Douze à table, rentrée à 1 h 30 : ah, ça fait du bien !

Cela fait plusieurs jours que je n’avais pas le courage de rédiger le moindre mot. Pour moi les fêtes de fin d’année sont depuis 2015 de réelles épreuves, que j’ai l’habitude de vivre seul. Sauf que ces deux dernières années, j’avais pris l’habitude de faire un voyage, mais cette année confinement oblige, j’ai dû reprendre mes vieilles habitudes de solitaire. Pour moi, pas de foie gras, pas de champagne, pas d’huîtres ni de caviar car le cœur n’y est vraiment pas !

Il y a des chagrins qui ne s’apaisent jamais, des deuils qui demeurent impossibles à faire. Le deuil des morts par accidents ou par maladie peuvent finir par se faire, les morts par massacres barbares laissent une plaie béante qui reste éternelle ! Noël a ceci de particulier c’est qu’il nous rappelle beaucoup trop les absents et cela devient, quoiqu’on fasse, de durs et pénibles moments pour ceux qui restent seuls !

Le lendemain j’étais invité chez des amis. Nous étions 12 et nous nous sommes embrassés comme si de rien n’était, car désormais nous avons décidés de vivre normalement, en tous cas pas comme des moutons et des soumis, au bon vouloir des cons et des incompétents qui veulent nous dicter leurs lois ! Et samedi, bravant leur couvre-feu étant de nouveau invité cette fois, j’ai bravé leur couvre-feu inutile et je suis rentré à 1 h 30 du matin ! Qu’est ce que cela fait du bien !

Vu mon âge avancé j’ai décidé de vivre non pas comme on me le dicte mais comme j’en ai envie, c’est-à-dire entièrement libre ! Aux grincheux soumis qui s’offusqueraient de ma décision en arguant que je risque la vie de mes compatriotes et que l’on ne devrait jamais me soigner et encore moins m’intuber, je leur répondrais que de toutes façons je refuserais toutes hospitalisations et tous traitements, n’ayant pas peur de mourir, bien au contraire. Par contre, ayant toujours payé mes cotisations sociales tant en tant que salarié qu’en tant que commerçant, j’exigerais d’être soigné par le seul traitement qui marche, c’est-à-dire le traitement à l’hydroxychloroquine du professeur Raoult, ce qui est la moindre des choses, vu l’importance des cotisations que toute ma vie on m’a prélevées de force pour soigner toute cette population de migrants, qui bien entendu, ont bien plus besoin que moi de ces prestations, alors qu’ils n’ont jamais bossé, et encore moins cotisé, et qui tombent très souvent malades. Moi j’ai eu de la chance, en 45 ans d’activité, aucun arrêt du travail !

Certains, dans leur méchanceté, me disent même qu’il faudrait me laisser crever car je risquerais de prendre un lit dans un hôpital d’une personne souffrant du cancer. Pourquoi pas ! Donc en suivant ce raisonnement on ne doit plus soigner les fumeurs souffrant de cancer des voies aérodigestives ou des poumons ou de l’utérus pour les femmes ni les cancers du foie pour les alcooliques. Raisonnement plus que simpliste, me semble-t-il, mais j’en accepte la teneur. Après tout, cela se tient, on n’est pas obligé de fumer ni de boire ; ma femme est décédée d’un cancer des cordes vocales, elle n’avait qu’à ne pas fumer !

Aujourd’hui Mauricette, 78 ans, s’est fait vacciner devant d’innombrables caméras de télévision depuis un hôpital de Sevran. Ceci afin d’essayer de faire prendre conscience aux 60 % de Français qui heureusement refusent ce vaccin inconnu et qui refusent qu’on leur inocule un produit dont personne ne connaît les effets secondaires et dont on ne connaît pas du tout l’efficacité. Après tout, si cela fait plaisir aux journaleux de montrer cela aux Français, cela m’indiffère complètement, mais une question me vient à l’esprit : si par le plus pur des hasards il arrivait malheur à cette pauvre femme, ou si elle avait des effets secondaires indésirables, ou si dans le meilleur des cas elle attrapait la covid, révélant de ce fait l’inutilité de ce vaccin miraculeux, ces mêmes journaleux, si pressés de filmer les premiers vaccinés auraient ils le même courage de nous montrer les effets dévastateurs de ce vaccin ? N’oublions pas que suite à la vaccination de patients au Royaume-Uni, certains ont contracté la maladie de Bell avec des paralysies faciales, dont très peu de monde se fait l’écho. En tous cas, pour moi, vous l’aurez compris, jamais je ne me ferai vacciner et jamais on ne m’inoculera un produit étranger dans le corps sans que je sois certain de son efficacité et de sa non-dangerosité.

