Dr Mullis, inventeur du test PCR : « Attention à l’arnaque de son interprétation »

« L’interprétation des résultats d’un test PCR peut relever de l’arnaque intégrale ».

L’auteur de ce jugement sans appel n’est autre que l’inventeur en personne du test PCR (réaction en chaîne par polymérase), le Dr Kary Mullis (photo). Une invention qu’il fait en 1983, et pour laquelle il reçoit le Prix Nobel de médecine en 1993.

En 1997, Kary Mullis mettait le monde scientifique en garde contre l’arnaque de l’interprétation des tests PCR au sujet du diagnostic du VIH :

« Vous pouvez amplifier une seule molécule jusqu’à obtenir quelque chose de vraiment mesurable – ce qu’un test PCR peut faire – alors qu’il n’y a que très peu de molécules que vous n’ayez pas en au moins un exemplaire dans votre corps. On pourrait donc considérer ça comme un usage détourné [des tests PCR]… » déclare Mullis dans cette interview.

Avec un humour dont il était coutumier, Dr Kary Mullis précisait :

« Avec le test PCR, en démultipliant le nombre de cycles, vous finissez par trouver à peu près n’importe quoi dans n’importe quoi, et cela commence à vous faire croire à cette notion bouddhiste que tout est dans tout et réciproquement… »

Autrement dit, avec la démultiplication aberrante du nombre de cycles lors d’un test PCR, vous créez autant de faux positifs que vous le souhaitez

***

En août 2019, le Dr Kary Mullis décède d’une pneumonie.

Nombre de ses collègues scientifiques ont par la suite relevé l’étrangeté de sa mort (une pneumonie en plein mois d’août…). A-t-on voulu faire taire l’inventeur du test PCR ?

Les médias mainstream se sont employés depuis à le discréditer, mettant entre autres en avant sa propension à consommer des drogues dures comme le LSD. Ajoutez à cela que Mullis niait l’origine anthropique du réchauffement climatique…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Le qualificatif de « vieux con » se justifie pleinement quant aux comportements des têtes chenues face au Covid: une octogénaire, en pleine paluche et peu encline à se faire vacciner, cède au bla bla bla de sa fille, augmenté du chantage aux visites des mioches. Ladite fille, soit dit au passage, n’a même pas été foutue d’accompagner sa mère au vaccinodrome. La fringante mamie en revient très contrariée et conte à qui veut l’entendre qu’elle a été reçue et traitée comme du bétail. Ne compatissez surtout pas sur le sort de cette pauvre arrière grand’ mère qui veut maintenant que tout le monde soit vacciné!

  2. Si la cata économique se confirme, ce ne sera pas la faute des branquignoles qui nous manipulent depuis 50 ans mais celle de la pandémie de covid qui laisse survivre 99,95% des malades !

  3. « Ajoutez à cela que Mullis niait l’origine anthropique du réchauffement climatique… »
    Tiens comme Raoult !?🙃

  4. Le COVID n’ servi qu’à masquer une faillite sans précédent, voler les commerces au profit des sites en ligne type amazone et enfin inoculer aux moutons inutiles le vrai poison via le vaccin ! Lorsque 70% de la population mondiale sera vaccinée en automne, ils libérerons le nouveau COVID 21 qui tuera en masse les vaccinés !
    Les Mondialistes auront réussi à tuer 70% du monde mais, avec la main sur le cœur ils annonceront que c’est faux, ils auront tenté de sauver l’humanité et ce ne sera pas de leur faute si un nouveau variant est apparu ! La boucle sera bouclé! et il restera 2 milliards d’êtres humains qui pour les occuper de se venger de ces ordures seront comme par hasard occupés à se décimer en se faisant la guerre !

