Drame à Argenteuil : une mariée dévoilée en larmes

Publié le 17 juillet 2019 - par - 47 commentaires - 5 509 vues
Share

Françoise Inghelaere est une conseillère municipale comme il faut. Propre sur elle. Rien de trop, rien de trop peu. Distinguée, compétente, courtoise. Depuis quelques jours cependant, une polémique fait rage sur les réseaux sociaux : le lundi 1er juillet, l’élue de la majorité célébrait une alliance (qui ne restera pas longtemps monogame, le marié ayant peut-être déjà jeté son dévolu sur la suivante). Selon certains, elle aurait refusé (remarquez le conditionnel !) de célébrer l’union d’une prétendue ayant garni son loukoum d’une couette. La housse textile laissait apparaître une partie du visage. Les basanés de sexe masculin ont été forcés d’évacuer la salle pour que la mariée, en sanglots (là elles sont fortes, les planquées du chef), se désempaquette dûment et que le collage puisse se faire. « Que ceux d’entre vous qui ont la capacité de se marier le fassent. Car le mariage aide à abaisser le regard et à préserver sa chasteté. » (Hadith cité par al-Bokhar (5066) et par Mouslim (1400).

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/le-voile-de-la-mariee-fait-polemique-a-argenteuil-16-07-2019-8118273.php

Le maire d’Argenteuil, Georges Mothron (LR) a réagi et va entendre toutes les parties pour tirer les choses au clair.

En juin 2016, alors que la préfecture du Val-d’Oise annonçait l’arrivée de cent migrants à Argenteuil, Georges Mothron, n’a pas hésité à rappeler la mauvaise « santé financière » de sa ville. « Trop c’est trop ! Argenteuil commence à sortir la tête de l’eau après deux ans d’efforts, et on tente de nouveau de lui imposer des efforts. » La préfecture a finalement contacté l’édile pour lui annoncer que sa ville ne serait pas mise à contribution. « Nous payons l’inconséquence du gouvernement qui profite de l’organisation de l’Euro pour se débarrasser de ces personnes », dénonce le maire. Ces personnes. Celles qui arrivent capotées à leur mariage et se dépêchent de se reproduire pour notre plus grand malheur !

Il me semblait donc débordant de bonnes idées, Monsieur le Maire.
Mais voilà : « Si les faits sont avérés, c’est absolument choquant et inadmissible », tempête le cabinet du maire. Le lundi 1er juillet, Françoise Inghelaere était de corvée mariage. Selon certains (rien de moins sûr), la conseillère déléguée à la culture (cultivée, en plus !) aurait refusé de marier la fagotée sous signe islamique ostentatoire.  (Bénédiction et salut soient sur elle)

Abondement relayée et partagée sur les réseaux sociaux, cette histoire est remontée jusqu’au plus haut fonctionnaire, qui s’est même fendu d’un message sur Internet expliquant qu’il allait recevoir toutes les parties. (On se croirait revenus au scandale des homards) « J’ai tenu à rencontrer les malheureux époux (Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. (Coran, S. 2 – La Vache, v. 45), l’agent de l’état civil et l’élue déléguée pour ce mariage, indique l’édile. Ces entretiens m’éclaireront sur les décisions à prendre ». (Du style !)

Son cabinet précise : « Pour l’heure, les faits racontés sur les réseaux sociaux ne sont pas vérifiés. Les vacances compliquent un peu les choses mais nous attendons d’entendre toutes les parties pour prendre les décisions adéquates, on n’a pas vocation à gâcher le plus beau jour de la vie de jeunes mariés ! » (Le plus beau jour et surtout le dernier, elle va en voir, de belles choses, la Fatima !) Selon nos informations, Madame Inghelaere, actuellement en congé, a été entendue et nie.
À titre préventif, le premier personnage de la commune a décidé qu’elle n’officiera plus lors de mariages jusqu’à nouvel ordre. Elle doit se frotter les mains, Françoise, apparier des emballées et des Aladin de banlieue ne doit pas être son passe-temps favori.

