Douze candidats : neuf collabos et trois résistants

Il y aura donc douze candidats à la présidentielle. Neuf mondialistes, islamo-collabos, immigrationnistes, covidistes et imposteurs climatiques, contre trois patriotes résistants.

Et si on en croit les sondages, plus le prix de l’essence augmente, plus Macron progresse ! Donc, avec le litre à 5 euros, il devrait être élu dès le premier tour !

image_pdfimage_print
29

76 Commentaires

  1. Vous appelez Marine le Pen une « résistante » ?
    Ah… moi je ne crois pas !

  2. 2,29E chez CARREFOUR ce matin, a ce rythme, bientôt vaudra mieux rouler au Ricard.

    • Non seulement le prix mais aussi la disponibilité ,
      hier j’ai contacté une compagnie livrant du carburant.
      Impossible de me donner un prix lors de mon appel : « on vous rappelle »
      1 h plus tard sans nouvelles je les contacte : « on cherche, on vous rappelle »
      3h plus tard il nous contacte : impossible de trouver du gasoil,, ni du fioul, ni du GNR les raffineries ne livrent plus, on peut vous trouver une petite quantité ( -1m3) à …2.78€/litre !!!
      Bravo pour les « sanctions » contre la Russie nous en sommes les premières victimes et Mr quoiqu’il en coûte en profite pour renflouer la caisse…:-)
      Le blé et donc le pain, les pâtes, les semoules etc vont suivre la même courbe… il parait que « gouverner c’est prévoir » macron ne voit pas plus loin que le bout de son nez

      • Les gueux paient le prix de la connerie des va-t-en guerre et pendant ce temps le poudré fait « des ronds de jambes » sur les marches de Versailles. Cerise sur le gâteau, les veaux et les moutons vont le réélire ! elle est pas belle la vie ?

        • Les gueux paient le prix de leur vote, la connerie est de leur côté et non de celui des traîtres qu’ils élisent, qui eux, savent parfaitement ce qu’ils font.

    • non a l huile de friture ce soir le baril a 110 usd ca devrais faire 1e40 DU LITRE ya un probleme qq part

  3. Dupont-Aignan devrait de suite laisser tomber,rejoindre Zémmour,de toute facon il ne fait méme pas 5% et donc pas de remboursement frais de campagne,qu’est-ce que Dupont Aignan s’entéte ?? comme Ciotti au fond de lui il sait que pécresse va dégager dés le 1er tour…que Ciotti nous rejoingne directement,le parti LR est mort et disparaitera aprés cette élection.

    • Sauf que pour la défense des libertés, NDA est plus clair que Zemmour que cela n’interpelle pas plus que ça.
      « En même temps » si Pécresse n’est pas au second tour, on est mal de chez mal !

    • Pas besoin de ce faux cul. Dupont-Aignan n’est pas un résistant. Déjà aux législatives, il avait passé un accord avec LR. Il ne présentait personne dans sa prescription afin qu’il soit élu en contrepartie il les soutenait. Quand aux présidentielles sans la magouille des parrainages il les aurait quand même eu, il roule pour eux raison pour laquelle il ne se retire. Demandez-vous comment il fait pour continuer à se présenter alors qu’il n’ai jamais remboursé de ses campagnes.

      • NDA c’est vrai qu’il n’a pas eu besoin de la banque des parrainages, pas comme d’autres… Merci MONSIEUR BAYROU!

    • 100% d’accord avec vous !
      Je ne comprends pas tous ces guignols qui se présentent alors qu’ils savent très bien qu’ils ne feront jamais plus de 5%.
      Par contre quand je vois qu’on nous fait croire qu’un autre guignol serait en tête des sondages depuis des mois, ça me fait doucement rigoler !

    • Oui il reste encore un clown umps à récupérer pour reformer un vrai parti de râclures umps légèrement décalé à droite par rapport à l’umps sarkosique, l’autre partie se retrouvant chez frelucron.
      On va pôôôômer!!!

