D’où vient la discrimination? Des musulmans eux-mêmes !

Publié le 12 février 2020 - par - 27 commentaires - 1 591 vues
Share

Nous menons chaque jour, à Riposte Laïque et ce, depuis 2007 pour les plus anciens rédacteurs, un combat contre l’islamisation !

Certains nous reprochent un rapprochement avec les catholiques, comme si cela devait être condamné sous prétexte que nous serions des laïques, ce qui ne veut pas dire laïcards comme ces tarés gauchistes qui pourchassent tous les signes religieux chrétiens !

Cela nous change ! D’autres nous traitent de sionistes et de collaborateurs de l’État d’Israël ! Ces différentes accusations nous positionnent parfois à droite, le plus souvent à l’extrême droite, où simplement  chez les cathos tradis, voire comme supplétif des Juifs ! Riposte Laïque se retrouve confortée par notre combat qui est, et reste « la lutte » contre l’islamisation de notre pays, la France ! 

Je propose une réponse d’un lecteur, d’un catholique, un prêtre blanc : Jean-Benoît Casterman.

Il vit en Afrique et fait un travail remarquable dans l’enseignement ! Il nous dit son sentiment sur notre combat, et affirme que la discrimination n’est pas de notre fait, comme le soutiennent les gauchistes et des « artistes » sans cervelle comme Rost qui devrait, à mon avis, faire un tour au Togo son pays d’origine, pour vérifier si à la télévision togolaise, il n’y aurait pas que des Noirs, et qui plus est, togolais et sans double nationalité !

Gérard Brazon

*****************************

 

Discrimination : à qui la faute ? Éric Zemmour s’impose dans sa bataille des prénoms comme marqueurs d’intégration ou d’assimilation (ou non) ; donc de discrimination. On se souvient de son accrochage avec la ravissante Hapsatou (ben oui, elle est ravissante…) qui aurait dû s’appeler Corinne ; et dernièrement de son débat avec M. Schiappa sur CNews.

Mais j’ai la fâcheuse impression que notre champion poursuit trop souvent l’ombre au lieu de la proie. Ou, plus philosophiquement, qu’il s’attaque trop fréquemment aux EFFETS plutôt qu’à leur CAUSE. Cela engendre des débats stériles et interminables, dont nous sortons perdants comme d’affreux xénophobes et identitaires, rappelant les heures les plus sombres…

AU FAIT, D’OÙ VIENT LA DISCRIMINATION ? NE VIENT-ELLE PAS DES MUSULMANS EUX-MÊMES qui affichent leur séparatisme contre nos sociétés et nos valeurs judéo-chrétiennes-gréco-romaines ? De fait, le VOILE ou les PRÉNOMS islamiques (Mohammed en tête) sont des marqueurs d’une civilisation (=?), ou d’un logiciel et d’une idéologie (!) qui sont en flagrante contradiction avec nos valeurs judéo-chrétiennes-gréco-romaines. Le VOILE islamique : signe de soumission de la femme à la loi islamique, qui considère tous les mâles – surtout les impurs mécréants que nous sommes – comme de potentiels prédateurs. Signe manifeste de SÉPARATISME ! DONC DE DISCRIMINATION envers nous-mêmes et nos mécréantes sociétés occidentales.

Les PRÉNOMS : ben oui, surtout quand on s’appelle Mohammed (ça vous rappelle quelqu’un ?). Remarquez que tous les apostats de l’islam changent de prénom. Demandez-leur pourquoi. En tout cas, si je dois embaucher quelqu’un(e) qui porte le voile ou un prénom manifestement d’origine islamique, j’y réfléchirai à deux fois. Pour la bonne raison que ces emblèmes représentent un logiciel de pensée et de comportement qui, souvent, finit par contredire nos valeurs nationales. Et qui lui-même nous discrimine.

Pensez donc ! Si vous connaissez le Coran et la doctrine officielle de l’islam, cette religion doit s’imposer par tous les moyens au monde entier, par les menaces et les violences en tout genre à la moindre critique « islamophobe » ce qui n’est rien d’autre que le jihad sous toutes ses formes, avec sa stratégie préférée, la victimisation et la taqîya (tromperie). L’islam impose la supériorité du musulman sur les non-croyants.

