Dr Malone : Cela devient de plus en plus une maladie induite par les vaccins

Le docteur Robert Malone

Spécialiste mondial et incontesté de l’ARNm (il a découvert que de l’ARNm tiers – n’appartenant pas à celui qui le reçoit – peut pénétrer des cellules humaines et leur faire produire des protéines).

   Alors que de plus en plus d’études démontrent que les injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. ne protègent de rien, d’absolument rien ; à l’occasion d’une interview à Epoch Time, le docteur Robert Malone confirme que nous avons bien affaire à des assassins :

   « Les personnes infectées de manière chronique, hospitalisées et mourantes sont principalement les vaccinées. Cela se produit partout dans le monde […] Cela devient de plus en plus une maladie induite par les « va x ins. »

   Cette interview de Robert Malone, est une réponse aux recommandations du sinistre docteur Fauci, publiées dans un article du Washington Post : « les États-Unis doivent autoriser les personnes de moins de 50 ans à recevoir leur deuxième rappel, car cela fait peut-être des mois que beaucoup d’entre elles ont reçu leur premier rappel ».

   Sommes-nous réellement aussi idiots qu’ils semblent le penser ?

   C’est une vraie question, car en France, comme aux États-Unis, pour ne pas dire la « quatrième » injection des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., ils disent « deuxième rappel ».

   Est-ce que cela fonctionne ? Est-ce que leur formulation mensongère incite réellement plus de personnes à se faire injecter une quatrième dose de leur « va x in » tueur ?

   Les cryptomonnaies porteuses d’espoir ?

   J’ai reçu pas mal de courriels à la suite de l’article dans lequel je présente les cryptomonnaies comme étant la solution idéale pour lutter et terrasser les milliardaires mondialistes et leurs laquais des gouvernements occidentaux, qui veulent notre peau (dépopulation drastique de la planète).

   À l’attention des quelques grincheux ironiques, sachez que je ne crois pas au Père Noël et que mes propos sur cette question sont très sérieux.

   Cela fait plus de 4 ans que nous nous creusons la tête à Libre Consentement Éclairé pour tenter de trouver des réponses satisfaisantes à cette question : comment gagner face aux cliques des milliardaires mondialistes et face à leurs laquais qui dirigent les États occidentaux ?

   Comment gagner, sans que la majorité d’entre nous ne se fasse tuer par les fonctionnaires éborgneurs qui, tous les samedis, ont chassé, tabassé, gazé, éborgné, les Gilets Jaunes pendant plus de 2 ans ?

   Vous êtes très nombreux à nous avoir écrit pour nous dire qu’à part espérer qu’une révolte armée renverse la dictature actuelle, il n’y avait aucun espoir à avoir.

   Et comment ne pas en arriver à cette conclusion, lorsque l’on voit que 52 % des électeurs inscrits ont compris que les élections ne servaient à rien ?

   En ce qui nous concerne, nous avons compris depuis très longtemps que les pseudo-démocraties occidentales, n’étaient en rien protectrices de nos libertés individuelles et de nos droits d’êtres humains (ce n’est pas une raison pour renoncer à la démocratie).

   « Le pape, combien de divisions ? »

    « Le pape, combien de divisions ? », c’est en 1935 que Staline aurait répondu cela au socialiste Pierre Laval qui lui demandait de respecter les libertés religieuses en Russie (il aurait également rétorqué la même chose à Churchill qui lui suggérait de s’allier au pape lors de la conférence de Yalta, en 1945).

   Une révolte armée pour renverser la dictature actuelle, mais avec quelle armée ?

   Nous sommes face à des tortionnaires qui pourraient massacrer en quelques minutes tous les révoltés.

   Le 4 juin 1989, à Pékin, un seul blindé, et son équipage, a suffi à mettre un terme aux manifestations de Tian’anmen (il y aurait eu, ce jour-là, quelques dizaines de personnes d’écrasées par un seul char sur cette célèbre place).

   Il faut avoir conscience de cela, un seul blindé peut à lui tout seul écraser des centaines de personnes désarmées.

   L’option « révolte armée » n’en est donc pas une, vraiment pas.

   Quant aux élections, il est clair que sous la VRépublique, ce ne sont pas les élections qui nous permettront de récupérer nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales : le système est verrouillé et seuls peuvent se présenter aux élections, les partisans du système et du mondialisme (petites exceptions mises à part).

   Mais alors, comment gagner ?

