D’origine turque, menacée de mort parce qu’elle aime trop la France

Publié le 23 mars 2021 - par - 31 commentaires - 1 711 vues
Traduire la page en :

https://cdn-s-www.dna.fr/images/EC22399B-8215-4F60-93A1-3EB3C818090F/NW_listE/l-ancienne-cronenbourgeoise-claire-koc-originaire-de-turquie-livre-dans-un-ouvrage-aux-editions-albin-michel-son-itineraire-contrarie-pour-s-integrer-dans-son-pays-de-coeur-la-france-photo-dr-1612905857.jpg

La France peut s’énorgueillir d’avoir offert, depuis des siècles, hospitalité et protection à bien des réfugiés fuyant les persécutions de tous ordres. Depuis la Révolution notre pays n’a jamais failli dans son rôle de nation protectrice des déshérités et a toujours fait honneur à son titre, largement mérité, de “Patrie des droits de l’homme”.

Juifs fuyant les pogroms des pays de l’Europe de l’Est, Arméniens fuyant le génocide de 1915, réfugiés russes chassés par la révolution de 1917, antifascistes italiens, républicains espagnols fuyant le franquisme, boat-people vietnamiens fuyant le communisme, chrétiens d’Orient persécutés, ils sont des millions à s’être réfugiés en France, pour y trouver liberté et sécurité.

Tous se sont parfaitement intégrés dans leur nouvelle patrie, allant parfois jusqu’à donner leur sang dans les tranchées de 14-18 ou lors de la Seconde Guerre mondiale.

Aimer la France, pour des millions d’étrangers, a toujours été le sentiment le mieux partagé et le plus naturel qui soit, dans un monde en ébullition permanente.

Mais que de changements en l’espace de deux décennies ! La France n’est plus que l’ombre d’elle-même, apeurée et incapable de protéger sur son sol ceux qui l’aiment et lui demandent asile.

En 2021, un étranger peut être harcelé pour aimer trop la France !

C’est ainsi que Claire Koç, journaliste et fille d’immigrés turcs, subit insultes et menaces de mort pour avoir clamé son amour de la France !

https://www.programme-television.org/news-tv/Menacee-de-mort-sur-les-reseaux-sociaux-la-journaliste-de-Franceinfo-Claire-Koc-porte-plainte-4670861

Défendant l’assimilation à la française, sans pour autant renier ses origines, elle est victime d’un harcèlement permanent pour avoir vanté sa liberté acquise.

Ses ennemis ? Des militants pro-Erdogan qui n’apprécient pas ses interviews dans le Figmag.

Accusée de renier son pays d’origine et même d’être une terroriste kurde, cette journaliste bénéficie d’une protection policière.

“Ces dingues ultranationalistes m’ont collé une cible dans le dos”, dit-elle.

Elle a compté plus de 1 500 messages de haine, provenant de Turcs de France, mais aussi d’immigrés maghrébins et africains.

Elle a porté plainte et son avocat, Me Gilles-William Goldnadel, suit l’affaire.

Voilà ce qu’est devenue notre France en 2021, une terre dangereuse où un réfugié peut être menacé de mort par des étrangers qui ne partagent pas  les mêmes conceptions politiques.

Que fait Macron, lui qui déteste tant le nationalisme dès lors qu’il est gaulois, pour combattre les ultranationalistes étrangers qui profèrent des menaces de mort ?

Rien. Il est tellement plus facile de s’attaquer aux jeunes patriotes de Génération Identitaire, qui n’ont jamais menacé de mort qui que ce soit.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Denfer VICTORIA

Claire Koç, journaliste, fille d’immigrés turcs et auteur de “Claire, le prénom de la honte” est l’invité d’Andrée Bercoff….https://www.youtube.com/watch?v=-zvds5DtNnA
*
(1)Si tout le monde s’était assimilé comme vous … que ce pays serait agréable à vivre .
*
(2)Un exemple pour beaucoup de français habités par la haine de nôtre héritage et de notre pays.
*
(3)Cette femme est exceptionnelle, elle est très intelligente et fait montre de discernement!

