nevada

Ce n’est meme pas la peine de faire l’election, le zombie Biden n’a aucune chance. Par contre les mois a venir seront difficiles et a moins que Trump ne fonce dans le tas avec des arrestations massives parmi les politicards corrompus et traitres, il a du souci a se faire. Un coup d’etat anti-Trump est tres possible.
Un yankee du Nevada!

Patapon

Alors,ça sera la guerre civile aux U.S.A. Terrifiant!!!

reuri

Pour le monde libre et pour voir les journalopes en larmes, il faut qu’il gagne.

patphil

ah ça quel plaisir ce sera

reuri

Certes ce sont des élections américaines mais comme ça nous concerne indirectement, ce sera saucisson-pinard devant ma tévé pour voir les larmes des journaleux. 😄

Jean-Jacques FIFRE

Je souhaite, je sens , je prédis que vous allez avoir raison…Il faut que TRUMP soit réélu.

Naitmohand

Conclusion :
Le troupeau des faibles par la morale (islam) qui limite la liberté innée de l’homme d’aller de l’avant le freine ainsi, le vrai “fort” devient faible et le vrai faible devient fort (ici par le nombre, et par cette modite morale qu’est l’Islam ) !!!

jean haysoupé

Il va gagner tout simplement il représente l’âme Américaine, courage, abnégation, sacrifice et valeurs qui ont forgé les States.
Avec une telle démonstration et un tel bilan positif de sa dernière mandature il ne peut qu’être gagnant face au sénile gocho malhonnête Biden.
Les courageux électeurs Américains ne sont pas les abrutis de Français!

Maximilien

Une chose est sûre est que Biden Harris sont des islamos gauchistes. Les Américains crédules vont prendre une claque et devenir un pays en voie de développement avec ce duo pathétique.

Naitmohand

(suite)
… l’époque des lumières et d’ailleurs qui n’a jamais été Arabe, car toutes les têtes pensantes et savantes n’ont jamais été Arabes, mais toutes étaient Berbères, persanes, Kurdes,.. Aucun parmis eux n’était Arabe , exemple de Abbas Ibn Farnas, l’inventeur Berbère qui est le premier à avoir inventé une machine à voler, et que l’on dit de lui un arabe, Ibn Battouta, Tariq bnu Ziad, qui ne sont arabes que par leur nom …, etc !!! Oui ces Arabes étant faibles alors ils s’attachent à cette religion dont la morale limite et freine l’avancée de toute esprit lumineux, ainsi le troupeau de moutons, troupeau des faibes comme le dit Nietzsche, devient la force par le nombre, c’est à dire la force du troupeau !!!

Manu

L’interview de Goerges Clément est nulle Je n’ai pas pu aller au bout tellemnt il part dans des digressions sans intérêt.
PS : mon commentaire pourtant nuancé sur votre site à été censuré …

reuri

Je ne veux pas en dire du mal, mais quand même il est gentil…

LIGUE DE DÉFENSE GAULOISE

LA SAINT BARTHELEMY ISLAMIQUE se poursuit à Lyon . un prêtre chretIen orthodoxe grec vient d’être abattu devant son église , et le Clown Darmanin annonce réunir sa Nieme cellule de crise UMPS .. Pour faire quoi ??..Pour mettre des bougies et des fleurs? voila à quoi est réduite la France Occupée sous la tutelle du Régime cosmopolite immigrationniste du CRIF et de ses sbires …Sous la Kommandanture sémitique , les Gaulois Impuissants dans leur propre pays , émasculés par la Terreur Totalitaire BHLIENNE JUDAIQUE que leur impose depuis des décennies le pouvoir immigrationniste Cosmopolite n’ont plus le choix que de mourir égorgés comme les moutons de Mahomet et d’Erdogan ou de survivre Repentants ,PD et Dhimmis , des juifs et bientôt des arabes …… jusqu’à la fin des temps

levengeur

Tu as raison tout ça c’est le Mossad au fait tu es toujours cocu par un juif pauvre mec

Système

Pourquoi le Mossad ? Vous faites de l’anti sémitisme ? En France, nous avons nos agences de renseignement, bien gauloises, et capables des mêmes coups tordus et des mêmes attentats sous faux drapeau,,,

Système

Étrange synchronisation des attentats et du début du confinement, non ?