Enfin je ne peux terminer ce petit mot d’humeur sans vous faire part de ma crainte pour cette année 2021. En effet, de 2020, l’histoire retiendra l’incompétence de Macron et de ses deux gouvernements d’une part à faire face à cette pandémie, d’autre part à mettre fin à ces attentats et violences quotidiennes dont sont l’objet les Français au premier rang desquels il me faut mettre les forces de police et les pompiers !

Les Français, sans que malheureusement cela ne les émeuvent plus que cela d’ailleurs,  ne sont absolument pas en sécurité dans leur propre pays ! Les deux derniers gouvernements ont fait n’importe quoi en matière de sécurité, nombreux de nos concitoyens meurent égorgés ou poignardés dans nos rues. On nous a promis, mais comme d’habitude venant de Macron et de ses ministres, comme disait un de ses prédécesseurs « les promesses n’engagent que ceux qui y croient » (prouvant déjà à l’époque à quel point on se foutait de la gueule des Français). Ainsi on nous a promis l’expulsion de 231 djihadistes dangereux suite à la décapitation d’un professeur à 200 mètres de son lieu de travail (en réalité ces expulsions avaient été prévues bien avant mais l’occasion était trop belle) pour finir 14 expulsions ont été réalisées. On nous a promis la fermeture de certaines mosquées, une seule l’a été, mais que pour six mois. On nous a promis la radiation de certaines associations salafistes, une seule a disparu, encore faut-il ajouter qu’elle s’est auto-radiée !

Bref, comme d’habitude, ON N’A RIEN FAIT ET LA PROCHAINE FOIS CE SERA DE NOUVEAU DES PLEURS, DES DISCOURS INUTILES DES NOUNOURS ET DES BOUGIES CAR NUL DOUTE QUE CELA VA CONTINUER, EN ESPÉRANT SEULEMENT QUE CELA NE S’EMPIRERA PAS. D’ailleurs je me demande s’il ne serait pas opportun pour moi de me recycler en montant une entreprise de bougies ; par les temps qui courent, en France, cela est un métier d’avenir et en pleine croissance me semble-t-il. Pour couronner le tout, vous devez subir le couvre-feu (complètement inutile) et vous venez de sortir du deuxième confinement (tout aussi inutile) alors que chaque jour des milliers de migrants envahissent notre territoire sans aucun contrôle d’identité et encore moins sanitaire…cherchez l’erreur ! Vous venez de sortir du deuxième confinement que déjà le crétin Véran fossoyeur de la France annonce le troisième. On ne peut pas les en blâmer puisque les moutons, voire les mougeons ne disent jamais rien et ne se plaignent jamais, tout soumis qu’ils sont ! Eh oui, il y aura, à n’en pas douter, un troisième puis un quatrième puis un cinquième puis un vingtième confinement jusqu’aux prochaines élections présidentielles (si Micron n’a pas l’outrecuidance de les supprimer et de se décréter désormais empereur) que Micron remportera faute d’adversaire valable face à lui, et grâce aux nombreux mougeons qui n’hésiteront pas à voter pour cet incompétent notoire en affirmant que cela aurait pu être pire, sans évidemment jamais imaginer que cela aurait pu et dû être beaucoup mieux. Je sais, en prononçant ces paroles, que je ferais plaisir à un de mes amis patriotes mais j’en suis presque à regretter la royauté car même si ces éminents aristocrates ne sont peut-être pas plus compétents que les connards qui nous dirigent, au moins, eux, ils ont la classe et il est bien plus agréable de se faire baiser avec classe.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

51 Commentaires

  1. Allons donc de bon cœur Patrick JARDIN: une place vous attend au Cercle Légitimiste de France d’ autant plus qu’ un Cercle Légitimiste est en cours de création en Artois… vous serez surpris d’ y retrouver des gens que vous connaissez et appréciez!
    FCC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr

    • Pourquoi pas un roi à la place du roi des cons, j’entends par cons ceux qui ont permis l’élection de cet escroc.

      • C’est à dire 80% des Français en âge de voter, qui n’ont pas voté contre Macron…

      • La reine Elisabeth a souhaité un joyeux Noel a ses sujets.Son message empreint de majesté les a sûrement réconfortés .Foutriquet,lui s’est abstenu…

        • J’appelle tous les Patriotes à éteindre leur tele lors des vœux présidentiels au soir du 31.Qu’il les garde pour lui!,mauvais plaisant !