L’islam impose la supériorité de l’homme sur la femme, puis la polygamie (non légale chez nous), puis la non-liberté de religion (crime de l’apostasie), puis l’abattage halal (au mépris de nos lois et des normes sanitaires). Etc.  

Tout cela est aux ANTIPODES de nos « valeurs républicaines ». Mais à vrai dire, ces « valeurs » sont devenues tellement poreuses et frelatées qu’elles sont devenues un mantra qui ne trompe que ceux qui y croient – et qu’elles profitent surtout à ceux qui ne les reconnaissent pas. (Voyez les préférences des juges.)

En définitive, QUI DISCRIMINE QUI ? Ne serait-ce pas plutôt les musulmans eux-mêmes qui nous discriminent en revendiquant leur identité et leur « culture » contre les nôtres ? S’il y a discrimination, celle-ci vient d’abord de l’islam qui veut s’imposer en nous rejetant. Si nous discriminons les musulmans à notre tour, à qui la faute?  

Je ne mets pas en cause ici tous les musulmans. Il y a ceux qui le sont malgré eux, mais qui épousent nos vraies valeurs en s’assimilant, même s’ils restent prisonniers de leur religion (eh oui !). Ceux-ci ne sont pas en cause.
Les musulmans qui sont en cause, ce sont les musulmans qui portent et diffusent peu ou prou l’idéologie islamique que nous dénonçons ci-dessus. Ceux-là sont comptables de leur religion, qu’ils soient musulmans à 30 % ou à 100 %. Ils la promeuvent, ne serait-ce que par leur progéniture.

Dans ce cas, notre discrimination devient légitime. Désolé !

Jean Benoît  Casterman

https://ripostelaique.com/author/jean-benoit-casterman

https://www.laprocure.com/auteurs/jean-benoit-casterman-0-194475.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

27
Poster un Commentaire

800
15
12
0
 
17
   
Notifiez de
breer

Toutefois, il ne faut pas oublier que ce sont des personnes de souches françaises et européennes dans le déni, la manipulation idéologique et la démagogie politique par ambition qui sont entrain de favoriser l’effondrement progressif des valeurs traditionnelles de notre propre société. La population conditionnée par les médias, les syndicats et les agitateurs reste focalisée et obsédée par sa soif de consommation et de pouvoir d’achat, par la quête d’assouvissement de tous les désirs et plaisirs imaginables.
Le déclin de la société actuelle se poursuit sapé par une anarchie de courants idéologiques opposés, le tout aggravé par la démographie mondiale qui détruit un peu plus à chaque décennie, les équilibres naturels, écologiques, biologiques, climatiques, et géo politiques.

LuoisVILegros

A propos de discrimination et pour conforter la nécessité de changer l’ordre des facteurs sur ce sujet, voici une citation (datant de 2017) de la ministre suisse le la justice (Simonetta Sommaruga)
“Si une femme portant le foulard islamique se présente ainsi vêtue à ses entretiens d’embauche et que, DE CE FAIT, elle ne trouve pas de travail, eh bien elle ne pourra pas obtenir la nationalité suisse…”
Alors, d’extreeeeeemm drouaaaattt la ministre ??
Vous avez perdu
3 faits à retenir :
1)Elle est SOCIALISTE !
2) Cette déclaration de pur bon sens est passée inaperçue. Aucun juge ne l’a poursuivie pour incitation à la discrimination ou autre billevesée
3) Elle est actuellement Présidente de la Confédération…

François BLANC

En réalité pas d’immigration musulmane = pas de problème c’est comme le réchauffement climatique, pas de soleil pas de réchauffement

joseph d arimathie

bravo au pere blanc . a t il utilise un PSEUDONYME ? on l espere parce sinon les apotres de la secte du pedophile risquent de sattaquer a lui ! eh oui ! AH LIBERTE ,LIBERTE CHERIE …

