Dr Joyeux : ne vous faites pas vacciner, dans 84 jours ils seront virés

Transcription de la majeure partie de la video

C’est un problème politique !

Aujourd’hui, je vaccine, mais je vaccine des gens terrorisés, je les vaccine uniquement parce qu’ils vont perdre leur boulot.

Ce qu’il faut c’est être immunisé. Je suis frappé de voir des immunologues, qui sont à l’Assemblée nationale, qui ont complètement oublié le patient, et qui vous racontent qu’on ne peut pas stimuler son immunité. On a l’impression qu’ils ne connaissent pas l’immunité naturelle d’un patient. On nous interdit de soigner. Moi j’en ai rien à foutre. Je suis poursuivi par le Conseil de l’Ordre mais non radié. Ils cherchent à me radier mais ils y sont pas encore arrivés. Je pense que le boulot d’un médecin c’est de soigner les gens.

Nous sommes en France dans un état dictatorial. La seule solution c’est de résister. Je fais tout pour aider les gens à comprendre.

La nouvelle comorbidité c’est la terrorisation, c’est la psychologie de la peur. C’est une sorte de pathologie nouvelle qui nous est injectée par l’Etat pour nous mettre au garde à vous. Il faut aider les gens à voir clair.

Je ne suis pas vacciné, j’ai attrapé le Covid 3 fois, j’ai un bon système immunitaire, pourtant j’ai bientôt  77 ans.

Aujourd’hui, le système d’immuno-déficience n’est plus lié à l’âge, il est lié au vaccin.

Je suis en accord total avec les collègues Raoult et Perronne, je le vérifie sur le terrain. Il n’est pas question d’utiliser des vaccins expérimentaux, on ne peut pas lâcher.

Nous sommes actuellement dirigés par des gens qui se prennent pour des médecins mais qui sont non seulement incompétents mais dangereux.

Ne vous faites pas vacciner ! Attendez 84 jours et l’équipe au pouvoir sera à la porte !

Christine Tasin
image_pdfimage_print
55
7

28 Commentaires

  1. non seulement ils vont etre VIRES DANS 84 JOURS mais apres , ils seront poursuivis et devront repondre de leurs actes ! observez les macroniqueurs ministres courtisans serviles qui s agitent comme des fous dans tous les sens et vont de merdias en merdias POUR DEMINER . mais c est trop tard car la NANOcronie COULE . la tricherie aux presidentielles leur couterait leur tete -a tous les sens du terme- face a un PEUPLE DE GAULOIS REFRACTAIRES qui gronde et deteste cordialement macronescu et sa clique ! les mieux eleves et les plus raisonnables comme nous regrettent que la pression ait autant augmente dans la cocotte minute FRANCE et dans 84 JOURS ,ELLE VA EXPLOSER …

  2. Formidable Professeur JOYEUX !

    Je le suis depuis un moment !

    Un immense merci à lui, pour son humanité, sa compétence, son courage, son engagement
    si précieux.

  3. Que les 2 CONNARDS et autres TROLLS – qui ont mis un pouce en bas – aient les douilles de commenter ici !!!

  4. Le professeur Joyeux s’était attiré des ennuis quand il avait critiqué la vaccination des nourrissons avec 11 vaccins combinés, mise en place par Buzyn (paraît-il sur les incitations d’Alain Fischer). Joyeux a dit à l’époque que c’était une aberration, que le système immunitaire des bébés n’était pas développé, et que 11 c’était beaucoup trop et inutile. Il déplore aussi la présence d’aluminium (qu’on a enlevé pour les vaccins des animaux).

