Donner la préférence aux nôtres plutôt qu'aux autres…

sanspapiersOù veut-on en venir avec le fol accueil des migrants ? Pourquoi taxe-t-on des pires adjectifs toute mise en question de l’invasion migratoire dont l’Europe est l’objet ? Jusques à quand va-t-on se laisser faire ? Pourquoi les pays musulmans n’ouvrent-ils pas leurs portes à leurs frères en détresse ? Le Qatar n’est-il pas richissime ? Pour quelles raisons confond-on volontairement les immigrés portugais, espagnols, italiens, qui se sont intégrés parce qu’ils étaient tous chrétiens, avec les immigrés musulmans, qui ne s’intègrent pas parce qu’ils sont musulmans (1) ? Allons-nous continuer longtemps à célébrer un impossible « vivre-ensemble » ? Ne voyons-nous pas que l’islam grignote l’Europe comme Hitler en 1938 ? En 1938, Chamberlain n’avait rien vu venir, et Daladier n’avait rien pu faire : allons-nous leur ressembler, et revivre la même Histoire ?

La puissance d’un pays, c’est sa force de résistance à toute force voulant le soumettre, non sa capacité à capituler ! En clair, nous devons imposer nos règles et nos lois sur notre propre territoire. Ce n’est quand même pas bien compliqué, que je sache ! Or, nous faisons le contraire ! Pourquoi ? Pour satisfaire aux exigences des « Droits de l’Homme », alors que ces mêmes exigences sont oubliées sitôt qu’il s’agit des Français ? Pour garder les mains blanches aux yeux de la Communauté internationale ? Pour ne pas perdre les élections ? C’est oublier que notre lâcheté (car c’est bien d’elle qu’il s’agit) sera balayée par un ennemi implacable, sûr de son droit et de sa force, qui n’hésitera pas à détruire ce que nous n’avons pas su défendre – et que nous n’avons pas su défendre pour avoir donné la préférence aux autres plutôt qu’aux nôtres !

Maurice Vidal

(1) L’islam punit de mort les apostats.

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Primo : détruire le christianisme par tous les moyens et aujourd’hui, par l’islam criminel.
    Secundo : en France surtout, les sociasalauds veulent naturaliser les « réfugiés » afin de les faire voter pour eux en 2017 et rester au pouvoir
    Troisio: ils obéissent à qui ?

      • @ Lommel
        Vous voulez rire !? Bien sûr que si ! Après tout le mal qu’ils se sont donnés pour tout mosquéfier, abattoiriser, écolecoraniquifier , libérer les prisonniers, interdire la pensée, etc … ils auront la reconnaissance de saluer le travail de leurs dhimmis même si le rose est couleur cochon, tout simplement parce qu’à ce régime, l’islamisation du pays arrive en supersonique.

        • A Herbert SOGNO :
          C’est vous qui me faites rire ! Lorsque vous écrivez : « …Ils auront la reconnaissance de saluer le travail de leurs dhimmis »
          Vous êtes ou très naïf, ou très mal informé de la mentalité des adorateurs d’Allah ! Sachez que la reconnaissance – tout comme bien d’autres sentiments d’ailleurs – leur est totalement inconnue. On se sert des gens dont on a besoin pour arriver à ses fins et on les oublie aussitôt.
          Madame Aubry vient d’en faire l’expérience, avec l’imam de la
          mosquée de Lille !!

          • @ Oriana Garibaldi de Herbert Sogno
            « tout simplement parce qu’à ce régime, l’islamisation du pays arrive en supersonique » : qu’est ce que vous ne comprenez pas dans cette subordonnée conjonctive de cause ?
            Votre suffisance ne m’a pas fait rire personnellement, et comprenez que vous ne m’avez rien appris.

      • Non, car forts de leur nombre, ils fonderont leur propre parti, et voteront pour leur candidat.

        • @ Pivoine ( sur le vote ).
          Si ça pouvait être vrai, ça serait trop bien. On serait débarrassé du PS et des Verts pour toujours. Alleluia ! Et en plus, ça réveillerait l’esprit patriotique. Que du bonheur. Mais ils ne le feront jamais tant qu’on est dans les années de takkyia.

  2. pour faire court : c’est quand les gens auront le nez dans la merde qu’ils comprendront que ça sent mauvais …mais la crotte sera là!

    • A mon avis le nez dans la merde ils l’ont déjà mais ils ne voient toujours rien car ils ont aussi les yeux dans la merde.

  3. mais je ne crois pas qu’eux-meme desirent s’installer chez leurs « frères en religion ».ils savent trés bien qu’ils serviront de main-d’oeuvre corvéable a souhait.

  4. « En 1938, Chamberlain n’avait rien vu venir, et Daladier n’avait rien pu faire : allons-nous leur ressembler, et revivre la même Histoire ? »
    D’un point de vue logique, la seule différence avec ces évènements précédents étant que nous l’avons déjà vécu ( mais combien s’en souviennent ? ) , théoriquement et suivant les règles de la physique, nous avons peu de chance d’y échapper.
    Merci à vous de rappeler ce parallèle qu’il est bon de ressortir dans nos arguments pour secouer les consciences des « yapasdeproblémistes ».

    • Il y avait aussi une autre différence majeure c’est que les allemands n’étaient pas par millions dans notre pays !!!!

Les commentaires sont fermés.