Donc, Manon Aubry aurait défendu les nazis, et aurait combattu Nuremberg…

Publié le 10 mars 2019 - par - 56 commentaires - 2 313 vues
Share

Pauvre Mélenchon, il a encore fait un bon placement, en choisissant Manon Aubry comme tête de liste. Celle que notre fondateur a qualifié d’enfant secret de Méluche et de Martine Aubry dans une vidéo s’est illustrée en défendant, au nom de sa vision des droits de l’homme, les djihadistes français, assassins et tortionnaires, et en accusant ses interlocuteurs, dont Nicolas Bay, de manière hystérique, d’être favorable à la peine de mort.

Dans sa vision colonialiste, cette excitée ne peut concevoir que les lois françaises ne s’appliquent pas partout, et que d’autres pays aient pu décider, souverainement, de continuer à appliquer la peine de mort. Donc, pour singer le discours de Manon Aubry, Pierre Cassen avait titré sa vidéo : « A mort les partisans de la peine de mort ! ».

Tout le discours des Insoumis, et souvent celui de la gauche, tourne autour de la nazification du débat. Quiconque n’est pas d’accord avec eux est forcément un disciple d’Adolf Hitler, même Manuel Valls avait eu droit à ce genre d’anathème. Eh bien, utilisons les paroles de Manon Muller, et remplaçons le mot « islamistes » par le mot « nazi ».

Rappelons que ce procès, intenté par les puissances alliées contre 24 des principaux responsables du Troisième Reich, accusés de complot, crimes contre la paix, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, s’est tenu du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1946.

Il a abouti à la condamnation à mort par pendaison de douze condamnés : Martin Bormann, Hans Frank, Wilhelm Frick, Hermann Göring (qui se suicida juste avant l’exécution de la sentence), Alfred Jodl, Ernst Kaltenbrunner, Wilhelm Keitel, Joachim von Ribbentrop, Alfred Rosenberg, Fritz Sauckel, Arthur Seyß-Inquart et Julius Streicher.

N’oublions pas que les sympathiques islamistes que défend Manon Aubry étaient, à cette époque, les alliés des nazis, et qu’ils donnèrent vingt mille hommes aux SS, dans les Balkans.

Donc, Manon Aubry, en 1946, avec son discours, se serait opposée à ce procès, parce que, au nom des droits de l’homme, elle est contre la condamnation à mort des pires salauds, nazis hier, islamistes aujourd’hui.

Donc, pour reprendre la dialectique des Insoumis, en étant hostile à l’exécution des dignitaires nazis, Manon Aubry est donc complice de l’idéologie nazie.

Finalement, c’est facile de faire du reductio ad hitlerum, et cela fait plaisir, contre les islamo-collabos de Mélenchon.

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

Quand je pense que des ahuris de la FI en faisant du porte-à-porte en vue des Européennes avaient tenté de me faire la promotion de cette quiche sans cervelle mais dangereuse… quoiqu’il en soit ils ont été reçus avec perte et fracas… si vous avez l’occasion lisez le tract, il ne fait que reprendre certains thèmes de l’ex-FN – actuel RN – toujours d’actualité chez ce dernier – en surfant sur les revendications des GJ, sachant que ce parti félon de mélenchon n’en fera rien une fois ses députés élus et qu’au contraire ils suivront les diktats de Bruxelles.

Patrick Z

Je ne sais qui fait la censure ici, mais la coupe déborde ! Mon commentaire n’était ni insultant ni hors sujet et apportait des précisions intéressantes sur Nuremberg, cette parodie de procès, mais le modo ne l’a pas publié. Si vous pensez gagner le combat contre l’islamisation de l’Europe avec ceux qui falsifient l’Histoire vous avez perdu d’avance !

joseph d arimathie

CENSURE EN 1 MINUTE RECORD BATTU

Le Blob

Hier j’ai été censuré parce que j’ai dit que ce n’est pas la fille de Martine Aubry. Je n’ai aucun intérêt à défendre Martine Aubry, bien au contraire, mais il serait judicieux de la part de RL de faire le ménage dans sa modération. Bien entendu ceci est vérifiable sur Wikipedia. Je m’aperçois que je ne suis pas la seule personne que l’on étouffe sur ce site, et si RL ne fait rien les conséquences de cette négligence entraîneront mon boycott total de ce site. Après tout, la riposte se passe autour de soi, bientôt dans les rues, et pas… lire la suite

joseph d arimathie

oui il semble que anastasie la censure sevisse sur rl a mon tres grand regret car j en suis depuis longtemps un tres fidele lecteur chaque jour !…