« J’ai montré dans le passé que je n’hésitais pas à prendre des sanctions si nécessaire mais que les décisions devaient être prises en dehors de toute pression des réseaux sociaux. (On se croirait revenus aux problèmes de crustacés) Nous travaillons assez, depuis un an notamment avec les services, les élus et les partenaires sur les différentes discriminations (parlons-en, des discriminations, Monsieur le Maire), pour que je ne tolère aucun écart.

Prudent, Monsieur le Maire a déjà songé aux éventuels remplaçants :
Fatiha Bacha, adjointe au Maire Enfance, Nadir Slifi, adjoint au Maire Citoyenneté, Politique de la Ville, Cohésion sociale, Naïma Raib
adjointe au Maire Référente Quartiers Val-d’Argent, Rizlaine Oujjat, adjointe au Maire Référente Quartier Val Notre Dame et Boualem Meziane, adjoint au Maire qui ne risquent pas, eux, de forcer les emmaillotées à se débarrasser de leur révoltant accessoire.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
wika

Avant de faire tout ce cinéma, qui a vérifié que l’empaquetée chouineuse était bien vierge ??

Louis XI

Tempête dans un verre d’eau par des islamistes haineux (pléonasme) à l’approche des élections municipales et orchestré par le PS local.
Mensonges et propagande électorales.

Marie-Georges

Encore un de mes commentaires supprimé !! Vous jouez a quoi RL?
J’aimerais des explications !!!!!!!!!!

Marie-Georges

Il le semblait que les mairies représentaient la LAICITE, c’est pour cette raison que les crèches ont été interdites dans les mairies !!!
La laïcité est requise pour les CHRÉTIENS pas pour les musulmans !!!
Encore une belle démonstration de vendus de la République !!

POLYEUCTE

Mariage civil ? Cérémonie « laïque » devant l’effigie de la République.
Religieux à la mosquée, ils font ce qu’ils veulent.
Une Tolérance de plus ? Nous sommes foutus !

Louis XI

Devant l’effigie du Mulet Macron.

Marnie

L’islamisation au sein du gouvernement bat des records. Dans toutes les Mairies de France et de Navarre c’est exactement la même chose. Idem dans les petits villages.
On a atteint le non-retour.

pedro de la luna

avec tous ces adjoints gaulois , il ne reste plus qu au maire a construire avec l argent du qatar une belle mosquee avec un tres beau minaret . il sera reelu pour 3 MANDATS .puis autoriser le BURQINI a la pistache ….. il mangera du homard un mandat de plus ….. suis je mechant !!!!!

Robert

Y’a bien un remède mais encore faut-il qu’une âme charitable accepte de l’administrer discrètement…

zéphyrin

mais oui nous y sommes, il suffit de déléguer à un adjoint musulman la cérémonie quasi « religieuse » dans un lieu très public et le tour sera joué.
encore un effort et un maire musulman arrangera tout le monde,,,enfin presque.

Olivia

Le plus grave étant que cette affaire dévoile que la mairie a des employés presque exclusivement arabo-musulmans… Absolument effarent ! Révoltant et scandaleux !

Ils voulaient l’Indépendance de leur pays pour venir nier la nôtre !

ven85

le maire est bien un republicain,vous savez les traites qui ne veulent pas prendre d’accord avec ex fn et rn,les traites qui depuis 40ans ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,alors les idiots utiles continuer a voter pour eux,et penser a faire votre valise,le bateau est pret a vous enmener ailleurs

zéphyrin

effarant, même pas c’était tellement prévisible…pour ceux qui n’étaient pas « touche pas à mon pote »

yann

anne shubert va te faire foutre sale connasse
sale nazie déglinguée

Sniper83

Ferme ta geule de rat le troll !!! socialope déglingué !!!

Paskal

Yann ? Peut pas s’appeler Jean comme tout bon Français ? Sûrement un ancien du Bezen Perrot !

logique

voilà des mots d’un parfait démocrate adepte d’une religion de paix d’amour et de paix :-))

Marc

Les nazis s’entendaient très bien avec les muzz lors de la 2e guerre mondiale. Rien à voir avec Anne.

frantz

haineux le morveux, pas la peine de te demander tes origines a toi?

