Dorothée harcelée par un musulman dans une école catholique : silence !

Publié le 21 juillet 2019 - par - 120 commentaires - 3 277 vues
Share

Le harcèlement dans les écoles est un grave problème dont on ne parle pas assez, surtout quand ces écoles sont catholiques, la harcelée catholique aussi, et que le haceleur est… musulman. Soudainement cela n’intéresse plus personne. Comme c’est curieux.

Dans ce cas plus que dans tous les autres, cela peut aller jusqu’à l’omerta et la victime peut être condamnée à une mort sociale.

La totale couardise, l’absence de solidarité entre eux, la coupable naïveté des catholiques sont absolument stupéfiantes.

Ce sont des Bisounours auxquels on a appris que tout va bien et qui le répètent comme des perroquets.

On me raconte qu’à Tours, à Saint Grégoire, école primaire, collège, lycée, tous fondés par les jésuites et de nos jours dirigée par le diocèse, une gamine de CM1, appelons-la Dorothée, a été harcelée pendant plusieurs mois par un « camarade » de classe musulman. Appelons-le Mamadou.

Cette affaire n’a transpiré nulle part.

Insultes, crasses diverses et variées, menaces, tout cela parce qu’elle est française et catholique avec des parents engagés, sa maman faisant la catéchèse.

C’est allé très loin. D’abord, Dorothée a perdu ses anciennes copines et a été entièrement isolée. Interrogée, l’une d’entre elles a avoué : j’aime bien Dorothée, mais je ne peux plus lui parler ni jouer avec elle, car on me ferait la même chose… Mamadou régnait par la terreur.

Ensuite, personne n’a pris la défense de Dorothée. Et surtout pas la direction, ni les professeurs. Pour eux « tout va bien, on n’a rien vu de spécial ».

Mamadou a fait le vide autour de Dorothée. Quand on lui a demandé pourquoi, il a répondu que c’était parce qu’elle était française et catholique.

Mamadou a même créé une boîte à idées, dans laquelle toutes sortes de menaces ont été proférées contre Dorothée, y compris des menaces de mort.

Mais cela ne s’est pas arrêté là. Le directeur a détruit la boîte à idées, détruisant ainsi (volontairement ?) des preuves.

Le père de Dorothée a porté plainte. Aussitôt la porte de sa maison a été peinturlurée et on a déversé des excréments sur le seuil. Le père de Mamadou, connu pour être violent, a menacé le père de Dorothée.

On ne sait pas où en est la plainte.

Ce qui est remarquable dans l’abjection, c’est que l’école n’ait pas levé le petit doigt pour défendre Dorothée. Selon mes informations, les professeurs auraient joué les Ponce Pilate et dit qu’ils ne savaient pas.

Pourtant il est noté dans le règlement intérieur que le manque de respect de l’autre et la violence verbale peuvent être sanctionnés par une exclusion.

L’équipe éducative n’a donc pas respecté son propre règlement intérieur, qui note que seront sanctionnés :

«  » »la violence verbale ou physique,
le manque de respect envers autrui,
Il est permis d’isoler de ses camarades, momentanément et sous surveillance, un enfant difficile dont le comportement peut être dangereux pour lui-même ou pour autrui.
Dans le cas de difficultés importantes affectant le comportement de l’élève, sa situation est soumise à examen d’un conseil de discipline, notamment après 3 avertissements portés à la connaissance des parents.
Un contrat écrit sera éventuellement établi entre l’enseignant, le directeur, l’enfant et les parents avant de recourir si nécessaire à l’exclusion temporaire voire définitive. » » » »

https://www.saint-gregoire.net/index.php/reglement-interieur-ecole

Sans même parler de l’Évangile et de la phrase « ce que vous avez fait au plus petit d’entre les miens… »  l’Évangile, dans cette école catholique, on ne doit pas connaître.

