Donbass : La France et ses « droites » suicidaires

En 1944, la France s’est libérée… de la France ! Depuis lors, la dextérité française ne cesse de lentement sombrer vers le sinistre. Voilà pourquoi tout courant de pensée qui se dit de « droite » s’apparente, au début des années 20 du XXIe siècle, à un conglomérat de détraqués mentaux – à de rares exceptions près. Cela fait plusieurs générations que les droitards français sont élevés par leurs adversaires, produits de l’union sacrée de Gramsci et de Thorez. Cette « droite » française a la méthode globale de ses adversaires – et donc son vocabulaire, ses réflexes, sa perversité et sa stupidité. Que la gauchiasse s’enfonce tête la première dans l’idiocratie, grand bien lui fasse. Elle est là pour démolir. Ce qui est déplorable pour la France – et donc pour l’Europe et la partie boréale de l’humanité – est que cette « droite », qui confond accès aux mandats avec capacité de réformer, ne se distingue nullement des marxistes.

C’est la crise ukrainienne qui a révélé la niaiserie bornée de cette « droite » « française » depuis les ex-chiraquiens jusqu’à la frange la plus extrême : nombreux sont ceux qui accusent la Russie de vouloir « utiliser » la population du Donbass pour faire imploser l’intégrité de l’État ukrainien. En revanche, ils ne sont nullement gênés quand la Pologne – pour comprendre cela, il faut écouter l’État-major polonais quand il s’exprime dans sa langue – convoite ouvertement la Galicie appartenant à la même république ukrainienne. Idem pour la Roumanie : pour ses élites, elle a depuis des années intégré la Moldavie ainsi que le sud-ouest de l’Ukraine à son État. Et le pouvoir officiel roumain suit ouvertement cette politique en distribuant les passeports de la Roumanie à la population moldave, tout comme la Russie offre ses passeports aux citoyens ukrainiens habitant au Donbass. Même la présidente moldave est naturalisée roumaine !

Il y a une nette schizophrénie chez nos braves droitards français soit quand ils veulent mettre un pied dans le camp du bien, soit quand ils deviennent les laquais des services spéciaux otanesques.

Le hic est qu’en prenant partie dans le conflit actuel entre les Slaves, ils mettent de l’huile sur le feu de cette guerre hybride qui s’embrase sous nos yeux et qui affame les peuplades afro-asiates – lesquelles se déverseront dans les années qui viennent sur l’Occident (Europe centrale et Europe orientale comprises).

Conclusion : tout comme les Français anti-Kadhafi de 2011 préparaient l’invasion des villages de la France profonde par des allogènes d’Afrique et d’Asie[1], nos hystériques droitards français signent l’arrêt de mort de leurs enfants et de leurs petits-enfants, qu’ils demeurent en France ou s’expatrient en Europe centrale. Car, comme l’enseigne à juste titre mon professeur de théologie orthodoxe : « Les démons ne respectent jamais les contrats que les humains signent de leur sang avec eux. Ces optimistes estiment se retrouver dans l’État-major de la légion satanique, mais ce qu’on leur réserve, c’est le rôle de chair à canon. ».

Dr Anatoly Livry, Altdorf, Suisse

[1] Cf. à ce propos : Anatoly Livry, interview à Daniel Conversano, « Chimère ukrainienne. La Race occidentale et l’Esprit russe. », https://www.youtube.com/watch?v=gPYQkApFAZk

 

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Très intéressé, j’ai tenté d’écouter l’interview mise en lien. Si s’exprimer difficilement en français est naturel pour un Russe vivant en Suisse Allemande, ajouter constamment des « euuuuuh », « comment dire », « je dirais que » et autres « eh bien » et « n’est-ce pas », tout en utilisant dix mots pour en dire trois, vous rend totalement incompréhensible. Contentez-vous donc d’écrire en français ou prenez des cours pour le parler correctement. Et surtout calmez-vous: la jouissance que vous tirez visiblement de votre excitation est très désagréable à entendre.

    • Je n’ai pas épargné notre ami Anatoly dans son précédent article. Mais là je vous trouve un peu dur. Bon son présent texte n’a aucun intérêt. Mais dans sa vidéo, je le trouve clair et structuré. Il a un accent mais maîtrise bien notre langue. Rendons lui justice. Il a le mérite de connaître le monde slave de l’intérieur, ce qui ne garantit son objectivité. Mais bon, je ne vais pas lui disputer une connaissance que je n’ai pas, surtout quand elle va dans mon sens. La réactivation de la 2nde GM est donc bien une erreur. Il ne s’agit pas de combattre des « ukro nazis ». Je découvre surtout cette histoire de chimère bicéphale (ashkénazes / nationalistes galiciens qui dominent un peuple composé de grands russiens et de malorussiens) qui fait sens. Oui la Russie est un empire multi ethnique et multi confessionnel, hostile au nationalisme ethnico religieux d’où qu’il vienne dans son aire d’influence, quitte à le désigner comme nazisme à l’ouest.