  5. La pneumonie étant d’origine bactérienne, rien de très surprenant de pouvoir l’attraper quelque soit la saison.

  6. Faut croire ……! Mais si j’en crois par votre post … vous en avez réchappé … PAS MULLIS …. COMPLOT OU PAS COMPLOT … ?

  7. Mon commentaire public sur YouTube suite à la dernière vidéo de MW:
    Non non Martine Wonner, vous avez tort de vous inquiéter pour la fracture des vaccinés volontaires et ceux à qui les tarés de l’oligarchie et leurs médecins gavés de fric par les labos voudraient inoculer leurs poisons. Comprenez bien qu’une grande partie des vaccinés volontaires veut entraîner l’autre partie de la population dans son délire. Ils ont peur de crever tout seul, ces crétins qui ont pris un essai de thérapie génique à la soupe chimique pour un véritable vaccin. Pourquoi les criminels de l’Etat-Macron et ces innoculés de leur plein gré sont si pressés de pourrir la vie des autres? C’est parce qu’il va y avoir une hécatombe de malades des effets secondaires et des morts à pleins tombereaux.

  8. La faute en revient à tous ces abrutis qui sont allés se faire tester en juillet dernier, alors qu’ils étaient en bonne santé !
    Les positifs asymptomatiques n’existent pas, c’est une tromperie de plus, pour nous faire peur !

  9. Évidemment que ce test est une arnaque!
    Tout comme cette pseudo pandémie.
    Tout comme la supposée protection des masques et du confinement.
    Tout comme les prétendus vaccins.
    Il n’y a que les nigauds de provax qui prolifèrent sur ce site pour encore en douter!

  10. La moutarde PCR(Préparé Comme Réponse)me monte au nez. Comme disait Perrone: »oú est ce qu’ils ne se sont pas trompés’?

  11. cela confirme bien ma détermination à ne pas utiliser cette instrument de propagande de la peur…….et à la fiabilité plus que douteuse…..faites des test sanguins, c’est plus fiable et en plus ,ça les fait chier………..

    • Concernant un test sanguin mon medecin m’a repondu que ce n’est pas valide dans le cas où l’on veut l’utiliser comle justificatif à l’étranger….

      • Ah bon ? Curieusement devant nous à pharmacie ou un gars avait fait imprimer un document nécessaire à un test sérologique expliquait qu’ ayant eu le covid et une première injection on lui demandait cette analyse pour justifier d’un « pass  » sans une seconde injection.
        Donc un « demi » vacciné mais ex covidé semble pouvoir se baser sur cette analyse sérologique pour l’établissement son pass

  12. mdr maintenant le mec a été tué parce qu’il a dit que multiplier les CT était non relevant après un certain seuil. Merci beaucoup de l’info, vraiment on a appris un truc. A l’IHU c’est 35CT. Quand je l’ai fait à un labo, ils m’ont dit faire à 40CT. Voilà c’est dans la norme. Et puis vous inquiétez pas, un mec bien contaminé comme il faut, il déclenche à 15/20CT globalement. Bref, un article qui dit pas grand chose, à part bien sur cultiver votre complotisme aigu. S’il existait un test PCR pour le complotisme, vous déclencheriez à 5CT mdr

  13. Il y a un pays a qqs heures de vol des Etats Unis ou moyennant un petit supplement de 10 dollars vous avez un test PCR negatif, en plus on ne vous fourre pas un truc dans le museau. Il faut generaliser ce genre de pratique.

  14. Celui qui va me mettre ce truc dans le nez n’est pas encore de ce monde !

    • Bonsoir. Alors restez en bonne santé car si par malheur il vous fallait la plus infime intervention chirurgicale vous seriez obligé de passer le test. J ai essayé par tous les moyens de l esquiver mais rien n y a fait, autrement pas d opération de la cataracte. Et c etait plus qu urgent chez moi. Force et honneur.

      • et vous etes vivante!!!! et vous avez pas eu de nanoparticules!!!! et vous captez pas la 5g!!!! elle est pas belle la vie? tout ce charabia pour rien 🙂

      • Marie France, vous avez toute ma sympathie ! Je vous souhaite d’aller bien, et de vite récupérer après toutes ces épreuves.

    • Pussycat moi non plus et celui qui va vouloir me vacciner (ils commencent a parler de le rendre obligatoire) a plutôt intérêt a courir très très vite et en zig zag

Les commentaires sont fermés.