Dortmund : le terrorisme islamo-gauchiste en action

Mardi soir à 19:15 trois bombes ont explosé à côté du bus de l’équipe de foot de Dortmund Borussia. L’équipe de foot était en route en direction du stade de football pour jouer contre l’AS Monaco. Dans les bombes se trouvaient des broches métalliques. L’une de ces broches métalliques est venue se planter dans un repose-tête du Bus et dans le mur d’une maison. Les Linke et IS revendiquent l’action terroriste. Berlin, qui fait tout pour censurer et menacer les patriotes, a fait venir des migrants en masse sans avoir la certitude de leur identité et soutenu la politique de l’extrême gauche.

Le magazine Compact titre, « C’était un converti de l’Etat islamique avec des positions de l’extrême gauche » https://www.compact-online.de/bvb-attentat-es-war-ein-is-konvertit-mit-linkem-hintergrund/.

Le site internet Anonymus.ru dit « Etat islamique et terroristes d’extrême gauche des Antifa ont reconnu l’attentat » http://www.anonymousnews.ru/2017/04/12/is-und-linksterroristen-der-antifa-bekennen-sich-zu-bombenanschlag-auf-bvb-mannschaftsbus/.

Le Junge Freiheit écrit, « le procureur général parle d’un attentat islamique »  https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2017/ermittler-werten-anschlag-auf-bvb-bus-als-terror/. Les bombes employées montrent l’intervention de militaires.

A cent mètres du Bus des explosifs militaires. Les bombes étaient placées sous une haie à plus de cent mètres du bus ce qui a réduit l’impact de l’explosion. L’explosion a blessé le défenseur Marc Barta et un policier. Barta a eu le radius à la main droite fracturé et a été opéré. Le policier roulait sur une moto devant le bus et a subi un traumatisme sonore qui l’empêche de reprendre le travail. Le bus avait des fenêtres blindées. L’expert en terrorisme, Elmar Thevessen, explique que des explosifs employés dans l’armée ont été utilisés et montre une évolution de la forme des attentats par l’Etat islamique « car d’habitude les terroristes se font sauter la gueule avec leurs bombes et les préparent dans « leur cuisine » à la Mac Gyver. « Cela montre que les terroristes viennent des cercles militaires ou ont accès à des réserves militaires », dit Elmar Thevessen. Cette action contre l bus pourrait être un essai pour d’autres attentats ailleurs…

Arrestation. L’Irakien Abdul Beset A, 26 ans, a été arrêté selon le Spiegel pour son appartenance à la milice terroriste de l’EI dans le cadre de l’attentat contre le Bus à Dormund. Abdul Beset A  était en 2004 en Irak avec les soldats de l’EI et est accusé par la justice allemande d’avoir commandé un groupe de combattants qui a participé à des exécutions. Même la Lügenpresse montre la grande infiltration des troupes de l’EI en Allemagne et en Europe.

Les Allemands s’arment. Depuis la vague migratoire de 2015, les citoyens allemands achètent en masse des armes pour se défendre. Un réseau de vente d’armes a été repéré à partir de la Hongrie qui inonde l’Allemagne. Depuis la chute de la RDA, de nombreux stocks d’armes de la NVA sont toujours planqués dans des endroits tenus secrets. Les réseaux de l’ex-RDA savent où trouver ces armes et attendent le moment pour les prendre et participer à une révolte. De sources internes, des réseaux armés se sont formés sur le sol allemand et attendent le jour « J » pour intervenir. L’Allemagne se trouve aussi actuellement dans une période électorale. Le parti AfD est en train de faire peau neuve en virant les éléments pas assez patriotiques. L’extrême gauche est aussi active sur ce terrain comme les services secrets allemands. Tout peut très vite changer en Allemagne très rapidement. Déjà en 2006, au moment où le Bundesregierung mettait en place sa stratégie d’importation de migrants, les populations musulmanes parlaient de quitter le pays rapidement car elles sentaient déjà le vent tourner et pointer une violence politique à leur encontre.

Revendications et autres actions. Sur le lieu de l’attentat, trois textes similaires ont été trouvés. Les terroristes réclament le retrait des Tornados de la Bundeswehr de Syrie et la fermeture de la base U.S. de Rammstein. Les Tornados sont stationnés en Turquie et interviennent dans le combat contre l’Etat islamique. Le contenu des textes dénonce le rôle des Tornados qui tuent des soldats de l’Etat islamique et annonce d’autres actions terroristes contre des sportifs et des personnalités en Allemagne et parmi les autres nations « de Croisés » dont les têtes sont mises à prix sur une liste de gens à tuer.

Pascal Thibault, correspondant de RFI à Berlin (disons petit soldat de la Lügenpresse soutenant la propagande anti FN https://twitter.com/pthibaut/status/851390913595273216/photo/1 ), et homosexuel très engagé (aime publier des bites en érection pour la création de nouvelles glaces à Berlin sur son compte Twitter https://twitter.com/pthibaut/status/850232996414201856/photo/1 et faire la promotion du mariage gay https://twitter.com/pthibaut/status/850371330298052608/photo/1 ), pro Socialiste, pro Palestine en temps normal, écrit d’ailleurs sur son compte Twitter, « enquêteurs s’intéressent à piste islamiste lettre retrouvée commencerait par « au nom de Allah ».

https://twitter.com/pthibaut/status/852057514795577347.

Olivier Renault

image_pdf
0
0

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.