Douste-Blazy et Philippot fracassent l’étude bidon anti-Raoult

Publié le 25 mai 2020 - par - 88 commentaires - 7 722 vues
Share

Douste-Blazy balance en direct de très gros dossiers sur BFMTV ...

Le jour où la vérité éclatera, ce qui est inéluctable, prouvant enfin l’efficacité et la non-dangerosité du protocole du Pr Raoult, Olivier Véran et tous ceux qui l’ont traîné dans la boue devront rendre des comptes pour les dizaines de milliers de morts de la Covid-19, que l’on aurait pu sauver avec la chloroquine.

Ceux qui ont diabolisé cette molécule, alors qu’elle était en vente libre depuis plus d’un demi-siècle, ont peur. Et c’est bien pour cela qu’ils instrumentalisent toute nouvelle étude prétendant démontrer sa nocivité.

Depuis quelques jours, l’étude publiée par la revue The Lancet  fait le buzz pour discréditer un peu plus le druide marseillais.

La moitié des médecins de la planète prescrivent la chloroquine à leur patients, mais en France, la diabolisation continue de plus belle.

Le dernier coup bas vient donc de la revue scientifique The Lancet, qui publie une  analyse bidon, totalement biaisée, et qui conclut que la chloroquine tue !

Les quatre auteurs, dont aucun n’est infectiologue et qui, pour certains, ont des liens d’intérêt avec les grands laboratoires, ont compilé et analysé 96 000 dossiers de patients traités dans 671 hôpitaux sur les six continents. Les malades ont été hospitalisés entre le 20 décembre 2019 et le 14 avril 2020.

Les résultats concluent que le groupe traité à la chloroquine a connu un taux de mortalité de 13 % contre 9,3 % pour le groupe non traité. Une aubaine pour les ennemis du druide.

Dans l’heure qui a suivi, Olivier Véran, toujours à l’affût de toute nouvelle discréditant le Pr Raoult, sautait sur l’occasion  pour demander au Haut Conseil de la santé publique de durcir les conditions de prescription de la chloroquine. Et tous les médecins en lien avec les labos ont enfoncé le clou dans les médias.

À Marseille, l’équipe du Pr Raoult a aussitôt  objecté qu’il était impossible d’analyser sérieusement  les dossiers de 96 000 patients en si peu de temps, une précipitation suspecte qui décrédibilise totalement cette étude.

De plus, les différents hôpitaux à travers le monde n’ont aucunement respecté le protocole de l’IHU de Marseille, lequel préconise un traitement précoce après un électrocardiogramme préalable.

Ils ont traité des patients déjà hospitalisés, 48 h après le diagnostic, alors qu’il est conseillé de traiter dès les premier symptômes pour faire chuter la charge virale avant toute complication.

Et de son côté l’ex-ministre de la Santé Douste-Blazy démontre la pitoyable escroquerie de cette étude et dénonce les magouilles financières des grands laboratoires, toujours en quête de profits faramineux.

Philippe Douste-Blazy démonte l'étude contre raoult

Guerre des labos saison 2 ! Mise à jour du post plus bas ⬇️Philippe Douste-Blazy démonte l'étude qui discrédite le traitement du professeur Raoult publiée dans la revue médicale "The Lancet". Il en profite également pour tout balancer en direct…Mise à jour dimanche 24 mai : Philippe Douste Blazy fait son mea culpa sur sa première info concernent l’oxygène. Voici ses tweets en réponse à un internaute. Bonjour @MedicusFR,Je vous remercie d’avoir rectifié une erreur de ma part et merci à ceux qui ont rappelé l’étude épidémiologique Monica. Il est évident que le taux de besoin en oxygène était le même au départ.Sur cette étude, je me contenterai de dire que l’hydroxychloroquine était donné certes 2 heures après le diagnostic mais à l’hôpital et donc dans une phase déjà avancée de la maladie. Or nous savons que cette molécule y est inefficace.La deuxième chose était que les deux groupes n’étaient pas comparables : celui qui était sous hydroxychloroquine était composé de personnes qui avaient plus de comorbidités. Or nous savons que la mortalité dépend en partie de ce facteur.Extrait vidéo BFM du 23/05/2020 / Interview Apolline De Malherbe.