Paskal

Pas forcément celles que vous pensez hélas ! Plusieurs Bretons souchiens ont laissé leur peau en Irak ou en Syrie dans les rangs de Daesh.

Undertow

Je tire la chasse … Adieu pauvre merde !!!!

jeanne

je ne comprends pas que des commentaires vulgaires et insultants soient publiés !
il semblerait que les gens , les jeunes en particulier ne connaissent pas les horreurs et atrocités commises par les nazis , sinon ils n’emploieraient pas ce vocable n’importe comment .Un nazi ne se ferait pas insulter et celui qui l’insulte en prendrait plein sa tronche !

Abdul Partouz

Toi, tu t’appelles Yann comme je m’appelle Abdul

superdupondt

lors d’une consultation a l’hopital de beaune (21), la personne du bureau des entrées me demande ma carte vitale plus la cni ok , le bureau a cote une femme voilée montre sa carte vitale et ..une carte d’identité ou sa photo la montre voilée !! surprise de ma part reponse de la secretaire on ne doit rien dire !! comment des prefectures delivrent des cni montrant la personne voilée ??

. Dupond 1

superdupondt
Elle aurait du en douce photocopier la carte de la voilée et faire circuler (le nom barré) sur les réseaux sociaux !!!
Nombre de fonctionnaires sont patriotes et peuvent divulguer les saloperies des donneurs d’ordres collabos

Robert

Bonne idée.

ven85

mais la faute a qui,ce sont bien les francais qui votent pour les faires rentrer,ce sont bien la droite et gauche qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans et rentrent 500 000 immigres par an,plus les sans papiers,que croyez vous dans 10 a 20 ans,les musulmans islamiser vous vireront,des juifs du 93 ont ete obliges de partir,car leur vie etaient en danger et beucoup de francais de souche,la plupart des francais,ne sont pas conscient qu’ils detruisent leur pays

Robert

Comment ? Réponse : parce que ces saloperies sont partout et qu’il suffit que la demande de cni passe par l’une d’elles pour qu’elle soit acceptée contre toutes les règles. Petit à petit ils deviennent juges à différents niveaux !
Tout comme on se demande comment certaines saloperies arrivent au pouvoir, la réponse c’est que les décideurs en sont.
Tout comme on se demande comment certaines saloperies sont défendues par la justice, la réponse c’est qu’il y a des avocats et des juges qui en sont.

4711

Si c’est vrai,BRAVO MADAME

patphil

l’islamogauchiste rejoint par l’islamodroitiste…

Josyane

Le maire n’a que ça à faire, enquêter sur sa collègue ? Honte à lui de soutenir le couple musulman. A t-il oublié que chez lui.il y a la fameuse tunique du Christ ? Misère et décadence de la France. Je lis qu’il a placé des musulmans à des postes clés : politique de la ville (vous savez ce qui.nous ruine depuis 40 ans), enfance (à travers les ALSH – Accueil loisirs sans hebergement ) qui nous ruine aussi à travers les associations grassement subventionnées pour leur apprendre l’arabe et j’en passe. Bravo monsieur le maire pour votre soumission à l’islam.comme beaucoup d’autres pour notre plus grand malheur !

. Dupond 1

Et apres les maires iront dire qu’ils sont accablés de charges ….on sent chez ce leche babouches le sens des priorités !!!

ven85

les republicains ont toujours trahis les francais,je suis ne a argenteuil en 1938,mes parents sont nes a argenteuil,mes 4 enfants sont nes a argenteuil,a cette epoque ville communistes(les anciens comme marchais qui ete contre l’immigration),je suis retourne sur la tombe de mes parents,j’en avais les larmes aux yeux,la ville islamiser,les commerces rachetes par eux,des burca,qui se promenent,malgre l’interdiction,la dalle d’argenteuil,habitation cage a lapins,que des immigres,etant en retraite en vendee,j’ai retrouve mon argenteuil de mon temps mais pendant combien de temps,le maire republicains de la roche sur yon,fait rentrer des centaines d’immigres musulmans depuis des annees,a noel pour la 1 fois des voitures ont brulees a la roche,des mineurs musulmans en formation sacage le refecto

Robert

Quand ça touche son électorat, donc son poste, sa rente et ses avantages, oui !
Quand ça touche des communautés dangereuses qui détiennent le pouvoir de nuire et de commettre le pire, oui !
Quand ça touche un blanc tout seul avec son drapeau, là par contre rien à foutre… Limite même s’il gueule un peu fort ou hors des heures autorisées, on lui fait péter la gueule par le groupe de gendarmes locaux.