    • Ce que vous exprimez n’est que le bon sens, nous aimons tous NDA et MLP, même Ciotti, tiens! Seuls, ils ne sont strictement rien, mais voilà, nous sommes en France et la France, c’est plus du tout ce qu’on disait, il y a bien longtemps…
      Ah! Vous avez noté que plus le carburant augmente et moins nous allons pouvoir nous déplacer, y compris par nécessité; toutefois, 100 000 réfugiés d’Ukraine sont attendus et pourront, eux, voyager gratuitement.
      Alors, résoudre l’équation suivante: « Déterminez le nombre de réfugiés et le prix du carburant pour que macron soit élu dès le premier tour? »
      Vous avez 30 jours pour résoudre et les copies seront ramassées!

    • Je vous rappelle que NDA avait fait une proposition de primaire à MLP,EZ et quelques autres.Le seul qui a répondu favorablement est Florian Philippot.On n’en serait pas là.Tant qu’aux sondages ,çà ne sert surtout qu’à influencer l’électeur.Et finalement pourquoi EZ ne rejoindrais pas NDA? NDA à un programme financé,et puis il y a la personnalité et l’expérience.

    • Dupont Aignan se croit toujours si malin qu’il ne s’associera jamais avec personne, Monsieur est tellement suffisant qu’il ne saurait tomber !

      • Vous avez la mémoire courte!En 2017 Il a été le seul à s’associer avec MLP sur un programme de gouvernement.Mémoire sélective?

  4. Parmi ces douze candidats un seul est valable pour sauver la france.

    • Je ne crois pas, pas un seul pour sauver la France, par contre sauver et ou protéger son argent, voire le faire fructifier OUI.
      J’aime bien le: ‘plus le prix de l’essence augmente, plus Macron progresse’.

    • On peut dire que vous n’êtes vraiment pas une balance, vous!
      Par contre, moi je me lance…c’est ZEMMOUR!
      Vais-je être tagué?

  5. facile de déterminer les 3 résistants
    dupont gnangnan en fait indiscutablement parti d ailleurs c est facile à vérifier
    il se fait systématiquement descendre en flèche par les journalopes comme les deux autres

    • OUI Dupont Aignan est un résistant,notamment on l’a vu sur la crise covid.Tout le monde ne peut pas en dire autant.

  6. Douze candidats, alors que la france compte des milliers de bons et des centaines de super bons. Dans les douze il y en a un qui peut aider la France c’est mêlenchon, le reste c’est du sionisme ou pour ne choquer personne de la politique mensongère

    • Lucca, dire qu’une raclure dans ton genre a le droit de vote en dit long sur ce pays malade.

      • Je ne vote pas rassure toi, le seul pour qui je pourrais voter c’est moi

    • Mechancon, ah oui et dans deux ans tu porteras la barbe obligatoire et les femmes seront toutes voilées. Amen

  7. Oui mais le plus grand traître, le plus grand fourbe, le plus crapuleux, est la giga pute Robert Menard qui sur ordre de son employeur la Cia se pointe sur tous les plateaux pour poignarder dans le dos les patriotes français. Que le diable t’emporte, mercenaire de très bas étage. Dehors !!!!

  8. Je connais Jean Lassalle.
    C’est un gars sincère et il est moin d’être un collabo.

  9. Le gringalet Menard ne paye pas de mine, mais a eu une vie sentimentale très intense et donc très coûteuse, d’où peut-être sa vente aux mieux offrant.
    Il est en train de massacrer, sous le regard gourmand des journalistes aux ordres, les patriotes qui refusent le remplacement de population et la mise en faillite subséquente de la France.
    Macron vient d’annoncer la retraite à 65 ans, alors qu’avec les progrès technologiques et une bonne gestion, sans la prise en charge au coût faramineux de tous les migrants du tiers-monde, celle-ci pourrait être fixée à moins de 60 ans.
    Mlp doit immédiatement condamner ce mercenaire anti France.
    Quant à la mère Menard, elle est en Ukraine à faire son cinoche en vue des élections législatives.

    • plié de rire
      avec sa tronche de kon et de dégénéré comment pourrait il avoir une vie sentimentale intense ?? avec des poupées gonflables ??