Publiée par Quoi2news TV sur Samedi 23 mai 2020

https://www.facebook.com/quoidenewstv/videos/674931199734718/

https://www.bvoltaire.fr/philippe-douste-blazy-denonce-letude-anti-chloroquine-et-lance-un-enorme-pave-la-mare/

Alors que 350 000 personnes sont mortes de la Covid-19 dans le monde, les grands labos pharmaceutiques n’ont en effet qu’une obsession : engranger les milliards de dollars par tous les moyens.

Un monde pourri, un sinistre univers de fake news et de manœuvres  vicieuses, pour mieux torpiller un remède qui marche et  promouvoir des molécules qui ne guérissent  pas mais qui peuvent rapporter gros.

C’est ainsi que notre génie marseillais, bien qu’il soit un infectiologue de renommée mondiale, subit  depuis trois mois un déluge ahurissant de l’artillerie médiatique, qui s’acharne à démolir son traitement à l’hydroxychloroquine qui ne coûte que 5 euros et sauve des vies dans le monde entier.

Notre célébrité médicale est LE SEUL membre du Conseil d’experts à n’avoir jamais travaillé avec les laboratoires. Il est absolument intègre. C’est ce qui fait à la fois sa force et sa faiblesse.

Car défendre un traitement à 5 euros contre ceux des labos qui coûtent  100 fois plus cher, c’est la lutte du pot de terre contre le pot de fer. La puissance financière de Big Pharma est gigantesque. Les grands labos achètent les médecins et  font pression sur les médias pour imposer leur loi.

Douste-Blazy explique clairement  leurs pratiques scandaleuses, à coups de fake news relayées par la presse, qui permettent  d’engranger des milliards de dollars en bourse en l’espace de 24 heures.

Sur le groupe testé à la chloroquine, 20 % des personnes étaient atteintes de graves affections respiratoires, contre seulement 7 % dans le groupe témoin, faussant automatiquement les chiffres de la mortalité.

« Si vous donnez de la chloroquine à des mourants, c’est sûr qu’ils vont mourir », déclare l’ancien ministre.

Et dénonçant l’influence directe des multinationales du médicament sur certains médias ou revues scientifiques, il ajoute :

« Si le laboratoire américain Gilead annonce qu’une de ses molécules marche, le Wall Street journal reprend cette info le lendemain et la hausse immédiate du cours de Bourse fait gagner quatre milliards de dollars aux actionnaires. Les laboratoires ne peuvent laisser passer cette chance unique de faire des profits colossaux ».

Il est donc clair que toutes ces attaques contre le Pr Raoult n’ont d’autres but que de  le discréditer, afin de permettre aux grands labos d’apporter leur propre traitement, qui rapportera des milliards.

Florian Philippot, quant à lui, nous démontre l’escroquerie de cette publication et s’interroge sur le coût colossal de cette entreprise de démolition du protocole Raoult.

Qui a financé  les dizaines de millions nécessaires à une étude aussi gigantesque sur tous les continents ? Tout cela sent le soufre.

https://www.youtube.com/watch?v=FNkMO2kUx28

Un ancien rédacteur en chef de la revue The Lancet, Richard Horton, déclarait en 2015 :

« Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affaiblie par des études avec de petits échantillons, des effets minuscules, des analyses exploratoires invalides, des conflits d’intérêts flagrants… la science a pris un virage vers l’obscurité. »

https://fr.businessam.be/une-grande-partie-des-etudes-medicales-peut-etre-la-moitie-pourrait-etre-fausse-exp-213834/

La sinistre conclusion de tout cela est que  la santé de milliards d’êtres humains ne dépend que du cours de Bourse des grandes multinationales du médicament !

Tout autre discours n’est que pipeau. Les États ont totalement capitulé devant les puissances de l’argent.

