Douce France: à force de reculer tu finis par te faire enculer

Publié le 3 janvier 2016 - par - 15 commentaires - 3 218 vues
Share
Encule-de-francais-on-va-te-niquerNotre ami Sami Aldeeb a relayé, sur son blog, l’article de Cassandra Troie, publié ce dimanche 3 janvier, intitulé « Etat d’urgence et seulement 800 voitures brûlées : champagne chez Cazeneuve ». Mais cet honorable professeur, au langage généralement châtié, a suggéré un autre titre…
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/01/03/douce-france-a-force-de-reculer-tu-finis-par-te-faire-enculer/

 Remarque de Sami Aldeeb:

Ce n’est pas le titre de l’article que je publie ici. Mais je pense que c’est le plus approprié. Il me semble qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en France. Je vous en laisse juge.

Quand on brade la nationalité française à tout venant, on finit par se faire prendre pour une prostituée … qui elle pourtant fait payer ses services.

Et il y a des politiciens français qui viennent contester le retrait de la nationalité française de terroristes “français” binationaux qui tuent en France et ailleurs.

Bandes d’abrutis, réveillez-vous.

Etat d’urgence et seulement 800 voitures brûlées : champagne chez Cazeneuve !

Source:

CazeneuveTaubira

Ce début d’année 2016 débute comme il a commencé en 2015 où, en dépit de l’état d’urgence, on voit plus de 800 véhicules incendiés avec une baisse de 14,5 %, dixit le ministère de l’intérieur que cela semble réjouir ! On se pince, on se dit qu’avec toutes les mesures de sécurité engagées dans ce pays, des individus ont quand même réussi à échapper aux forces de maintien de l’ordre, au déploiement des forces armées, pour se livrer à ce rituel débile qui consiste à priver de simples citoyens de leurs moyens de locomotion. ON trouve cela normal dans le monde de Normal 1er. Encore bravo au sinistre de l’intérieur et au ministre des armées pour leur efficacité ! Dormez bonnes gens, vous êtes sous bonne protection.

« Mon premier devoir c’est de vous protéger », encore heureux ! Mais, nous protéger contre qui ? Nous sommes en état d’urgence sécuritaire, dixit Normal 1er,et on assiste encore et encore à ces spectacles de désolation qui n’auraient JAMAIS dû se reproduire. On met des soldats de l’Armée Française devant une mosquée, qui ne risque rien sinon une oreille de cochon (sic), en mettant leurs vies en péril tant la haine des musulmans est vive envers notre Pays et nos institutions. Et bien évidement ces mêmes musulmans ramènent la couverture médiatique à eux, miaulant comme des chattes en chaleur sur le thème « cette attaque est inadmissible », alors qu’ils n’étaient pas visés, et osent nous rebattre les oreilles avec leurs jérémiades du vivre ensemble. L’auteur de cette attaque à la voiture bélier (souvenez de celles de 2015) est inconnu des services de police, bien évidemment sera déclaré loup solitaire ou déséquilibré, ses motivations non motivées par l’islam, j’en passe et des pires, et bien sûr son origine n’est pas franchement gauloise. Ras le bol !

Quant à Normal 1er, la France crispée, rabougrie qui se divise, vous savez ce qu’Elle vous dit ? Et l’autre qui insiste lourdement avec son « ouverture au monde, jamais dans le repli, la fermeture, la discrimination ou la nostalgie ». Mais comment faut-il lui faire comprendre à Normal 1er que son disque est rayé. On s’en fout de ses bavassages itératifs, il nous bassine avec son pseudo vivre ensemble, sa mixité sociale, ces thématiques sur le terrorisme des petits hommes verts venant de la planète Mars et sur l’emploi. Il va nous faire le coup des commémorations en mémoire de toutes les innocentes victimes du terrorisme musulman (sans jamais le nommer). Il va présenter ces vœux (meilleurs) à un tas d’institutions et parader comme un coq, la cravate de travers comme à son habitude. Nous, nous attendons le chant du cygne.