          • ca c est sûr je ne regarderais pas cette tranche de cake qui va nous annoncer à n’en point douter un nouveau confinement

    • vous voyez je ne suis pas fermé à rien ni revanchard simplement ne faisant pas partie de l’aristocratrie Française je ne me sentirais pas trop à l’aise me semble t il

  2. Bravo Patrick, pour votre édito !
    De tout coeur et en pensée avec vous, particulièrement en ces périodes de fête toujours vécues plus ou moins douloureusement par tous ceux qui ont perdu un être cher, qui plus est un enfant..!
    Malgré un avenir plus qu’incertain, J’en profite pour vous adresser, ainsi qu’à toute l’équipe de RL qui réalisent un travail formidable, tous mes meilleurs voeux de santé et de relative sérénité !

  3. tous mes voeux et ma compassion, cher pascal
    il m’arrive de plus en plus souvent, à 73 ans , d’être indifférent

  4. Cher Patrick.. jai reussi a acheter votre livre grace a un ami dans une librairie… j’ai pleuré presque au première pages… courage a vous

  5. nous sommes totalement de votre avis !mon mari étant un diabétique insulino dépendant depuis 47 ans,il est allé en visite en diabétologie et sa diabétologue ne lui a nullement parlé de se faire dépister ni son généraliste lors de son renouvellement de médicaments!on voit bien que les français se laissent mener comme des moutons car les médias et les super spécialistes nous disent que led médecins conseillent aux personnes a risques de se faire tester bravo Patrck pour votre courage!

  6. Bonjour Patrick bravo et merci de nous remonter le moral bonne fête de fin d année

  7. Bonjour a tous patrick tu vois depuis 2013 j etais sur Amiens je me suis fait agressé par un pharmacien d Amiens sans couteau mais avec les mains il a voulu m étrangler contre ma voiture devant le local commercial de mon epouse jusqu’au jour où je vais passer à l acte ah j avais oublié le pharmacien au nom de aszeddine au début de l attaque je voulais faire comme eux crier. Allah machin et lui trancher la george depuis je prends plus de 30 cachets par jour plus une forte dose de morphine lui aussi il a nique ma vie et bien sur c est lui qui porte plainte avec deux faux témoins alors au tribunal d Amiens un pharmacien contre un ancien militaire handicapé de l armée j ai pris presque 5000 euros 100 jours à 25 euros plus lles frais d avocat la question que je me pose je dois vivre ou pas ?

    • Bonjour Tombois. Je ne suis pas hostile au suicide mais à condition de régler ses comptes auparavant : il est intolérable d’être victime d’une injustice, le responsable doit être puni, qu’il soit juge ou pharmacien. En d’autres termes, si la justice me trahit, je rendrai justice moi-même. Quant aux muzz, je ne vois pas pourquoi ils seraient les seuls à avoir le monopole de nous égorger…

      • C’est vrai Ducluzeau ,tous ces flics suicidés (par exemple) sans régler leur compte avant….quel gâchis….mais Tombois prend sur toi et ne te mets pas à leur niveau (les terroristes )…de plus toutes les saloperies que tu prends t’empêchent peut être de raisonner normalement (ce qui se comprendrait)…tiens en compte et bon courage !

        • ça c’est plus difficile à faire qu’à dire car on a toujours au fond de soit un sentiment de ne pas avoir vengé sa fille(en ce qui me concerne)

      • Bien entendu je réfléchi tous les jours à la façon dont je pourrais me venger et me faire justice moi même mais il me reste un fils et je n’ai pas le droit d’hypothéquer sa vie pour assouvir mon désir de vengeance

    • Oui il faut vivre ne serait ce déjà pour leur prouver qu’on ne leur laissera JAMAIS LE CHAMP LIBRE

  8. Sont-ils incompétents et donc stupides ou suivent-ils un plan ?
    C’est la question à un million de dollars.

    • oui j’ai souvent réfléchit à ça mais en fait je pense qu’ils sont les deux car il faut être vraiment incompétents et cons pour suivre ce plan machiavélique

  9. Entièrement d’accord avec vous Patrick. Vraiment se que je pense , aucune contradiction possible. Au plaisir de vous lire prochainement.