Sans parler non plus du blog d’une classe de primaire, sur lequel figure :

Il s’est même trouvé des élèves catholiques pour dire que Dorothée avait sûrement fait quelque chose de travers pour être harcelée ainsi. C’est classique : le pervers fait porter le chapeau par sa victime, qui est rendue coupable de ce qui lui arrive, coupable d’une faute obscure et indéterminée.

Finalement, Dorothée a fini par en tomber très gravement malade. Elle a dû être hospitalisée. Ses parents n’ont pas eu d’autre solution que de la changer d’école. Elle va probablement être marquée pour très longtemps par ce harcèlement.

Mamadou, lui, n’a eu aucune sanction et continue à plastronner et à emm… terroriser tout le monde. Pourtant en entrant dans cette école, il a dû s’engager à respecter le règlement intérieur.

L’exclusion de facto de Dorothée est une très grave injustice, et extrêmement inquiétante pour notre avenir à tous.

Les cathos lâches qui n’ont pas soutenu Dorothée et par là même ont laissé faire Mamadou n’ont pas compris qu’ils ne perdent rien pour attendre et que peu à peu eux aussi seront exclus de la société. Ils n’ont pas compris qu’en se levant tous ensemble pour défendre Dorothée, c’est leur propre défense qu’ils auraient prise.

Les catholiques sont totalement anesthésiés et lobotomisés par une doctrine mal comprise et mal enseignée et comme de plus ils ont voté massivement Macron, ils sont devenus des moutons bêlants qui ne savent même plus où est leur intérêt.

Or leur intérêt est de défendre leurs enfants, ça paraît une évidence et il est confondant de devoir le répéter. Une société qui ne défend pas ses enfants est une société qui va mourir.

À force de croire qu’on doit tendre la joue gauche après la joue droite, alors qu’il n’est nullement interdit de se défendre, et que l’Évangile parle aussi de justice, les catholiques sont devenus totalement décérébrés et soumis. Ils signent leur arrêt de mort.

Ils seront égorgés à leur tour sans avoir rien compris et sans avoir le temps de faire ouf.

Tant pis pour eux. Mais ce faisant ils nous entraînent dans leur suicide collectif et cela, nous n’en voulons pas.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lolotte de Modigliani

Quelle honte. Je suis horrifié de constater que par leur couardise tous ces cathos bobos gauchos en sont arrivés à se suicider collectivement. Pour avoir voté Macron ils ont signé leur arrêt de mort à plus ou moins brève échéance. Ils ne sont même pas capables de jouer leur rôle de parents. Cela me fâche car ancien élève de cette école St Grégoire
(pendant 13 années) comme mon père, mes oncles, mon grand-père y ayant enseigné mais du temps des « Bons Pères » . On y apprenait les valeurs du respect d’autrui, de morale et de solidarité, disparues et enterrées désormais. Il serait temps de se ressaisir, peut-être n’est-il pas trop tard pour perpétrer toutes ces « humanités » enseignées autrefois, sinon ce sera la déchéance et le chaos…
À méditer ! Prions !

Gensdegites

Erreur ! Ces écoles n’ont de « catho » que le Nom, vous aussi vous confondez des choses importantes.

L'EVEILLEUR

Madame ! Que votre constat est cruel mais juste et étayé. Les cathos – gauchistes sans le savoir ou le sachant mais péteux – signent depuis longtemps leur propre arrête de mort, après avoir abandonné leurs enfants à la vindicte de la racaille musulmane. Lâches, infâmes peureux ! – Mais vous n’aurez pas longtemps à attendre pour voir la fin du film: par le ventre de leurs multiples femmes, ces sous-hommes auront bientôt la suprématie dans les urnes. Et alors là !! Hallali sur les blancs -et les blanches en priorité. Mais peut-être que certaines n’attendent que ça ! Se mettre dans le lit d’un arabe ??