Occidentale

@Clovis
https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU
Un Chef aguerri sachant traiter la réalité de la situation de la France en nommant le danger pour le combattre s’impose. Pas un de nos petits margoulins politiques corrompus soumis à la secte coranique politico-religieuse intrusive.
Arrêtez les palabres autour de « intégration » « assimilation » et autre « discrimination » pendant que l’incrustation de l’obscurantisme se fait.
Il va nous falloir un vrai Chef avec un gouvernement restreint autoritaire non pas contre la Société Française et son Identité mais pour sa protection et son droit à la légitime défense.
Une guerre mouvante multiforme nous est déjà déclarée _justice politiK police politiK attentats islamiques…_
Il nous faut un Général, son armée et notre participation actée encadrée.

Clovis

Euh… je n’ai pas parlé d’assimilation, d’intégration ou de discrimination ! Cette réponse m’est bien destinée ? Car je suis imprégné tout comme vous de ce que vous écrivez !

Occidentale

Je m’adressais à vous pour votre « pourquoi ? » juste avec cette référence de youtube comme réponse.
Très cordialement.

POLYEUCTE

J’avais relevé le MOT très fort de Zemmour « l’Auto Discrimination !!
« Je suis discriminé, puisque…. »
Si on regarde bien, le Racisme est de quel côté ?
Les Blancs auront toujours tort !

David

Oui mais le terme  » Auto discrimination  » n’est absolument pas nouveau.

POLYEUCTE

Si j’ai bonne mémoire, on se répète, l’un et ‘autre…

David

Oui tout à fait. Tant qu’on reste d’accord.

Eric des Monteils

La grande culture de la pleurnicherie dans ses basses œuvres ! Tant de siècles d’entraînement doivent bien servir à quelque chose : c’est quand même la seule civilisation qui a inventé des pleureuses professionnelles ! ! !
Heuuu. . . . . ils ne sont pas les seuls, finalement.

Pin

J’ai toujours considéré que tous les signes extérieurs manifestes d’appartenance à la religion islamique étaient des armes de revendication et de conquête. Quand l’islam devient politique, il convoite toujours le bien d’autrui et ceux parmi eux qui n’y consentirais pas seront forcés d’y venir, le terrorisme et le couteau sont là pour çà.. Originaire de l’Algérie française, je constate que tous les phénomènes que nous vivons actuellement conduirons à ce que nous soyons expulsés ou soumis dans notre propre pays comme nous l’avons été en 1962. Le processus de conquête est identique à ce que j’ai vécu, et ceux qui ne veulent pas le voir feront partie des victimes comme l’ont été les 3500 oranais assassinés le 05 juillet 1962, malgré les accords d’Evian qui promettaient le statu quo

Marnie

Il n’y a jamais eu de discrimination des musulmans en France. Ce pays leur a tout donné gratuitement : l’instruction, l’accès aux soins, le logement, le travail. Bien plus qu’aux vrais français d’ailleurs. Mais cela ne s’arrête pas là. Les gouvernements successifs leur ont aussi donné le droit d’enlever notre drapeau national et de mettre les drapeaux algériens, marocains. Et que dire d’autre ? Le droit de faire des attentats, des égorgements, des insultes, des injures, des viols, des menaces de mort. C’est indigne !

David

Oui nous savons tous cela surtout que tout les gouvernements successifs on tout donné à nos envahisseurs et que c’est indigne. Le truc c’est qu’allons nous faire….

Raspoutin

Nous sommes dans un cercle infernal : les seuls qui ont la solution sont les politiques. Or, il n’y a qu’une chose qui tienne pour eux, plus que les intérêts des Français, c’est leur réélection… et pour cela ils ont besoin des voix des musulmans. D’où la trahison de la plupart d’entre eux.

David

Jusqu’à preuve du contraire ce sont les Français qui votent les politiques qui les trahissent donc les seuls qui ont la solution ce sont bien ceux qui élisent. Enfin jusqu’à maintenant c’était comme ça.