Et c’est bien pour cela que le Pr Raoult, qui a toujours refusé d’être acheté et qui se bat comme un lion pour défendre son traitement à 5 euros accessible à tous, est devenu l’homme à abattre, l’ennemi public numéro 1, coupable de tous les maux.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gauthier Michel. 13009

Bravo Riposte Laïque. ,,! , c est un privilège que de vous consulter souvent..un régal pour l information et l analyse de la vérité….Gauthier Michel 13009

Ronzie

Ça sent le procès crime contre l’humanité

Sonnic

A bas le gouvernement qui refuse le traitement du Professeur Raiult

inconnue

soutien total au Pr Raoult, à bas tous les autres qui ne sont que des charlatans, des mdecins de pactilles

Eric des Monteils

Fais gaffe Douste-Blazy, t’as déjà été poignardé dans le dos. La prochaine fois « ils » ne te rateront pas.

ubersender

Raoult a été là auprès des patients qui avaient besoin de lui, il les a, pour leur immense majorité, guéris ; tous ces connards qui cherchent à tout prix à le discréditer ne sont que des nuisibles qui n’ont rien fait pour les populations quand il fallait faire quelque chose et proposer une solution, imparfaite peut-être mais efficace dans la majorité des cas. Alors qu’ils ferment leurs grandes gueules et les pleutres au pouvoir également, cela nous fera des vacances.

Louisdesteppes

6 continents… Il y a beaucoup de patients en Antarctique?

saurer

Douste Blazy nous confirme, si besoin était, des bienfaits du traitement mis en œuvre par le Professeur Raoult. Et il n’est pas le seul, en France et à l’étranger. Mais, aujourd’hui le docteur chauvin, du conseil scientifique anti Raoult fait monter la pression. Le but de ces misérables est d’aller vers l’interdiction pure et simple du protocole Raoult. Dans un deuxième temps, ils feront en sorte de pondre une nouvelle loi scélérate pour criminaliser les médecins qui prescrivent l’hydroxychloroquine. Leur but est de mettre aux arrêts de rigueur Raoult, et le désigner comme un charlatan. L’affaire est grave ! …

Jegou Gilbert

Si cela n’a pas été un super ministre je partage son analyse et il sait de quoi il parle

Bipbip

Pourquoi tout d un coup la chloroquine serait devenue si dangereuse alors qu’ elle était assez largement prescrite en Afrique pour d autres maladies et en France contre le lupus? Déclarée dangereuse en décembre…ils se foutent vraiment de notre gueule. Merci Didier Raoult et aussi Merci d avoir mouché la petite merdeuse de malherbe

Vloupe55

A marseille il ya Raoult
A paris benala

adrien

Rien de neuf sous le soleil : pognon, corruption, attitudes criminelles des labos . . .. . Non rien de neuf.

quiditvrai

Jacques Guillemain fait encore du « biais de confirmation » en ne se souciant pas de rechercher par souci d’objectivité l’avis du consensus des experts des virus qui démontrent les failles argumentaires et erreurs dans l’argumentaire de Douste-Blazy contre le Lancet
Voici un article qui justement fait le détail des faux arguments de Douste-Blazy
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/26/etude-sur-l-hydroxychloroquine-les-raccourcis-et-approximations-de-philippe-douste-blazy_6040839_4355770.html

bernard

Par définition « Le Monde » est depuis des décennies un tombereau de mensonges (C’est ‘L’iMMonde’) alors la critique de Douste-Blazy ils peuvent se la carrer au train…

prestit

Le jour où l’on saura l’innocuité et l’efficacité, les poules auront des dents.
ça comment à sentir le pâté cette affaire : L’étude du Lancet (dont je sais que vous allez dire qu’ils sont achetés, comme la terre entière) et beaucoup d’autres déjà publiées; le fait qu’aucune autorité de santé réglementaire de part le monde ne le recommande (les douzaines d’autorités de santés nationales sont bien sûr toutes jalouses de Raoult, et désireuses d’exterminer leurs populations), l’OMS qui jette l’éponge (mais ils sont à la solde de la Chine)…..bref, tout ça commence à faire beaucoup, beaucoup, beaucoup. Mais, vous, tête baissée, vous continuez contre tout rationnel. Je ne suis pas compétent dans d’autres domaines que vous abordez, mais s’ils sont traités avec le même rationnel, c’est flippant.

Arthur 68

Et pourtant les données du professeurs Raoults et d’autres ne vont pas du tout dans votre sens —–

peplum

T’occupes, demain midi Bercoff reçoit Raoult … pour le pâté, chez pas s’ « il sentira », mais « ça va envoyer » ;-))

Thomas

« Beaucoup d autres études déjà publiées… » !!