Robert Le Priellec

Un musulman dans une école catholique, c’est le loup dans la bergerie. Il fut un temps où seuls des catholiques étaient admis dans l’enseignement catholique. Quand on voit l’attitude complaisante du pape vis à vis des islamopithèques, on se demande s’il est un traître ou simplement un con. Il faut voir et revoir les vidéos en forme d’avertissements du Père Henri Boulad, qui connaît bien l’islam. Les musulmans face aux catholiques sont comme des sadiques face à des masochistes. On va bientôt regretter le temps des croisades…

RODRIGUE

Cet enfant va souffrir doublement: de la couardise de son géniteur incapable de la protéger et de la société représentée par son école.
En qualité de père, je n’ai jamais laissé mes enfants se faire emmerder, ni aux scouts, ni à l’école, ni dans la rue. Ils ont appris le rôle d’un père. Perso, j’aurais demandé à mon enfant de me montrer mamadou, que je serais aller voir pour lui demander d’arrêter et deux pour lui préciser que lui, son père et moi allons nous retrouver dans le bureau de la direction de l’école.
2 je serais allé voir la direction pour les enjoindre à faire pression sur la famille de la racaille.
3 RDV avec le père de la racaille qui si il lève la voix je lui fais vite comprendre de la fermer et que s’il veut en prendre une, je reste à son service ! j’ai testé, ça calme

Jemenfoutix

En lisant votre message, on prend conscience de ce que nos propres parents n’ont pas fait pour nous. On ne se remet pas avec de telles lacunes (et blessures). Chapeau bas Monsieur.

Sophie Durand

@Rodrigue
Vous vous trompez, le père a défendu son fils de son mieux, mais il s’est heurté au mur de l’indifférence des cathos.

Abrutix

je me demande ce que fait un musulman dans une école catholique….

logique

de tous temps « la baffe » a été une insulte. c’est comme cela que l’on se provoquait en duel ensuite…
Jésus disait clairement si on t’insulte tend la joue droite (ne répond pas à l’insulte) !
pour ce qui est des violences physiques c’est autre chose dans les évangiles. quand des hommes sont venus dans la nuit pour tuer Jésus, il n’a pas tendu la joue droite mais s’est enfui. Autre part il est dit : « nul n’a de plus grand amour que celui qui donne sa vie pour sauver autrui ». Le policier qui a défendu des femmes contre des racailles et qui a été assassiné dans le dos a eu ce genre d’amour. il n’est pas resté bêtement là en disant aux femmes agressées : tendez l’autre fesse !!!!
bande de c… de catho ! lisez LES evangiles !!!

Av 75..

faux Jésus ne c est pas enfuit il a prier et a demander au disciple qui avait sorti son glaive et trancher l oreuille du Serviteur du grand pretre de le ranger..Jésus a virer les marchands du temple

logique

faut relire les évangiles. nous ne parlons pas du même épisode !
ce serait bien AVANT de dire péremptoirement « FAUX », que vous demandiez simplement la référence !!!

Av 75..

Avant tout je pense et priie pour Dorothée et les siens et j’ai la rage contre cette terreur en herbe et les làches de Directeur, parents, camarades. comment peuvent ils encore se regarder dans la glace et comme vous le soulignez leur tour va venir ..
Je suis Catho pratiquznte mais RN et candidate aux municipalesà Paris dans le 19eme..et je vais transférer cela
Ne pourrions nous pas écrire ou téléphoner trés poliment pour dire notre infignation et demander que ce Mamadou soit exclu et que l’école porte plainte avant un autre drame ?

Georgane

Une action de groupe venant e ‘extérieur serait très efficace

Olivia

Je pense que nous devrions tous envoyer une lettre au directeur de cette école pour lui exprimer notre façon de penser sur sa coupable lâcheté !