  5. ça, c’est un voeux pieux….car, avec la division Bolloré-Zemmour, on n’en prend pas le chemin….La politique, ce n’est pas de l’hystérie prédictive et des sauts de cabri sur sa chaise en criant « un tel…un tel….qu’est ce qu’il est bon, un tel…. »

  6. merci Christine .Des messages comme celui là devraient être encore plus relayés. l autre jour en dialyse me suis presque prise de « bec » avec une autre dialysée qui trouve que la macreux a raison d emmerder les non vax .si elle a place des yeux elle avait eu une arme qd lui ai dis « ne suis pas vaccinnée » je ne serai plus là .c est incroyable comme les moutons suivent ce faux berger

  7. J’ai eu le plaisir de bavarder un peu avec le Pr Joyeux au théâtre Déjazet, il y a maintenant pas mal d’années, à Paris… Il fait partie des vrais médecins qui respectent le serment d’Hippocrate, tandis que ceux qui voient leur intérêt uniquement, ont prêté le serment d’Hippocrite !…

  8. Si macron est viré, ce sera pécron qui prendra sa place….. Je ne suis pas aussi optimiste que vous ….

  9. Après ses funestes inepties sur les Statines,maintenant il s’attaque aux vaccins.

    • Cepire

      Qu’est-ce que tu connais sur les statines ?

      T’en fais une belle,toi, de funeste ineptie.
      Allez contente toi de la doxa médiatique.

  10. Si le professeur JOYEUX ne veut pas trahir le serment d’Hippocrate, et en même temps vacciner ceux qui le demandent pour leur travail mais n’y sont pas vraiment favorable, il y a un moyen !

  11. Même si Macron dégage, qui nous dit que la même politique ne sera pas poursuivie ? Macron n’est que l’exécutant d’Attali, Bill Gates, Soros…
    En Australie, Macron n’est pas au pouvoir.

    • Et alors !
      Incohérent ce raisonnement ; de plus défaitiste !
      Nous on découpe en rondelles l enfoiré qu on a sous la main… sans se poser de question foireuse.
      Cela fera des émules.
      Y a pas trente six solutions si on veut éviter de devenir des putains d esclaves…
      Faut déjà être conscient et combatif dans sa tête. Tout commence par le combat des idées.

    • Gates se prénomme en réalité « William Henri » Gates, .Vu dans le livre de Philippe Aymar « enquête sur un virus » A lire absolument !
      Merci Au PR Joyeux, les résistants de la dernière heure avec Perronne, Alexandra Caudes, le PR Montagnier et tous les autres. Courage, on gagnera ! Toutes les dictatures ont vu un jour leur fin arriver.

  12. Je ne dis pas qu’il ait tort, mais un Pr qui sait tout sur tout et qui a une méthode pour toute chose c’est soit un génie qui n’est pas suffisament mis en avant soit un type un peu exalté. Je l’ai souvent écouté, on a envie de croire tout ce qu’il dit, ça croule de bon sens, mais justement, c’est un peu simple. Alors je ne sais trop quoi en penser à dire vrai.

    • Entre autres le bon sens… ajouté à sa compétence et son expérience.
      Un génie ne sera pas mis en avant par le système… sauf s’il courbe suffisamment l échine envers les oligarchies et les pouvoirs…

      « C’est un peu simple…  » !
      Pour certains, il faut que ça ait l air compliqué : sinon ils s’inquiètent ! Sa mission est DIDACTIQUE. Il va pas vous faire un cours de Chirurgie ou de Cancérologie.
      Le Professeur Joyeux est formidable.
      Heureusement que nous en avons des comme ça.

  13. Ce que je trouve moins joyeux c est
    qu il vaccine les angoissés qui ont peur de
    perdre leur boulot , mais il appel a ne pas
    se faire vacciner ,,????

  14. A votre âge vous vous en fichez d’être radié ou pas car vous touchez votre retraite, même si vous exercez encore un peu.Moi on m’a promis que le vaccin m’immuniserait mais je refuse de recevoir plus de deux doses,de plus avec une autre variété de vaccin, l’Astra-Zeneca n’étant plus distribué en France.

  15. j’aimerai bien qu’il dise comment se faire prescrire un traitement à base d’ivermectine

1 Rétrolien / Ping

  1. J’accuse Macron de multiples crimes contre la France et contre l’humanité ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.