  10. Pourtant, un sondage diffusé sur RTL – rapidement effacé – assurait que près de 80 % des Français NE VEULENT PLUS de Macron … Où est la VERITE … ?

    • C’est clair que les sondeurs n’ont pas intérêt à froisser Macron en donnant les vrais chiffres ! ils tiennent à leur job !

  11. Marine Le Pen est résistante à quoi ? Au fil des ans, le RN n’a plus rien de commun avec le FN de son père. A Toulon, le discours de Marion Maréchal était celui du grand-père. Sur les plateaux télé et dans les meetings, celui de Marine Le pen donne à penser à du Mélenchon.

    • Plutot à Georges Marchais , plein d’argent des autres , mais pas trop d’immigrés.
      A l’époque c’était communiste , maintenant c’est d’extrême droite , allez comprendre ces étiquettes à la c…

  12. Un journaliste a demandé à Menard sur quels critères il avait choisi son lot de réfugiés. Sa réponse, quoique vague, a été éclairante, en substance « c’est des gens que je connaissais du temps de » reporters sans frontières « qui connaissent ces gens qu’on a évacués ». Bon, on a compris qui sont ces gens évacués.

  13. Le seul résistant est Zemmour. Le reste des clowns. Que MLP et NDA nous rejoignent.

  14. Sûr de sa réélection le Perruqué continue ses provocations anti françaises :
    « Le drapeau européen a de nouveau été déployé jeudi 10 mars sous l’Arc de Triomphe à l’occasion du sommet de l’UE de Versailles, après la polémique provoquée par son installation le 31 décembre pour célébrer la présidence française du Conseil de l’UE ».

    • A ce stade de putasserie triomphante , Anonyme, il n’y a plus qu’une chose à souhaiter : qu’un dezikilibri à l’extrême droite de l’extrême droite le flingue au fusil à lunette gros calibre .

    • ben il faut y foutre le feu. Ya des mortier d’artifice qui feraient bien l’affaire

  15. Trois??? Vous voyez triple…Il n’y a que Zemmour
    Dupont gnangnan, la fille indigne à papa et l’autre guignol au pif en patate laissez moi rire….

  16. Quoi que vous fassiez, votre élection sera volée, comme elle l’a été aux Etats-Unis.
    La démocratie n’existe plus, c’est la dictature européenne, à la solde des USA et de l’OTAN.

  17. Parmi les femmes seules Arthau et Le Pen ne s’evanouirraient pas devant Poutine.

  18. Pire que le gazoil qui augmente c’est le macron qui monte dans les sondages
    Bonjour les cons vous allez encore vous faire avoir !

  19. En tant que militant lo, je suis particulièrement fier d’ être un mondialiste islamo-collabo immigrationniste etc.
    Et quand je pense que tous ces compliments viennent d’ un ancien militant d’ extrême-gauche reconverti fasciste, je les savoure d’ autant plus😂

    • Carrasco, j’attend toujours, toi le soi disant banlieusard et grand apôtre du vivre ensemble, de savoir dans quelle banlieue tu vit ? Je te rappel, ne raconte pas n’importe quoi, mon pseudo n’est pas usurpé … N’hésite pas, je n’ai rien contre les pipoteurs donneurs de leçons, ils sont tellement facile à décrédibiliser…. Sourire

      • Dans la banlieue de Saturne. On y est assez tranquille 😉😂

    • Mondialiste et immigrationiste, d’accord. Islamo-collabo, c’est plus surprenant. J’avais cru comprendre que la religion (surtout une particulièrement archaïque et barbare) était l’opium du peuple.
      Vous êtes un ancien communiste reconverti islamophile.

  20. Oui, le litre de gazole à 1,40 € à failli provoquer une révolution. À 2,20 € ça provoque la sédation.
    Quand micron sera réélu, il n’y a pas que le site RL qu’il va falloir héberger au pays de Vlad, mais des milliers de réfugiés FDS fuyant les bataillons de nazes qui adorent se faire bourrer le mou… mais qui commencent à me prendre le chou.