Georgane

Une action de groupe venant de l‘extérieur serait certainement très efficace

Gensdegites

Fait de mon côté, 5 minutes après la lecture de l’article de Madame Durand…

Olivia

Aussi affligeant qu’édifiant. Je suis catholique mais à rebours du comportement que vous décrivez ! Autre chose qui m’est insupportable c’est que les enfants soient amenés aux pires extrémités par manque de réactions des parents… Il me semble que lorsqu’un enfant souffre cela se voit. Et des interventions rapides et drastiques de la part des parents empêcheraient bien des drames ! Pourquoi avoir attendu l’hospitalisation pour changer d’école cette pauvre enfant ! Quant au harceleurs musulman il calque son comportement sur celui de ses coreligionnaires du Moyen Orient à l’encontre de tous les chrétiens. Comme vous dîtes, c’est tout notre avenir qui s’étale sous nos yeux à travers cet exemple. Enfin, il est incroyable que cette école privée n’exclut pas ce monstre. Lâcheté généralisée des

POLYEUCTE

Les Cathos ont un Pape ? Non ? François Mamadou !

Robert

Il ne faut pas se leurrer, les écoles cathos n’ont que le nom de catho, les directeurs et les profs viennent tous d’établissements publiques, quand ils n’enseignent pas en même temps dans le publique et le privé, c’était déjà comme ça quand j’étais au collège catho à l’époque. Il y avait déjà plein de petits arabes des quartiers chauds qui faisaient leur loi et qui emmerdaient systématiquement les blancs… Et ils ne payaient pas grâce aux bourses.
Déjà à l’époque les crevures, avec les grands frères, s’en prenaient à la voiture des profs…
Et puis ça fait longtemps que j’ai dit : « un noir qui agresse un noir, c’est un règlement de compte ; un blanc qui agresse un noir, c’est un raciste ; un noir qui agresse un blanc, c’est sûrement que le blanc l’a cherché ».

Marnie

L’Eglise catholique, toute entière, est victime de ses propres erreurs.
A l’heure actuelle si être lâche et déjà dhimmi c’est cela être chrétien cela fait peur et explique l’état lamentable dans lequel nous nous trouvons actuellement face à un Islam barbare, assassin, pourri.

Georgane

Harcelons et même rossons le directeur

RODRIGUE

Non, il faut montrer au directeur qu’on peut être aussi voire plus violent que le père de la racaille sans l’agresser lui.
Je l’ai fait, le père était soit disant très costaud et bourré de testostérone, en fait j’ai trouvé un con avec une grande gueule qui a plutôt eu tendance à ne pas la ramener pour éviter les emmerdes!

Doctoc

Que le secours « cathopopulaire » me confie donc Mamadou pour l’enmenner en vacances.
Je me charge de le ramener « rééduqué » ou plutôt tout simplement éduqué!

Viriate
Brise-Lame

Votre mise en accusation généralisée des catholiques n’est pas acceptable. Ici il ne s’agit nullement d’une mauvaise interprétation du message évangélique mais tout simplement de lâcheté. Ces gens ont les pétoches. Ce sont des couards. Rien à voir avec le Christ.

Marnie

Le propos n’est pas le Christ mais ceux qui se réclament de lui. Ne confondez pas tout.

Sophie Durand

@Brise-Lame
C’est bizarre, cette attitude lâche se retrouve massivement chez des cathos, qui disent qu’il faut pardonner, que l’enseignement du Christ (qu’ils défigurent) va dans ce sens, etc…je connais très bien les catholiques, ils sont désarmés par leurs prêtres. Il faut le dire.

Av 75..

je suis d accord avec vous mais faut reconnaitre que malheureusement la plupart des Catholiques sont dans ce cas et pense conversion
Je suis Chrétienne pratiquante et le vois bien dans ma Paroisse suis Rn engagér

RODRIGUE

Merci de le dire, je suis catholique et je ne laisse rien passer. Pas confondre avec catho-bobo qui sont plus à l’image de la société actuelle sans couilles que des catholiques dans leur ensemble.
En dépit de ce que dit François, je ne tends pas la joue gauche si on frappe la droite, je ne suis pas le Christ !

zéphyrin

ça devait arriver « aussi » dans des écoles privées. C’est très bien pour les hypocrites qui y planquent leurs gosses et qui donnent des leçons de tolérance aux autres.
un pardon général fera l’affaire, à défaut de prudence et de solidarité.
on n’arrête pas un train protégé et prioritaire facilement.