Grillon

Bien sur qu’ils risquent la peine de mort, s’il me prendrait l’envie sogrenu de faire un trafic de drogue dans une pays asiatique, je risquerais la peine de mort, que djidaiste soient jugés dans le pays où ils ont commis des méfaits

Abdul Partouz

J’ai pensé exactement la même chose, cette folle aurait été contre Nuremberg. Et dire que des français votent pour ce parti de m… avec ce qui se fait de pire, Aubry, Rufin, Obono, Coquerel, Autain, la liste des traitres collabos est longue chez LFI.

le Franc

la corse aux corses, la France aux Français.

jeannot

Il faut leur reconnaitre une certaine dose de courage à tous ces islamocollabos. Le risque est quand même immense, médames et méssieurs celzéceux… On peut dire tout ce qu’on veut, il finira bien un jour où un père qui a vu sa fille islamoégorgée, un vieux cancéreux qui a vu que Dieu va mettre fin à sa cotiso-spoliation, bref quelqu’un qui n’en a plus rien à foutre de vos menaces macronnaires, baroud d’honneur vous connaissez ? Bref, chapo bas ! vous avez un certain courage….

Rosa Ire

A part les droitsdel’homme, elle n’a rien dans le citron cette pouffe !!!
Mélanchon doit aimer ça.
Vive les pouffes…

La générale bohl

Elle est inculte comme beaucoup des derniers résidus de la goooooche soixante huitarde. Ces gens ne raisonnent que par slogans, creux comme leurs crânes,Il ne faut rien en attendre.Ils sont incapables de discuter avec ceux qui ne sont pas d’accord .La connerie mondialisée.

Natou

Joël Locin c’est excellent .
Sincèrement je ne sais pas où il est allé chercher cette naze le Melenchon ???
De toute façon les Insoumis sont cramés pfffffff

DUFAITREZ

Encore une petite Konne qui ne connait rien de la vie, ni de la Guerre…
Aubry à l’Abri de tout… Et c’est tête de liste ?
Les vaches Mélenchonistes seront bien gardées !

efromfourme

Merci pour cette demonstration par l’ absurde , j’ai bien ri

François BLANC

Aussi tarée que mélenchon la donzelle

CLV

Les chiens ne font pas des chats comme on dit chez nous. Il ne faut pas s’attendre à une lumière mais bien une furie mal élevée, sans éducation ( une véritable gauchiste), la fille de sa mère. L’incompétence, l’idiotie et l’irresponsabilité sont les gênes de cette famille et bienôt comme sa daronne, une alcoolique si ce n’est pas déjà le cas.

senechal

Chez les imbéciles, il arrive très souvent qu’ils soient en contradiction avec leurs propre idéologie.
Un crétin reste un crétin, et ce n’est pas chez ces illuminés Bolcheviques qu’il faudra aller chercher un peu de lumière pour y voir plus clair dans leur idéologie.

ADLER

Une merdeuse qui sort des jupes de sa mère et qui vient nous faire la morale. Cette gamine qui n’a aucune expérience qui ne connait rien de la vie, ferait mieux d’abord, apprendre, bosser, et ensuite elle comprendra ce qu’est la vie. Même genre que la BERGE Aurore, qui elle en plus a bouffé dans toutes les gamelles.

PANDRE

Elle fait peur, cette pauvre femme!!!!

La Hire

« Vous êtes pour la peine de mort ! »
« Mais vous aussi, Madame… »
« QUOI ? »
« Mais oui : la mort des victimes passées, présentes et à venir… »

La Hire

Encore une qui aurait dû aller au Bataclan un soir de Novembre 2015.

Verité

sa mere lui a trouvée un beau poste dans un musée NON ??? !!! NE PAS oublier que c est la FAUTE A SON GRAND PERE JACQUES DELORS A QUOI ON DOIT NOTRE MALHEUR apres on critique la famille LP **** Combien d enfants d ex collabos osent faire leur morale !!! il y a des listes politiciens /chanteurs/artistes ….. ( eux dansaient …le peuple mourait )

La générale bohl

Ce n’est pas la fille d’Aubry. Elle l’ dit sur un plateau

lima

Qui plus est, il suffit de lire sa biographie, mais il faut chercher, au lieu de colporter des mensonges.

