Doubs : que l’UMP ait le courage d’envoyer balader le PS !

Publié le 3 février 2015 - par
Share

hollande-sarkozy-677x450Le FN arrive en tête dans le Doubs, étant donné les derniers sondages concernant le FN c’est relativement sans surprise, et nous assistons une fois de plus aux tentatives de diabolisation du gouvernement en place. L’UMP est balayée pour le 2e tour. Le FN va donc se retrouver en face du PS. Les pleureuses sont en marche. Et nous entendons encore et encore (comme dirait Cabrel..) l’expression « clé » il faut mettre en place le fameux « front républicain » … Si je n’avais pas bénéficié d’une bonne éducation, je répondrai à Valls et aux autres « pleureuses » genre Bruno Leroux : « Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre front républicain ? ». Cela fait des lustres qu’on bassine les Français avec cette expression qui ne signifie rien du tout. Le FN EST un parti républicain n’en déplaise à cette bande de politicards « au rencard » comme dirait le Grand Charles.. Seulement voila, maintenant ils ont très peur pour leurs fesses, car le peuple se réveille d’un lent sommeil, le peuple se rend compte petit à petit qu’on l’enfume depuis très longtemps. Il se rend compte qu’il a été bâillonné car « on » lui a fait croire que voter FN était un signe de fascisme voire pire … Horreur ! « ON » a été soutenu abondamment par les merdias aux ordres et journaleux désinformateurs.. Ces mêmes journaleux qui, toute honte bue, à une certaine époque n’hésitaient pas à vanter les mérites de Pol-Pot, du communisme stalinien, de Mao etc.. Quand on pense que certains sont encore à la tête de journaux qui ont pignon sur rue cela laisse rêveur… Mais nous n’en sommes plus là.

L’UMP est très emm… et oui, car ils se retrouvent en face, comme d’habitude, d’un dilemme créé par cette gôôôche pourrie qui a fabriqué ce mythe et qui à chaque fois s’en sert pour gagner les élections. Si, pour une fois, l’UMP avait le courage de dire au PS que lorsqu’ils en on besoin ils utilisent les voix de Mélenchon cela règlerait un certain nombre de problèmes. Car Mélenchon représente l’extrême gauche, et le FN pour cette foutue gôôche, l’extrême droaaate, ce qui d’ailleurs est totalement faux. Enfumage quand tu nous tiens. Mais bref, aucune logique là-dedans. Ce qui est valable pour le PS semble impossible pour l’UMP.. Va comprendre !

Valls demande à l’UMP de se déterminer. Personnellement cela m’a toujours choquée d’entendre un parti donner des consignes de vote. Un parti n’est pas propriétaire des voix des électeurs. Personnellement je me moque totalement des consignes de vote de qui que ce soit. Je suis libre et j’entends le rester. Bref, le piège s’est refermé une fois de plus sur l’UMP. Le scrutin de dimanche prochain n’est pas gagné pour le PS. Je rêve… Je rêve que le PS soit battu à plate couture par la candidate FN. Quelle joie, je me sortirai une petite bouteille de champagne pour moi toute seule, si je suis seule, sinon j’en sortirai une grande.. Même si je n’ai rien à voir avec ce département du Doubs où je n’ai jamais mis les pieds d’ailleurs.

Le FN devait s’effondrer après les attentats et la « formidable gestion de crise de Hollande et Valls » (encore un enfumage des journaleux..) comme dirait Houellebecq : « n’importe qui dans ces circonstances aurait fait aussi bien.. » Merci Michel ! Nous pouvons constater qu’il n’en est rien. Les sondages donne Marine en tête au premier tour des présidentielles si elles avaient lieu maintenant. Il ne s’agit que d’un sondage, certes, mais je ne suis pas certaine que le temps joue en faveur de ce gouvernement d’incapables. Si ils continuent à gérer les affaires comme ils le font actuellement, je pense qu’elle va monter encore en puissance pour le plus grand bien de la France, n’en déplaise aux vieux « gauchos » rassis et sectaires de bas étage.

Un petit mot pour NKM au passage, cette femme, haineuse, qui est prête à voter PS pour « faire barrage » dit-elle à ce que représente le FN. Un mot à vous Madame : J’espère qu’un jour heureux vous dégagerez du paysage politique français et que vous terminerez dans les plus petites poubelles de l’histoire. Visiblement elle a l’air assez isolée au sein de l’UMP à avoir cette position « drastique ». Je n’aime pas cette femme, j’ai été très contente lorsqu’elle s’est fait battre à Paris, non pas que j’aime Hidalgo, mais entre la peste et le choléra comme dirait l’autre…

J’espère qu’une bonne majorité de mes compatriotes est en train de comprendre ce qui se passe dans ce pays. Je suis certaine d’ailleurs que le problème n’est pas QUE français, il est Européen et mondial. Le peuple grec a envoyé un message. Le parti élu n’est pas mon préféré mais ce qui me convient c’est que le peuple a envoyé paître ceux qui voulaient lui imposer des choix dont il ne voulait pas.

A nous d’en faire autant.

Alexandra DOUGARY

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.