Dormez tranquilles, l'Etat veille sur votre sécurité



L’individu qui se prend pour le président a déclaré, après les horribles attentats du 13 novembre – qui ne sont malheureusement qu’un début – « nous sommes en guerre ! » Quel scoop ! Beaucoup d’entre nous le savaient depuis longtemps ! Du moins les nés-musulmans qui ont abandonné cette doctrine haineuse et mortifère, tels les : Pascal Hilout, Salem Benammar, Hamdane Amar, Malek Sibali, pour ne citer que les plus proches de nous, mais il y en a beaucoup d’autres ; ceux, non-musulmans qui ont fait l’effort de se documenter sérieusement sur l’islam et ses dérives abjectes, ou encore ceux qui ont vécu en pays musulman, tous tentent d’ouvrir les yeux et les oreilles des aveugles et des sourds depuis des lustres et ont trop souvent l’impression de prêcher dans le désert.
Oui, ceux-là, sans savoir bien sûr comment cela se manifesterait, où , quand,  ceux qui prennent leurs sources d’information ailleurs que sur les média collabos, manipulateurs d’opinion et menteurs, s’attendaient depuis longtemps à un coup dur. Et que l’on n’essaye pas de nous faire gober que l’ennemi c’est l’Etat Islamique. Trop facile de botter en touche, de nous prendre pour des imbéciles. Nous savons très bien que les ennemis sont parmi nous, depuis très longtemps les barbares armés, les multirécidivistes jamais condamnés, les « fichés S » qui sont partout, sauf là où ils devraient se trouver : bien surveillés dans des Club Med d’un nouveau style, avec de jolis costumes orange. A quoi au juste servent ces fiches S si l’on ne s’en sert pas pour anticiper ? Sommes-nous oui ou non en guerre ? En guerre, on prend des mesures préventives. On ne se contente pas d’attendre la prochaine catastrophe pour constater : « Ah ben oui, il(s) était fiché S… »
Il y a maintenant cette invasion migratoire, essentiellement musulmane, qui vient s’ajouter à la situation déjà en place, avec cerise sur le gâteau, les djihadistes qui profitent de ce flot humain pour s’introduire en Europe, la preuve en est faite avec ceux déjà identifiés arrivés par Lesbos.
Et au-dessus de tout cela, il y a ce que l’on appelle pompeusement l’Etat.
Oui, cette guerre nous devons la mener sur 3 fronts en même temps : les incapables qui sont au sommet de l’Etat, premiers responsables de cette situation (ne dit-on pas que le poisson pourrit par la tête ?), les Français de papiers qui haïssent la France et qui demeurent avant tout : Algériens, Tunisiens, Marocains …que sais-je encore, et l’Etat Islamique qui nous a déclaré la guerre.
« Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu’Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et des perversions, celle qui porte la bannière de la croix en Europe, Paris ».
Et qu’a fait notre A-Normal président ? Sa réaction la plus urgente a été d’envoyer des bombinettes sur la Syrie. Le plus important étant de jouer – jouer seulement – les chefs de guerre, se donner l’illusion d’être un chef d’Etat, ce qu’il n’a jamais été et ne sera jamais, le costume est bien trop grand pour lui, essayer de redorer son blason bien terni, faire remonter les sondages en vue des élections à venir qui semblent promettre une déculottée mémorable, en attendant le coup de balai définitif.
Dans son numéro du 19/11/2015, Valeurs Actuelles fait des révélations mettant gravement en cause le Premier ministre. Dans une interview accordée à ce magazine Bernard Squarcini, ancien patron du renseignement français dévoile un véritable scandale d’Etat. Il y a deux ans, un responsable des services syriens lui avait proposé une liste de djihadistes français combattant en Syrie. Il en avait aussitôt parlé à son ancien service qui avait rendu compte à Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur. Comme la condition était que la France accepte elle aussi de coopérer avec les Syriens, on lui a opposé un refus. C’est donc pour de strictes raisons idéologiques que la France s’est privée d’une liste de terroristes dont certains ont sans doute ensanglanté Paris, le vendredi 13.
Dans une véritable démocratie, une telle faute aurait demandé une enquête immédiate, la démission du responsable. Qu’en est-il en réalité ? Silence radio, à l’exception semble-t-il, du Figaro.
Collaboration avec les services syriens : des députés interrogent Valls
Et pour couronner le tout, nous avons une Garde des sceaux dont le seul souci est de vider les prisons, sous prétexte que la prison ne sert à rien, qui accorde inconsidérément des permissions de sortie à des fichés S pour radicalisation, lesquels en profitent pour « se faire la belle » à la première occasion….Et refuse la construction de nouvelles prisons dont nous avons le plus grand besoin.
Dormez tranquilles braves gens, l’Etat veille sur votre sécurité !!
Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. « … construction de nouvelles prisons dont nous avons le plus grand besoin. »
    Non, nous n’avons pas besoin de nouvelles prisons. Les lois humaines des mécréants n’ont aucune valeur pour les musulmans, donc une condamnation et la prison ne signifie rien. Les prisons sont comme des campements avancés chez leurs ennemis, en attente de l’attaque finale. En prison ils peuvent s’entraîner (dans les salles de sport) et ils peuvent convertir les détenus mécréants.
    Depuis le début de l’année il y a eu de nombreuses évasions, et ces évadés musulmans ont disparus dans le nature, Ils sont certainement allés rejoindre les troupes musulmane qui envahissent l’Europe. Ces évadés peuvent servir de lien entre les soldats de allah qui sont restés en prison et qui attendent pour se mutiner et ouvrir les prisons,
    Les prisons coûtent cher aux contribuables et elles représentent de dangereuses garnisons musulmanes; + de 70 % des prisonniers sont muslmans.
    Nous n’avons pas besoin de nouvelles prisons, mais nous avons besoin de purger ces prisons par l’expulsion de tous les musulmans (avec interdiction de revenir sur le territoire. Les textes d l’Islam sont en violation des textes de notre constitution et de nos lois, Les musulmans ne sont pas compatibles avec notre pays ni avec notre peuple, La remigration de toute la communauté musulmane est aussi indispensable pour la survie de la France et du peuple de France. Seule la remigration immédiate évitera les massacres qui s’annoncent, http://www.mouvementpourlaremigration.fr/

