Donc, la France a protégé les assassins de la rue des Rosiers !

Encore une fois l’horreur nous est révélée !

Une fois de plus la France se distingue dans l’indignité.

De quoi s’agit-il ? L’ancien directeur de la DST nous apprend, via le Parisien, que la France a protégé les terroristes de la rue des Rosiers qui avaient en 1982 perpétré l’attentat dans cette rue, faisant un grand nombre de victimes.

Protégé, oui ! Le principal artisan de cette protection l’affirme lui-même.

Plus de trente ans après le drame, afin de s’assurer de l’impunité.

Nous savions déjà que pendant la dernière Guerre mondiale, la police française avait grandement travaillé à satisfaire les Allemands en leur livrant les Juifs de France.

En particulier lors de l’épisode du Vélodrome d’Hiver où les victimes, hommes, femmes, vieillards et enfants juifs furent regroupés avant d’être expédiés dans les camps de la mort, après avoir été arrêtés dans leurs lits au petit matin par la police française accompagnée de centaines de salopards venus pour les piller.

Puis nous avons vécu une courte période durant laquelle nous avons pu penser que notre pays s’était amendé, qu’il avait honte de l’ignominie de nos policiers.

Une courte période, qui allait de la fin de la Deuxième Guerre mondiale à la guerre des Six Jours de juin 1967.

Car en novembre 1967 le général de Gaulle, devenu  chef de l’État, décréta  pour faire plaisir aux Arabes un embargo  sur les armes à destination des belligérants, tout en sachant que seul Israël aurait à en pâtir puisque notre pays était à cette époque pratiquement le seul fournisseur d’armes  de ce petit pays.

Depuis ce moment, notre pays a choisit les Arabes.

Dans toutes les organisations internationales, nos diplomates doivent voter comme les Arabes.

À chacune des opérations de l’armée d’Israël, menée en réaction aux agressions des Arabes, les diplomates français se fendent d’une qualification imbécile : « Usage excessif de la force ».

Peut-on faire la guerre sans user  de la force dont on dispose ?

Les soldats français qui combattent les djihadistes en Afrique le font-ils avec des fleurs ?

Voilà pourquoi, après la révélation de cette affaire de la France, qui s’est déshonorée en pactisant avec des terroristes arabes, qui avaient tué des Juifs en France, en commettant un attentat rue des Rosiers à Paris.

Le gouvernement, les diplomates d’Israël, devraient grossièrement  interdire à ceux qui s’expriment au nom de la France, le moindre commentaire, en leur disant, vous qui craigniez les Arabes, vous qui déclarez être en guerre, sans oser nommer l’ennemi, vous qui savez parfaitement que ce sont des musulmans qui tuent en France, mais qui n’osez pas le reconnaître, vous qui acceptez que des djihadistes imposent leur loi, sur de grandes parties du territoire national, comment osez-vous faire la leçon à ceux qui ne craignent pas de se battre ?

Messieurs les diplomates du Quai, Messieurs les policiers qui continuez à collaborer avec les terroristes par pur antisémitisme, allez vous cacher. Nous avons honte pour vous.

Bernard Atlan

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. J’ai plutôt cru comprendre, en regardant les nouvelles à la télé, que la France avait « négocié » avec les terroristes: plus d’attentats et en contrepartie elle a laissé filer ceux qui avaient commis cet attentat de la rue des rosiers.

    • Oui la France a bien négocié avec des assassins, elle les a laissé filer comme elle le fait en refusant d’accuser les musulmans qui commettent des attentats en France, c’est baisser sa culote devant le mal

  2. Quelle grande découverte journalistique !!!! Lisez  » Des affaires très spéciales » de JM Bourget et Y Stefanovitch publié en 1986, vous serez horrifiés d’apprendre que ces chiens de socialos avaient passés des accords avec les mouvements terroristes de moment. Une belle brochettede lâches et ça continue.Mais bon!!! tu n’auras pas ma haine…..

  3. Ce n’est pas la première fois que la France ce déshonore ainsi. En 1945, elle avait accueilli et hébergé le grand Mufti de Jérusalem, grand ami et admirateur d’Hitler, alors recherché pour crimes de guerre et qui devait normalement être jugé à Nuremberg. Elle l’avait ensuite exfiltré en Egypte, d’où il gagna la Palestine pour y continuer son oeuvre sinistre.