Lesquelles ? Et qui soient pas bidons ?
Ça c est 1des argum. typiques diffusés par les médias qui se ft écho pour f. croire à 1consensus, les journaleux, style ce pujudas interrogeant le grand professeur RAOULT, qui sont dans l enfumage pour conduire le troupeau là où il doit être conduit et lui faire avaler les couleuvres habituelles. Rien que du courant pour cette caste de journaleux stipendiés sortis des écoles avec leur petite mission de bienpensance (au diable la vérité).
Donc enfumer le « bon peuple ». Et permettre à l indust pharmaceut de faire son beurre (et de maintenir dans 1certaine mesure l emploi, l alibi facile).
RAOULT emmerde ! Notam. Big Pharma, ses plans, son bizness.
Il faut voire ttes les vidéos du Professeur.

POLYEUCTE

Autre exemple, dans le Cancer…
Faut-il s’attaquer aux métastases ou au cancer généralisé ?
Le bon sens donne la réponse.
Pour le Covid, et la Chloroquine, c’est pareil !
Traiter au début évite la fin !

BUTTERWORTH

40 TRAITEMENTS MOLECULES TESTEES EX JAPON ANTI COVID 19 ALLEZ LESTITSNENFANTS REGARDEZ LES MARIONNETTES LE GENTIL DRUIDE ACTIONNAIRE DE GROUPES PHARMA CONTRE LES ROMAINS CAPITALISTES

peplum

40, le chiffre rationnel … !

Winston

De tout ce que je lis en France et ailleurs , j’ai quand même l’impression qu’il y a comme une odeur de panique qui se répand du coté des « zotorités » et des media mainstream.
Mais je peux me tromper bien sur.

CHRIS

Ceux qui veulent empecher les traitement avec la chloroquine sont complices de genocide Laissez nous la liberte de nous soigner comme on le souhaite , nous en prenons la responsabilite .

Phil93

en France on peut REFUSER un traitement, même si il engage selon les « spécialistes » , notre vie.
Alors pourquoi ne peut ont pas aussi décider de VOULOIR un traitement particulier ?!?
il n’y’a AUCUNE raison. il s’agit bien d’un acte dictatorial visant à enrichir big pharma…

cécile

Comme le docteur BELJANSKY le professeur DIDIER RAOULT prendra ses clics et ses clacs pour partir aux ETATS UNIS avant qu’ils finissent de le tuer , et nous perdrons une élite française . Il faut que ce virus rapporte à quelqu’un et toujours aux mêmes !

le pote

le docteur Beljanski à son époque n’avait pas les réseaux sociaux pour l’aider , comme Benvéniste d’ ailleurs . Raoult va gagner grâce à cela ; les charlatans au pouvoir vont bientôt devoir rendre des comptes au peuple manipulé ; ce système totalitaire va s’ effondrer . Je crois moi au 100ème singe … une étude très juste sur ce que peut devenir l’ humanité ; gardons espoir !!!

amusé

je ne voudrais pas vous décevoir ; à l’étranger personne ne connaît votre gourou. ce n’est pas Pasteur.

Winston

Par exemple D Trump ne le connait pas , il en a juste parlé , c’est tout. Vous racontez n’importe quoi , il est très connu , et encore plus avec les cabales montées contre lui .
Très bon , tout ça.

peplum

Pourtant le journal chilien en ligne emol.com, dans son recensement mondial des traitements du Covid, au chapitre « hidroxicloroquina », cite (et seulement) la Chine mais surtout la France … (–> donc en pointillé Raoult, mais sans comme vous le « voudriez », faire du culte de la personnalité.
https://www.emol.com/noticias/Tecnologia/2020/04/16/983181/La-ciencia-contra-el-covid19.html

prestit

Oui en effet ce journal Chilien en parle…pour dire que son efficacité n’est pas démontrée ! (vous l’avez lu ?)

peplum

Ouais, il en dit 3 mots consensuels (satisfaisant les grosses légumes qu’on parle de …) … parmi lesquels « France », « étude française » …. (ce dernier consensus me va, par contre). Lo he leido.