Le king

Je n’aimerais pas être dans votre peau, madame Schubert,/ vivre ainsi matin midi et soir avec les musulmans, quelle tristesse ! Mais en même temps quelle piété que la vôtre : citer ainsi les versets du coran ou les hadiths du prophète..c’est admirable ! je n’ai pas le dixième de vos connaissances coraniques … je vais finir par être jaloux.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Eh oui, les mécréants curieux finissent par en savoir pas mal (TROP????)
sur la belle RATP,Religion (mon oeil !)d’Amour (si peu cité dans les livres et les faits) de Tolérance (réservée aux musulmans de la fameuse Oumma qui se déteste à qui mieux-mieux) et de Paix (Eternelle,comme dit en couverture de Charlie).Pour ma part, je vis très souvent, grâce à mes lectures,en compagnie de Mahomet et de son harem.Je pourrais être le « Closer  » de sa vie,je connais la moindre de ses éjaculations que Aïcha (11 ou 12 ans) nettoyait à l’eau avant le départ pour la mosquée.Peut-on être « prophète » quand on a au moins 4 esclaves sexuelles connues et répertoriées dans la Sîra ??Sérieusement…

. Dupond 1

Asma bint Marwan tuée par Mahomet
Je n’ai pas votre courage !!! par contre je les cotoye au quotidien étant dans le 13002 et puis vous assurrer que si la France retrouve un jour la prospérité ce ne sera pas grace a eux …

Anne Lauwaert

exact: les infidèles connaissent mieux l’islam que la plupart des musulmans car ils lisent les textes et les étudient – ainsi , entre autres, J.J. Walter a démontré sur ordinateur que le coran a été écrit par +- 50 auteurs différentes sur une arc de 200 ans – et A.M. Delcambre indique qu’au paradis il n’y a pas 72 vierges mais du raisin blanc… et Sami Aldeeb prédit que dans 50 ans l’islam n’existera plus…

Sniper 338

Et puis connaitre son ennemies. ….c’est point fort c’est point faible c’est l’ABC de toute
Strategie !
.

haddock

On espère que Sami Aldeeb aura raison mais aujourd’hui l’islam intolérant progresse,…

peplum

Je vous trouve bien condescendant Le king, avec cette religion pour laquelle d’autre part vous semblez être indulgent : vous dédaigneusement ma foi la gardez « à distance » hygiénique. D’un certain côté, je ne vous donne pas tort : Archimède aussi continuait à tracer des figures dans le sable sans se préoccuper de la soldatesque romaine.

katastrov

Est-ce que le lombric peut-être jaloux de l’albatros ?

zéphyrin

pauvre lombric il est utile lui…quant au vers plat d’origine étrangère il fait du dégât et bouffe nos pauvres lombrics.

Marc

Et pourtant nous devons vivre ainsi, ce n’est pas notre choix..

haddock

Vous même semblez autant concerné que nous, les islamophobes,… Mais vous êtes de l’autre bord,… Etes-vous converti par hasard ?… Non, pas encore ? Qu’attendez-vous ?…

Penelope

Comment toujours aussi débile du King !

. Dupond 1

C’est vrai que cent migrants supplementaires me raviraient . Monsieur le maire LR surement pret a plutot se rapprocher de choupi que du RN a bien saigner pendant deux ans ceux qui par imbécilité lui ont accordé leurs suffrage va finir de les ruiner ….ce n’est pas cent qu’il doit recevoir mes 1000 ….Allez monthron une petite taxe en plus sur les ordures ménageres et l’affaire est jouée