  4. Tantôt RL (Sobieski) reproche au gouvernement d’être aux ordres du CRIF, tantôt elle l’accuse d’antisémitisme. Il faudrait savoir !

  5. On aimerai que M. Atlan nous parle dans une future chronique d’un certain Maurice Sachs et de son rôle pendant l’occupation et pour notre temps, qu’il nous commente, dans une autre, les délirants propos d’un certain rav Touitou. Merci par avance.

  6. Barre avait tenu des propos inadmissibles concernant les victimes non juives. En substance, il se désolait pour eux, victimes alors que c’étaient les juifs qui étaient visés.

  7. Le rôle de la Police, comme celui de l’Armée, c’est d’être au service et aux ordres de l’Etat, du gouvernement en place.
    Il faut remettre les choses dans le contexte de l’époque concernant la police. Au début de l’Occupation, à Paris, la police relève des autorités militaires allemandes, mais peu à peu, sous la houlette de Karl Oberg, les SS vont prendre la prédominance.
    La 2ème guerre mondiale c’est : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 6 millions de juifs, 1900 prêtres catholiques qui furent assassinés, massacrés, violés, brulés, morts de faim et humiliés.

  8. Tout en partageant votre indignation, je ne pense pas qu’il s’agisse d’antisémitisme. J’en veux pour preuve que les attentats djihadistes, perpétrés contre la population française, n’a pas stoppé l’immigration musulmane, bien au contraire… Nous sommes à la merci de pleutres, de lâches, de traîtres, tout simplement….

  9. Il est pratiquement certain que c’est actuellement le cas : pas d’attentats en contrepartie de l’invasion, fermer les yeux sur le trafic de drogue Marocain et autres, sur les armes, les imams étrangers, la vente des bijoux de famille, la montée de l’antisémitisme dans les ZUS etc…
    Par contre difficile de maîtriser les individus, les déséquilibrés, les égorgements de kouffars atomisés dans la verte étant tout bêtement, pris dans leur globalité, un attentat larvé.

  10. oh là là si j’étais juif, avec toutes ces horreurs, je ne resterais pas une minute de plus dans ce pays.

  11. La « politique arabe de la France » ? Rien à voir avec de l’anti-sémitisme, pas beson d’aller chercher midi à quatorze heures : c’était tout simplement de la connerie – une connerie de plus à mettre à l’actif de nos gouvernants;

    • Et les merdias qui soutiennent tout ça et taisent plein d’affreux et flagrants faits divers catastrophiques pour notre sécurité et je dirais même notre survie de français sur notre propre territoire.
      À quand le réveil et un sursaut patriotique du genre italien ou hongrois, voire polonais.
      Désespérant cette inertie morbide.

      • Parce que vous croyez que si on passe au tout électrique on expulsera les boucaques ?

  12. la préférence étrangère, c’est pas nouveau, pour ne citer que les principaux:
    louis15 et les acadiens
    pétain et ses acolytes souhaitant la victoire de l’allemagne
    de gaulle vs les harkis et les piednoirs

    • Comment pouvez-vous dire que le maréchal Pétain souhaitait la victoire de l’Allemagne ; lui, le vainqueur de Verdun ! Et ses acolytes ? Il fallait bien qu’ils rattrapent des années d’incurie politique. Il y avait beaucoup de socialistes, d’ailleurs, dans le gouvernement de Vichy… et beaucoup de réformes, reprises après guerre, datent de cette époque, dont la Sécu. Un ennemi est entré dans votre pays, il menace votre vie ; vous pensez à quoi ? A survivre. Les Français se sont ralliés à un chef qui s’offrait à eux pour les protéger. Tiens, comme Salvini aujourd’hui !

      • Pétain fut le vaincoeur de Verdun. Ne voulant pas que la grande boucherie de 14/18 se renouvelle il a transigé avec les allemands. Mais qui lui a donné les pleins pouvoirs ? En grande partie les socialistes. D’ailleurs la police de l’époque était de gauche.