  21. La Pecresse ….j’écoute de débat face à Mr Zemmour et honnêtement la Pécresse….faudrait lui faire ce que l’on fait à un cheval blessé sur un champ de courses, elle me fait pitié. Je comprends mieux pourquoi le parrain Sarkozy se répugne à lui donner sa bénédiction. Pôôôve fille!!!!!!

  22. regardez a l’instant sur LCI le débat Zemmour contre la betterave pecresse…..UN REGAL,pecresse s’énerve trés rapidement et s’enlise toute seule,Zémmour n’a pratiquement rien a faire .

  23. Les médias bavent de plaisir en annonçant une victoire quasi assurée du PD qui nous pourrit la vie depuis 5 ans et qui va peut-être nous foutre en guerre contre la Russie.
    Si j’avais la possibilité de foutre le camp de ce pays de merde et de vieux merdeux je n’hésiterais pas une seconde.

  24. Marine le Pen est adoubée par le système contre Zemmour car c’est elle qui permettra à omicron d’être réélu. Bizarre qu’autrefois, elle était honnie sur tous les plateaux de télé et que maintenant elle est accueillie comme n’importe quel autre politicard bien pensant. En tous cas, si elle nous fait perdre une fois de plus, j’espère qu’elle a prévu un trou pour se planquer car les français vont être furax

  25. Les cocos devraient etre envoyés en Ukraine pour rappeller a ceux qui se prennent des bombes sur la gueule que trois staliniens français ont gardé dans leurs genes le gout de l’hodobomor (ils seraient surement ravis de les recevoir et de les envoyer en premiere ligne face aux costauds de vladimir ….et nous en serions débarassés)

  26. Pus macron commet de provocations, d’erreurs et de fanfaronnades électoralistes européennes, et plus les franchouillards l’aiment.. farouchement!
    il vient d’ôter le drapeau Français de sous l’arc de triomphe, sans que les Français n’y trouvent à redire. Ils seraient donc ces veaux que de Gaulle, déjà, qualifiait ainsi pour leur suivisme américano-compatible?
    Les élections sont pliées!
    Pécresse hier a été insupportable de macronisme dictatorial, face à Zemmour. Tous les deux ont perdu, par la faute de Pécresse qui l’a voulu ainsi.
    Elle sait qu’elle ne sera pas au 2nd tour, et Zemmour non plus. Elle a fait gagner macron! Elle sera ministre mondialiste à l’été 2022, ça lui suffit.
    Et comment se partageront les électeurs cocus de LR? 90% chez macron et 10% chez Mme LePen, sans doute.
    Mondialistes contre souverainistes Français, nous sommes encore loin du combat patriotique mené par le Président Poutine pour défendre sa Nation et son Peuple!

  27. Le Zemmour vient de confirmer qu’il fait la distinction entre « islam » et « musulmans » (sic!), qu’il est pour le halal, qu’il intègre les musulmans dans la République et ne remigre personne…Vous en dites quoi, à RL? Autre chose : voici ce qu’a dit la blondinette zémmourienne : https://www.cnews.fr/france/2022-03-10/marion-marechal-je-nai-aucun-probleme-dire-que-vladimir-poutine-est-lorigine-de-la?fbclid=IwAR0jha4reR_tmTTOzUC3NnI4_mSPEQJ9QikkOCc-TfzavTd1othxihqUDKg
    Vous en dites quoi, à RL?

    • Soutenir la Russie aujourd’hui équivaudrait à se tirer une balle non pas dans le pieds mais dans la tête.
      Dans 6 mois plus personne ne se souviendra de cette interview ni des autres candidats d’ailleurs

  28. Il est bien seul notre « présistant » Zemmour !
    Les patriotes veulent que le berbère franchouillard Eric Zemmour devienne le président de la nation France !

  29. Jean Lassalle est un piège : c’est un gros c… gauchiste, faut pas se laisser séduire par son côté « plancher des vaches ».

  30. Si vous comprenez Lassale lorsqu’il parle, vous avez de la chance, personnellement je ne comprends rien de ce qu’il bagaragouine!

1 Rétrolien / Ping

  1. Douze candidats : neuf collabos et trois résistants | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.