  10. Moi aussi mon cher Patrick j’ai passé Noël seul, et je le passerai également le jour de l’an.
    Il y a le fameux dicton: il vaut mieux être seul que mal accompagné c’est vrai mais cela est très dur à assumer.
    Ce moment de solitude est une épreuve et je la prends à bras le corps pour être plus fort dans les moments à venir qui vont être, me semble-t-il, très éprouvant pour chacun de nous.
    Donc comme disait le vaillant Sam Gamegie dans le seigneur des anneaux :  » il n’y a pas de mal à se tenir prêt hein Mr Freudon! »

    • C’est dans la solitude que se forgent les âmes inflexibles,et aussi dans la douleur…

    • oui la solitude est un fardeau qui me pèse aà chaque fêtes de fin d’année ce n’est pas facile à assumer mais je persiste à penser que cela me rend plus fort pour la suite ……………pour moi la suite immédiate sera le procés des étrons qui ont commis ces crimes atroces

  11. « Douze à table, rentrée à 1 h 30 : ah, ça fait du bien ! »
    Quel acte de « résistance » tout le gouvernement et les islamistes en ont perdu le sommeil ! 🙂

  12. Merci Monsieur Jardin pour ce triste comte de Noël. Je suis affectueusement avec vous par la pensée. Cependant, je me pose une petite question. L’état a t-il été incompétent de bout en bout et, hélas ne va t-il pas continuer ? c’est dans la confusion totale et volontaire qu’il a déstabilisé le peuple pour mieux le mener à l’abattoir.

    • je me pose la question de savoir si ils sont tellement incompétents ou tout simplement machiavéliques caer à ce niveau d’incompétence cela frise la connerie

  13. Cher Patrick, on ne se connaît pas mais je lis tes écrits depuis longtemps, partagé entre la tristesse et la haine. Puis-je me permettre une suggestion ? Tu te présentes ainsi : « Père de Nathalie, assassinée au Bataclan par des islamistes, le 13 novembre 2015 ». Remplace « islamistes » par « musulmans », ce qui est l’exacte vérité et qui pourrait faire réfléchir bon nombre de musulmans – si tant est qu’ils puissent se remettre en question.

    • Je retiens le conseil mais les musulmans sont en fait tous solidaires donc quand un attentat est commis par des islamistes JAMAIS un musulman ne critique les auteurs de l’attentat pire certains s’en réjouissent comme j’ai pu l’entendre dans les jours qui ont suivi les attentats de Paris…….je n’oublierais JAMAIS

  14. La république est un régime à vomir car il favorise les médiocres et les menteurs !!!! Sinon, bravo, je fais comme vous et les emmerde avec leurs masques, confinement etc etc………. Veran est une ordure,avec Bayroult et tous leurs maitres ………….

  15. Bravo Patrick pour votre désobéissance. nous sommes un certain nombre à ne pas obéir aux consignes et ça fait en effet un bien fou.
    Quant à Mauricette, visiblement piquée à l’insu de son plein gré, si elle meurt des séquelles de la vaccination, on nous expliquera que, vu son âge, ses comorbidités et blablabla…
    En revanche, on nous raconte que VGE est mort du corona alors qu’il est mort d’une insuffisance respiratoire due à son âge.
    Cherchez l’erreur

    • Enormément de gens décédés d’autres pathologies ont été déclarés morts du covid 19 c’est cela la démocratie selon Macron et sa bande. de clowns tristes mais dans quel but?Pour ruiner le pays:c’est déjà fait alors quels sont leurs buts?

  16. Courage,Mr Jardin! Nous vaincrons,malgré les obstacles,le vieux sang Francais irrigue nos veines et,tot ou tard,il se mettra à bouillir.RESISTONS,avec foi et honneur.Nous vengerons nos morts innocents.Malheur a ceux qui se heurteront à notre légitime colère.

    • je ne vis plus que pour cela espérons que Dieu me prête vie jusqu’à la victoire finale

  17. De tout cœur avec vous, Monsieur Jardin, l’avenir s’annonce sombre mais ce qui compte finalement c’est notre attitude dans ces moments et je crois que vous inspirez du courage autours de vous. Merci pour qui vous êtes et pour ce que vous faites.

  18. Je constate de jours en jours et à force de prêcher, que je ne le fais plus dans le désert et que beaucoup de personnes ne croient ( enfin ) plus en ce gouvernement de dictateurs. Je ne vois pas qui peut sauver ce si joli pays gangréné à part la…force ?!

Les commentaires sont fermés.