Gensdegites

Oui, pour être catholique fervent, je peux vous dire que des professeurs catholiques ayant leur coin à prière sont MOQUES GRAVEMENT par les nombreux, TRES nombreux professeurs qui enseignent dans ces écoles UNIQUEMENT pour l’argent et ne trouvant pas de boulot ailleurs sans doute, ou bien en raison de l’excellente réputation de ces écoles…
Votre billet démontre que ces écoles n’ont de catholiques QUE LE NOM.
Ne mélangez pas tout, merci !

Viriate
Gensdegites

Oui, JF Poisson a écrit également un livre sur cette réalité de l’islamisation qui naît très certainement de la honte ou de la peur de s’afficher catholique en France, fruit des dérives (frasques étalées au grand jour par des légions de mains ennemies) de certains clercs, et du rouleau compresseur anticléricale de la Franc maçonnerie…via journaux et tv et radios…

le Franc

être raciste, est ce que c’est si dur que ça à endosser, quand tout le monde peut se le permettre sauf vous ?

Jean-Christophe

Mais peut on me dire ce que fiche une raclure muzz dans une école catholique A virer avec perte et fracas Bon sang. Ils viennent même pourrir nos écoles privées ….

Fomalo

Ses parents paient pour le niveau scolaire. Le côté catho ils s’en battent puisque c’est l »ouverture oecuménique » issue de Vatican II et des lavements de pieds du popo François Hun..

Viriate
Gérard Creuset

Jusqu’où peut aller la lâcheté du corps enseignant face à la dictature des minorités?
Un reportage éclairant sur ce qui s’est passé à l’Université Evergreen aux Etats Unis.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1588&v=u54cAvqLRpA

Viriate
Gérard Creuset

Un très bon argumentaire que j’ajoute à ma liste. A diffuser généreusement.

nathalie

petite video fiction effrayante qui souligne les dérives d’une idéologie « progressiste » : https://www.youtube.com/watch?v=iKcWu0tsiZM

Gérard Creuset

Effrayant mais tellement juste. Merci, je fais suivre.

4711

Noir ou blanc il faut virer ce connard de chiard

Joël

« totalement décérébrés et soumis »
Les écoles catholiques ont baissé le froc quand elles ont enlevé les croix de leurs établissements. A croire que les cathos ont honte de leur religion.

Brise-Lame

Ils n’ont de catholiques que le nom puisqu’ils renient le Christ. Ils sont jugés par le Christ lui-même.

Viriate
Arthur 68

Je signale au passage un acte anti-catholique oublié, comme le plus souvent, par les médias.
Victoire de l’Algérie au football : actes de vandalisme dans une église de Paris.
Ce matin [dimanche 21 juillet] à la fin de la messe de 11 h, à Saint-Jean-Baptiste-de-Belleville, dans le XIXe arrondissement de Paris situé (139 de la rue de Belleville), le curé de la paroisse, le Père Stéphane, nous apprenait que diverses dégradations s’étaient produites le vendredi soir [19 juillet], et le samedi dans la journée, dans la foulée de l’euphorie de la victoire sportive de l’Algérie, que des “jeunes” s’étaient introduits dans l’église le vendredi soir en brisant une lucarne et s’étaient livrés à des actes violents, en dispersant sur le sol des livrets de messe, ainsi que divers objets .

