Dormez tranquilles braves gens, L’Alliance veille !

Pour celles et ceux d’entre vous, qui ne sauraient ce qu’est l’Alliance, il s’agirait d’une vaste opération mise en place par les Patriotes américains aux États-Unis puis à travers le monde, pour tenter de renverser le nouvel ordre mondial instauré par Davos et les États-Unis. Cette opération élaborée depuis le Président J.F. Kennedy viserait à renverser l’élite oligarchique qui s’en fout plein les poches, sur le mode que j’ai eu l’occasion de décrire dans de précédents articles.

Avec l’arrivée de Donald J. Trump et d’autres leaders dans le monde, une vaste opération aurait été mise en œuvre pour libérer les peuples de l’oppression, de la corruption et des élites pédo-satanistes qui gouvernent l’Occident, notamment, depuis plusieurs décennies.
Partant de là, tout un discours s’est développé au sein des partisans de ce mouvement en arrivant à des conclusions dignes d’enfants de 4 ans. En effet, l’opération en cours aurait réussi à prendre les choses à main et à renverser les gens actuellement au pouvoir. Ainsi, les gens qui nous dirigent ne seraient plus les vraies personnes, mais des sosies. Macron ne serait pas Macron mais un acteur. Tiens, ce n’était pas le rêve de ce crétin ? Devenir acteur.

Lorsqu’il y a des catastrophes avec des morts, ce serait voulu par l’Alliance qui laisse faire pour révéler aux gens l’ampleur de la supercherie et le niveau de corruption de nos institutions et du système politico-financier. D’ailleurs, sur ce dernier point, un nouveau système monétaire aurait déjà été mis en place : Gésara. Vous n’êtes plus dans le SWIFT, vos comptes bancaires, toujours aussi peu fournis, sont sur Gésara. Ça ne vous fait pas belle jambe ? Personnellement, si. Mais rassurez-vous, c’est quantique, donc c’est bon.

Fort de ces certitudes, les tenants de ce mouvement vivent depuis reclus et se retrouvent dans des petits groupes de citoyens, où ils élaborent le monde d’après, en faisant des pots de confiture et de miel, en buvant le thé, en faisant des commandes groupées de produits locaux, en faisant des fours à pain et des cultures de potager, des repas entre amis, des petits travaux collectifs et des conférences sur les avancées des élites et pour raconter leurs problèmes. Bref, tout ce monde est convaincu que les choses vont bon train, que le plan se déroule à merveille comme prévu et profite de la vie. Voilà en quelques mots, l’état de la résistance des Qanon.

Pauvre Donald J. Trump, on comprend d’autant mieux qu’il ait été mis à l’écart sur son territoire, lors de la dernière élection. Parce qu’avec des crétins pareils, on ne peut pas dire qu’il soit aidé.
Mais dormez tranquilles, braves gens, tout va bien, l’Alliance est au contrôle. La délivrance est proche… Reste la question des 150 agressions au couteau par jour, de l’arrivée massive des migrants chaque jour, des trafics, des réseaux pédophiles, de la corruption de Bruxelles et de nos élites… quelques petits détails, qui sont presque résolus. Antoine de l’AH2020 et beaucoup d’autres nous le disent tous les jours. « On est bien ». Vous n’avez qu’à rester tranquille et regarder le film.

Marre des cons !

Étienne Darcourt Lézat

image_pdfimage_print
14

20 Commentaires

  1. Si il y a une « Aliance » contre le NOM
    je trouve son influence effectivement
    bien discrètes …

  2. L’Alliance, ou les White Hats sont une construction de la main du Cabal, tout comme le New Age a été conçu par la CIA.
    La majorité des opposants au NOM, sur le web, fait parti du ‘controlled opposition’.
    Rendormons les sheeples avec du panis et circenses.

  3. Si vous pouviez éviter le “cellezéceux” qui est devenu un macronisme et qui n’est pas du pur français, ce serait sympathique. “Ceux” est l’expression adéquate, cela veut dire “les gens”, comprenant aussi bien mâles que femelles. C’est “neutre”. Il y a maintenant le “cellezéceux” ainsi que le “perdurer” qui a remplacé durer. Les nouvelles “Précieuses Ridicules”

    • Je n’écoute pas les discours de Macron, je vous les laisse, j’ai autre chose à faire.

