Drancy : une population musulmane majoritairement hostile à la France

Retour sur la visite d’Éric Zemmour à Drancy, à travers quatre extraits résumant ses contacts avec la population, et ce que cette ville, et ce département, sont devenus, dans des zones de plus en plus importantes : des enclaves musulmanes, constituées majoritairement d’habitants hostiles à notre pays, à ses règles, à ses valeurs et à son mode de vie.

Drancy : face à des musulmans agressifs, Zemmour a été grandiose

 

image_pdf
22
1

36 Commentaires

  1. à DIRECTION RIPOSTE LAIQUE
    ———————————–
    Attention au modo vérolé CYPRIEN et ses 36 trolls.
    En censurant les Patriotes cette crassure de l’humanité fait le jeu des envahisseurs assassins islamiques comme Médine, c’est intolérable sur RL.
    Foutez moi cette saloperie puante hors du site SVP.
    A moins qu’il n’ait une complicité immiscée au sein même de la Rédaction …
    Ce qui serait encore plus grave …

    Merci par avance pour votre action expresse.
    signé Pissoku

  2. Franchement Joubertp Giscard Vedrine Villepin Chirac bref les collabosa l’islame c’est pas nouveau
    La seule chose ils étaient naïfs et pourris par l’argent facile mais ils avaient pas prévu l’islamophobe politique

  3. C’est une catastrophe, le monde devient fou. Je ne sais pas si un jour la raison pourra à nouveau s’imposer. Ce qui fait peur c’est cette censure que ces gôchistes veulent imposer. Je ne me considère pas d’extrême droite, je suis quelqu’un de réaliste, de rationnel. Ce qui est intolérable c’est que ces gens qui se prétendent intellectuels, se font les complices de l’installation dans notre pays d’une idéologie fasciste rétrograde. Comment est-ce possible , comment peuvent-ils être aussi cons pour ne pas comprendre et pourtant ils font la loi. Je ne supporte plus et j’ai envie qu’à notre tour nous les fassions taire. On voit que les discours de ces personnes d’origine musulmane sont complètement débiles, incohérents et on continue à discuter. Il y a peut-être seulement une minorité (c’est à voir car chaque petite ville à son quartier islamisé et dangereux) qui est vraiment violente mais le climat dans ces endroits à majorité musulmane est en général hostile à la France et aux français. La violence qui explose n’est que la partie émergée de l’iceberg.

  4. tout le monde sait très bien et en premier tous ces politards ripoux et véreux
    que tous cette population allogène importée d’Afrique
    cette immigration invasive contrainte et forcée par les immigrationnistes mondialistes
    aux Français de et en France et que sont tous ces millions d’allogènes
    (d’Arabes, d’Afro-Maghrébins, de Turcs et qui sont tous Musulmans)
    et qui sont des bombes à retardement pour la France et les Français
    puisque de facto l’islamisme et le parasitisme sont les deux faces du Musulman
    invasif, agressif, criminogène et conquérant en France …

  5. Pierre, vous avez oublié de mentionner que lorsque Z a demandé s’il y avait des boucheries non halal dans le quartier (ou dans la ville?) on lui a répondu  » non, il n’y a pas de boucherie française », ce qu’il a trouvé « intéressant » ainsi que Morandini.

  6. Zemmour a répondu avec beaucoup de simplicité et vérité à cette dame voilée, je n’ai jamais vu un homme politique faire ça, franchement, bravo!

    • ZEM est blindé c’est sur ! dommage qu’il n’ait pas repondu au dechet violeur que si « on » avait fait venir les BIIIIP le « on » c’est BOUYGUES et le grand patronat (les memes qui veulent nous injecter aujourd hui) qui souhaitait ecraser par cette concurrence analpha-bête les salaires des travailleurs français !

  7. S’ils aiment tant l’Algérie! Pourquoi restent ils en france? Il faut vraiment supprimer toutes les aides et les logements hlm à ces gens qui sont des parasites! Soit ils travaille et paient leurs impôts et respectent les règles soit ils sont refoulés par des lois nouvelles !

    • ils restent en France car y a bon la CAF,donner toutes aides ( allocs,RSA) juste qu’aux francais comme Zémmour veut faire faite cela et beaucoups resteront et rentreront chez eux.

  8. ez grandiose de tac au tac ! et qui ose dire qu’il n’y aura pas de demie mesure et encore moins de quart de mesure édulcorée pour faire plaisir aux islamocollabos

  9. ca me sembler bizarre cette histoire du délinquant braqueur devenu prof,car pour entrer dans la fonction public il faut un casier judiciaire vierge il me semble comme chez les pompiers,poste etc….de plus et a coup sur avec son triste niveau intellectuel comment a t-il réussi les diplomes et examens qu’il faut pour entrer comme prof ??