Brocéliande

Pauvre fille désargenté !

trannod

Il faut l’envoyer dans un camp Islamistes
elle servira de barrique à Sperme Djihadiste
excusez mes propos mais des Khonnes comme elle — ne méritent
même pas le prix de la balle

La Hire

Vous êtes sans pitié pour les jihadistes !

roux!

ducon, arrete tes mensonges, les nazis n ont pas pris pour allie les musulmans, la preuve en mai juin 40, les soldats français mais d origine africaine et nord africaine ont ete assassines de façon barbare par les nazis!avant d ecrire tes conneries renseigne toi!

La Hire

Parce que les divisions SS Kama, Handshar et Skendenberg n’étaient pas musulmanes ? Première nouvelle, mon petit.

Prométhée

Roupette il faut s’instruire avant d’écrire enfin d’essayer au lieu de radoter des âneries.

FleXo

La division ss de montagne handschar, 26000 hommes était un des projets d Hitler, qui a existé.
Hitler’des 1941 était très copain avec le représentant mondial des musulman, al Hussein.
Roux…toi devient moins coin, et recherche sur ces faits, qui sont’averes.

marie

les oustachis , vous connaissez ? ils ont massacré avec l’aide des SS et c’était dans les Balkans

Marie Claude

Les oustachi? Des soldats SERBES….Quels rapport avec les régiments de janissaires mis à la disposition d’ adolf par le grand mufti de Jérusalem?

Claude

Une question adressée à Manon AUBRY :
Qu’avez-vous fait, quelle fut votre soutien pour les chrétiens d’Orient, pour les 10.000 Yézidis Syriens, pour les 500.000 Yézidis Irakiens persécutés par les soldats de DAESH ?
Avez-vous soutenu, moralement ou financièrement, des associations telle SOS Chrétiens d’Orient qui ont apporté leur aide humanitaire sur le terrain, pour soigner les victimes de la barbarie ?
Avez-vous condamné, au nom des Droits de l’homme, les djihadistes qui ont commis des massacres au Proche Orient, ceux qui ont torturé des innocents, ceux qui ont détruit leurs maisons et leurs églises ?

patphil

bien sur que non! les musulmans ont le devoir sacré (96 verstes du coran) d’éliminer juifs et mécréants, donc le respect des cultures….etc.

La Hire

Vous attendrez longtemps la réponse : ces gens sont aussi bornés que stupides, et menteurs de surcroît. Je crois que face à un égorgeur ils se proposeraient même d’affûter le couteau, histoire d’éviter toute fatigue supplémentaire à la pauvre victime du colonialisme français !

Claude

La Hire,
A aucun moment j’ai espéré recevoir une réponse à mes questions gênantes.
Si, par extraordinaire, des adhérents de France Insoumise lisent le billet de Joël Locin et nos commentaires, qu’ils nous expliquent pour quelles raisons ils brillent par leur absence quand il s’agit de condamner les djihadistes qui ont enlevé, torturé, décapité des milliers d’innocents.
Entendre Manon Aubry s’inquiéter du sort des assassins de DAESH, c’est comme si sa grand-mère, dès le 20 novembre 1945, avait manifesté à Nuremberg pour demander aux magistrats militaires de ne pas prononcer la peine de mort à l’encontre les criminels nazis.

La générale bohl

Être Chrétien c’est être de drouaaaaaate. Assassiner, égorger, c’est être de goooooche. Voili voilou

James Watt

Je ne sais pas qui est son père mais je la trouve typée arabe la fille Aubry…

Joël

En cherchant un peu, des fois…
D’origine corse, Manon Aubry est née à Fréjus. Fille de Catherine Poggi-Aubry, et de Bruno Aubry, journaliste, écrivain et enseignant, sans lien de parenté avec Martine Aubry.
Wikipédia.

La Hire

Journaliste, écrivain, enseignant ? La totale !!!

La Hire

Comme disent les Juifs, on n’est sûr que de la mère. Et il y a des milieux où c’est particulièrement vrai !

