Dormez bonnes gens l’Etat vous protège, ne perdez pas la tête !

Publié le 28 juin 2015 - par - 1 241 vues
Share

vallscazeneuverire

Un quintet de ministres de la République (islamo) Française s’est réuni à la suite de ce qui restera le « vendredi noir » de juin 2015. Le poulailler ministériel était en effervescence le « renard musulman » avait encore égorgé, massacré, exécuté des innocents non armés (sa prédilection) alors qu’on lui servait sa ration de viande fraîche (accommodements raisonnables) tous les jours qu’Allah fait. Allez-y comprendre quelque chose ! Plus les rations augmentent, plus il en veut, à croire que son appétit est insatiable. Il faut dire que depuis, il a rameuté tous ses petits copains du voisinage, sortis de leurs tanières, par l’odeur du sang alléchés sortant d’un cou tout juste égorgé, un puissant moteur pour son instinct de prédateur.

Et là, tout y passe : pas d’amalgames et blablabla, loup solitaire, repéré comme salafiste mais casier vierge, rien sur son ordinateur, ses communications téléphoniques sans importance, comment et par qui a-t-il été «extrémisé », tout dans sa vie paraissait normal, c’était un musulman normal…. Gentil, gentil que je vous dis. I TELE n’a rien trouvé de mieux que d’interviewer une musulmane voilée en tout premier lieu pour parler du pauvre homme étranglé et égorgé par son coreligionnaire, cet abominable homme musulman. Il faut le faire, ils l’ont fait ! Dhimmis, collabos, chienlit, vendus, serpillières, lèche c..s, cire pompes, etc. (les mots me manquent).

Cazeneuve et con-sorts nous prennent pour des crétins et surtout les musulmans en marche pour des idiots. Celui qui se prétend ministre de l’intérieur donne sur les ondes l’ABC du bon dormant musulman en marche afin d’éviter à celui-ci de se faire repérer par les services secrets et prendre la main dans le sac. A savoir : éviter tout contact téléphonique personnel, ne pas utiliser son ordinateur personnel, bien cloisonner ses relations, éviter donc toute traçabilité suspecte l’impliquant lui et ses complices en religion de non amour et de non paix. Alors là, il fallait le faire !

Il faut fermer, à l’instar de la Tunisie, dans une première étape, toutes les mosquées et autres territoires occupés dans nos provinces Françaises par les salafistes et les frères musulmans (UOIF…) et EXIGER de ce gouvernement de fantoches et à ses sbires et autres islamo collabos, vendus à l’islam, un MORATOIRE sur la construction de nouvelles mosquées en France.

 

Cassandre Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.