Drame Jérémy Cohen : Macron ose parler de manipulation politique !

Suspectant un drame de l’antisémitisme, il est évident que Macron a fait étouffer cette ignoble agression par des racailles. Sa non-campagne étant déjà bousculée par les scandales de son pactole planqué dans un paradis fiscal, comme celui de l’escroc Zelensky, et ceux de McKinsey, il préférait un simple accident avec un tram…

Il a fallu l’admirable  ténacité de la famille de Jérémy Cohen pour faire émerger l’horrible vérité. Ce qui est déjà très gênant pour Foutriquet et son ministre de l’Intérieur et des Cultes…

Au lieu de se désoler, en apparences, de cette abominable tentative de meurtre, le voici qui pique, devant les caméras, une crise de colère froide à l’endroit d’Éric Zemmour, qui a osé dénoncer cette horreur commise par une horde de hyènes enragées. Pour masquer ses carences aggravées, il évoque une manipulation politique… un artifice édifiant pour cacher son embarras et sa rage de voir cette affaire parasiter son image.

Il est de notoriété publique que ce « type pas fini » supporte fort mal la contrariété… C’est pourquoi, il n’a pu dissimuler son terrible mécontentement.
 
Faisant cesser le mutisme médiatique, que, pour aider la famille Cohen, Zemmour ait porté cette affaire sur la place publique est tout à son honneur. D’autant plus que cette abomination illustre parfaitement ce que le candidat de Reconquête ! fustige depuis des années et qui n’a fait que décupler pendant ce dernier quinquennat.
 
Macron refuse obstinément de parler d’insécurité, plus encore des habitants ultra-violents des territoires perdus de la République… Voir l’antisémitisme s’inviter dans sa fin de campagne peut être catastrophique. Et ce ne serait que justice qu’enfin il lui faille assumer tout ce qu’il a délibérément  laissé se se perpétrer.
 
Le décès tragique de ce jeune homme est épouvantable, la réaction de Macron l’est autant. Reste à espérer qu’elle devienne de notoriété publique et que l’on ne parle plus que de ça, jusque dans les bureaux de vote.
Mitrophane Crapoussin
 

Foutriquet est en colère !

 
image_pdfimage_print
17

27 Commentaires

  1. Il faut vraiment se débarrasser de macron 🙏🏻🚀 zemmour 14 avril ❤

  2. macron saloperie immonde ton ejection tel un etron arrive le 10 avril au soir…..j’en entendu que me Gilles-William Goldnadel s’occuperai aussi de cette affaire.

  3. La non campagne de Foutriquet n’a pas fini d’être bousculée car la famille de Samuel Paty a déposé plusieurs plaintes.
    Pour le coup, on ne peut pas dire que c’est sous le coup de l’émotion. Au regard du calendrier électoral ça tombe à pic.
    Il y a peu de temps de cela, un lecteur contributeur disait dans un commentaire que cette semaine serait ouverte à tous les événements possible. Allant même jusqu’à craindre un attentat.
    Il apparaît que cette clique et ses comparses journalputes ont du mal à maintenir le couvercle sur la cocotte.

  4. Il a mis presque 2 mois a être « bouleversifié » Sale faux jeton!

    La famille de ce jeune homme a changé d’avocat! Il ont vu rapidement a qui ils avaient affaire! L’avocat ne voulait pas que monsieur Cohen indique sur le plateau tv qu’il avait écrit à Monsieur Zemmour les conditions du décès de son fils. Seul la médiatisation y compris sur FDS a mis la lumière sur cette affaire qui allait être classée sans suite.
    C’est Maître Goldnadel qui est désormais leur avocat. C’est bien.

    • Ah oui la je heureux que M Goldnadel soit devenu leur Avocat ! Bravo !!

    • A non ! avec tous les boudins noirs qu’il prends dans le cul : (pardon, la boite à caca ) il doit être nettoyé !!!

  5. Macron traite cette affaire comme si elle était unique. Il faut laisser la justice agir. Tu parles, faut un autre mec que toi à la tête de l’état pour changer les choses. Nous n’avons rien d’autre à dire. A dimanche

  6. le conducteur du tram était un agent de poutine! les racailles qui ont tabassé ce pauvre gamin étaient des russes !

  7. Ce qui justifie à mon sens les cris de « micron assassin » dans le meeting de Z au Trocadéro.

  8. Mr Goldnadel va se coucher devant cette affaire honteuse qui donne lieu à un « sentiment d’insécurité » ! C’est tous les jours qu’il y a des racailles qui font la loi alors ce fils de marrane n’a plus aucun argument, il a peur ! S’il est au deuxième ce sera une catastrophe et le pire c’est le silence de l’oignon européen qui engendre et consomme notre pognon !😇

  9. Surtout pas de vagues!
    En février, date du crime antisémite, soit trois mois avant la présidentielle, les Darmanin, Dupont et autres ministres-larbins avaient eu la consigne.
    Affaire classée sous le tapis de prière islamique!
    Un banal accident de la circulation. Tous les journaleux à la botte l’ont dit, vous savez bien!
    Il a fallu le courage pugnace de la Famille de J.Cohen et l’alerte lancée par E.Zemmour, pour que macron sorte de sa récupération de la guerre en Ukraine, et tente un contre-feu minable. ùUne provocation macroniste quotidienne plus violente que les autres, et alors?
    Une dizaine de malfrats islamistes de banlieue qui tabassent un français handicapé , de confession juive, portant une kippa identitaire, et qui ‘tombe’ devant le tramway qui va l’écraser… où est le problème pour le candidat-récupérateur macron?