Steph****

En tout cas tout le monde connait son remède. ! Vous connaissez l’inventeur de la télévision ? Sans aller sur Wikipedia bien sur…

yvank

@ l’amusé. Le professeur Raoult est le chercheur Européen dont les publications sont les plus cités par la communauté scientifique internationale. Dire que personne ne le connait à l’étranger est une absurdité. L’impréparation du système de santé français en cas de pandémie, à été révélée par Raoult dans un rapport publié en 2003. Les gouvernements successifs n’ont pas pu l’entendre. En 2020 ils sont encore à l’écoute du Big Pharma.

prestit

En effet, il a eu son heure de gloire et était un scientifique très connu. Comme quoi il ne fait pas bon vieillir…ou mal tourner.

Sniper 338

Yvan….laisse tombé …..amusé n’est qu’un pitre doublé d’un cretin congénitale !
Rien à espéré de bon de ce taré dégénéré !

Sniper 338

Amusé….par contre tout le monde sur ce site connait…le bouffon que t’es 🤭

Anton

Douste se rachète ici (un peu) de son passage minable d’homme politique. Il se redécouvre enfin comme le médecin qu’il est à l’origine.

marc

Mr Douste-Blazy est très courageux de tenir ainsi un discours de vérité sans langue de bois.
Tout mon respect et ma reconnaissance, Monsieur
Vous êtes médecin et vous respectez votre serment
Soigner encore et toujours,

phil

Le serment des médecins, c’est soigné et non faire de la politique à peu de frais.

superdupondt

mais enfin c’est quoi ces journalistes ?? pas un qui se pose comment une etude sur 100 000 personnes peut etre faite en 1 mois ?? pas un journaliste qui reprend la phrase du directeur de lancet qui annonce que les labos sont a l’affut , ces expets qui n’ont jamais vyu un malade alors que Raoult a tresté 100 000 personnes et traités 4000 !! ça c’est du réel !!

phil

Vous êtes un expert pour prétendre cela ? Nous ne sommes plus au 19ième siècle, les ordinateurs existent, les 100 000 dossiers étudiés sont des dossiers numériques

prestit

En plus, ces 96000 (pour être précis) sont l’agglomération d’un tas d’autres études plus petites, rassemblées dans un seul jeu statistique pour en augmenter sa signifiante. Donc un paquet des 96000 n’était pas à refaire.

Sniper 338

Phil…d’accord donc pour toi les données virtuels d’ordinateur sont plus crédibles…
que les résultats du terrain…..tu en a d’autres des bouffonneries du genre ?……

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ superdupont
« (…) pas un qui se pose comment une etude sur 100 000 personnes peut etre faite en 1 mois ? ». Vous avez tout-à-fait raison ; moi qui ne suis pas journaliste, j’ai eu la curiosité de me poser cette question.
@ phil
« (…) les ordinateurs existent, les 100 000 (…) sont des dossiers numériques » Même avec des super ordinateurs il faut compter sur des saisies des données numériques à revérifier avant de valider ! 100 000 dossiers avec des données médicales à croiser avec chaque cas traité ne se valident pas en un mois ni facilement ni rapidement, sauf si on estime que ce genre d’étude n’ait ęté fait par algorythmes analysant les données entrées par « petits » paquets staticiens dont le résultat est recraché en globalité et donc forcément faussé ! Ou ils ont tout prévu auparavant

Robalba

tiens, Véran, encore un du Grand Orient de France….

Respectvaleurs

C’est le pot de terre contre le pot de fer. J’ai peur que le petit French attaqué y compris dans son propre pays soit écrasé définitivement à moins que les peuples ne se réveillent.

Eddie

Le coronavirus est seulement le signal de départ, des oligarchies mondiales, pour le début de l’effondrement économique mondial. Ce krach boursier mondial sera formellement effectif dans quelques mois et ce sera le vrai signal des vraies émeutes ultra violentes, des vraies guerres civiles partout dans le monde.

Mosava

J’ai bien peur que ce soit vrai, hélas !

marc

Votre Analyse est pertinente.
C’est possible que tout cela soit le point de départ
De l’instauration du nouvel ordre mondial

LEYOUVERT

Corona virus idéal pour camoufler coran ovirus maladie envahisseuse
et conar ovirus maladie de nos zélites.