Sergio

Le drame est que les étrangers font la loi avec les menaces de toutes sortes. Menaces de mort, de viol etc…. Ils finissent par tirer les ficelles et les Français trouillards ferment leur gueule. Continuons à faire comme ça et nous serons islamistes très vite. Français montres que vous aviez des couilles. Vous n’allez pas vous soumettre. Re8

Requiem

La France peut s’énorgueillir d’avoir acceuilli les pires ordures au cours des 2 derniers siècles.
Des islamistes comme Al Afghani, père du panislamisme, Khomeiny, et tout ceux qui tuent chaque jour, des raclures génocidaires comme Lenine.
Quant aux “intégrés”, c’est l’amicale des beaux fils et belles-filles de déportés qui gèrent l’invasion musulmane et le covidisme, voir Buzyn-Levy.
Les arméniens aux ordres de Moscou pendant la 2e guerre abbattaient des teutons en sachant que ces derniers répliqueraient en massacrant des français. ceux d’aujourdhui se battent avec les turques et tabassent des petits cons de souchiens qui fument dans les églises.
Pendant ces 2 siècles des millions de natifs ont été envoyés à la mort par l’état pour permettre le remplacement de population.

Xtemps

C’est normal, macron est en guerre contre nos peuples d’Europe et traiter de raciste nos peuples européens autochtones, c’est déjà une attaque par nos dirigeants pour moi.
Quand on veut se débarrasser de son chien on l’accuse de la rage, comme on accuse son peuple de raciste pour l’éliminer.
Le racisme et autres excuses liberticides n’existent pas en démocratie, c’est surtout pour entraver le référendum sur l’immigration librement consenti par le peuple souverain, voir le document ”La déclaration des Nations Unis sur les droits des peuples autochtones ” une résolution adoptée par l’assemblée générale le 13 septembre 2007. ‘ que Madame Tasin avait publié dans le passé.
Nous avons le droit de défendre nos cultures, traditions et notre race blanche comme c’est indiqué dans ce document.

Entarteur de collabos 🥧

La vidéo https://m.youtube.com/watch?v=LXN_S9__PmI et les commentaires associés donnent un aperçu de ce que pensent les chameaux et les groins au sujet des Français.
Les propos de l’auteur, un TURC (chaîne TRT World) et les commentaires se résument ainsi: “La France est le pays le + barbare, à l’histoire la + sanglante et se voulant donneuse de leçons en DDH.”; “Sans l’Afrique, la France serait l’esclave de l’Allemagne.”; “Qu’est la France sans l’exploitation de l’Afrique?”; “Il n’y a pas pire pays colonisateur”; “Boycottez les produit français, personne ne peut insulter notre prophète.” Bien sûr, ils ne commentent rien sur l’invasion/colonisation muz de l’Afrique.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à poster un commentaire sous cette vidéo afin de les remettre tous à leur place!

yvank

Les cérémonies d’accueil dans la citoyenneté française devrait au minimum engager le bénéficiaire, au respect des coutumes et les lois françaises, et non à imposer sa mosquée. Macronne s’est déculottée en déclarant l’islam de France, et le hallal laïque Au moins 20% de cette population dite française nous est hostile Les soldats de Merdogan sifflant la marseillaise l’ont fait entendre; bien qu’ils aient tous leurs progéniture à la CAF. Et les mosquées dont l’architecture en dit long sur l’intégration des crapules d’Allah, et sur le respect de la nation par notre PD présidentielle. Que Claire soit menacée de mort par la gangrène islamique en France n’étonnera personne.

lionel malein

Et qu’en pensent nos vaillantes féministes?…

Pierre ESCLAFIT

Jacques Guillemain, vous oubliez que De Gaulle ce cher De Gaulle a refusé l’entrée de nos harkis qui se sont battus avec nous et dont certains étaient déjà dans les rangs du Corps expéditionnaire Français en Italie en 1943 -44. Il faut croire qu’il avait oublié sans doute.

GLANDU

Seule en 1962 elle a refusé de voir arriver sur le sol qu’ils avaient défendu les harkis d’Algérie. Mais c’était l’ordre d’un seul homme.

Système

Elle en fait trop , elle en rajoute, alors que si elle se taisait 30 secondes, on finirait par l’oublier.,,
Sincèrement, je préfère la réserve, la pudeur à l’ancienne..,

Miryna

Les fanatiques islamo gauchistes et autres nervis de l’islam vous remercient Système pour votre pusillanimité. Restez terrer dans votre terrier en vous bouchant les oreilles et avec un bandeau sur les yeux.

JeanVal

ferme bien ta gueule connard de merde

nitiobriges

voila, une belle réplique.hein,jean val.grande gueule et petite bouche.allez vous acheter des neurones.au lieu d’insulter à tire larigo.