Martin

LH
C est le dicton : « Maman, oui ; Papa, peut-être. »

Et encore, même pas !
En raison du problème des inversions dans les hopitaux (plus rare de nos jours, je suppose).

astrid

Cette comparaison est consternante. Elle ne fait avancer en rien ce que vous chercher à démontrer. C’est à dire les propos stupides de manon aubry. Ce ce qu’il faut avant tout retenir, c’est que ce genre de créatures islamo-gauchistes ne comprend pas que toutes les lois françaises s’appliquent partout. S’il n’y avait pas eu cet article, on aurait jamais entendu parler de cette quiche.

Marie Claude

Pas si consternante que ça! La génétique peut parfois expliquer bien des choses: un complexe lié à la non correspondance entre le physique et le patronyme ou plus simplement l’influence d’une parentèle « exotique »….

Martin

Manifestement encore un calibre…
Faut – il s’appliquer à raisonner avec des perroquets à peine sortis de l’oeuf des couveuses
madrassas LFI… ?
Quand ils agressent connement (car leur petite stratégie à 2 balles dans les joutes verbales est usée jusqu’à la corde…)
« alors, vous êtes pour la peine de mort… » faisant mine de croire et voulant habituer les auditeurs à penser que ce serait très grave, c’est là que la réponse devrait être impitoyable afin que ce soit l’arroseur arrosé…

François Desvignes

Catholiques français, donc Français catholiques, donc seuls Français, , nous n’obéissons pas à Aubry mais au Christ-Sauveur, Roi des rois et seul Roi de France . Lequel a prévu, au moins dans un cas , la peine de mort OBLIGATOIRE, en cas de crime de pédophilie. Par noyade :’ Mat 18 5 9 (NB : Momo aurait dû être noyé.ainsi que tous les imams à sa suite : la mort sans sépulture pour les pédophiles !) Je ne rentre pas dans l’incohérence qu’il y aurait à faire rentrer des pedophiles dans LE Royaume de la Chrétienté, comme tel dernier Espoir… lire la suite

Lanlignel Armand

D’après la bible de Jérusalem, il n’y a pas condamnation à mort directe, ni aucune obligation de tuer le fautif. Le texte dit :  » Si quelqu’un doit scandaliser l’un de ces petits, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d’être englouti en pleine mer. …. malheur à l’homme par qui le scandale arrive ! « . (Mat 18-6/7) Votre parti pris dogmatique vous égare, votre affirmation n’est pas correcte.

OTOOSAN

 » Mais celui qui scandalisera un seul de ces petits qui croient en moi, » … ».qui croient en moi  » précise le texte correct….

BUTTERWORTH

pas que 20000 CEUX LA WAFFEN SS UN MILLION DE MUSULMANS DANS LES TROUPES REGULIERES POPULATIONS MUSULMANES DEPORTEES PAR STALINE APRES GUERRE https://www.europe-israel.org/2016/11/islam-et-nazisme-1-les-troupes-regulieres/

Brise-Lame

Excellent ! Une nuance toutefois: Martin Bormann a été condamné à mort par contumace. Il était absent au procès de Nuremberg (et pour cause: il est mort à Berlin en 1945 et ses restes n’ont été retrouvés et identifiés qu’en 1978).

Le Blob

Elle est aussi complice de crimes contre l’humanité.

kabout

encore une belle preuve qu’il y a parmi cette classe de ramassis verreux de politicards des gens pret a aider ces saloperies de terroristes,quand l’ont voit des abrutis au gouvernement faire des pieds et des mains pour en faire rentrer 130 ! donc certains/nes se lachent.

Hollane

DJIHADISTES AU NURENBERG: L’ARNAQUE DU SIECLE

Ceux qui de veulent créer un tribunal comme Nurenberg pour les Djihadistes… ils veulent arnaquer les français.

Nurenberg 1945 il y a la peine de mort: Pendaison!!!

Nuremberg pour les Djihadistes 2019: abolition de la peine de mort!!!

Donc: la différent est de taille!

Donc, c’est l’arnaque du siècle!!!

gilbert

et pour les condamner en vertu de quelles preuves, elles sont restées sur place sous forme de cadavres, donc leurs avocats auront beau rôle pour le faire valoir, et ils auront peut être droit à une condamnation de principe de laquelle ils feront immédiatement appel et au final très peu de prison et rapidement dans nos rues et leurs mosquées à faire du prosélytisme!!!

Zablou

Bien vu !