    • ouais mais prof de coup tordu dans un quartchier , combien d’associations le financent ? ça morandini n’a pas cherché

    • Oui, on aurait aimé en savoir davantage sur cet « enseignant ».
      Peut-être est-il tout simplement animateur, car vu son niveau de langage…

    • Il est très intelligent et viens d’un milieu modeste on peut pas l’attendrît facilement

  10. Ah ah ah, j’aime bien la tête de con du bicot qui déclare que l’ Algérie n’est pas une poubelle, c’est pour ça qu’elle nous envoie des bateaux pleins de détritus dans son genre, parce que là bas elles débordent.

  11. et on pourrait multiplier cet exemple de ville colonisée par l’islam par des dizaines sur tout le territoire : résultat de 40 ans de gouvernements collabos ayant vendu la france à ses pires ennemis avec l’aide de la « milice » toujours prête à soutenir les pires face aux français résistants

  12. Si vous ajoutez aux envahisseurs islamistes qui ne veulent pas s’assimiler, les collabos de tous poils qui n’ont même pas conscience de là où ils veulent nous mener, vous avez bien les anti-France et les patriotes en face à face : et je ne suis même pas sûr (et c’est une litote) que le rapport de force ne soit devenu aujourd’hui défavorable à ces derniers !
    Mais il ne faut pas rêver, Jean Raspail avait raison avec son Camp des Saints d’essayer d’alerter les Français sur ce qui risquait de leur arriver ; la grande majorité de ceux-ci a préféré se mettre la tête dans le sable ou lui tourner le dos, elle va le payer très cher…

  13. Même Zemmour ne pourra plus rien contre les enclaves c’est trop tard, la caste élue des lumières orientalistes a été très assidue depuis des lustres et on en deguste l’amer résultat tous les jours.

    • L’importation massive de populations africaines et moyen orientales en Europe fait partie du projet trotskiste d’imposer le communisme mondial sur la planète via la destruction des identités ethniques autochtones.
      Nous pouvons en voir le développement aux Usa avec les  » néo-conservateurs  » puis avec le parti démocrate actuel.

      • Franchement les envahisseurs se multiplient comme des insectes un exemple
        Gaza 1948 100 000 habi
        2000 1million
        2021 2.2million
        Un petit exemple
        On a pas besoin de les faire venir
        Après comme les français bossent peu ou pas en général regarde qui fait tous les petits boulots
        Les Français sont responsables par leur égoïsme leur laxisme et leur fainéantise de la situation actuelle
        Pendant longtemps les immigrés européens fefeissifnt le sale boulot

    • quand on veyt on peut, mais il est certain que quand on ne veut pas….mais avez vous jamais entendu monsieur z revenir sur une de ses idées ?

  14. Faut pas se faire d illusion ils feront tout pour detruire Zemmour,le pire de cela c est tous les souverainistes dit patriotes qui ferront la fine bouche pour voter pour lui,c est tres dur de decider ces gens d etre au moins raisonnable,car ont va en reprendre pour 5ans avec l autre fou!!chez ces gens la! monsieur sa ne pense pas ,sa ne pense pas!

    • Zemmour pourra rendre les cours d’orthographe obligatoire aussi. Pensez à vous inscrire. Nous faisons tous des fautes mais là ça pique les yeux.

      • Je me demande ce que tu fous sur ce site cyprichiottes à part dégueuler ton venin ?

        • Cyprien a raison.
          Instituteur à la retraite, je supporte pas (entre autres!) la confusion
          entre « ça », pronom démonstratif et « sa », adjectif possessif.
          L’amour de la France implique le respect de son orthographe…

          Merci de le souligner car en effet, c’est épuisant de lire de telles fautes aussi énormes.

          • Ce n’est pas grave, mais au lieu d’écrire : je supporte pas, il faut écrire : je NE supporte pas.

      • ouais monsieur z fait aussi des cours de grammaire , « ais  » précise t-il souvent (au lieu de « ai » ) mais vous ne vous en êtes pas aperçu

      • Soyons charitable : Ne faut pas se faire d’illusions ils feront tout pour détruire Zemmour, le pire de cela c’est tous les souverainistes dits patriotes qui feront la fine bouche pour voter pour lui, c’est très dur de décider ces gens d’être au moins raisonnable, car on va en reprendre pour 5 ans avec l’autre fou! chez ces gens-là! monsieur ça ne pense pas, ça ne pense pas!

    • Si Macron ou un autre immigrationniste est élu, ce n’est pas pour 5 ans que nous en reprendrons, mais pour toujours : 2022 est la dernière chance de sauver la France. Un nouveau mandat de 5 ans de l’oligarchie mondialiste, ce serait 2 millions et demi d’immigrés africains en plus, ce serait un million de naissances africaines de plus en France, ce serait un million de Francais de souche en moins (mi par déficit des naissances, mi par émigration), ce serait une génération de plus abêtie et lobotomisée par l’école. On ne s’en relèverait pas.

    • Les RN ont déjà commencé à déboulonner la statue ; casse-croûte exige…

Les commentaires sont fermés.