    • Pétain avait 80 ans quand il a été rappelé de son poste d’Ambassadeur en Espagne pour prendre la destiné de la France dans les circonstances que l’on connait.
      Tous les politiques ont pris la poudre d’escampette.
      Le vainqueur nazi gouvernait le pays, et, a part Pétain, il n’avait rien en face de lui sur le territoire national.
      Beaucoup déchargent sur Pétain leurs erreurs et leurs incuries face à l’Allemagne nazi
      . C’est tellement facile  » y’avait qu’a, faut qu’on « 

      • Le Maréchal Pétain avait la possibilité, proposée par De Gaulle, de partir à Alger et de continuer le combat! Il avait aussi la possibilité d’évacuer notre Marine Nationale, 3iém puissance maritime en Algérie également! Nous avions une assise puissante avec les colonies, et nous avons renoncé… Oui Pétain était vieux, mais ps sénile, de plus il avait une sainte détestation De Gaulle qui remontait à loin ! Ne pas oublier que l’Amiral Philippe De Gaulle n’a pas porté ce prénom par hasard.

  13. La rafle du Vel d’hiv visait des juifs non français, 42000 juifs déportés sur les 200000 que pouvait compter la France. Certains appeleraient ça un moindre mal, sacrifier une minorité pour sauver la majorité, et maintenir la zone libre d’un pays militairement occupé par l’ennemi. Plutôt que d’y voir l’antisémitisme naturel des français.
    D’ailleurs les juifs collabos n’ont pas été inquiétés, tel Joseph Joanovici, fournisseur de métaux pour l’armée allemande et financier de la Carlingue, la gestapo française chargée de traquer les résistants.
    D’ailleurs après la guerre, les sionistes français qui se préparaient pour aller en Israel s’entrainaient en France, avec la complicité des autorités. La France a toujours accueillie les emmerdeurs et les anarchistes, il ne faut s’étonner du résultat.

    • Il faut aussi préciser que c’est une organisation de collabos Juifs avec le régime de Pétain et les Allemands qui tenait des registres des Juifs étrangers et les a dénoncés (voir les propos d’Hervé Ryssen et d’autres historiens à ce sujet).

      • Mais ça faut pas le dire (ni l’écrire), ça tombe sous la loi Fabius-Gayssot de casser l’image de la France collabo et le mythe du peuple élu uni dans l’adversité.
        Alors qu’en réalité, comme disait Attali, la France est un hôtel. Plutot un formule 1 pour réfugiés, qui vont chier sur le tapis et se plaindre que la bouffe n’est pas à leur goüt.
        Tout ceux qui ont jamais rêvés de foutre le feu au monde y sont passés. Les divers communistes et révolutionnaires, Djamal al-Din Al-Afghani, père du panislamisme et du salafisme, dont l’un des disciples assassina le sha d’Iran, Khomeiny bien sûr, les sionistes…
        Jamais on a entendu un mot de remerciement de ces gens-là. Et quand ils se font la guerre chez nous, ils accusent encore les méchants français islamo-judéo-homo-grosso-phobes.

        • Requiem
          Mais ça faut pas le dire (ni l’écrire), ça tombe sous la loi Fabius-Gayssot de casser l’image de la France collabo et le mythe du peuple élu uni dans l’adversité.
          //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
          A une certaine époque ceux qui nous traitent de collabos etaient heureux d’obtenire des actes de bapteme de cette religion qu’ils dénigrent et ceux qui y adherent
          Laurent Fabius2 (prononcé en français : /lɔ.ʁɑ̃ fa.bjys/) est le fils d’André Fabius (1908-1984)3, antiquaire, issu d’une famille juive ashkénaze convertie au catholicisme pendant la Seconde Guerre mondiale4,

          • Même si un acte de baptème ne fait pas repousser le prépuce. Ou, comme dit le proverbe, ça fait peut-être un catholique en plus, mais ça fait pas un juif en moins.

      • Colonel Napoléon de Guerlasse
        Evidemment c’est encore et toujours a cause des juifs ben voyons , et vous citez ryssen ? cette ordure d’antisémite , là je comprend mieux votre commentaire complètement débile par ailleurs !