Pour 2017, les sondages sur les futurs candidats aux présidentielles sembleraient donner la préférence à Ali Juppé et alors là, on a le droit de s’interroger sur le Droit Français. Un ex-délinquant peut-il, effectivement, prétendre à l’investiture suprême de Président de la République Française ? Y a t’il eu des précédents ou une quelconque jurisprudence dans ce cas d’école en France depuis l’avènement de la République ? Nous tomberions vraiment de Charybde en Scylla, dans le cul de basse fosse de la Démocratie et de la Morale. Bien que…

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Roban

Un ex-délinquant peut-il, effectivement, prétendre à l’investiture suprême de Président de la République Française ?
Pouvez-vous me rappeler pourquoi Juppé a été condamné ?

Roban

Un ex-délinquant peut-il, effectivement, prétendre à l’investiture suprême de Président de la République Française ?
Rappelez moi pourquoi Juppé a été condamné ?

Auguste

Oh, Sami, vous ne nous avez pas habitués à un tel langage. Il est quand même bon d’entendre les mots qui conviennent.

jino

Je sais, je me répète mais c’est au peuple français de changer les choses et apparemment il ne le veut pas. Dernières élections: 50% d’abstention, sur les 50% qui ont voté seulement 27% ont mis un bulletin FN, ce qui fait en gros 1,5 français sur 10 qui veut le FN au pouvoir, et donc 8,5 français sur 10 qui n’en veulent pas. Le FN est toujours aussi bas et les français sont toujours aussi cons et lâches. En sachant qu’il faudrait un FN puissance 10 pour espérer inverser le désastre auquel nous assistons.

Papa Legba

Si le FN était un parti d’opposition réelle, il ne serait pas médiatisé à outrance sur tous les grands médias aux heures de grandes écoutes comme il l’est depuis le règne de Mitterrand et selon son bon plaisir. C’est un parti leurre qui collabore à faire perdurer le Système et faire élire les habituels collabos. C’est un chien de garde du Système. L’éventuelle roue de secours en dernier recours et dont le Système n’a rien à craindre.

jino

@papa
Si tu as autre chose à proposer à l’heure actuelle, je t’écoute. Sinon continue à t’abstenir ou à voter UMPS mais je crains que tu sois déçu.
À moins que tu ne sois prêt à prendre les armes, mais j’en doute.

Papa Legba

Ca fait plus de 30 ans que le FN est médiatisé à outrance. Quel échec si on considère le nombre d’heures d’audience qu’on lui donne et ses piètres résultats. Il sert de repoussoir consentant vers le parti LRPS et ça marche. Vous vous croyiez donc en démocratie ? Z’êtes des gogos. Le système est bien bloqué grâce à ce parti leurre, et par ses adeptes qui se font avoir en croyant que c’est un parti d’opposition réelle et qu’il finira un jour par y arriver. C’est un travail de domestication. De division. Pas un parti capable de rassembler. Et je… lire la suite

jino

Papa
Ne confonds pas FN et Dupont Aignan qui lui est un leurre créé par le système pour enlever des voix au FN.

montecristo

Après Sarkozy, après Hollande, les français ont démontré, le 13 décembre, qu’ils étaient prêts à élire Juppé en 2017 ! Le plus venimeux de tous les serpents qui constituent la classe politique de France ! Et malheureusement, je crois bien qu’il faudra en passer par là et boire la coupe jusqu’à la lie … avant la Reconquista !

Carlo Martelli

JUPPE EST UNE HORREUR , je le dis avec plus d’un an d’avance JUPPE EST UNE HORREUR POUR LA FRANCE > .il est celui qui va nous faire regretter Hollande , et ce n’est pas peu dire .

Marie
templier

C’est dire à quel point une grande majorité de français n’a encore rien compris à la situation . Ce type ne va rien faire, il est comme les autres , car il fait du pied autant à gauche qu’à droite , c’est une double face

j.lapierre132@laposte.net

Rejoindre la discussion

j.lapierre132@laposte.net

que de debile embrayage de gauche

mimi le doudou

Les franchousses sont des masochistes , ils adorent la misère ! ! !