Double nationalité : Benzema et Belkacem préfèrent-ils vraiment la France ?

Je ne vais pas vous bassiner avec le droit du sol qui est une erreur française. Car la France a un passé ancestral, une culture qui lui appartient et aucun pays ne lui ressemble. De ce fait être français se mérité. Et j’en reste là…

Pour ce qui est de la double nationalité, tant qu’il s’agit d’un quidam, qu’est-ce que cela peut nous faire. Mais, s’agissant de fonctions publiques, mandat représentatif, électoral ou s’agissant d’un sportif, c’est une autre chose. Si on représente la France et ses intérêts, il faut ne représenter qu’elle.

En effet, prenons l’exemple d’un sportif : le joueur de foot Karim Benzema, parfois il joue bien, il n’a pas connu l’Algérie, c’est la France qui l’a nourri, mais il ne l’aime pas. Il l’a confirmé lors d’une interview sur RMC Info. « L’Algérie, c’est son pays, la France c’est seulement le côté sportif ». Pourquoi est-il sélectionné pour représenter un pays qu’il déteste ? D’ailleurs, lui comme Ribéry, dont l’épouse exhibait le drapeau algérien au mondial, ne paie pas d’impôts en France, alors…Un autre exemple, dans l’équipe de France de tennis, qui est résident en France et y paie ses impôts ? La quasi-totalité des joueurs français, Tsonga, Monfils mais aussi Simon, Gasquet, Benneteau et même l’entraineur Guy Forget résident en Suisse et y paient leurs impôts. D’accord ils sont Français, mais, du gouvernement français, du Président Normal 1er et de ses frasques sexuelles, de nos impôts, de l’éducation de nos enfants, ils s’en balancent tous! Et les acteurs ? Allez, on arrête là car, finalement, on s’en fout de leur fric et de leur gloire égoïste. Le pire dans l’histoire c’est qu’ils votent en France et qu’ils s’autorisent à nous dire ce qui est bien et pas bien du tout.

belkacemvoiléeMaintenant, être gouverné par des doubles nationalités est bien plus dérangeant encore. Au hasard, la très belle et enjôleuse Najat Vallaud Belkacem est bien placée pour vouloir déstructurer la civilisation qui l’a accueillie, en commençant par les enfants et la famille. Imaginez un court instant que nous ayons un problème Franco-Marocain, qu’il soit politique, économique, ou socio-économique, comment va réagir notre charmante franco-marocaine (ou l’inverse) ? Imaginez, encore qu’elle devienne Présidente de la République française. Quoi non ? Rien n’est impossible aujourd’hui, nous avons bien un Président par défaut élu grâce aux Français de l’étranger, pour preuve les drapeaux lors de son élection. Pour ceux qui oublient :

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/07/apres-la-bastille-la-polemique-des-drapeaux_1696965_1471069.html

Que fera notre Présidente dans les conditions sus énoncée ? Quant on sait quel attachement elle garde à sa « mère patrie », il y a fort à parier qu’elle nous causera de gros problèmes. Inch Allah !

Eh bien non, pas Inch Allah ! Pas question de prendre le risque d’avoir une musulmane, car elle le restera, à la tête du pays, nous en avons déjà une au sénat en qualité de Vice-Présidente. Ce sourire aguicheur cache une volonté implacable de soumettre le peuple à son diktat. C’est l’islam. Ne croyez surtout pas que cela soit impossible et interdisons l’accès aux responsabilités politiques à tous ceux qui gardent une nationalité étrangère, européenne ou non. Vous pourriez avoir un franco-roumain et pourquoi pas une franco-turque à l’avenir. C’est la seule solution, toutes autres ne seraient que prises de risques inconsidérés pour le respect de notre culture, nos traditions et la laïcité qui nous est si chère. Cessons de croire leurs balivernes car, je ne suis pas dupe, on vous habitue à la présence d’une charmante musulmane et insidieusement votre identité disparaîtra pour faire place à une religion moyenâgeuse.

Battons-nous pour faire barrage à l’islam prétendu modéré. Nous risquons d’obtenir la « charia pour tous ». C’est le Premier ministre turc qui a dit : «l’expression Islam modéré est laide et offensante. Il n’y a pas d’islam modéré » Un autre exemple : les franco-tunisiens, demeurant en France, ont voté pour le mouvement islamiste Ennadha en Tunisie. Intéressant n’est-ce pas ! Pourtant ils vivent en France heureux et libres d’exercer leur religion grâce à la laïcité.

Pour les sceptiques qui n’y croient pas :

[youtube]aNWeLZARCUI[/youtube]

http://www.youtube.com/embed/aNWeLZARCUI?feature=player_detailpage

Cela se passe tout près de chez vous, en Belgique.

Raphaël Desrousseaux

image_pdf
0
0