Viriate
JEAN

Le fait que ces gens soient catholiques n’a rien à voir avec leur comportement, en fait tous les gens sont comme ça croyants ou athées ils ont tous peur d’être traités de racistes, il faut dire que les gouvernements ont bien travaillé depuis 40 ans, dès qu’il s’agit d’un coloré les gens préfèrent éviter le conflit pour ne pas avoir d’ennuis comme ils disent.
Je suis Chrétien mais pas catholique, je n’ai de compte à rendre qu’à Dieu et pas à ce pape diabolique ni à son organisation mafieuse.
Il faut bien comprendre que tendre l’autre joue est une image, qui veut dire que l’on doit privilégier le dialogue, mais si la situation l’exige il faut utiliser la force, Jésus nous en à fait la démonstration en chassant les marchands du temple de manière très violente.

Sophie Durand

@Jean
Cela fait plaisir de lire ceci :  » Il faut bien comprendre que tendre l’autre joue est une image… » enfin quelqu’un qui le sait !…
Oui exactement, tendre l’autre joue est une image, très bien expliquée d’ailleurs par Bergson. L’ennui c’est que beaucoup de catholiques pensent que ce n’est pas une image mais une directive à prendre au pied de la lettre.

Viriate
Gil

Jean ,

Merci a vous de préciser cela , Chrétien ne veut pas forcément dire Catho !
Jésus s’exprimait beaucoup en paraboles , mais pour en saisir le sens , il faut lire plusieurs fois s’il le faut ce nouveau testament pour comprendre .

Concernant Petrus Romanus , le faux pape ou le dernier , qui l’écoute encore chez nous en France ? a noter que Benoit 16 est toujours pape émérite . Ce qui est écrit se produit sous nos yeux , de notre vivant .

eva

Et la police, elle fait quoi à part nous martyrisé nous les Français blancs ????? Ils ne peuvent pas aller voir le père de ce mamadou de m…e !!!!!!!!

Viriate
Citoyens Debout !

Un détail m’échappe : si l’école s’affiche ouvertement comme catholique, comment un musulman a-t-il pu y faire inscrire son fils ?

le-Prophete

Les cathos en bons toutous acceptent n’importe qui quand le pape leur donne l’ordre de le faire…. Le pape est bien avec les muzz, au point de se convertir, alors il impose aux ecoles cathosz de prendre des terroristes muzz en culotte courte!!!!!

Viriate
Rosalie

Les écoles catholiques acceptent toutes les confessions ! Elles ont même différents niveaux de catéchèse, adaptés… « avancé » pour les pratiquants, « moyen » pour les chrétiens de tradition, et « autre » (avec discussions sur les différentes religions…) pour les non catholiques. En tous cas, c’est comme ça dans une école catholique d’Oullins (69) qui n’a de catholique que le nom, et où on peut voir quelques mères voilées à la sortie des cours…

Arthur 68

Accepter des Musulmans ne veut absolument pas dire que l’on est d’accord avec leur idéologie délétère ! Voudriez-vous les convertir par le glaive ?

Viriate
Catiminie

Cela s’appelle l’invasion… javais mes fils ds une ecole privee renommée ds le secteur et qu’elle ne fut pas ma surprise à voir rappliquer lors de la fete de fin d’année, une entorchonnee…ms cela fait partie du processus d’invasion rampante pu taqqiya, c’est selon… avec la bénédiction des cathos qui sont comme les moutons le jour de l’Aid… ils sont cons pour la plupart, melangeant l’Evangile et la résistance a l’envahisseur… ils ont oublié la periode des Croisades ainsi que totalement sourds aux avertissements du Pere Boulad par ex… ne parlons pas de certains prêtres qui offrent leur eglise à l’envahisseur… je suis chretienne ms tres et trop lucide face à la connerie des pseudos chrétiens vivant chez Bisounours …

Viriate
Dehache

Premièrement il faudrait savoir si il s’agit d’une école sous contrat ?
Par ailleurs la loi interdit la « discrimination » religieuse !

Eve

Pourquoi, il y a beaucoup d’enfants d’autres confessions religieuses que musulmane dans les écoles coraniques sous contrat?