Perplexe

et d’autres CRIMES en premier la pédophilie métastasique des oligarques comme les busch, couple clinton, obama, les windsor, tout le réseau epstein (qu’ils ont trucidé pour tenter le camouflage). Tiens on manque de noms en France ? MAIS ILS ne sont pas plus VERTUEUX qu’ailleurs. C’est au peuple de faire connaître ces horreurs afin de protéger les enfants; Voir pizzagate et http://dondevamos.canalblog.com/

PATRICK FOURE

Il faut impérativement virer se gouvernement de bon a rien,ainsi que son président.Quand je pense que certain vont continuer a voter pour ces abrutis,cela me révolte.

a.hourquetted'are

Ca suffit avec ce traitement! Les Français se démènent pour ne pas sombrer et les médias nous saoulent avec ce sujet.On nous cache encore quelque chose, les suicides en augmentation, la dette insensée, le naufrage de la France, que font ils avancer sous le tapis  » de prière »!

peplum

Tous ces vendus sont dégoûtants, le terme « science » est galvaudé, qui ne table pas sur la vieille distinction (Auguste Comte) dans le spectre des sciences : des mathématiques (la plus simple, la plus générale), à la sociologie (la plus compliquée, la moins générale), la médecine étant bien sûr entre les deux.

Pour ce qui est de la quinine (et dérivés), trouver dans vot’grenier un vieux Vidal …. pas difficile : ou dans vot’cave, car « il a de la bouteille ».

Tiens, un lien actu, pour ce qui est des indications, et des dosages :
https://www.drugs.com/dosage/hydroxychloroquine.html
(où on voit que la prophylaxie de la malaria est envisageable par une dose hebdomadaire (noter que Trump prenait récemment une dose quotidienne !)).

Fleur de Lys

Zoom – Florian Philippot – Rassemblement des souverainistes : »On doit être radical » (VIDEO TVL)

« Je ne veux pas d’une réunion des mous ». Le président des Patriotes, Florian Philippot, dresse le bilan de la crise sanitaire qui est avant tout pour lui une crise de la souveraineté. Face à la gestion calamiteuse du gouvernement et aux conséquences catastrophiques sur l’économie et la société française, il en appelle à un rassemblement des souverainistes.

https://www.tvlibertes.com/zoom-florian-philippot-rassemblement-des-souverainistes-on-doit-etre-radical

Fleur de Lys

JT – Coronavirus : le point d’actualité – Journal du lundi 25 mai 2020 avec Loïk Le Floch-Prigent (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/jt-coronavirus-le-point-dactualite-journal-du-lundi-25-mai-2020

Antikon

Apres une buse à la santé, voila un varan vereux. Rien ne nous est epargné.

patphil

0,5% de rattage, à marseille
10% de décès ailleurs
Raoult charlatan anti bigpharma

BERNARD

Les fRançais doivent être fiers d’avoir mis au pouvoir de tels talents d’incompétence –en continu, il n’y en pas un meilleur que l’autre à part peut-être la siconne–, de lâcheté, de connivence et d’entre-soi, d’assassins (et le terme est correct au sens ou ils ont pris la décision consciente de tuer des gens, ce que buzin a confirmé ).
Bien entendu, pas question de remords et en ce moment ils nous jouent les parapluies de Cherbourg.

Mais je suis sûr que ces mêmes fRançais les remettront encore au pouvoir la prochaine fois, car en plus ce gouvernement les empêche de réfléchir par eux-mêmes par une propagande infecte et les journalopes sont leurs alliés dans cette propagande malsaine.

Balard

Plus on lit Monsieur Guillemain et plus on a l’impression qu’il n’est pas obsédé par la vérité mais par le désir que Raoult ait raison au seul prétexte qu’il ne soit pas du coté mainstream, comme les soraliens qui croient que les vaccins causent l’autisme parce que les scientifiques mainstream sont pro vaccinations.

Arthur 68

Peut-être, mais le problème est que le professeur Raoult a des preuves solides de ce qu’il avance est que celles de ces adversaires sont contestables ainsi que leurs motivations.

Hagdik

Il vous suffit de regarder les vidéos du Pr Raoult, du Pr Douste-Blazy et vous serez édifié.