  2. dormez tranquille hollande vous protege? depuis plus de huits jours les merdiats et la presse passe en boucle l’attentat du ,13 novembre,apres charlie,le manipulateur hollande recidive,plus aucune autres informations,les migrants,il n’y en a plus,les meurtres,vols,viols,termines,si dans le parisien ce matin 20 tentes ont brules(je ne parle pas de ruquier) les pompiers arrivant dans la jumgle de calais ont ete caillasses par les migrants,je vous rapelle qu’il sont 6000,que hollande envoie dans nos villages,les villageois vont comprendre pourqu’oi les francais votent fn et cela marche hollande+ 7points,valls +3,sur le plan national pour les regionales 1) fn 2) socialauds 3)ump,la manipulation marche sauf pour ceux qui votent fn,marion serait elue au deuxieme tour face au traite estrosi,les patriotes eux ne ce font pas manipuler,apres avoir virer les socialauds,il faudrat virer les journalistes qui sont des commissaires politiques et qui votent a 72%a gauche,elle est belle notre democratie totalitaire

  3. Si comme le dit le guignol qui nous gouverne ( enfin il le croit) nous sommes en guerre. Je me souvient qu’en 39 il y a eu la mobilisation générale , car nous étions en guerre. Hors à ma connaissance il n’y a pas 50 façons d’être en guerre , ou on l’est ou on l’est pas. Donc qu’attend « l’autre » pour décréter la mobilisation générale , on sera vite débarrassés de nos « ennemis »………..

  4. les français sont tombés dans l’arnaque du « pacte de sécurité » supérieur au « pacte de stabilité » lancé par notre guignol national….
    imaginez :
    – un budget de 600 millions débloqué pour protéger 66 millions de français dans toute la France pendant toute l’année 2016
    mais …
    – un budget de 250 millions pour protéger quelques chefs d’états invités à la COP21 réunis pour un mois dans un quartier de Paris !!!
    Et puis cela vient de tomber :
    la Belgique avec 11 millions d’habitants annonce un déblocage de 400 millions pour la protection du peuple !!!
    Cherchez pas l’erreur , elle s’appelle « Hollande » !!! pour être à égalité avec les Belges Hollandescu aurait dû annoncé un budget de …. 3 milliards !!!
    les belges seront 5 fois mieux protégés que les français contre le terrorisme….
    ils lutteront certainement contre le salafisme dans leur pays alors que chez nous on ne touche pas aux intérêts islamistes des Qatar et arabie saoudite. ce sont nos « amis »…
    Quand aux français, notamment les 7% de plus qui sont devenus « favorables » à Hollande ils sont en passe de devenir les nouveaux… belges du monde !
    Pourquoi les français ne font que du sous l’eau à la piscine ?
    c’est parce qu’ils ne sont pas si bêtes…dans le fond !

Les commentaires sont fermés.