  4. La délivrance est proche, les compagnons de l’Axe travaillent dans l’ombre.

  5. En effet ce n’est pas banal d’entendre Alexis Cosette nous expliquer toutes les semaines, et ce depuis 3 ou 4 ans que les patriotes sont aux manettes et que quoi qu’il arrive tout est sous contrôle ! Il faut l’écouter comme un bon film psy de Netflix !!!

    • C’est beaucoup moins banal d’avoir deux doctorats. D’avoir interviewé coup sur coup le général Mike Flynn (ancien chef des renseignements militaires américains, qui coiffait toutes les organisations – CIA, DEA, NSA, etc), et Sydney Powell, avocate de Donald Trump et anciens procureur fédéral) : ils savaient parfaitement de que disait Alexis Cossette, sur eux en particulier, et n’étaient pas venus par hasard. De discutailler dans le vide sur un ton péremptoire et d’asséner des avis définitifs sur tout sous anonymat… l’est beaucoup plus. Le plus grand Café du Commerce, alias Internet – français en particulier – est apparemment fait pour ça.

      • Je me moque un peu de savoir qu’il a deux doctorats car ça ne veut plus rien dire. Je ne rate jamais ses émissions car il est passionnant, cultivé, honnête aussi, mais force est de reconnaitre que s’il avait raison, on n’aurait pas piqué et confiné la planète entière, laisser les USA attaquer la Russie, il aurait mis Fauci en tôle comme B Gate et Clinton, empêché l’escalade de Taïwan, interdit les attentats sur le pipeline Nortstream, etc etc… L’anonymat, je le reconnais nous facilite la vie et nous permet de nous exprimer à peu près comme nous le voulons – merci RL- donc pourquoi s’en priver !

  6. En tout cas, vous avez un point commun avec “M.Celles et Ceux”, c’est à dire Antoine. “Celles et Ceux ” qui est quand même une expression tirée de l’idéologie wokiste.

      • Un peu léger comme réponse. Pour info, Maitre BRUSA a aussi cette manie, étonnant pour des gens qui combatte le système.

        • C’est votre premier commentaire qui ne veut rien dire.

          • Il me semble qu’il est clair, vous critiquez Antoine et vous utilisez la même expression woke que lui.

          • J’ajouterais que je suis malheureusement d’accord avec vous sur votre commentaire mais l’utilisation de l’expression woke aurait tendance à le décrédibiliser un peu. En ce qui concerne Antoine (que j’appelle M.CELLES ET CEUX), il est étonnant qu’une personne censée dénoncer le système utilise une expression crée par celui-ci.

  7. Certes, tout cela prête à confusion… Mais si c’était vrai ?

    • Votre compte en banque a augmenté depuis que vous seriez sur Gésara ? Aller voir !

  8. Plutôt que de vous fier à ce qu’écrit un parfait inconnu qui, à défaut d’argument réel, se livre au jeu facile de la caricature par exagération, écoutez plutôt ce que pense la docteur en sciences politiques (et histoire religieuse) Alexis Cossette de Radio Québec. Dans la série “Ecoutez moi et n’allez surtout pas voir plus loin et vous renseigner par vous-même”, c’est la première fois que j’entends ce terme d’Alliance.
    https://gettr.com/streaming/p29tkz071ed

    • J’applique les principes du réel. Pour ce qui est du terme inconnu, je m’exprime avec mon nom public, vous non. C’est vous l’inconnu.

      • Si, vous êtes un parfait inconnu. Alexis Cossette a des qualifications sur son sujet (deux doctorats). Et vous ? Moi, je suis en effet également un inconnu, mais je n’assène pas d’avis péremptoire sur un double docteur sans aucun argument. Cossette a publié des articles et est intervenu sur Radio Canada. Vous ne raisonnez pas sur ce que vous appelez “le réel” (formule creuse et vantardise), vous donnez juste votre opinion. Comme tout le monde.

        • Je vous ai parlé d’Alexis Cossette, où ? A quelle ligne ? Merci d’apprendre à lire.

Les commentaires sont fermés.