  14. Sur la photo vous avez deux pourritures !!! l’acordéonnistes qui nous a fait envahir et la vieille mitte avec ses suicides a répétition chez ceux qui le génaient…..Les valeuuuuuuurs de la république (mdr) ils pronnoncent tous cette phrase croyant s’en faire une armure de dignité !!! pauvres margoulins en qui plus personne ne fait confiance;Pour ce qui est des flics et du vel d’hiv ou des misérables ont eu un sort funeste et qui restera comme une tache sombre dans l’histoire de notre pays il nous faudra pas faire tomber dans l’oubli ,les flics patriotes (peu nombreux hélas) qui bravant les ordres arpenteront Paris la vieille de la rafle pour inciter les familles israëlite a déménager dans l’heure;Non tous les français de l’époque n’etaient pas des pourris……. et BHL ?

    • 25 000 juifs devaient être raflés;la moitié y échapperent grâce aux policiers chargés de les arrêter et qui purent les prévenir à temps.
      Une telle opération supposait une organisation et ne pouvait s’effectuer en catimini. Certains avancent que Bousquet couvrait l’affaire, c’est pourquoi il insista pour la Rafle soit confiée exclusivement aux Français… C’est possible.

      • Jill
        +1000000000000000000000000000000000000000000
        Si la gestapo avait pris la rafle a sa charge le désastre fut énorme ( il le fut malgré tout) ceux qui incriminent la France ne doivent pas se souvenir de ce que fut la machine de guerre allemande ,son organisation et son administration face a une France sans défense depuis un léon blum aveuglé par le pacifisme . Les memes partis qui dénoncent la lacheté des français de 1940 sont ces memes partis qui collaboraient avec les nazis en 39
        https://www.clubdanton.org/2016/02/cgt-le-sabotage-dans-la-peau/

        • Vous avez raison, c’est là toute l’ambiguïté de
          l’époque… Salauds de Français qui ont organisé la Rafle ;ben oui, mais quel eût Été le bilan si l’opération avait Été conduite par les
          SS ?

  15. La marée qui déferle sur la France et en Europe, serait la conséquence d’un antisémitisme français? Un peu simpliste non?
    Ce sont tous les français qui sont trahis juifs et non juifs, et ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.

      • Et ils osent gueuler après le BDS…
        Alors que la germanophobie a existée depuis les romains et existe encore, suffire de dire « nazi » à un allemand qui refuse de se faire envahir et il ferme sa gueule de crainte d’être interné. Quoique, ça marche de moins en moins.
        D’ailleurs le boycott ne fait que renforcer la détermination et la raison d’être de l’Etat visé, et au final est contre-productif.
        Voir le royaume Uni sous Napoléon, l’Irak de Sadam, la Russie de Poutine, l’Iran des mollahs qui se maintient grâce, et non en dépit, des incessants boycotts

  16. Cela n’a jamais été un mystère pour moi, les pourris de politiciens qui nous dirigent depuis 75 ans ont toujours été anti-patriotes, dans leur sillage et sous leur coupe, les trois piliers qui constituent la colonne vertébrale du pouvoir à savoir, la justice, la police et les médias sont à la botte.
    Ouvrez les yeux et regardez les récents évènements de manifestations, il y a obligatoirement des directives venant des responsables de l’état en haut lieu pour donner de tels ordres à la police pour tuer, blesser, mutiler, gazer le peuple qui ose se rebeller.
    La justice n’est pas en reste, elle est même réquisitionnée le week-end pour prononcer des peines sur des personnes qui ont eu juste le malheur de se trouver dans la rue face aux policiers.
    Quand aux médias, il est inutile d’en parler.

    • Le plus à blâmer c’est de gaulle qui leur a donné l’Algérie puis la France relayé par le faux aristo, et puis la crapule miteuse, Chirac qui vendait l’huma dans sa jeunesse, Sarko le traitre et vendu, le nul de chez nul mimolette et le pire de tous micron gerontophile transgenre et adorant les garçons noirs suants.Vous voudriez qu’avec de tels gouvernants le pays ne se casse pas la gueule et bien fait pour nous d’avoir été suicidaires.

      • Tout à fait juste!.
        Mais comment font-ils tous ces félons pour garder le pouvoir « Ad vitam æternam »?.

      • De Gaulle n’a rien donné du tout ;quand il est revenu au pouvoir en 1958, l’Algérie était perdue depuis longtemps.

Les commentaires sont fermés.