Vote du 13 décembre : notre seul ennemi est le monde musulman

Publié le 11 décembre 2015 - par - 7 commentaires - 1 152 vues
Share

Erdoganmosquéees

Un mois après le carnage du 13 novembre et alors que des victimes mutilées ou infirmes se battent encore pour survivre, la caste dominante a changé d’ennemi. Finies les perquisitions et les fermetures de mosquées salafistes ! La gauche fait désormais la guerre aux électeurs du Front National.

On sacralise l’islam en dépit de l’implication criante des « chances pour la France » dans les attentats. On s’indigne de la proposition de Donald Trump d’interdire l’entrée des musulmans sur le sol américain. Dans le même temps, et presque en catimini, Angéla Merkel qui semble atteinte par la maladie d’Alzheimer, promet 3 milliards d’euros à la Turquie et relance un processus d’adhésion qui ouvre les portes de l’Europe à des dizaines de millions d’ottomans ! Son caniche Hollande qui prétend lutter contre DAESH, approuve cette initiative débile alors que la Turquie collabore avec le califat islamiste ! Pour se protéger de l’invasion, il suffirait pourtant d’appliquer la politique de l’Australie qui refoule les embarcations des migrants mais vous n’entendrez aucun media évoquer cette mesure de bons sens.

La meute des artistes et des intellectuels souvent médiocres profite d’un système qui leur confère le monopole des medias. Au cours de récents salons du livre, j’ai constaté qu’une myriade d’excellents auteurs n’avait jamais accès aux plateaux de télévision. Je m’interroge aussi sur les motivations de certaines associations juives qui recommandent de faire barrage au Front national. Que je sache, les mesures proposées par ce parti pour lutter contre le terrorisme musulman sont très en deçà de celles qui sont en vigueur en Israël. Au nom de quels fantasmes nauséabonds, a-t-on le droit de se défendre à Tel Aviv mais pas à Paris ? Quant à monsieur Gattaz, il ferait mieux d’expliquer pourquoi  le salaire d’un ouvrier est deux fois plus élevé en Suisse où le chômage reste pourtant très bas. Cette caste dominante veut conserver le pouvoir pour s’enrichir sans vergogne. Elle est complice du grand remplacement parce qu’elle est corrompue jusqu’à la moelle par les puissances musulmanes comme l’Arabie ou le Qatar.

En dépit de ces évidences, environ 38% des électeurs continuent à voter pour les formations de gauche. Beaucoup de ces personnes ne sont plus capables de raisonner d’une manière correcte. Des images et des mots avec un fort pouvoir émotionnel atteignent directement leur cerveau et provoquent des opinions ou des comportements conditionnés. Ce sont des zombies et il est inutile d’essayer de les convaincre. En revanche, il faut les avertir qu’ils s’exposent à une terrible catastrophe. A cet égard, vous pouvez visionner la troisième émission  de TV libertés  consacrée  à mon livre « Le choc des ethnies- Vers le génocide des français ? » en cliquant sur le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=vEa5mt3lHt8&feature=share

On peut ne pas partager toutes les opinions de Marine Le Pen mais on doit  se servir du vote FN pour désigner l’ennemi intérieur et extérieur. Il s’agit du monde musulman et de ses ethnies arabes et turques. Dans les circonstances actuelles, toutes les autres considérations sont subalternes.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BALT

A mon avis , les associations Juives sont davantage préoccupées par les subventions que par la sécurité de leurs ouailles .Mais rassurez vous , d’après ce que je sais , beaucoup de Juifs ne sont ni débiles ni naïfs . Ils votent Front National , surtout ceux qui ont vécu dans les pays Arabes et qui connaissent bien leur mentalité. Amis Juifs: Votez Front National!

Aaron

C’est exactement cela, outre les préoccupations des « présidents » de communautés qui pensent surtout à se faire réélire…Une honte.

yves ESSYLU

G PINCE qui a rédigé un ouvrage fort intéressant sur le coût de l’immigration , semble considérer que le néo FN a la ferme volonté de stopper l’immigration, j’en suis moins convaincu au regard des déclarations MLP-Philippot que je collationne
Disons qu’a priori c’est le moins pire des trois partis gamellards ce qui n’est pas un exploit au regard de la trahison revendiquée par l’HERPES

Versaline

La religion est l’opium du peuple disait un certain Karl Marx…

rico

Comment le monde peut il en arriver a ce point a cause d’un satané bouquin religieux?

balte

Je me suis posé la question idiote. Si dans les WC publics en France on laissait le choix entre ce satané bouquin et un PQ de luxe,il y en a encore qui n’oseraient pas prendre le 1er par peur de s’écorcher les fesses. En ayant peur ils risquent bien plus que cela.

Torpillator

Pour moi il est hors de question d’utiliser le livre maudit dans les WC, même décliné en rouleaux et parfumé au jasmin … Il en va de l’honneur occidental imprescriptible de nos nobles anus.