Viktor

On pourrait penser que ce 2ème confinement avec couvre feu, au prétexte de Covid 19, ne serait en fait qu’un vaste plan sécuritaire pour parait aux désordres probables de l’après 3 novembre ? Qui vivra verra !

Lune

Donald Trump va gagner parce qu’il a demandé publiquement l’aide du Christ. Les pays laïcs ne vont pas apprécier.

https://youtu.be/e2yGF0JOGVY

Système

Trump ? Il ne croit pas en Dieu, il veut juste capitaliser les voix des chrétiens évangélistes…

Agathe

Détrompez-vous les américains sont un peuple très croyant contrairement à certains pays d’Europe dont la France qui ont abandonné la foi par “amour de ce monde”. Et encore je crois que la France bat tous les records dans la perte de la foi chrétienne en Europe.
Un tel reniement n’est pas resté sans conséquences sur le pays comme on peut le constater.

https://www.youtube.com/watch?v=50NC07nRRSU

François BLANC

c’est également l’avis de DREUZ.INFO outre le mien, car il serait trop injuste de voir les ripoux formatés par le marxo-progressisme revenir pour achever leur oeuvre de destruction de l’occident

Hectorperrier

J ai ma casquette Trump 2020,le tee shirt, un grand drapeau Trump Pence, mes auto collants sur ma voiture et je me prépare pour une longue nuit mardi, mes voisins me regardent de travers j habite un petit bourg en Bretagne.

GAVIVA

LES SUPPORTERS DE BIDEN…C’est quelle race de synthèse au juste que ces synthèses là?
https://www.youtube.com/watch?v=H8zo_8hZoqI&feature=emb_title

Naitmohand

Quel sera l’avenir de l’Islam qui ne respecte ni la religion chrétienne qui le reçoit dans son terrain, ni la constitution qui lui donne les droits d’égalité avec les autres confessions, ce qu’aucune constitution des pays arabo-terroristes ne tolère ?
Les musulmans sont en retard et n’arrivent pas à suivre ni l’avancée des sciences, ni l’égalité entre hommes et femmes ni les démocraties occidentales. Pour comprendre cette situation, il est important de lire Nietzsche : “Par delà le bien et le mal” ou bien “Ainsi parlait Zarathustra” qui parlent des faibles qui ont créé la morale pour échapper à la force des forts parceque justement ils sont faibles et sont incapables de s’aligner avec les forts, c’est bien là que réside le noeux du problème surtout des Arabes qui vivent dans le rêve de l’

Système

La religion qui a instrumentalisé la morale, c’est d’abord le christianisme ! Relisez vos classiques…

Adagiocrescendo

votre raisonnement n’est pas valable .vous avez surtout un chien qui se mord la queue.Vous avez toujours plus fort que vous ,vous devenez faible . comme vous avez toujours plus faible, vous devenez fort. Heureusement nous avons la philosophie . Nous avons aussi David et Goliath nous sommes fait d’équilibres et si l’on ne les respectent pas peuvent nous faire croire que nous incarnons la force mais qui en réalité nous rendent faibles .

À quand le décrescendo ?

adagiocrescendo

Notre force n’est qu’un palliatif à nos faiblesses et nos faiblesses ne sont que des remparts contre nos forces. Ni voyez aucun sophisme juste une forme de sagesse un procédé pour savoir se situer .Si j’incarne le tout je suis également le rien comment résoudre ce dilemme sinon en tempérant, relativisant et en ne surtout pas dissocier ces deux extrêmes qui ne peuvent l’être. A mon sens il ni a aucunes morale dans tout ca juste un précepte auquel on ne veut adhérer. Juste deux parties qui ont choisis les extrêmes et qui si tiennent. l’un la morale religieuse comme vous dites et l’autre les lumières, la raison . Nous sommes et nous restons des animaux , qui ont un peu trop de conscience d’être pour notre malheur.

à quand le décrescendo ?

oncle nenesse

Le point suivant est tres recurrent : que ce soit en France ou aux USA bref en « occident » une détail creve les yeux , les proportions sont toujours systematiquement contiguës de 50 % en plus ou en moins et comme si tous ces peuples etaient coupés en 2 ce n’est pas tres logique ni crédible car ces memes pays ou sevit ce fameux 50 % +- qualifient de bananiers les pays qui font preuve de logique et de cohésion avec des résultats du genre 75 % . conclusion le vote est truqué dans nos soit disant democraties occidentales qui sont de fait tenues sous un joug d’acier par des familles issues de 1789 et qui ont depuis cette date kidnappé le pouvoir , le vote n’est qu’une simagrée pour entretenir l’illusion de démocratie et de suffrage représentatif de la pensée du peuple

Système

Très bonne analyse. Je plussoie,,,

Mantalo

France Télévision vote Biden.
Arte vote Biden.
RMC vote Biden.
RTL vote Biden
EUROPE1 vote Biden
BFM vote Biden.
Le Parisien vote Biden.