Marnie

Parce que les musulmans ne pratiquent pas la discrimination religieuse ou non ?

Gensdegites

« Tu aimeras tes ennemis » Jésus ». En effet il est trop facile les gens qui sont aimables envers soi. Le défi du christianisme est de mettre l’Amour de Dieu et du prochain (l’autre, l’inconnu,l’étranger,l’ennemi), là où il n’est pas déjà.

Marnie

Ne pas confondre l’amour des autres, la lâcheté et la connerie ? Merci.

logique

là où les chrétiens sont à côté de la plaque est que si Jésus a dit « heureux êtes vous si vous êtes persécutés EN MON NOM, cela ne regarde absolument pas les musulmans !!! . le musulman n’est pas l’étranger , c’est le coupeur de têtes à la gloire du « profète » !
En effet l’islam dans le coran est clair : il faut tuer tous ceux qui ne sont pas où ne veulent pas devenir musulman (sauf le juif qui n’a même pas le droit de se convertir pour sauver sa vie) .
les chrétiens ne sont pas tués parce qu’ils sont chrétiens mais parce qu’ils ne sont pas musulmans. L exhortation de Jésus ne veut donc pas dire de se laisser tuer à la gloire d’alla. D’ailleurs lui même a pris la fuite quand des hommes ont voulu le tuer….

Sophie Durand

@Citoyens debout
Il est très courant que les musulmans mettent leurs enfants dans des écoles catholiques.

Viriate
Zoé

Vous avez raison mais comme l’école privée est payante, il n’y a pas de petits profits. Lorsque mon fils était à l’école privée, il y avait un Madjid qui lui aussi se comportait mal et il aurait dû être viré et ne l’a jamais été sous prétexte que cela aurait pu déboucher sur un devenir de racaille.

Viriate
Arthur 68

Catholique signifie universel. Une organisation catholique accepte donc tous ceux qui respectent ses valeurs. C’est tout.

logique

les parents doivent savoir que les juifs placent leurs enfants dans les écoles catho pour leur éviter ce qui est arrivé à cette pauvre enfant…
l’école catho , tu payes, tu entres par contre dans les écoles musulmanes c’est une autre histoire…
A noter que le gouvernement planche pour que les écoles privées accueillent un qota de migrants musulmans…. la diversité PARTOUT !

Lancelot

Ils sont légion, ceux qui ont subi depuis les années 60 à ce jour dans un établissement scolaire le même sort que Dorothée. A cette époque les lois contre le harcèlement n’existaient pas encore et nombreux sont ceux qui ont mis fin à leur jour ou dont la vie a été durablement compromise. Quant à l’attitude des cathos tout est dit dans l’article.

Rosalie

Dans l’école citée ci-dessus, la fille d’une amie (athée) a envoyé à une copine (musulmane) une photo d’une jeune fille courant en maillot sur la plage. La mère de la musulmane s’est plainte à la direction que la fille de mon amie avait envoyé une photo pornographique ! Sans même vérifier la photo, la direction a fait passer la fille de mon amie en conseil de discipline ! Du coup, mon amie a retiré sa fille de cette école… en pleine année scolaire… Il va sans dire que seule la parole de la musulmane a été écoutée… Pauvre victime !

patphil

suicide !
comme avec l’évêque Cauchon qui a fait bruler Jeanne d’Arc pour ses trente deniers!
mais avec Dorothée encore trahison par abandon des clercs
idem avec le cas de ces jeunes qui, suivant l’exemple de Jésus au temple, avaient renversé deux étals et crevé des ballons LGBT, blamés et exclus de leur école catholique
idem au lycée catholique de Cayenne, où le voile islamique est admis et où les professeurs récalcitrant sont invités à se démettre s’ils ne veulent pas se soumettre

Viriate
CHRIS

Le premier qui menace mes enfants , je le bute . c est a nous pere de familel de defendre nos proches . Je plein cette pauvre enfant d avoir des parents ne sachant pas se battre .