Reconquista

Pour avoir lu ce coran sans alternative, connaître en diagonale la vie de momo telle qu’elle a été inventée par les califes, il est évident que l’islam est un manuel de conquête utilisant la manipulation mentale pour promettre à ses guerriers le paradis et les 72 vierges!! Pour cela cette saloperie de religion prone la menace et le crime, des statuts inférieurs (dhimmi) et propose la conquête accomplie un ordre social insupportable et la discrimination est au cœur de son ordre social. Entre notre civilisation et l’islam ce sera une guerre à mort.

Jill

L’Islam se positionne lui-même en situation de discrimination. En respectant et en imposant des
préceptes non conformes aux valeurs de notre civilisation, de notre culture, de notre société les musulmans se marginalisé the, et sont dans l’incapacité de s’intégrer. Ils ne le souhaitent d’ailleurs pas , mais veulent conquérir pour imposer cette infernale organisation poltico-religieuse qu’est l’Islam.

Clovis

Bon, eh bien tout est dit, bien dit, clair !
Se pose toujours la question fondamentale :
Pourquoi nos gouvernants ne respectent-ils par notre CONSTITUTION en ne traitant pas les causes des dégâts, crimes en tous genres, engendrées par les « islamisants » ?
Pourquoi ne mettent-ils pas fin à l’envahissement de nos territoires, au droit du sol, au regroupement familial, Etc. ?…
De quelle culture vont hériter nos petits-enfants et autres générations à venir ? Notre pays est laïc, OK ! Mais cela veut simplement dire, à l’origine, la séparation de l’état et de LA religion. A l’époque, elle étaient principalement 3 : Catholique, Protestante et Juive. C’est Napoléon qui a érigé cette exigence, il a même imposé des règles à certaines…
Alors, pourquoi ne pas faire de même maintenant ?…

hollender

Allez consulter les textes de loi qui concerne les SECTES !!!!! Définition d’une secte !!
Allez voir les sites Internet des associations qui luttent contre les sectes….
Renseignez vous sur les diverses manipulations des cerveaux opérées par les sectes.
Vous y trouverez l’explication aux agissements des 1,4 milliards de musulmans et comment ils ont entrepris de dominer la planète en écrasant toutes les autres religions et manières de vivre.

Clovis

Ouai, et ça a quoi à voir avec ce que j’écris ????!

patphil

discrimination positive ! ça n’est pas illégal , c’est même recommandé
déjà être un male blanc c’est un interdit d’embauche et de travail à francetélevisions
bientot ce sera une obligation légale dans toute entreprise ?

FCC Cercle Légitimiste de France

Je confirme que Riposte laïque n’ est pas un site catholique ou d’ extrême-droite… même s’ il accueille ma modeste prose qui s’ efforce d’ être catholique et légitimiste, à défaut d’ extrême-droite. malgré tout, je me définis moi-même comme catholique certes mais aussi comme un laïc catholique: c’ est à dire un catholique n’ ayant pas reçu les sacrements de l’ ordre. Certes, je ne suis pas toujours d’ accord avec Rl et nombre de ses contributeurs et rédacteurs et des désaccords demeurent sur certains points tout en permettant la confrontation des idées, l’ échange intellectuel indispensable pour avancer de part et d’ autre et donc le respect et la tolérance. je suppose que d’ autres contributeurs de Rl, peu ou prou plus ou moins détonants que moi-même sur Rl pourraient dire la même…

FCC Cercle Légitimiste de France

… chose que moi voire bien mieux. Au demeurant, l’ important n’ est pas d’ être d’ accord sur tout, parfois même au détriment de la saine compréhension. L’ essentiel est que ce qui nous rassemble prime sur ce qui nous divise… ce qui nous permettra d’ éradiquer le coranovirus.

Clovis

Très bien dit ! J’ajouterais que le débat mené avec sérénité apporte souvent du mieux être. Mais la ségrégation répandue par l’islam et ses ambassadeurs malveillants ne sèment que violence et désastre…

David

Oui pareil pour le racisme, d’où vient il?
Par notre ennemi commun qui agresse tout les mécréants.