   Je me trouve actuellement au nord-est du Mexique, où j’ai été invité par un groupe informel qui veut organiser la résistance internationale au mondialisme, et aux mondialistes, et qui planche sur cette question avec des experts, des vrais, en cryptomonnaie.

   Alors, je le confirme, après deux semaines de véritable formation, 10 heures par jour, sur les possibilités qu’offrent les cryptomonnaies aux opposants au Nouvel Ordre Mondial, elles sont incontestablement la solution idéale pour lutter et terrasser les milliardaires mondialistes, et leurs laquais des gouvernements occidentaux.

   Je vous le confirme également : « ne ratez pas mes prochains articles à ce sujet, je vous l’assure, elles seront porteuses d’espoir, l’espoir de vaincre et d’assurer la pérennité de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales ».

   Je vous demande simplement un peu de temps, car même si nous venons de finir l’écriture livre « C19 » (qui a été corrigé) et que c’est maintenant à la maquettiste de le mettre en page (si elle n’est pas en vacances en juillet), je veux relire une dernière fois les épreuves.

   Ensuite, je vous présenterai dans plusieurs articles, comment et pourquoi, selon moi, les cryptomonnaies sont la solution idéale pour lutter et terrasser les milliardaires mondialistes.

   Pour défendre et retrouver nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales.

   Préparons-nous au combat victorieux dont les seules victimes seront nos ennemis !

   Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

image_pdfimage_print
22

13 Commentaires

  1. Dr Carrie Madej : Vaccins Covid. On vous injecte aussi des œufs de parasites à couver, et le test PCR ne sert qu’à collecter votre ADN…Le film d’horreur continue. Le Dr Carrie Madej a découvert, dans le vax Moderna et J&J, des objets étranges et non identifiés, y compris des fragments métalliques, des structures « de type graphène » et des « créatures en mouvement ressemblant à un organisme muni de tentacule ».
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/10/vaccins-covid-on-vous-injecte-des.html

    • ha on a un nouvel échappé de l’asile apparemment qui a déjà diffusé pas mal de c… sur plusieurs articles. Jolie combo là, l’hydra vulgaris + le graphene. Mais plus de 5G au programme? décevant…

      Haaaa les blogspots et les wordpress, on deviendrait quoi sans eux… on s’ennuierait ferme 🙂

  2. Dr Malone : « Plus vous recevez de doses, plus votre risque d’infections, de maladie et de mort est élevé par rapport aux personnes non vaccinées »
    Je rappelle que le docteur Robert Malone est à la fois l’inventeur – il y a 30 ans – de la technologie de l’ARN messager et un lanceur d’alerte contre les méfaits et les crimes de Big Pharma.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/07/04/dr-malone-plus-vous-recevez-de-doses-plus-votre-risque-dinfections-de-maladie-et-de-mort-est-eleve-par-rapport-aux-personnes-non-vaccinees/
    Pfizer a classé la quasi-totalité des événements indésirables graves survenus au cours des essais du vaccin contre la COVID comme « non liés aux vaccins »

    • « de Big Pharma. »…j’aime bien ce nom « cache sexe »…ça permet de ne nommer personne …lol

      • Ben oui mais si tu veux tous les nommer tu vas devoir te lever très tôt le matin…

  3. Bonjour , enfin ça commence à bouger , vous voyez si vous aviez écoué Monsieur le Professeur Raoult , vous auriez enfin compris que c’était lui qui avait raison , n’est pas scientifiques qui veux ( surtout pas les  » médecins de télévisions « 

  4. le regretté professeur MONTAGNER le disait depuis le début : pseudo vaccin inutile, dangereux, génocidaire, et générateur de variants à l’infini

    • Et Montagnier (pas Montagner) en a raconté aussi des stupidités sur la mémoire de l’eau…

      • est-ce que le pastis à la mémoire de l’eau ? Ou, est que c’est l’eau qui a la mémoire du pastis ? Allez savoir…..

    • Rems
      Pourquoi? pour vous suicider? ben, y a la corde, le gaz, la défenestration, l’arme à feu si vous en possédez une, mais quand même, ce « vaccin » reste un moyen très efficace, le seul problème c’est un peu plus long pour obtenir le résultat, donc un peu de patience.

  5. nutter votre commentaire propagandiste EM dégouline de mauvaise foi en décomposition. Votre vrai nom, c’est Véreux, l’assassin ?

Les commentaires sont fermés.