Zoé

J’aurais retiré ma fille de cette école depuis longtemps.

Viriate
Rico

Les cathos c’est des couilles molles comme leur chef spirituel traitre islamo collabo de pape.
Mais ce qui me degoute encore plus c’est les autres élèves et leur parents.
C’est bledards jouent sur du velours, nous ne sommes pas solidaires entre nous, c’est chacun pour sa gueule.
A la place du père pas de plainte mais une tête au carré au merdeux et à son débile de géniteur.
Aux Armes Citoyens…

Viriate
SLOBODA

Beaucoup de catholiques commencent a perdre la raison mais surtout la foi. Désolé mais la communauté Juive aurait réagi très vite, pour protéger leurs enfants

eva

Evidamment..

eva

Bien sûr !!!!!!

le-Prophete

Celle la on l’attendait!!! Exemple qui prouve bien ce qu’ils imposent chez nous mais ne supportent pas dans leur communauté !!!!!

Viriate
Gensdegites

Des juifs, non culturellement juifs, mais rituellement et spirituellement juifs, haïssent ils in fine tous les « non juifs » ? En vérité ? Telle est une importante question pour avancer positivement et paisiblement. Jésus en est mort de leur mentalité d’hier…a t’elle beaucoup changé ?

Marnie

Pas vraiment semble-t-il … Voir les BHL, Askolovitch, Attali, Sarozy et autres pro islam qui islamisent la France à grande échelle.

Viriate
Viriate
Marcel

Les catholiques islamo-collabos à vomir ,peut être ils suivent l’exemple de François en Rome mais ces catholiques oublient que si en France nous ne sommes pas un pays musulmans c’est n’est pas grâce à la lâcheté mais à la riposte violente et courageuse de Charles Martel

Le retour des Templiers

C’ est certain que le rat Jéz Francois (le pape) n’aimerait pas
le retour de Charles Martel !
Mais plutôt de Saladin !!! Des Perces !!!
Ras le bol des traîtres et des lâches !!!!!!!!

Dehache

Qui était catholique !

Viriate
Marcel

Les catholiques islamo-collabos à vomir ,peut être ils suivent l’exemple de,François mais ceq catholiques oublient que si en France nous sommes pas un pays musulmans c’est n’est pas grâce à la lâcheté mais à la riposte violente et courageuse de Charles Martel

Viriate
Morgane

En lisant cette article, j’ai eu une envie folle d’en coller une à ce mamadou (d’origine africaine musulmane???) 😤

Sarah

Pas d’origine! C’est un africain musulman; les papiers français n’y changent rien.

Le retour des Templiers

Cette putain de religion musulmerde les rends tous fous !!!!!!!

Viriate
le-Prophete

un ane qui nait dans un clapier ne devient pas un lapin…..

Viriate
Viriate
Le retour des Templiers

C’est vrai que ça démange !!! Ça serait assez jouissif !!!
Quel soulagement ça serait « une bonne branlee au fils et ensuite au père !!! Et après dehors !!!

Viriate
TourN

Et en coller une au directeur et aux profs aussi !

Viriate
Viriate
Jacques Chassaing

« Celui qui veut te tuer, lève-toi et tue le avant »
Publié le 3 août 2016 – par Jacques Chassaing

Rien ne dit dans la Torah, ni dans l’Ancien Testament : « tends l’autre joue », « pardonne à tes persécuteurs ».

https://ripostelaique.com/celui-qui-veut-te-tuer-leve-toi-et-tue-le-avant.html

Viriate
Ramillon

Ce n’est pas l’attitude du Pape qui va faire réagir les Cathos.

le-Prophete

un pape? j’ai juste vu un collaborateur des sémites

Viriate
Catiminie

Si, pour certains. Certains cathos ont de l’urticaire en entendant le Pape aller ds le sens des muzz

Viriate
Viriate