Gros

Bravo

Mais…. quand allons nous vraiment passer à l’acte

BOURGOIN

👍👍👍 ! ! ! !

patphil

tant de français dénigrent la france, il faut que ce soit une immigrée qui lève la tête, merci madame koç (prononcer kotch)

Système

Justement non : il faudrait prononcer à la française…KOSSE

joseph d arimathie

MONSIEUR JACQUES GUILLEMAIN : j ai un SCOOP pour vous et pour RIPOSTE LAIQUE . je vous remercie de visionner sur you tube DOCTEUR MAUDRUX certains interviennent sur l OMS pour qu on ne parle des traitements . le journaliste BERCOFF de SUD RADIO interviewe le DOCTEUR MAUDRUX qui a par ailleurs un blog intelligent et offensif ! BERCOFF repasse la bande son de veran qui PARLE DE TRAITEMENTS … IL SEMBLE QUE LE VENT TOURNE ET QU IL SE COUVRE . veran le vereux OSE PARLER DE TRAITEMENTS ET D ANTIBIOTIQUES … le DOCTEUR MAUDRUX evoque egalement DOMINIQUE COSTAGLIOROLA qui travaille a l insern et a ete decore de la legion d honneur en meme temps que LACOMBE LUCIENNE . c eest un grand plaisir pour nous tous de constater avec preuves a l appui que nous soutenions depuis toujours LA VERITE

Ange

Comment se fait-il que les auteurs de menaces de mort (souvent accompagnées d’insultes aussi virulentes qu’obscènes) ne soient jamais interpellés par la justice, alors qu’un simple péquin avec une pancarte qui dirait “Non à l’invasion islamique” se voit instantanément traîné devants des juges qui n’auront de cesse avant de l’avoir lourdement pénalisé? Cherchez l’erreur… Les inutiles que sont devenus nos juges feraient beaucoup mieux d’identifier et incriiminer sans merci tout individu qui aurait l’audace de menacer qui que ce soit de mort. Sinon, l’incitation au meurtre est-elle considérée comme moins grave que l’incitation à la haine? Tout auteur de menace de mort doit être identifié, appréhendé, puni et, s’il s’agit d’immigrants ou de double-nationaux – expulsé à vie.

amril

Oui, mais pour cela, il faut changer de bulletin de vote.

Heraklite

Décidément Goldnadel est partout. Ça a donné quoi la défense de GI ? Quant au livre de C Koç déjà abordé.

Jauni Alidée

Vous avez un problème ?
“Ils” sont partout ? Develloppez, svp….
Ca vous dérange?
“Quant au livre de C Koç déjà abordé.” je vous répond “bis repetita placent “

Heraklite

Visiblement c’est vous qui avez un problème avec le français si vous ne comprenez pas la différence entre il est partout et ils sont partout. Ils sont partout a déjà été aussi abordé (cf article de P Cassen « Les juifs de gauche ont sur les mains le sang des victimes de Merah »). Et donc ?

Paskal

Il y a eu aussi “Je suis partout” spécialisé dans la politique internationale.

Heraklite

Il y a eu aussi le pathétique « ils sont partout » de MLP lors du débat présidentiel. L’ubiquité finira par être galvaudée j’en ai bien peur, cher Paskal. Quelle tristesse ! :-)

Miryna

GW Goldnadel est partout où il faut défendre la liberté d’expression enfin la liberté tout court pour ceux et celles qui comme lui aiment la France leur bien aimée Patrie.

Heraklite

N’exagérons rien chère Miryna. Il a une tribune sur Cnews qui lui permet de se promouvoir. Les affaires affluent et les causes sont plutôt estimables. N’érigeons pas pour autant une nouvelle idole. Vous avez peut-être remarqué que j’ai la fâcheuse propension à vouloir les abattre. Cela fait partie de ma vision de la liberté car d’une manière ou d’une autre l’idolâtrie asservit. Mais je m’enquiers surtout des résultats de Goldnadel et donc de son efficacité. Des nouvelles à partager ?

nitiobriges

héraklite,goldnadel,c’est le crépuscule des idoles.il fait du bon boulot pour son pays, comme disait l’autre pourri de fabuis.mais lui n’est pas romain.la méme clique que zemmour et compagnie, que l’on voit sur tout les plateaux merdiatiques.éric dans les merdias de masses.moshé à la synagogue.tous des sayanims.salutations mec.

Heraklite

Question subsidiaire. Vous pensez qu’il fait du bénévolat ? Ce qui rehausserait mon estime pour lui.

Mantalo

Vous avez un complexe Jauni Alidée ? Ou une parano envahissante ?
Vous n’aimez pas le Français Goldnadel ???

Patapon

N’est il pas franco israélien? Ou lsraelo francais? Détrompez moi.

Lire Aussi