Sniper 338

Balard plus tu prose plus ont a l’impression que tu est obsédé de défendre big-pharma et par le désir de salir le druide de Marseille….quand a croire que ‘l’autisme et le résultat des vaccins….se n’est pas une croyance mais la réalité du terrain un simple constat…….le denie de realité systémic..c’est sa ton obsession …

JOSEPH D ARIMATHIE

CIRELLI LEGION D HONNEUR :patron blacrocks france . BLACKROCKS actionnairede groupe elsevier a qui appartient THE LANCET . c est bizarre non ?

La_Soupape

Et moi j’aimerais bien savoir pourquoi Douste-Blazy se refait une vertu et leur rentre dans le chou alors que quand il était sinistre de la santé, je me souviens pas d’un guerrier comme ça…

Le Blob

Il doit y avoir un intérêt personnel à harponner. Comme le fauteuil de Véran par exemple. Reste à voir si ce sera sous la dictature macronienne ou alors pour 2022.

Arthur 68

Il a été infecté par la corona virus et guéri par le traitement du professeur Raoult.

emerillon

Tout simplement La Soupape, parce que lorsqu’un mec a goûté aux caméras, à la téloche , à la politique , il ne peut pas s’empêcher de se faire valoir . il a modifié son système neuronal , il est devenu quelqu’un atteint du syndrome d’Hubris ! Bon j’ai vérifié si je ne m’étais pas trompée , c’est bien ça ! Ce coup ci j’espère que le pote requiem sera ok !

Blanc de peau

Mais soyez responsable, si un « véreux « vous propose un traitement vous n’êtes pas obligé de l’accepter, je crois en hydroxychloroquine accouplée à son complément comme le préconise le docteur Raoult. Point,arrêtez de vous comporter en mougeont (50% moutons, 50%pigeons)réveillez vous.

Régis

Il est évident que c’est une histoire d’argent… les mafias de la mondialisation qui n’ont que faire des vies humaines pourvu que leurs profits soient au rendez vous !! Et Canteloup n’est pas le seul « idiot utile » du système… Personnellement, il ya longtemps que je ne regarde plus; TF1 fut une grande chaîne mais sous la pression de nos dirigeants, elle doit faire du lèche babouche au système !! il n’y a vraiment que ce pauvre Jean-Pierre Pernaud qui sauve encore l’honneur en dernier mohican mais qui va être bientôt remplacé par un journaleux mouton du système…

Vauban

Cantelope et sa putassière faire valoir, Su-blette ! Calomniez, il en restera toujours quelque chose. La propagande grimée en divertissement. Scandaleux, indigne, pitoyable.

patphil

ce gouvernement étant menteur professionnel, qui encore va les croire ? même les plus benêts sont conscients

batigoal

vous regarderez qui est au conseil d’adminstration de l’IHU :) un certain PDB? Et il s’est mélangé les pinceaux pour décrédibiliser l’etude Lancet et s’en est excusé. Il suffit d’aller sur son tweeter…

quiditvrai
françois BLANC

Que devient Covidoc l’etude du protocole Raoult a Montpellier ?

françois BLANC

Douste à qui des couilles ont poussées a la credibilité de la compétence
Par contre la folle ex. FN joue hors domaine

Bob

Oui mais c’est une marxiste, Ah ah ah !

ahje

L’OMS, largement financée par Bill Gate et d’autres fonds privés veut suspendre les expérimentations de l’hydroxychloroquinine… nous sommes en présence d’une conjuration mondiale dont Véran et son PDrésident sont parfaitement au courant.

ISWT

Douste-Blazy. Maire de Lourdes. Mais en 2 mots.

Martinez

ISWT : un petit toutou de la macronie qui aboie sur un homme de valeur ?

ISWT

Les gens qui n’ont pas le sens de l’humour sont bien tristes.

peplum

Tiens sur Fun-Mooc, relayant l’université de Bordeaux, un mooc récent « Intégrité scientifique dans les métiers de la science ». Qu’en pensez vous ?

ISWT

Que le Pr Raoult devrait le suivre.

JOSEPH D ARIMATHIE

ISWT : vous etes macroniqueur ?

ISWT

Non.