    • L’interview de Livri avec Conversano est absolument compréhensible. toi qui est pervers, tu veux casser son message, pourtant très clair : l’Etat ukrainien est une baudruche.

      • Calme toi Anatoly. Dans la vidéo tu arrives bien à te tenir et même à te rendre sympathique. Ne laisse pas le ressentiment qui couve en toi et la haine qui l’accompagne prendre le dessus. Résiste !

      • Euuuuhhhh Claire, n’est-ce pas, « Aum tat sat aum » comme ils disent en Inde, hahaha. Euhhh, comment dire, déjà si tu es Anatoly, comme sous-entendu dans la réponse d’Hermès le trois fois maître, n’est-ce pas, euhhh, comment dire, félicitations pour ta transition de genre.
        M’enfin, pourquoi tant de haine et d’insulte gratuites pour une remarque qui ne cherchait qu’à te pousser à améliorer la compréhensibilité de ton message, et donc la taille de ton audience?
        Tu devrais pourtant comprendre par mon message que, n’y ayant rien compris, je souhaitais simplement que le tiens soit moins dilué plutôt que le casser.
        Enfin, si une si légère critique te pousse à une réaction si outrancière, j’ajoute à mon conseil de prendre des cours d’expression française celui d’en prendre aussi d’estime de soi, de maîtrise de la colère et une étude, même légère, de cette branche de la philosophie nommée « stoïcisme ».

        • ils discutent avec le rédacteur et l’auteur … comment dire… ils sont « autrement doués » ces intelligences suprêmes.

  2. ça n’a gêné personne quand les ukrainiens bombardaient le dombass pendant huit ans au moins! bandes d’hypocrites!

  3. Au sujet de l’ukraine.
    Je fréquente ce Pays depuis 2008…
    Y suis marié depuis 2018..
    Vu leur mentalité !!
    A ses Ukrainiens!!
    Je ne soutien pas la guerre !Mais! A mon Humble avis !
    Les Risses ont entièrement raison de leur Botter le Cul!

    Cordialement Patrick Wozniak

  4. Des nouvelles du Donbass, le billet d’Erwan Castel

    Un crime de guerre…indéniable !

    extrait : Ce 14 juillet 2022 les forces ukro-atlantistes ont à nouveau massacré des civils au cœur de Donetsk dans un bombardement réalisé avec des obusiers de155mm livrés par l`OTAN au régime génocidaire de Kiev.

    suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/07/des-nouvelles-du-donbass-le-billet.html

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/07/des-nouvelles-du-donbass-le-billet.html
    Lire l’article complet ICI https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/07/un-crime-de-guerreexemplaire.html

  5. Une mauvaise thérapie découle d’un mauvais diagnostic. Il serait bon de revoir votre copie cher Docteur.

  6. 23 morts civils en Ukraine, le haut responsable de l’ONU parle de crime de guerre !!!

    Heu, il n’a pas lu un livre d’histoire ? Hiroshima- Nagasaki, 200000 morts la plupart vieillards, femmes et enfants. Mais, c’était le camp du bien !
    Deux cents mille – vingt-trois, Poutine a encore cent quatre-vingt dix neuf mille soixante-seize de bon.
    Les deux bombes sur le Japon et tout le reste, Viêt-Nam, Corée, Irak etc, etc …

    Et Zobencouilles, il ne se gêne pas pour bombarder des civils au Donbas
    Le camp du bien

  7. à Serge : Il est vrai que les propos d’Anatoly Livry ne sont pas faciles a écouter, mais en ce qui me concerne, c’est plutôt à cause de la densité des idées, de la rapidité, que des difficultés liées à l’élocution, même s’il y en a.
    Je trouve qu’il a bien du mérite à s’efforcer de parler en français et de présenter des points de vue originaux et hardis.

    C’est pourquoi je trouve assez mesquin de faire ce genre de réflexions improductives, qui attirent l’attention sur des éléments tellement secondaires qu’ils sont dénués d’intérêt.
    Si c’est trop difficile pour vous, changez de sujet…

  8.  » signent l’arrêt de mort de leurs enfants et de leurs petits-enfants, qu’ils demeurent en France ou s’expatrient en Europe centrale »

    Voilà un sujet sur lequel j’aimerais des éclaircissements.
    Pour quelle raison de jeunes Français seraient-ils en danger aussi en Europe Centrale ? Dans quels pays ?
    Les pays de l’OTAN qui serviront de chair à canon aux EU ? et dont les ressortissants, y compris les nouveaux venus, seront envoyés sur les fronts de bataille ?
    Ou bien ces pays seront-ils atteints par les bombes russes ?

    La Russie elle-même n’est-elle pas en danger, à terme, puisque la Chine est déjà en train d’infiltrer une 5ème colonne en Sibérie ?

Les commentaires sont fermés.