LE FIGARO vote Biden !!!???!!!

Bon, d’accord, ça “compte pour du beurre”…

Mantalo

…heureusement “ça compte pour du beurre”…

patphil

en france ils comptent pour les beurs

Bad Boy

Pour les USA je souhaite que Mr Trump gagne et je serai ravi de contempler les gueules de nos journalistes hi hi hi

labellejardinière

Il faudrait à la France un patriote de la même trumpe (ce n’est pas une coquille, juste un néologisme perso !)…
Il n’est pas très cultivé, semble-t-il. Et alors ?
Les politiciens français cultivés (comme pouvait l’être un Mitterrand – que je n’appréciais que pour cela, qui était indéniable.. mais ne concernait vraiment que la sphère privée) se raréfient dramatiquement….
Prenez juste le factotum (du mondialisme) Macron..
Pour lui, on “s’expatrie”, quand, citoyen français, on part pour la Guadeloupe, la Guyane (le plus grand département français, en superficie) est “une île”, et Villeurbanne une “banlieue lilloise”. Sic…
Ce pauvre butor de Trump, gageons-le, connaît mieux la géographie de son (très vaste) pays que notre “intello” de président….

Michel Lapaix

Autant je sentais avec certitude la première élection de TRUMP autant avec les manipulations des élections, je ne jurerais plus de rien…

Theodore

Puissiez vous dire vrai..? On croise les doigts… ( rien que pour voir la gueule de journalopes infeodees…)

Durocher

Je pense que la situation irait aussi loin que de s’opposer à la réélection de Trump par la négation du résultat, MEME si celui-ci gagnait. En tout cas ça ne sera pas aussi facile.
Beaucoup de démocrates passeront à la chaise électrique, à raison d’ailleurs.
Trump a donc une mission politique mais aussi spirituelle.

Cran

Bidon serait la pire des catastrophes pour la planète. Trump doit et va remporter cette élection. Et que les démocrates et leurs valets BLM complètement manipulés en crèvent de rage, au sens propre bien entendu.

Chromium

Pierre : “Cette élection est devenue un référendum pro-Trump et Joe Biden n’existe pas !”

Tout à fait, cette élection ne DOIT pas être perdue par DONALD seul contre les “”Mondialistes””, il en va de l’avenir du Monde Libre, rien de moins, Vive le Populisme Planétaire !

Les Brigandes.One more time with Donnie :
https://www.youtube.com/watch?v=mR37XQGq6B4&ab_channel=Christophe

jonathan pailloux

Chez nous en N’Europe il faut que sa change aussi.

Anne-Marie G

Bravo aux Brigandes !

Chromium

Oui !!! 👍👍👍

kounnar

Moi je ne sens rien mais je vois que :
1er par peur d’émeutes, de saccages ils sont en train de préparer Washington à quasiment un siège
2em il me semble avoir remarqué qu’aux USA comme en France ce sont quasiment toujours les gens de gauche qui menacent de tout casser si ce n’est pas leur poulain qui gagne (voir les menaces d’avant les dernières présidentielles en France si Marine passait , et les réactions aux USA après l’élection de Trump)

Ces deux constatations laisseraient plutôt penser que Trump est en tête dans les enquêtes…
Même si hier un intervenant sur une radio d’état disait que c’était pour contrer les milices d’extrême droite…cet intervenant a du zapper ..un paquet de vidéos montrant des gens qui n’avait pas du tout le profil de “d’extrême droite ” :-)

ISWT

Les sondages semblent donner Biden en tête.

batigoal

Trump n’est que l’aboutissement de la polarisation de la société americaine. Quelque soit le résultat, il n’y aura que des perdants. J’en suis limite à esperer une large victoire de l’un ou de l’autre, car sinon, ca va tres tres mal finir. Regardez le doc “the social dilemma”, regardez la serie “handmaid’s tale”. C’est ca aussi le futur…

Lire Aussi