    • Je réfute le nom de Gerald Darmanin dans la mesure ou il n’y a aucune ambiguïté sur son mépris et surtout sa honte d’avouer son véritable nom,et donc ses origines qui sont: magrébines et françaises………SOIT :
      GERALD (MOUSSA) DARMANIN !

      • Aujourd’hui, il n’en aurait plus honte! Au paravent je ne sais pas parce que je ne l’ai jamais entendu s’en vanter lorsqu’il était lr comme il le fait aujourd’hui! c’est pour que les racailles votent pour lui lors de la prochaine mandature?

  10. MACRON, comment oses tu à te regarder dans une glace ? Et quand je pense que tant d’innocents se font tuer pour rien, tu me donnes envie de gerber !!!

  11. Pas gonflé, le macron ! Vraiment, il ose tout. La manipulation c’était plutôt son fait : c’était de cacher l’agression dont a été victime ce jeune – juif comme par hasard – agression qui l’a conduit à se faire heurter par un tramway pour échapper à la racaille traditionnellement antisémite qui ne lui voulait pas du bien !
    Franchement c’est honteux. Mais malheureusement pas surprenant de la part de cette macronie.

    • Là Macron ne rit plus, car, ce gars qui a été tabassé et qui a produit son accident mortel, disqualifie minus Macron, qui risque gros dans cette affaire, qui va lui coûter cher…. Me Goldnadel, débarrassez nous de cet ignoble micron.

  12. Le sinistre macron est un grand danger public et comme l’a dit un grand Patriote, si ce traite à la nation repasse, dans moins de 5 ans la France n’existera plus. Le quinquennat de ce délinquant criminel avec les multiples affaires, son élection , benhala, les insultes, les humiliations, les Gilets Jaunes, son comportements immoral à l’Elysée, à St Martin, l’affaire Mc Kinsey, la dernière en date le cadeau fiscal de plus de 523 millions d’€ à un ami, et j’en passe des dizaines et des dizaines, ces dérives de gamin prétentieux sont un immense scandale d’état qui marqueront l’histoire Française mais auront surtout un impact très négatif sur l’avenir du peuple Français.

  13. « En 2016, après l’agression à Marseille d’un enseignant juif portant une kippa, le président du consistoire israélite de la ville appela ses coreligionnaires à ne plus porter ce couvre-chef, « jusqu’à des jours meilleurs »
    https://www.tribunejuive.info/2022/04/07/le-port-de-signes-distinctifs-principal-facteur-de-risque-associe-a-une-agression-antisemite/
    Voilà où on en est dans la France de Hollande et de Macron. Une communauté de gens pourtant tranquilles, ne commettant nulle agression, EUX, obligée de cacher sa religion pour ne pas risquer leur vie. » Sommes-nous encore dans un pays civilisé ?

  14. Marc Rameaux. Le Bréviaire des ordures
    Marc Rameaux dénonce le bréviaire des ordures. Voici quelques commentaires de ceux, notamment Macron, la LFI ou autres, qui veulent faire passer la mort de Jérémy Cohen pour un banal accident de la circulation (pour LFI, il a juste « chuté ») en niant et occultant totalement le rôle des racailles qui a incité le jeune handicapé à fuir pour échapper à la meute de ses lâches et nombreux agresseurs.
    https://www.tribunejuive.info/2022/04/06/marc-rameaux-le-breviaire-des-ordures/

    • @ Carole
      Et à cause de qui ? Des racailles qui le poursuivaient ! Donc c’est bien à cause des racailles que ce pauvre jeune homme est mort ! Ils sont consternants de connerie ces LFI (pas qu’eux, d’ailleurs…)!

      • Vent d’Est, Vent d’Ouest Oui, pas mal non plus la réflexion de macron qui dit que « cela arrive tous les jours ». Voilà qui laisse songeur ! D’autant plus que lorsqu’il s’agit d’une racaille qui se fait ratatiner en tombant de moto, ou en se réfugiant dans un endroit dangereux pour échapper à la police, les voitures brûlent, les médias en font la une et le président en personne se dérange auprès de la victime et de sa famille. Là, motus macronien pour un jeune juif qui court pour échapper à une meute de racailles et ce faisant heurte un tramway et meurt.

  15. Même pas envie d’ècouter les vomissures de foutriquet ! Que le Diable veuille ou non de lui, mon seul souhait c’est qu’il dégage au plus vite en emmenant dans son sillage qui veut le suive !

Les commentaires sont fermés.